RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

glandouille [PV: Lily & Kristen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

- Jvais pas te mettre un chalumeau sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Kristen etait dans sa chambre entrain de bosser lorsqu'elle reçut un sms de Dylan sur son portable lui demandant si elle allait passer le voir à Delta. Kristen souriat à la vue de ce sms et ce depecha de finir son boulot.
Une fois ceci fait, Kristen pris son portable qu'elle mit dans sa poche puis ces clés. Elle ferma sa porte de chambre et se dirigea vers Delta. Les couloirs etait bien vide... puis elle entendit des rires et ce dirigea vers eux. Elle etait à present devant l'encadrement d'une porte, les bras croisés. Dylan etait la avachi dans le canapé rigolant à gorge deployé avec un grande blonde habillée des plus court avachi a coté de lui, ces gros airbags non loin du visage de Dylan... Kristen voyait tout d'un coup rouge... jalousie !... rare chez elle... elle essaya de paraitre calme mais montrant que ca ne lui plaisait pas trop qu'une fille si... plantureuse et sexy s'approche de lui comme ça. Dylan etait un homme et une fille habillé si court et ayant tout ce qui faut ou il faut voir même bien plus qu'il ne faut ne le laissait surement pas de marbre.

- Je derange pas j'espère ? dit-elle d'un ton non agressif mais plutôt légèrement desagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Toise Kristen , hausse un sourcil , soupire et monte dans le doirtoir.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

Dylan rigola de plus belle quand Lily lui dit qu'elle n'allait pas lui mettre un chalumeau sur la tête.

Non pas à ce point non plus je préfère les glacon c'est moins dangeureux. Déjà quand je vois comment tu te débrouille avec une balle de baby je préfère pas te confier un chalumeau !

Il rigola de nouveau se tenant de nouveau le ventre avec une de ses mains car il riait tellement que ca en était douloureux. Dylan était toujour en train de rire de bon coeur avec Lily quand il entendit la voix de Kristen...la voix de Kristen dans ses mauvais jours...pourquoi était-elle de mauvaise humeur aujourd'hui ? Il tourna la tête vers lui en s'arrêtant de rire et lui fit un grand sourire toujour avec l'air très amusé.

Oh ma chérie te voila...bien sur que non tu dérange pas, on siogne nos blessures de guerre.

Il rigola légèrement puis regarda Lily qui n'avait pas l'air ravie de voir Kristen, elle ne semblait pas avoir apprécié son entrée puisqu'elle se leva et monta dans les dortoirs. Dylan la regarda alors partir en haussant un sourcim se demandant comment la situation pouvait avoir si soudainement changé.

A un de ces jours Lily ! J'ai été ravi de tant rigoler avec toi.

Il souriat puis regarda de nouveau Kristen qui n'avait pas l'air très contente. Il cessa alors de sourire comprenant que c'est lui qui avait du faire quelques chose qui lui avait déplu.

Qu'est-ce qui t'arrive mon coeur ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Kristen regardait la jeune femme et Dylan rire aux eclats. Puis la jeune femme la toisa du regard et soupira avant de partir. Elle chuchota alors un petit

- Bonjour quand même.

Dylan dit alors qu'il avait été ravi de rigoler avec elle ce qui agaca quelques peu Kristen. Puis Dylan la regarda et lui demanda ce qu'elle avait. Kristen regarda alors le chemin qu'avais parcouru la jeune femme en froncant les sourcils et en montrant du pouce les escaliers qu'elle venait de prendre.

- C'est qui ?

Elle se rapprocha de Dylan, gardant ces bras croisés contre elle et son petit regard de jeune fille vexée et agacée.

- Non parce que si tu veux je repasse quand tu seras moins occupé !
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Kristen avait vraiment l'air mécontente, visiblement elle n'appréciait pas beaucoups Lily. Elle lui demanda qui c'était puis ajouta que s'il le voulait elle repasserait quand il serait moins occupé. Dylan se leva alors et se rapproha de Kristen en la regardant avec un petit sourire amusé et flatté.

Mais dis donc, tuserais pas un tout ptit peu jalouse toi ?

Il passa ses bras autour de sa taille en la regardant toujour avec son petit sourire.

C'est une nouvelle membre de Delta...et une nouvelle tout court d'ailleur...Elle est sympa.

Il lui fit un petit bisou sur le bout du nez.

Mais tu n'as aucune raison d'être jalouse mon coeur.

Il lui souriat tendrement avant d'ajouter sur un ton un peu moqueur.

Tu vois tu peux plus m'accuser d'être trop jaloux, t'es beaucoups mieux que moi hein.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Dylan se leva alors et se rapproha de Kristen en la regardant avec un petit sourire amusé et flatté tout en lui demandant si elle n'etait pas un peu jalouse. Kristen fit mine de rien Rolling Eyes

- Mais non je suis pas jalouse du tout.

Elle sentit alors les bras de Dylan autour de sa taille, Dylan la regardant toujour avec son petit sourire lui disant que c'etait une nouvelle et une membre de Delta et qu'elle etait sympa. Il lui fit un bisou sur le bou du nez tout en lui disant qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse et en ajoutant d'un ton un peu moqueur qu'elle ne pouvait plus l'accuser d'être trop jaloux car la sur le coup elle etait pareil.

- Non je suis pas jalouse... mais t'as vu... enfin... elle lui pointa sa poitrine des deux pouces... la c'est clair qu'a ce niveau la je rivalise pas avec mes deux oeufs au plat... elle rigola et lui tira la langue... puis ca tenue courte et ces jambes... puis elle te mettait ces gros airbags sous le nez... raah... elle sautilla un peu sur place faisant ca petite fille capricieuse... j'aime pas ça... hum... elle fit son visage de petite vexée... de toute façon je suis sur qu'ils sont faux... elle fit la moue... alors evite de t'egarer dans tout les decolettés de la fac...

Elle recroisa ces bras déjà croisé pour montrer son petit mecontentement.

- Puis y'a qu'avec moi que t'es censé rire... c'est moi qui suis hilarante avec toi... et pas les autres filles... elle lui tira la langue tout en lui souriant amusée. Cela ce voyait elle faisait ca fausse petite boudeuse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

Kristen dit alors qu'elle n'était pas jalouse, ce qui fit encore plus sourire Dylan. Elle dit ensuite en montrant sa poitrine qu'avec ses oeufs au plat elle rivalisait pas. Cette remarque fit rire Dylan qui regarda alors la poitrine de Kristen en faisant un air genre un peu comme mon avatar msn loool.

Humm...bah non elle est très bien ta poitrine...en tout cas moi j'l'aime drolement bien !

Il rigola légèrement puis fit un bisou à Kristen. Kristen continua alors en parlant de la tenue de Lily, de ses jambes et de ses "airbags" qui étaient parait-il sous le nez de Dylan. Dylan fronca alors un sourcil toujour en souriant amusé.

Ses airbags sous mon nez ? Ah bah j'avais pas vu...La jalousie te fais allusciner ma pauvre chérie...

Il rigola légèrement. Kristen ajouta alors qu'elle n'aimait pas ca en faisant sa petite capricieuse. Elle ditégalement qu'elle était sur que c'était des faux puis ajouta qu'il devait éviter de s'égarer dans tout les décolter de la fac. Dylan pris alors son air outré.

Hey ! Ca veux dire quoi ca ?! Sache que je ne m'égare jamais dans les décoltés de la fac ! Juste dans le tien !

Il lui tira la langue. Kristen ajouta alors qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il était censé rire, ce qui fit justement beaucoups rire Dylan.

Hum hum...je n'ai donc plus le droit de rire...c'est bien triste...mais alors j'espère que toi non plus tu ne ris jamais quand je suis pas là. Parce que sinon c'est pas équitable !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

[morte de rire la tete sur l'avatar msn en plus :mdrrrr: :mdrrrr: mais alors j'imagine trop quoi :mdrrrr: :mdrrrr: ]

- Oui mais mon decolleté enfin le peu qu'il yen a en tout cas... elle fit une légère grimace rigolote... c'est le seul que je t'autorise à regarder... elle lui fit un grand sourire genre :smilee:

Il lui dit alors qu'en faite il n'avait plus le droit de rire c'est ce qu'elle voulait dire.

- Mais si t'as le droit de rire mais pas avec elle quand elle te met ces nichons sous les yeux pour bien que tu les vois... je connais ces filles, elles font tout pour avoir ce qu'elles veulent, elle savent y faire avec les mecs... et ce qu'elles veulent c'est... elle montra avec le doigt les escaliers ou etait partie la fille ...elle + .... elle le pointa du doigt... toi... et pointa ensuite le plafond pour montrer l'etage... dans un lit la haut...

Elle souriat légèrement, un sourire qui le faisait toujours fondre, un sourire teinté de timidité mais aussi de fausse boudeuse.

- Mais j'aimerais bien leur faire comprendre que ca sert à rien... ya que moi qui est le droit de toucher ce corps parfait... elle joua timidement avec ces doigts sur le t-shirt de Dylan... il est qu'à moi mon coeur d'amour... elle le regarda et lui sauta dans les bras... passant ces bras autour de son cou et ces jambes autour de la taille de Dylan. Elle sentit alors les mains de Dylan se poser d'un coup sur son postèrieur... elle fit un petit rictus genre je suis outrée puis fit comme si finalement non elle etait pas si outrée que ça... et ça aussi je veux être la seule à y avoir droit... elle souriat amusée puis lui tira la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

[Méchante fille Krikri , tu raconte que des z'horreurs sur mwaaah ]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

[ lolllllllllll :mdrrrr: faut bien que je fasse ma jalouse quand meme mdrrrrrrrr :calinou: ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

[Jte parle puuuus trisounet ]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35

[mais si tu me parle roh faut bien qu'il y est des situations un peu delicate pour chacun d'entre nous^^ :calinou: ]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Dylan regardait toujour Kristen en souriant quand elle disait qu'il avait le droit de rire mais pas avec cette fille qui lui mettait ses nichons sous les yeux pour bien qu'il les voit car elle connaissait bien ce genre de filles qu'elles faisaient tout pour avoir ce qu'elles voulaient et qu'elles savaient y faire avec les mecs et que ce qu'elle voulait c'était elle et lui dans un lit. Dylan rigola alors légèrement.

Hum hum...ais moi c'est pas ce que je veux...et puis tu la connais meme pas cette fille, elle est gentille tu devrais apprendre à la connaitre avant de dire ces choses...et puis tu vois c'est axactement comme ces types que je supporte pas de te voir parler avec...

Il lui souriat alors amoureusement se plongeant dans se regard qu'il aimait tant que Kristen avait quand elle faisait son petit air timide et boudeuse. Kristen ajouta alors qu'elle aimerait bien leur faire comprendre qu'il n'était qu'à elle. Dylan lui déposa alors un bisou sur le front avant que Kristen ne lui saute dans les bras. Dylan posa alors ses mains sur le postérieur de kristen en lui souriant amoureusement. Kristen fit l'air outrée puis repris son air normal montrant que finallement elle n'était pas tellement outrée. Elle dit alors à Dylan que ca aussi elle ne voulait qu'il n'y ai qu'elle qui y ai le droit. Dylan lui fit alors un tendre petit bisou sur les lèvres.

Bien sur qu'il y a que toi qui a le droit à ca...et je veux aussi qu'il n'y ai que moi qui ai le droit à ca hein !

Il lui souriat puis l'embrassa tendrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

- Hum... tu as peut-être raison... elle vaut peut-être le coup d'être connue pour autre chose que son physique sexy... mais bon je garderais quand même un oeil sur elle rien n'empêche l'autre...

Elle lui tira alors la langue puis souriat amusée lorsque Dylan lui dit que oui il n'y avait qu'elle qui avait le droit à ça et qu'il y avait interêt que ce soit le cas pour lui aussi.

- T'inquiète pas pour ça mon coeur... y'auras toujours que toi... elle lui souriat timidement tout en etant amusée :smilee: .... hey je suis entrain de penser en faite je pourrais rester sur toi toute la journée comme ça je serais sur qu'on vienne pas embeter mon ptit coeur d'amour... elle lui souriat tendrement... bon peut-être qu'au bout d'un moment tu commencerais à me trouver un peu... lourde... elle rigola légèrement... Pourquoi ya personne ici au faites ?... c'est rare... c'est desert... elle regarda un peu toute la pièce ainsi que celle qui etaient a coté dont les portes etaient ouvertes... ya eu un massacre genre Saw... elle le regarda... han mais c'est toi le tueur en faite !!... elle rigola et l'embrassa... et si j'ai bien compris je suis t'as prochaine victime... HA qu'elle est mon chatiment ???
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

Dylan souriat d'un air satisfait quand Kristen dit qu'il avait raison et que Lily valait peut être le coups d'être connu, elle était vraiment bien moins têtu que lui qui n'aurais pas dis cela si les roles avaient été inversés. Kristen dit ensuite qu'il devait pas s'inquieter et qu'il n'y aurait toujour que lui, Dylan lui souriat alors avant de lui déposer un baiser sur le nez (encore oui lol). Kristen dit alors qu'elle avait une idée, qu'elle n'avait cas rester sur lui toute la journée comme ca et qu'elle serait sur que personne ne viendrait l'"embeter". Dylan rigola alors légèrement à la remarque de Kristen. Il se pinca alors légèrement la lèvre inferieur (comme il le fait si souvent :aaaa: ) avec un regard amoureux et amusé.

C'est pas une idée qui me déplait.

Il rigola légèrement puis souriat quand elle dit qu'au bout d'un moment il finirait par la trouver lourde. Il fit alors une mimique avec ses levres (genre l'avatar msn encore lol) en faisant un signe négatif de la tête.

J'en doute, tu es légère comme une plume et puis même si j'te trouvais lourde après un moment bah...j'm'allongerais ! C'est une bonne idée ca non ? comme ca tu sera allongée sur moi et tu sera beaucoups moins lourde. C'est un plan qui peu marcher...

Il fit alors une tête genre le mec qui vient de trouver une idée de génie et qui frime un peu lol. Kristen demanda alors pourquoi il y avait personne, car c'était rare. Dylan haussa alors légèrement les épaule pour montrer qu'il ne savait pas. kristen dit alors qu'il s'étaient peut être tous fait tuer dans un grand massacre genre saw ce qui fit légèrement rire Dylan. Kristen ajouta alors que c'était lui le tueur et qu'elle devait donc être sa future victime et lui demanda quel était son chatiment. Dylan souriat d'un air amusé puis fit mine de réfléchir humhum

Humm...j'ai pas encore décidé ce que je te réservais à toi...

Il regarda de chaque coté dans les pieces d'à coté, il n'y avait toujour personne, Dylan souriat alors à Kristen d'un air malicieux avant de se diriger vers le canape sur lequel il se pencha pour y déposer Kristen qu'il commenca alors à chatouiller.

Mouahaha chatouille jusqu'à ce que tu meurt de rire, c'est ca ton chatiment !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Dylan dit alors à Kristen qu'il n'avait pas encore decidé du sort qu'il allait lui reserver. Kristen souriat amusée. Elle vit alors Dylan regarder dans toute les pièces puis il se dirigea vers le canapé. Kristen etait toujours "accroché" à sa taille. Dylan la deposa sur la canapé et commenca a lui faire des chatouilles tout en lui disant que c'etait son chatiment.

- Allé... mais euh... arrete... arrete... Kristen ce debatait et rigolait en meme temps des chatouilles que lui faisait Dylan... arrete j'en peux plus... elle rigolait toujours elle attrapa alors le col du t-shirt de Dylan et le tira vers elle. Il tomba sur elle... aah mais t'es lourd en plus... elle rigola... c'est ça en faite mon chatiment... tu veux que je meurt ecrasé... elle rigola et repassa ces jambes autour de la taille de Dylan puis l'embrassa... Aaaah :aaaa: jt'aime vraiment trop toi... Elle sentit alors les mains de Dylan s'egarer dans son dos... Elle l'embrassait puis arreta pour poser sa tête sur le canapé... imagine quelqu'un rentre... la honte général... elle fit mine de se cacher le visage pour se moquer d'elle même tout en rigolant... j'ai une reputation de jeune fille bien sous tout rapport à tenir moi...

Elle rigola tout en jouant avec le collier de Dylan qui pendait juste au dessus d'elle avec une main et avec l'autre main elle lui caressait delicatement le dos.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

Dylan chatouillait Kristen quand celle ci le tira par le col de son tee-shirt. Il tomba alors sur elle, s'arrêtant donc de la hatouiller pour se retenir le mieux possible sur ses mains. Kristen lui dit alors qu'il était lourd avant de se mettre à rire. Elle ajouta ensuite que son chatiment c'était de mourir écraser. Dylan lui tira alors la langue.

Même que t'es même pas drole.

Kristen passa alors ses jambes autour de la taille de Dylan et l'embrassa. Dylan la regarda alors en souriant. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait, Dylan passa alors ses mains dans le dos de Kristen et lui caressa doucement...Il embrassa de nouveau Kristen puis celle ci posa sa tête sur le canapé. Dylan la regarda alors en souriant amoureusement. Kristen dit alors que si quelqu'un entré c'était la honte générale. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Bof, c'est pas la honte, c'est juste un peu génant...enfin pour toi, perso je trouve pas ca génant...j'vais pouvoir frimer après ca !

Il rigola légèrement. Kristen dit alors qu'elle avait une réputation de jeune fille bien sous tout rapport à tenir. Dylan fit alors un air conpréhensif.

Hum hum, je vois...ca s'accorde pas très bien avec la réputation que je dois entretenir moi...Comment faire ?...

Il rigola légèrement.

J'ai peur qu'il n'y ai pas d'issue...

Il l'embrassa alors dans le cou avant de se relever.

Et comme je suis le plus adorable des garçons que ce bas monde n'ai jamais connu, j'obtempére.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:11

Kristen le regarda d'un air interrogatif lorsque Dylan lui dit que sa reputation à elle ne s'accordait pas très bien avec la sienne.

- Han... attends ca veut dire que tout le monde sais ou penses que tu es un chaud lapin ?!

Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il ne devait pas y avoir d'issu puis souriat légèrement tout en levant les yeux au ciel.

- Comment faire pour l'entretenir ? Ah ben je pense que si quelqu'un te surprenais maintenant ta reputation serait entretenu pendant longtemps !!... mais c'est vrai que la mienne en prendrais un sacré coup.

Elle sentit alors un légé et delicat bisou dans son cou [:aaaa: triste ] avant que Dylan ne se relève et dise qu'il etait le plus adorable des garcons du monde et donc qu'il obtemperait.
Kristen le regarda intensement et lui attrapa le bas de son t-shirt.

- Hey... t'as pas le droit de partir comme ça !!

Elle le tira de nouveau vers elle qui etait maintenant assise sur le canapé. Elle mit son nez contre celui de Dylan tout en le regardant d'un air coquin.

- J'en ai pas fini avec vous Monsieur Dincht.

Elle l'embrassa alors et le tira pour qu'il soit sur elle [enfin les genoux sur le canapé va pas ecraser ma krikri quand meme ce serait du gachi baston :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle lui carressa son dos et passa aussi sa main dans sa nuque. Elle se defit alors de l'etreinte de Dylan en le poussant sur le coté et elle se leva puis le regarda en souriant, fière d'elle.

- Tu sais très bien qu'il n'y a que moi qui est le droit de te faire ce coup la... elle souriat amusée, lui tirant la langue.

Elle mit ces mains dans ces poches avant de jeans puis fit son petit regard de jeune fille toute timide qui faisait toujours fondre Dylan. Elle se rapprocha de lui et s'asseya sur lui, les jambes de Dylan entre les siennes [bref elle a les fesses posés sur les cuisse de dydy quoi respect]. Elle passa ces mains autour du cou de Dylan et l'embrassa langoureusement puis le regarda.

- T'as pas remarqué un changement chez moi ?

Elle lui souriat puis souriat amusée à la reponse de Dylan.

- Non... elle regarda dans le col de son t-shirt... je te confirme c'est toujours les même... elle rigola puis lui tira la langue... tu vois pas, regarde... elle lui montra son arcade et le dessous de sa lèvre ainsi que ces oreilles... je les ais enlevés... j'ai gardé nombril et langue... elle lui souriat... et dans quelques jours j'aurais une petite surprise à te montrer mais... je garde le secret... elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser delicatement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:14

Dylan était en train de se relever quand Kristen le rattrapa par son tee-shirt en disant qu'il n'avait pas le droit de partir comme ca. Dylan souriat alors en se penchant de nouveau sur elle.

*Encore gagné ^^ ca marche à chaque fois*

Kristen posa alors son nez contre celui de Dylan et le rgrda avec un air coquin avant de lui dire qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Elle l'embrassaalors et le tira pour qu'il soit sur elle. Dylan passa sa main dans le dos de Kristen puis celle ci se defit de son etreinte et le poussa un peu sur le coté avant de le regarder d'un air fiere d'elle et amusé. Elle lui dit alors qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit de faire ca. Kristen lui tira alors la langue et Dylan souriat d'un air amusé.

Oula autant pour moi mademoiselle. Je ne recommencerais plus.

Il lui tira la langue à son tour puis il fit un petit souire tendre et amoureux quand kristen fit son petit air timide qu'il aimait tant. Kristen se rapprocha alors de lui et s'asseya sur lui avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser langoureusement. Dylan posa alors ses mains dans le dos de Kristen la caressant doucement. Kristen le regarda ensuite et lui demanda s'il n'avait pas remarqué un changement. Dylan fit dons mine de réfléchir s'arrêtant un instant sur sa poitrine.

Humm...non eux ils n'ont pas changé...

Cette remarque amusa Kristen qui dit alors que non c'était toujour les même. Dylan souriat alors. kristen lui dit alors de regarder en lui montrant son arcade, le dessous de sa lèvre et ses oreilles. Dylan fit alors un grand yeux genre "Aaaah ouiiiii"

Ah bah oui maintenant que tu le dis c'est flagrand.

Il souriat, Kristen dit alors qu'elle n'avait gardé que le nombril et la langue.

Ah bah oui ca je l'aurait senti si tu avait plus eu celui sur la langue...ca m'aurait fait tout bizarre.

Kristen ajouta alors que dans quelques jour elle aurait une autre petite surprise à lui montrer mais qu'elle gardait le secret. Dylan la regarda alors d'un air intrigué.

Humhum...comment ca une petite surprise ? Qu'est-ce que tu me cache petite cachotiere ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:00

Kristen souriat amusée lorsque Dylan s'empressa de lui demander ce qu'etait que cette surprise.

- Ben si je te le dis ce n'est plus une surprise... mais j'espère que tu aimeras...

Elle se ressera contre lui, l'embrassant langoureusement.

- Au faite... tu préfères avec ou sans les piercings ?... tu m'avais jamais vu sans... vu que je les avais fait faire juste avant de venir ici...

Elle l'embrassa de nouveau, lui carressant de temps à autres ces epaules et ces biceps. [ :aaaa: :aaaa: reste avec moi mdr]

- Je me suis dit qu'il etait temps d'enlever tout ça... que garder les plus discret suffisait emplement... donc j'en referais plus... enfin normalement... elle rigola légèrement... et j'arrete drogue et autres substances illicites aussi...

Elle lui tapota legerement le torse, se rasseyant de tout son poids sur les cuisses de Dylan [ en meme temps avec ces 40 kilos tout mouillés mdr pas de risque d'ecrasement pour Dydy :mdrrrr: ].

- Oh !! ... Quelqu'un que tu connais bien m'as comme qui dirait rendu visite... elle lui souriat histoire de le taquiner un peu... et on a beaucoup parlé... et on s'est dit beaucoup de choses assez importantes... elle vit le regard de Dylan qui s'impatientait de savoir qui etait cette personne, Kristen lui souriat... on avait rendez-vous pour midi et on c'est quitté vers 16h... j'ai passée une bonne partie de l'après-midi avec... ta maman... elle lui souriat tendrement... elle m'as appellée... hier soir... ca m'as fait plaisir tu peux pas savoir à quel point, je redoutais sa reaction quand tu lui dirait qu'on etait à nouveau ensemble et je m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle... elle m'as dit qu'elle avait voulu passer à l'hôpital mais qu'elle avait pas osé et que tu avais eu la plus grande frayeur de ta vie, qu'elle ne t'avais jamais vu dans un etat de stress comme ça, que tu avais peur que m'a santé ne s'ameliore pas...elle lui souriat tendrement... j'etais gênée quand elle me disait ca je me sentait coupable et puis elle m'as rassurée sur ça et sur plein d'autres sujets... et elle m'a dit qu'elle me considerait comme sa fille... et que j'etais la seule fille que tu lui avait présenté... ce que je ne savais pas d'ailleurs...

Elle lui souriat tendrement,montrant qu'elle etait emue que sa mère l'accepte comme cela... qu'elle la considère comme sa fille, elle qui n'avait pas eu le bonheur de connaitre la joie d'avoir une maman présente. Emue qu'elle est aussi été la seule qu'il ai présenté à sa mère.

- Je la remercierais jamais assez de tout ce qu'elle à toujours fait pour moi.

Elle l'embrassa puis se releva.

- Et puis, rien a voir mais... je voulais être sur... ca fait quelques jours que je suis au courant... j'ai une grand nouvelle à t'annoncer...

Elle se mit dos à lui, se rongeant un ongle puis se retourna de nouveau vers lui en lui faisant un grand sourire montrant qu'elle etait heureuse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

Dylan fit une légère grimace de déception lorsque Kristen lui dit que si elle lui révélait sa surprise ca serait plus une surprise. Elle ajouta qu'elle espérait que ca lui plairait, Dylan souriat alors.

Je suis sur que ca va me plaire...enfin je suppose...si c'est pas une connerie du genre une épilation des jambes ou ce genre de chose ca devrait me plaire.

Il souriat. Kristen ressera alors son étreinte et l'embrassa langoureusement. elle lui demanda alors s'il la préférait avec ou sans les percings. Dylan l'observa un intsnat en faisant mine de réfléchir.

Humm...je dirais...que j'aime bien avec et sans...j'avais l'habitude de te voir avec et ca t'aller très bien mais sans tu es aussi jolie ! Ca fait plus simple, plus naturel, je dirais mais les deux te vont bien je trouve.

Il lui souriat alors puis l'embrassa de nouveau. kristen lui dit ensuite qu'elle avait décidé qu'il était temps d'enlever tout ca et que e garder les plus discret suffisait et qu'elle arrêtait aussi drogue et autre substence illicites. Dylan fit alors un air genre "wahou j'suis impressionné là" (d'ailleur pourquoi s'en privé lol->)

*Wahou j'suis impressionné là* (loool)

Bah dis donc tu fais des changements radicaux dans ta vie ma princesse...t'as pas décidé de changer de petit copain au moins ?

Il la regarda d'un air faussement inquiet puis souriat.

Tu sais quoi ? ...Bon moi j'ai pas de percing à enlever, mais...si tu arrêtes la drogue et tout ce genre de chose...bah moi aussi.

Il lui souriat alors de nouveau puis lui fit un bisou avant d'ajouter.

De toute facon ya pas d'interet à en prendre si c'est tout seul.

Kristen lui tapota le trose et ajouta ensuite que quelqu'un qu'il connaissait bien lui avait rendu visite, Dylan pris alors son air intrigué. Kristen continua en ajoutant qu'il avait beaucoups discuté de choses très importantes, Dylan avait alors l'air de plus en plus curieux de savoir de qui elle parlait, avec qui pouvait-elle bien avoir eu a dire des choses importante ? Personne ne lui venait à l'esprit. Kristen poursuiva alors en disant qu'ils avaient rendez-vous à midi et qu'ils s'étaient quitté à 16h, elle continua en disant qu'elle avait passé une bonne partie de l'après midi avec...sa maman. Dylan souriat alors.

Aaaah ma maman...oh elle était dans le coin et je l'ai même pas vu...

Il fit alors sa petite mine de petit garcon triste de n'avoir pas vue sa maman. Il souriat ensuite de nouveau.

Elle m'avait qu'elle voulait te voir un de ces jours

Kristen dit alors qu'elle l'avait apellé et qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'apelle, qu'elle redoutait sa réaction en apprenant qu'ils étaient de nouveau ensemble. elle lui dit qu'elle avait dit qu'elle avait voulu aller la voir à l'hopital mais qu'elle n'avait pasosé et que lui avait eu la plus grande peur de sa vie, qu'elle ne l'avait jamais vu dans un tel état de stress et qu'il avait peur pour sa santé. Dylan lui souriat un peu géné, il était toujour un peu géné quand sa mère racontait ses états de tristesse, de frayeur ou de stress à Kristen, il avait l'impression qu'on lui dévoilé toute ses faiblesses alors que pourtant Kristen savait bien qu'il s'était énormément inquiété et il n'avait même pas essayer de le cacher mais il n'aimait pas qu'elles en parlent entre elles, ca le géné beaucoups. kristen poursuivi en disant qu'elle s'était senti génée et coupable et que sa mère l'avait rassuré sur ca et pleins d'autres sujets. elle termina en disant que sa mère lui avait confier qu'elle la considérait comme sa fille et qu'elle était la seule fille que Dylan lui ai présenté parmi toutes ses anciennes "petites amies", ce qu'elle ne savait pas. Dylan souriat àla fois tendrement et un peu géné, il était vraiment mal à l'aise quand sa mère raconté toutes ces choses sur lui, il n'aimait pas qu'on parle de lui sans qu'il soit là...même quand il était là en fait, il se sentait trop mal à l'aise.

*Alala...maman tu parle trop...enfin tant que tu lui raconte le pitoyable état dans lequel j'étais cette été ca me va...*

Waw elle t'as dit tout ca ?...Arg, je detset quand elle raconte toute ces choses sur moi...j'ai l'impression d'être mis à nu...je deteste ca !

Il souriat alors un peu amusé et encore un peu géné. kristen lui souriat tendrement puis dit qu'elle ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle avait toujour fait pour elle. Dylan lui souriat alors tendrement puis l'embrassa. Kristen se releva ensuite et lui dit que ca n'avait rien à voir mai qu'elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Dylan eu alors l'air très intrigué, qu'est-ce qu'elle devait encore lui dire ? Kristen se tourna dos à lui et se rongea les ongles

*...mauvaise nouvelle ?...*

Elle se tourna de nouveau vers lui avec un grand sourire

*...visiblement non, pas de mauvaise nouvelle...mais alors quoi ?*
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:11

- Bon alors, je suppose que tu dois te demander pourquoi j'ai enlevé mes piercings, pourquoi je veux arreter tout ce qui est drogue et truc dans le genre... pourquoi je change comme ça...

Elle marcha un peu dans sa direction, croisant ces bras, faisant son visage de petite fille intimidée.

- Ca fait plusieurs jours que je suis au courant mais je voulais attendre confirmation... et depuis que je sais cette nouvelle, j'ai decidé d'arreter de faire ma fille trop rebelle... je veux devenir quelqu'un de bien sous tout rapport, arreter les conneries comme prendre de la drogue ou fumer de l'herbe, j'ai 20 ans et je sais pas je pense que c'est plus pour moi toute ces choses... j'ai enormement reflechi et j'ai pris conscience qu'on se detruit avec ça... et on devrait pas...

Elle faisait son visage de fille serieuse mais à la fois un peu triste. Dylan la regardait un peu songeur.

- ... Fait pas cette tête... il n'y a rien de grave...

Elle lui souriat amusée.

- Je suis pas enceinte... Rassuré ?!! ...

Elle lui souriat tout en haussant les epaules d'un air de dire "dommage" puis rigola tout en tirant la langue à Dylan.

- Enfin tout ça pour te dire que la Kristen un peu rebelle par ces piercings ou ces attitudes ou habitudes de drogués c'est fini... je veux avancer... pour notre avenir notamment... je crois pas qu'en se drogant et en ayant des piercings de partout le monde du travail s'ouvre vraiment à moi... je viens juste d'en prendre conscience...

Elle lui souriat tendrement.

- Enfin tout ça pour te dire que je me sens libéré du plus gros poids qui pesait sur moi depuis plus d'un an et demi... mon coeur... ils ont retrouvés le conducteur qui à tué Chay... elle lui fit un enorme sourire... il a tout avoué... il est en prison... le proces commence la semaine prochaine... Kristen se blottit alors dans les bras de Dylan qui s'etait levé, elle versa quelques larmes... je savais qu'il ne fallait pas lacher... il va payer pour tout le mal qu'il nous as fait... elle le regarda dans les yeux, ces yeux etaient humides... elle va pouvoir enfin trouver le repos qu'elle merite... et moi je vais pouvoir avancer... je veux que de la ou elle est elle soit fier de moi et je sais que si elle à vue toutes les conneries que j'ai pu faire depuis qu'elle est morte elle me foutrait un gros coup de pied au cul... elle souriat amusée, sechant ces quelques larmes avec le revers de sa manche... mais le coup de pied au cul j'ai decidée de me le donner moi même... elle se retira de l'etreinte de Dylan et alla s'asseoir sur l'accoudoir d'une chaise... par contre je repars à San Francisco dans 2 jours et pour toute la semaine... je suis convoquée au tribunal... en tant que temoin mais aussi en tant que victime, il faut que je dises ce qui c'est exactement passé ce soir la et apparement il devra me verser des indemnité pour prejudice moral... elle passa ces mains dans ces cheveux et soupira... tu peux pas savoir comme je suis soulagée...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Kristen commenca par lui dire qu'il devait se demander pourquoi elle changé si radicalement, plus de percing trop voyant, plus de drogue, de fumette...en effet il se le demandait...Kristen s'avanca alors vers lui en faisant son petit air intimidé et continua en disant que ca faisait plusieurs jours qu'elle était au courant mais qu'elle voulait attendre confirmation...

*Mais au courant de quoi ???*

Que depuis qu'elle était au courant lle avait décidé de faire sa fille trop rebelle, qu'elle devait devenir quelqu'un de bien sous tout rapport, arrêter les conneries genre drogue et herbe et qu'elle avait 20 ans que ca n'était plus pour elle, qu'ele avait pris conscience qu'ils se détruisaient avec ca et qu'il ne devraient pas...d'où lui venait donc cette soudaine prise de conscience ? Pourquoi du jour au lendemain elle voulait devenir une fille bien sous tout rapport ? Non pas que ca déplaisait à Dylan au contraire il était d'accord avec elle mais il s'inquiétez des raisons de cette soudaine envie de changement...

*Wow, wow, wow...elle serait quand même pas enceinte ?...On a toujour fait attention...*

Non pas que cette idée lui déplaisait...enfin si en fait ca lui déplaisait, il avait peur de cette possibilité, il ne se sentait pas prêt, ils étaient trop jeune, ils n'avaient pas de revenu, pas fini leurs études...certe il voulait des enfants mais pas déjà...Dylan réfléchissait à toutes les possibilité de s'en sortir avec un bébé, il avait l'air un peu inquiet et songeur...Kristen lui dit alors de pas faire cette tête, qu'il n'y avait rien de grave. Dylan la regarda alors de nouveau dans lesyeux, elle avait l'air heureuse...peut être pas enceinte alors...ou alors ca lui faisait plaisir...c'était le principale après tout...Kristen lui dit alors qu'elle n'était pas enciente et lui demanda si ca le rassuré...Dylan poussa un long soupire de soulagement.

Ah bah oui là j'avoue...non pas que je veuille pas d'enfant, j'en veux tu le sais mais wow pas si tot quoi...

Elle souriat alors à Dylan et lui tira la langue. Elle poursuivit donc en disant qu'elle voulait arrêter tout ca pour avancer, pour leur avenir, qu'avec des percing partout le monde du travail s'ouvrai pas vraiment à elle, qu'elle venait d'en prendre conscience. Elle lui souriat alors tendrement, sourire que Dylan lui rendit. Lui aussi commençait à pensersérieusement à leur avenir il faisait son possible pour devenir plus responsable, plus mature même, plus sérieux et il était du même avis qu'elle sur le point de la dogue et de toutes ces choses, ce n'était plus pour eux...ils n'en avait même pas besoin à vrai dire. Kristen lui annonca alors qu'ils avaient retrouvé le conducteur qui avait renversé Chay et qu'il était en prison aujourd'hui, que le procès commencait la semaine prochaine. Dylan souriat alors à Kristen, soulagé pour elle, heureux que cet ordure soit enfin retrouvé. Il se leva alors et Kristen se blotti dans ses bars.

J'suis tellement soulagé pour toi ma chérie.

Elle dit alors qu'elle savait qu'il ne fallait pas lacher, qu'il allait enfin payer pour tout le mal qu'il leur avait fait. Elle le regarda, ses yeux étaient humides...Elle dit que Chay allait enfin pouvoir trouver le repos et qu'elle elle allait enfin pouvoir avancer, qu'elle voulait que de là où était Chay elle soit fiere d'elle et que si elle avait vu tout ce qu'elle avait fait jusque là elle lui aurait un gros coups de pied au cul, Dylan lui souriat alors amusé. Kristen poursuia en disant qu'elle avait décidé de se le donner elle même ce coups de pied au cul, elle se défit alors de l'étreinte de Dylan et s'asseya sur l'accoudoir d'un chaise. Elle ajouta alors qu'elle allait devoir repartir pour San Francisco pendant 1 semaine pour le procès car elle été convoqué en tant que témoin et victime et qu'elle surement avoir le droit à des indemnités pour préjudices moral. Le sourire de Dylan d'effaca alors quelques peu, être séparé d'elle pendant toute une semaine c'était long...mais c'était pour le bonne cause...Kristen ajouta qu'il ne pouvait pas savoir comme elle était soulagé. Dylan lui adressa de nouveau un petit sourire.

Je m'en doute...c'est vraiment génial, je suis vraiment heureux de cette nouvelle, ca me fait plaisir pour toi, pour Chay aussi, je suis soulagé de savoir que cette histoire sera bientot réglé, que ce type va payer.

(lol je poste avant de m'en aller, me resté qu'un petit bout à écrire alors je l'ai fait vite fai ^^)
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

Kristen souriat à Dylan. Elle etait toujours assise sur l'accoudoir de la chaise.

- ... Tu vas me manquer mon coeur pendant une semaine entière... tu feras pas de bêtise hein !! ... je compte sur toi...

Elle lui fit un grand sourire.

- J'ai hâte que tout ça se termine... ca fait 1 an et demi que j'attend ce jours la... le jour ou il sera retrouvé et ou il sera condamné...

Elle se leva puis se rapprocha de Dylan, prenant ces mains dans les siennes.

- ... Je sais que j'ai eu des periodes insupportable que ce soit avec toi ou avec les autres, soit je disais rien soit je faisais la gueule soit je t'engeulais pour rien... je suis desolé pour tout ça mais le fait de toujours savoir que cet homme se baladait dans la rue tranquillement parfois ca me pesait vraiment beaucoup et je reagissait de façon pas très agréable envers toi alors que tu n'y etais pour rien... je te promets que ca va changer après le procès... elle lui souriat tendrement avant de l'embrasser delicatement... aaaah... elle t'aurais tellement adorée... elle t'aurais d'ailleurs surement repéré tout de suite et elle t'aurais draguée ouvertement ou alors elle m'aurais foutu la honte en faisant des remarques sur moi qui m'auraient gêné... elle adorait faire ça... que je me retrouve mal à l'aise ca la faisait rire de me voir toute intimidée... elle souriat amusée... elle meritait pas ça... c'etait vraiment une personne exceptionnelle... pleine de joie de vivre, toujours la pour les autres, très drôle... on se ressemblait sur pas mal de chose... et il m'en à privée à jamais comme à toute sa famille... il sera puni mais... ca ne nous l'a ramenera pas pour autant... elle me manque tellement... elle se blottit dans les bras de Dylan... j'espère qu'il prendra la peine maximal... tu sais j'ai beaucoup pensé à ce jour la et j'ai ecrit une lettre il y a plus d'un an pour la lire au tribunal le jour ou le procès aurait lieu... je veux lui montrer, je veux qu'il sache tout le mal qu'il nous as fait... tout ce qu'on ressent... je veux qu'il se sente coupable et qu'il n'est plus jamais la conscience tranquille... jamais...

Elle le regardait dans les yeux, non avec les larmes aux yeux mais un regard qui montrait à la fois sa nostalgie de ces moments passés avec Chay mais aussi le soulagement de voir toute cette histoire ce ''terminer'' enfin. Elle jouait avec le bracelet que Chay lui avait offert quelques jours avant cet accident... Kristen ne le quittait que très rarement...

- ... je t'aime... merci pour tout mon coeur... merci de m'avoir aidé, de m'avoir supporté, de m'avoir motivé... et surtout de m'avoir aimé malgré tout ce que je te faisais subir au quotidien pendant cette longue periode... elle lui fit un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 2 Icon_minitime

glandouille [PV: Lily & Kristen]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant