Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Mar 20 Nov - 23:30
Très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 21 Nov - 0:01
Toutes les filles sont belles !
J'ai le droit également ?
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 21 Nov - 0:54
Bien sur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 21 Nov - 0:58
J'ai le droit de choisir une tenue et une coiffure ?
{car j'ai une amie qui ma die que c'était pour le bal ou je ne sais pas trop quoi.?}
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 21 Nov - 1:01
oui c'est pour le bal de la rentrée le topic est déjà ouvert ^^ tout le monde peu y participer ^^
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 21 Nov - 1:15
Très mignon j'aime beaucoup :conten: :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Jeu 22 Nov - 20:51
Hop la,voila pour moi:
Par contre,pas top la qualité de la photo,mais Ana Bea est plus souvent déshabillée qu'habillée! ^^