| #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Dim 28 Oct - 20:34 | |
| Commentaire deSam
Pour moi aussi ce fut le plus beau jour de ma vie
je t'aime ma puce !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Dim 28 Oct - 21:07 | |
| Commentaire de Ellieoui mais moi je t'aime encore plus!!!! | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Dim 28 Oct - 22:20 | |
| Commentaire de Kristen
Sont beaux mes n'amoureux adoOorés !! Ellie dans son epoque brune !! lOl vOus êtes troOop beaux <33 c'est beau de vOir un amour aussi fort que le votre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Lun 29 Oct - 0:03 | |
| Commentaire de Ellieoui, mon dieu!! mon époque brune!!!! merci, j'espère que notre amour durera encore de longues années!!!! merci ma puce à moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Lun 29 Oct - 18:05 | |
| Commentaire de Jey / Chouchou
J'en étais sùr qu'un jour il trouverais enfin quelqu'un de bien Bisous à tous les deux et que votre histoire dure :amoureu: |
|
| |
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Lun 29 Oct - 22:40 | |
| Commentaire de Ellie
merci mon cher beau-frère!!! moi aussi j'ai de la chance de l'avoir trouvé!!! :amoureu: :amoureu: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Lun 29 Oct - 22:55 | |
| De : Cindel
Commentaire :Vous êtes trop mignon tout les deux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ Lun 29 Oct - 23:08 | |
| Commentaire de Ellie
merci beaucoup Cindel!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ | |
| |
|
| |
| #3 ¤Sammy, l'amour de ma vie¤ | |
|