Invité Invité
| Sujet: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 3:16 | |
| Hey beinh oui vous n'etes pas au bout des surprise je suis peut etre beau comme vous le prétender tous et toute mes faut savoir aussi que le coter intelo fait partie de moi... Comme vous pouvez le voir sur la photo je porte des lunette quand je ne met pas mes lentille de contacte ^^ |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 3:33 | |
| Commentaire de Kristen
Et ben tu sais que tu devrais mettre tes lunettes plus souvent !! Ca te vas super bien !! Ca donne quelque chose en plus de charmant^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 3:35 | |
| d'austin
merci Kristen cela me fait plaisir ce que tu me dit... malheureusement je les met tres rarement enfin je le mettait tres rarement avec la vie que je vivais avant vallait mieu pas |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 3:50 | |
| Commentaire de Dylan Intello tu parle Xd lol je plaisante bien sur ^^ Je vois que les lunettes te vont mieux qu'à moi :s lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 3:52 | |
| d'Austine...
Roh un je suis plus studieux que toi monsieur Dydy mdr
sinon les lunettes sa te vas a ravi dit pas de betise |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 4:40 | |
| Commentaire de Dylan Tu parles :s Tu pourra pas me convaincre que ca me va bien XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme article Classe Dim 4 Nov - 4:43 | |
| D'austin
roh mes dit pas de conerie tu es tres bien vec tes binocle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme article Classe | |
| |
|