RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

glandouille [PV: Lily & Kristen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

Kristen dit à Dylan qu'il allait lui manquer pendant tout une semaine et qu'il ne devait pas faire de bêtises qu'elle comptais sur lui. Dylan lui souriat alors.

Je ne fais jamais de bêtises...tu vas me manquer aussi...horriblement.

Elle ajouta alors qu'elle avait hate que tout ca se termine qu'elle attendait ca depuis un an. Elle se leva ensuite et se rapprocha de Dylan, prenant ses mains dans les siennes, ajoutant alors qu'elle savait qu'elle avait eu des périodes insupportable et qu'elle en était désolée, que le fait de savoir que cet homme était toujour en liberté la pesé beaucoups et qu'en conséquent elle agissait de maniere pas très agréable envers lui mais que ca allait changer après le procès. Dylan lui souriat alors tendrement.

Tu n'as aucune raison de t'excuser...il n'y a jamais eu aucune facette de toi que je n'ai pas aimé...aucune periode pendant laquelle je t'ai aimé moins ou durant laquelle tu m'as parru plus désagréable ou moins supportable...je t'aime et c'est tout, peut importante que tu sois de mauvaise humeur ou petillante de bonheur, je t'aime avec tes qualités, tes défauts, tes bon et tes mauvais moments et tu n'a pas à t'excuser de quoi que ce soit, parce que tu es ce que tu es et que c'est comme ca que je t'aime...Il lui souriat alors d'un air amusé...bien sur si tu pouvait être plus souvent rayonnante que de mauvaise humeur ca m'arrangerais quand même...Il rigola légèrement puis l'embrassa tendrement.

Kristen ajouta alors que Chay l'aurai vraiment adoré ce qui fit sourire Dylan. Kristen continua en disant qu'elle l'aurait tout de suite repéré et surement ouvertement draguait ou alors elle lui aurait foutu la honte en racontant des anecdote ridicule sur elle car elle adorait faire ca, qu'elle était pleine de joie de vivre et d'humour, qu'elle était exceptionnelle et que cet homme la lui avait enlevé à jamais, qu'il serait puni mais...que ca ne la lui ramenerais pas pour autant...qu'elle lui manquait tellement...Dylan enlaca alors Kristen lui déposant également un doux baiser sur le crane.

Je sais ma chérie...mais dis toi qu'au moins sa mort ne restera pas impunie...

Kristen ajouta alors qu'elle espérait qu'il prendrait la peine maximal. Elle ajouta alors qu'elle avait souvent pensé à ce jour et qu'elle avait écrit une lettre qu'elle lirait au procès pour qu'il sache tout le mal qu'il avait fait et qu'il n'ai plus jamais la conscience tranquille. Elle regarda alors Dylan dans les yeux, elle semblait nostalgique mais aussi soulagé et cela faisait vraiment plaisir à Dylan. Il ne connaissait pas Chay mais il avait appris à l'apprécier et à la respecter à travers ce que Kristen lui disait d'elle, elle devait être exceptionnelle pour qu'elle l'apprécie autant et sa mort devait être punie, ce qui allait être le cas, ce qui soulagé aussi Dylan qui savait que c'était la chose la plus importante aux yeux de Kristen depuis ce jour tragique. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et le remercia de l'avoir aidé, supporté et motivé et surtout de l'avoir aimé malgré tout ce qu'elle lui avait fait supporter pendant cette longue periode. Dylan lui souriat alors amoureusement.

Ne me remercie pas, c'est purrement égoïste comme comportement de ma part, je fais tout ca chaque jour parce que te voir triste me rend triste et malheureux et j'aime pas être triste et malheureux...

Il souriat légèrement d'un air amusé puis déposa un baiser sur le bout du nez de Kristen.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Kristen souriat un peu amusé lorsque Dylan lui dit de ne pas le remercier, que c'etait purement egoiste car la voir triste et malheureuse le rendait comme elle et qu'il n'aimait pas etre triste et malheureux. Il lui souriat amusée avant qu'il ne depose un baiser sur son le bou de son nez et de lui dire qu'il l'aimait. Kristen le serra dans ces bras.

- Je t'aime mon coeur.

Elle resta quelques instants contre lui, elle etait si bien, ce sentait tellement protégée voir indestructible. Elle le regarda de nouveau.

- Je pars vendredi à 14h comme ça j'arriverais vers 18h chez moi... tu pourras verifier si tout roule sur ma voiture avant que je prenne la route ?... genre vendredi matin... à la fac ils sont au courant que je serais pas là... après ben ya rien de special à savoir ou à s'occuper... elle lui souriat tendrement... tu feras attention à toi... elle l'embrassa delicatement puis le regarda dans les yeux... bon je vais y aller, je voulais te dire ça en direct, je voulais pas te l'apprendre par telephone... j'ai encore pas mal de truc à reviser... et les parents de Chay vont m'appeler tout à l'heure normalement, j'ai eu sa soeur en debut d'après midi elle m'as dit qu'ils etaient soulagés... elle lui souriat... si tout ce passe bien le procès dure sur 3 ou 4 jours de lundi à jeudi... je reviendrais samedi ou dimanche... je vais en profiter pour rester un peu avec sa famille et pour voir mon père... je te telephonerais ou je t'enverrais un mail ou un truc comme ça... je sais pas si j'aurais beaucoup de temps mais au moins que tu sois au courant si tout vas bien ou non...

Elle l'embrassa et lui souriat amoureusement... J'y vais mon coeur... et fait attention avec cette fille d'accord... elle lui fit un clin d'oeil et souriat amusée avant de commencer à partir, elle se retourna... Je t'aime... puis reprit son chemin et quitta Delta pour retourner dans sa chambre.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

Kristen se blottit dans les bras de Dylan et lui dit qu'ell l'aimait. Dylan resta un instant à enlacer Kristen puis il la regarda de nouveau. Elle lui dit alors qu'elle partait vendredi vers 18h et qu'il faudrait alors qu'il verifie sa voiture avant qu'elle prenne la route. Dylan lui souriat légèrement et acquiesa d'un signe positif de la tête. Elle dit egalement qu'à la fac ils étaient au courant de son abscence et que c'était tout, il n'y avait rien d'autre à savoir ou à s'occuper. Dylan lui souriat alors légèrement.

Olala tu va me manquer...

Il lui fit un bisou sur le front et Kristen lui demanda alors de faire attention à lui

Toi aussi...

Il l'embrassa délicatement puis la regarda dans les yeux. Kristen lui dit alors qu'elle allait y aller, qu'elle était juste venu lui annoncer la nouvelle de vive voix et qu'elle allait bientot recevoir un coups de fil des parents de Chay, qu'elle avait déjà eu sa soeur au téléphone...Elle ajouta ensuite que si tout se passé bien elle rentrerait samedi, qu'elle allait en profiter pour passer du temps avec son père et la famille de Chay et qu'elle lui téléphonerais ou lui enverrai un mail ou un texto pour qu'il sache que tout va bien car elle ne savait pas si elle aurait beaucoups de temps. Dylan lui souriat de nouveau légèrement et très tendrement et l'embrassa délicatement.

Tu passeras le bonjour à ton père...ca va être la semaine la plus longue de ma vie...

Kristen lui dit alors qu'elle y allé et de faire attention avec cette fille ce qui fit sourire Dylan.

T'inquiete pas.

Il lui souriat puis Kristen s'éloigna avant de se retourner et de lui dire qu'elle l'aimait.

Je t'aime.

Kristen quitta alors Delta et Dylan monta dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glandouille [PV: Lily & Kristen]   glandouille [PV: Lily & Kristen] - Page 3 Icon_minitime

glandouille [PV: Lily & Kristen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3