| Demande de blog | |
|
+3Kristen Mars Esmée Dincht Dylan Dincht 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Demande de blog Dim 28 Oct - 3:52 | |
| Alors voila pour toute personne qui voudra se faire un blog, il faudra faire la demande ici pour qu'on vous crée une partie spéciale pour que ca soit plus simple ^^ Il vous suffit donc de répondre ici en complétant ce tout petit formulaire:
Perso: le nom de votre perso Titre du blog: le titre que vous voulez donner à votre bolg ^^ Description: si vous voulez faire une description de votre blog (facultatif) | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 14:12 | |
| Hi Dylanouchou ^-^
Perso: Cindel Dincht Titre du blog: x-so-kawaii-x Description: Une fille banale qui débarque à nouveau à Long Island après 3 ans au Japon...Et pourtant rien à dire, pas normal si ? Et pourtant je vais vous raconté ma misérable vie >-< Bonne chance le peuple =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 14:18 | |
| Perso: Carly Jones Titre du blog: So Me ... So Carly ! Description: C'est moi ... Mes coups de gueules ( y'en as beaucoup ! ) , ma vie ... Carly quoi ! Xx So Me ... So Carly xX |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 14:39 | |
| Merci ma Krikriiiiiiiiiiiiiiiii d'amOurrr ^-^ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:04 | |
| Perso: Ellie Mackenzie Titre du blog: ¤¤Ellie's-life¤¤ Description: ma tite vie toute tranquille entourée de mes amis et de mon amour!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:25 | |
| Perso: Austin Ames Titre du blog: @ustin-@m3s Description: Vous parlez de ma vie, vous dire d'ou je vien ....
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:26 | |
| - Kristen Mars a écrit:
- :dacodac: :dacodac:
markiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:50 | |
| C'est fait Austin ^^ :dacodac: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 18:36 | |
| Perso: Kate Stewart Titre du blog: ~Kate's Life~ Description: My life, my friends, my ennemies..and..my life! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 28 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 2:58 | |
| Perso: Mary James Titre du blog: ¤Globetrotteuse world ¤ Description: Non Merci quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 3:29 | |
| Perso : Shawn Douglas Titre : The-life-of-S.D-twins Description : Come to discover my life with my family, my friends and my ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 3:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 19:36 | |
| Perso:Erika McKenzie Titre du blog: CàndY_Lif3 Description: On viit toujours des chOses plus ou mOins belles... Ici vous verrez ma vie, mes amis, et les belles chOses de la viie <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 20:07 | |
| Perso: Peyton Sawyer Titre du blog: Punk&Disordely Description: La vie est une rose dont chaques épines est une réalité |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 20:16 | |
| micii beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de blog | |
| |