Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Article n°2 [Sammy et moi] Lun 29 Oct - 20:53 | |
| [photo: Une soirée parmi tant d'autre] Alors voilà ce grand dadet à coté de qui j'ai l'air rikiki et minable, c'est Sammy. Sammy, c'est juste un type parmi tant d'autre (lol bah oui je vais pas dire que t'es exceptionnel non plus :zinzinou: ) sauf qu'il a la particularité d'être mon meilleur ami. On s'est souvent marré, on s'est même battu, on s'est entre aidé et surtout on arrive à se supporter, c'est le principale je pense lol. Bref je veux pas lui lancé des fleurs, il va prendre la grosse tête, mais Sammy c'est un type, qu'il est bon de connaitre ^^ | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] Ven 2 Nov - 1:13 | |
| Commentaire de Elliemais c'est mon chéri ça!!!!!!! qu'est-ce qu'il est beau mon amour!!!!!!! c'est le meilleur des garçons!! (désolé Dylan!!) JE T'AIME mon coeur!!!!!! | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] Ven 2 Nov - 1:56 | |
| Commentaire de Dylan lol t'inquiete pas je me doute bien que tu préfère Sam à moi sinon y'aurai un soucis :shocked: lol | |
|
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] Ven 2 Nov - 1:59 | |
| | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] Mar 6 Nov - 4:41 | |
| Commentaire de Kristen
nOp nOp je viens rectifier une verité... c'est le bel hOmme à gauche le meilleur^^ pOurquOi ? parce qu'il est parfait tOut simplement... <3 et je l'aime cOmme une fOlle... c'est mOn amOur de ma vie à mOi... et pas tOuche pOur celle qui passerOns... je suis très jalOuse !! grrrrr
ps : puce heureusement que tu préfères Sammy sinon :evil: lOl | |
|
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Commentaire de Ellie
Toi je te parle plus d'abord vilaine!!!! :nono:
C'est Sammy le meilleur et pis c'est tout!!!!
Ma vengeance sera terrible!!!!!
:padebol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article n°2 [Sammy et moi] | |
| |
|