:grgrgrgr: :grgrgrgr: plus beau que moi ? :Grrrr: :Grrrr:
oui j'adore la tenue
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 20:08
plus beau que toi :angel: xD
merci Austin j'm bien la tienne aussi :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:02
Il m'a fallu des heures pour trouver Avril en robe! :x
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:37, édité 1 fois
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:28
:shocked: l'es où la photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:48
Ben je l'ai mise! Tu la vois pas? :s Elle est visible après tout...
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:50
nop j'ai edité et kan on clic sur l'adresse ca ouvre une page blanche ^^ faut que tu l'heberge ^^
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:52
je vois le lien mais j'arrive pas a voir la photo :s :trist:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 21:53
Super les z'0t et j'ai hâte de voiiiir Avril ! Et le bal commence dans 7 minutes =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:24
J'espère qu'elle sera visible maintenant!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:34, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:25
nop je la voi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:26
:pojust: ... Je mets le lien et allez voir!!
Et dire que je suis restée toute la journée à chercher une image où elle met une robe!!! :'(
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:29
pareil avec lelien
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:35
Voilà j'ai édité mon autre message...visible?
Invité Invité
elle est trop belle !!!
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Oui moi je la vois ^^ superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:36
De quelle robe vous parler? Car celle qui n'était pas visible, je l'ai changée..La noire ou la rose? :P
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 22:38
celle en noir et blanc pour ma part^^ ;) :wink:
Invité Invité
Bon..Problème reglé (enfin!)...Heureuse que ça vous plaise... ^^
Invité Invité
la noir