| Demande de Blog | |
|
+4Caitlyn Clearwater Zack Preston Esmée Dincht Kristen Mars 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Demande de Blog Sam 20 Sep - 1:23 | |
| -----------------------
Pour toute personne voulant un blog, il faudra faire la demande ici. Il vous suffit de répondre ici en complétant ce petit formulaire:
Perso: le nom de votre perso Titre du blog: le titre que vous voulez donner à votre bolg ^^ Description: si vous voulez faire une description de votre blog (facultatif)
-----------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Lun 22 Sep - 0:45, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Mar 23 Sep - 8:35 | |
| Perso: Zeck Merckeese
Titre du blog: Je continu à rêver
Description: Juste une chance...Juste un souffle...Au cas où il n'en reste qu'un.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Mar 23 Sep - 19:17 | |
| Perso: Tina Cooper
Titre du blog: {* Tina's Life *}
Description: Un jÖur, le passer rattrape tÖujours nÖtre avenir |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de Blog Mar 23 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 18:15 | |
| Perso: Esmée Dincht Titre du blog: ~Modern-Myth~ Description: C'est l'histoire d'une drôle de petite fille qui ne voulait pas grandir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 18:40 | |
| Perso : Serena Fairy Titre du Blog : • The life Of a Blondiie • Description : Quand une blonde qui sa ville natal New-York pour le soleil de la Californie. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 24 Sep - 20:22 | |
| Perso: Ashley McCoy Titre du blog: Songe d'une nuit d'été (avec un ptit coeur de chaque coté stp)
Description: rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Demande de Blog Jeu 25 Sep - 13:56 | |
| Perso: Alice Abernathy
Titre du blog: Welcome To My Life
Description: Une pille électrique qui essaie de se fait une place dans ce monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Blog Jeu 25 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Demande de Blog Jeu 25 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Jeu 25 Sep - 15:58 | |
| Perso : Peter Mathers Titre du Blog : »»--> pετεя ℓίƒε <--«« Description : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." • Voltaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Jeu 25 Sep - 19:13 | |
| Perso: Owen Karev Titre du blog: Just-Me-Owen Description:
Parfois la vie fait des choses que l'on a du mal a pardonner |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Demande de Blog Ven 26 Sep - 9:45 | |
| Allez j'arrête de faire ma Fleimarde Perso: Bella Swan Titre du blog:It's a Beautiful Day Description: An Hour, A day, A Week, A Year, My Life! S'il te plait :géné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Sam 27 Sep - 18:04 | |
| Perso: Edward A. James Titre du blog: Just me and my life Description: “La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”
S'il vout plait!!! :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Lun 29 Sep - 16:23 | |
| Perso: Eileen Warren Titre du blog: Pretty_Pwiicesse Description:
Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Lun 29 Sep - 20:20 | |
| Perso: Blair Collins Titre du blog: ♥♀ Iяяєšιšтιвℓє ωσмαи ♀♥ Description: иє яêνє ραš тα νιє.... νιš тєš яêνєš! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Lun 29 Sep - 20:44 | |
| Perso: Natassia Myles Titre du blog: ☼ I Smile Again ☼ Description: ♥ Nat' A la recherche du bonheur ♥ |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Demande de Blog Mar 30 Sep - 20:55 | |
| Perso: Eva Rodriguez
Titre du blog: Delirio de Eva
Description: La vie est un jeu et j'ai bien l'intention de jouer à fond!! | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 1 Oct - 16:53 | |
| Perso: Ellie MacKenzie Titre du blog: ☼ мα¢кєиzιє'š ℓιƒє ☼ Description: ♥ Welcome to my world, laissez des coms! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Blog Mer 1 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Blog Ven 3 Oct - 5:48 | |
| Perso: Kate Stewart Titre du blog: ~ A Part of Me ~
Description: ...The hardest thing in this world is to live in it... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Blog | |