| une heure de libre...[PV Emma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: une heure de libre...[PV Emma] Mer 31 Oct - 23:38 | |
| Dylan venait d'avoir 2 heures de sport et enchainait maintenant avec une petite heure de libre pour se reùmettre de ces 2 heures d'excercice intensif. Dylan qui avait bien entendu pris une douche après le sport et qui s'était changé pour enfiler un jean's et un tee shirt noir s'était installé dans un fauteuil au foyer pour se reposer tranquillement en écoutant un peu de musique sur son ipod. Dylan était donc installé dans un fauteuil, inspectant son emploi du temps en chantonnant, la musique à fond sur ses oreilles, examinant le temps libre qu'il avait entre ses cours et son boulot au bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 9:49 | |
| Emma sortait de deux heures de litterature. Elle n'avait pas de cours actuellement et décida d'aller au foyer avant son cours de philosophie. La jeune femme était vêtue d'un jean et d'un chemisier entrouvert qui laissait voir sa poitrine et son jolie soutien-gorge noir. En arrivant dans le foyer, elle ne vit personne mis à part un joli jeune homme qui écoutait la musique sur son Ipod. La jeune femme se mit près de lui et le regarda. Le jeune homme ne la vit même pas. Elle rit legerement et enleva les ecouteurs du jeune homme. Elle s'assit alors sur les genoux du jeune homme et mit sa poitrine en avant.
Tu m'ignores beaugosse ? On est que deux ici, on peut au moins parler, non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| Dylan écoutait toujour la musique à fond, à fond également dans son emploi du temps qui lui semblait horriblement surchargé...quand quelqu'un lui retira ses écouteurs. Il leva alors les yeux et appercut une jeune fille qui s'asseya alors sur lui...alors qu'il ne la connaissait pas le moins du monde...Il haussa un sourcil en regardant la jeune fille qui semblait vouloir discuter... Hum...discuter ?...ok pas de probleme. Il posa alors sa feuille d'emploi du temps sur le coté puis regarda de nouveau la jeune fille qui avait posté son imposante poitrine juste devant ses yeux... Je crois que t'as oublié de boutonné ton chemisier ce matin... Dit-il en levant les yeux pour regarder la jeune fille dans les yeux. Tu sais ya un tas de chaises et de fauteuil ici, ca te dirais pas de t'asseoir autre part ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| Emma sourit au jeune homme heureuse qu'il ne la refoule pas. Ce matin là, et c'était asses rare, Emma était de bonne humeur. La jeune femme était pourtant quasiment chaque jour de mauvaise humeur.
Je m'apelle Emma et toi ?
Le jeune homme lui dit alors qu'Emma avait oublier de boutonner son chemisier ce matin. Emma rit alors comme une idiote. Elle remit alors un bouton tout en laissant sa poitrine devant le jeune homme seduisant.
Il lui dit ensuite qu'il y avait un tas de chaises et de fauteuils autour et qu'elle pouvait s'assoir ailleurs. Emma se vexa.
Dis tout de suite que je suis grosse !! Nan mais les mecs alors !!! Je vous jure !
Emma changea de place.
Cela va mieux maitenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 20:10 | |
| Dylan souriat d'un air amusé quand la jeune fille changea de place en ralant. Ca va mieux merci. Il lui tendit alors la main pour se présenter comme il le faisait toujour. Je suis Dylan...Dylan Dincht. Il rangea alors son Ipod dans sa poche. Alors Emma...discutons donc...Tu fais quoi de beau cette Fac à pars t'asseoir sur les genoux des inconnus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 20:14 | |
| Emma sourit forcée.
Derien !
Emma lui serra la main poliment mais fortement pour lui faire asses mal.
Enchantée Dylan !
Le jeune homme rangea son Ipod et lui demandit alors ce qu'elle faisait ici mis à part s'assoir sur les genoux des etrangers.
J'etudie la litterature...plus particulierement la litterature anglaise...et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| Moi je fais du sport...plus particulierement du Basket. Il esquissa un léger sourire en coin avant d'ajouter... Excuse moi de te le dire mais...t'as pas une tête de littéraire. Enfin j'dis pas que les litérraire ont des tête spéciale mais...enfin...en fait si ! C'est tout les petits intello en matières littéraires, j'veux dire, grosses lunettes, coupe de vieux, sac à dos remonté en haut du dos...les intellos quoi... Il grimaca légèrement. J'dis pas que t'es pas intelligente hein, j'te connais pas mais t'as pas la tête de l'emploi. Il soupira légèrement. Et je raconte encore n'importe quoi...une vieille habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Ven 2 Nov - 12:16 | |
| Du basket ? Genial !!!
Le jeune homme fit un petit sourire en coin. Emma y repondit. Il dit ensuite qu'elle n'avait pas du tout une tête de litteraire. Car en litterature, c'était en general les intellos et qu'elle n'avait pas du tout une tête d'intello. Emma se vexa à nouveau. Elle croisa les bras et dit : Merci !!!!! C'est drolement gentil ce que tu me dis là !
Emma ne s'enerva pas etant donné qu'elle voulait conquierir le jeune homme. Le jeune homme soupira puis dit qu'il disait n'importe quoi comme d'habitude. Emma dit :
Je trouve aussi, oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Ven 2 Nov - 22:34 | |
| Dylan souriat d'un air amusé à la réponse d'Emma...Il jetta ensuite un oeil autour d'eux pour constater qu'il n'y avait toujour qu'eux deux au foyer puis il regarda de nouveau la jeune fille. N'empêche que je racconte peut être n'importe quoi mais moi au moins je raconte quelque chose... Il s'adossa confortablement à son fauteuil. Tu veux discuter mais tu discute pas beaucoups, alors puisque moi je dis n'importe quoi, vas-y je t'en pris, parle donc, tu as certainement un tas de truc super intelligent et interessant à dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Sam 3 Nov - 12:34 | |
| Dylan semblait amusé par Emma. Il lui dit ensuite qu'il racontait peut être n'importe quoi mais qu'au moins, lui, il racontait quelque chose. Il s'adossa confortablement dans son fauteuil et lui rajouta qu'elle voulait discuter mais qu'elle ne discutait pas beaucoup. Il lui demanda alors de parler. Emma sourit et dit :
Je pense que tu a entendu parler du meurtre de Tara Biggs...
Tara était l'une des ennemies de Emma. Etant plus jeunes, elles étaient allés dans le même centre de vacances dans le Nevada. Emma fut presque ravie que la jeune femme soit morte. A vrai dire, Emma n'avait aucune pitié. |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Sam 3 Nov - 16:28 | |
| Emma souriat alors et demanda à Dylan s'il avait entendu parler de la mort de tara...s'il en avait entendu parler ?! Il n'avait même entendu que ca pendant des semain,es, Tara était sa voisine et il avait vu les flic défiler pendant des jours et des jours, on lui avait même posé des questions pour savoir s'il n'avait pas une idée de qui pouvait vouloir la mort de la jeune fille... J'en ai entendu parler oui, c'était ma voisine...tu la connaissait toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 4 Nov - 1:11 | |
| Dylan lui affirma qu'il en avait entendu parler et qu'elle était sa voisine. Il lui demanda ensuite si elle en avait entendu parler. Emma dit :
Oui...quelle peste ! On était ensemble dans en centre de vacances dans le Nevada il y a deux ans je crois ! Je la detestait ! Elle a mérité cela je pense !
Emma regarda le jeune homme et lui dit :
Tu l'aimais bien Tara ? |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 4 Nov - 17:25 | |
| Dylan haussa un sourcil en regardant Emma d'un air surpris en voyant sa réaction face à la mort de cette pauvre Tara...Comment pouvait-on être heureux de la mort de quelqu'un ? La jeune fille lui demanda alors s'il aimait bien Tara... Disons que je ne la connaissait pas très bien, on a discuté une ou deux fois, on s'est prété du sel quelques fois, on a pris l'ascenceur ensemble mais à part ca, je ne savait rien d'elle et je ne la connaissait pas assez pour l'apprecier ou non...En tout cas je n'espérait pas sa mort et j'étai été triste de l'apprendre. Dylan jetta un coups d'oeil sur sa montre puis regarda de nouveau Emma. Mais bon son meurtrier est maintenant derriere les barreaux, c'est déjà ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Lun 5 Nov - 7:03 | |
| Emma ecouta le jeune homme parler puis lui dit d'un air hautain :
Fais moi confiance...cette fille était une vraie peste ! Si seulement j'aurais pu être la meutrière !!! Cela m'aurait fait plaisir, sache le !
Emma était une femme froide et n'avait pas peur de la mort ni du crime. Pour preuve, elle a assassinée sa propre mère. Emma était une fille sans scrupules et sans fondements.
|
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Lun 5 Nov - 21:26 | |
| Dylan haussa un sourcil après la réponse de Emma...la regardant d'un air de dire "mais elle est folle celle là ?!" Mais comment tu peux dire des choses pareils ? Cette pauvre fille est morte alors qu'elle n'avait fait de mal à personne et tu as beau ne pa l'avoir apprécié dans son vivant, c'est pas une raison pour dire que c'est bien fait pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 11 Nov - 1:22 | |
| Emma croisa les bras en regardant le jeune homme. Elle lui dit d'un air agacé du fait qu'il lui dise cela :
Je dis bien ce que je veux ! Je n'ai absolument pas honte de dire cela !
|
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 11 Nov - 2:32 | |
| Emma répondit alors à Dylan qu'elle disait ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait absolument pas honte de dire ca. Dylan haussa un sourcil, choqué et agacé par ce comportement plus qu'irrespectueux envers cette fille qui après tout n'avait rien fait de mal et qu'il appréciait tout de même pour être une voisine agréable. Et bien tant mieux pour toi alors. Dylan attrapa alors son sac et se leva de son fauteuil Tu m'excuse faut que j'y aille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 11 Nov - 12:04 | |
| Dylan semblait agacé par le comportement de Emma. Il leva un sourcil et rajouta ensuite que c'était tant mieux pour elle. Le jeune homme prit alors son sac et lui dit qu'il devait y aller. Emma prit egalement son sac et lui dit :
Oui...moi aussi !
La jeune femme le suivit et lui mit une main aux fesses.
J'espere te revoir bientot Dylan ! |
|
| |
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Dim 11 Nov - 16:46 | |
| Emma répondit alors à Dylan qu'elle aussi devait y aller. Elle se leva alors et suivit Dylan qui était déjà arrivé à la porte...c'est alors qu'elle lui mit la main aux fesses avant de lui dire qu'elle espérait le revoir bientot. Dylan haussa un sourcil et regarda alors Emma d'un air de dire "ca va fait comme chez toi". Contrairement à ce que la majorité des gens pouvaient penser, Dylan bien qu'il avait pendant longtemps collectionné les aventures, n'avait jamais aimé le genre de fille que semblait être Emma, provocatrice, allumeuse et limite vulgaire (lol désolé). Compte la dessus oué. Il mit alors son sac sur son épaule et partit sans un mot ni un regard de plus pour la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] Lun 12 Nov - 7:36 | |
| La jeune fille n'apprécia guère la façon dont Dylan la regarda. Elle partit egalement de son côté. Elle savait qu'elle allait tôt ou tard recroiser le jeune homme. Elle partit toujours avec ces airs provocateurs dans les couloirs...
TOPICS FERMES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une heure de libre...[PV Emma] | |
| |
|
| |
| une heure de libre...[PV Emma] | |
|