| Demande de blog | |
|
+3Kristen Mars Esmée Dincht Dylan Dincht 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 29 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 2:22 | |
| Perso: Bradin Westerly Titre du blog:Blabla-zone Description: Une vie sans queu ni tête [*] |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 13:05 | |
| Cucou Perso: Jeffrey Winchester Titre du blog: Le monde de Chouchou Description: / |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 16:01 | |
| Quel succès les bloginou hihihihi
:dacodac: :dacodac: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 18:07 | |
| Perso: Gemma Lenz Titre du blog: The life of a little angel Description: Ici c'est le tit monde de Gemma. Ses amis et ce qu'elle aime . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 30 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 31 Oct - 20:33 | |
| Perso: Lily Roz Titre du blog: .::. Lily Pitite-Rockeuse .::. Description : la 'tite vie de Lily, les cours, les amis, la famille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 31 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 31 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 4 Nov - 14:49 | |
| Perso: Chelsey Mitchell Titre du blog: Beautifull World Description: |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 4 Nov - 15:00 | |
| Perso: Evey Foster Titre du blog: A Nice World Description: //
S'il vous plait :aaaa: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 4 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 4 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 5 Nov - 13:11 | |
| Perso: Lindsay Lohan Titre du blog: pOupey-Luxueuz Description: Dans mOn blOgii tOus est en rOz3, il y a mes pOte, mOn namOureux ( même si chuii celib's en c'mOment), ma tiite famille adOrer,les cOur.......
:aaaa: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 5 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 5 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 6 Nov - 5:49 | |
| Perso: Drew Stevens Titre du blog:Me- Just me- Only me ... C'est ma vie Description: si vous voulez faire une description de votre blog (facultatif) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 6 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 9 Nov - 15:31 | |
| Perso: Lisandra Davies Titre du blog: ღღ On line with Liz ღღ Description : tout sur moi ,ce que j'aime,mes coups de coeur,mes histoire d'amour-d'amitié....etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 9 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 9 Nov - 15:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yesss: :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 9 Nov - 16:18 | |
| Perso: Smith Ryan Titre du blog: My life, My friend's, My Hobbie's Description: si vous voulez faire une description de votre blog (facultatif) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 9 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de blog | |
| |
|
| |
| Demande de blog | |
|