| Besoin d'aide [PV Dylan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 0:23 | |
| Il etait 20h30 à Théta ce soir... et la fraternité etait plutôt deserte. En effet, une petite fête avait été organisé à Gamma et la majorité des filles y etaient allés. Kristen etait l'une des seules filles à être resté à la fraternité, flemme de sortir tout simplement envie de passer une petite soirée tranquille dans sa chambre. Elle etait déjà en vieux jogging de velours et en petit top blanc... tenue pour dormir... pas de pyjama... non elle n'aimait pas ça Krikri. Elle etait monté à l'etage quelques minutes afin de parler avec une fille qu'elle n'avait pas revue depuis le debut des vacances. Elle etait entrain de descendre les escaliers en chaussettes quand elle trebucha dans le tapis de celui ci... elle devala les escaliers en faisant plusieurs roulades. Elle atterit au bas des escaliers la tête en avant, les jambes en l'air... belle chute !! :yeah: :encourag: Kristen se frotta la tête tout en se relevant, les cheveux dans tout les sens, se tenant la jambe et le dos et grimacant... regardant aussi discretement si personne ne l'avait vue... elle posa son pied par terre mais eu mal... elle boita alors jusqu'à sa chambre qui n'etait pas très loin. Elle s'asseya sur son lit... mal au dos et au pied... elle enleva sa chaussette... un pied ayant doublé de volume et impossible de poser le pied par terre sans avoir un douleur atroce... elle s'etait sans doute tordu la cheville ou fait une entorse... Elle remarqua ensuite qu'elle s'etait incroyablement ecorché le coude et le bras... Elle fit quelques grimaces de douleurs. Elle regardait par moment l'etat de son pied puis elle essaya d'essuyer le sang de sa blessure au bras. A 21h25... soit environ 1h après sa chute, Kristen essaya de se relever... peine perdu... ca lui faisait trop mal de prendre appuis sur son pied... elle se rasseya donc immédiatement... que faire ?... allé à l'hôpital pour passer une radio... mais il fallait que quelqu'un puisse l'emmener car impossible pour elle de conduire avec ce pied... enorme et qui commencait à prendre des couleurs !! Elle prit alors son portable puis chercha dans son repertoire... Dylan. Elle mit le portable à son oreille et attendit qu'il decroche.
_ Oui... c'est Kristen... je te derange pas j'espère ?... j'aurais besoin de ton aide... je viens de tomber et de devaler les escaliers de la fraternité... | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 1:23 | |
| Ce soir, Dylan dinait au fast food en compagnie de Kissian qui l'avait invité la veille. Cela faisait maintenant près qu'une heure qu'ils étaient en train de discuter en dinant quand le téléphone de Dylan se mit à sonner...Il s'excusa auprès de Kissian et décrocha. Allo...Non non tu me dérange pas...tu me dérange jamais...qu'est-ce qui se passe ?...comment ca ? Comment ca se fait ? Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 1:42 | |
| _ Ben je sais pas... je descendais tranquillement et je me suis pris le pied dans le tapis et je suis partie en arrière et j'ai debaroulé les escaliers jusqu'en bas... mais je me suis relevé... j'ai mal au dos je pense que je vais avoir un bleu... et je me suis ecorché tout le bras mais j'ai rien pour desinfecté... mais c'est pas bien grave... c'est surtout mon pied... il a doublé de volume et il devient tout bleu violet... et j'ai super mal quand je le pose par terre tu vois... je voulais allé à l'hosto... je sais pas faire une radio non ?... mais je peux pas conduire comme ça... et ya personne à la fraternité ou presque... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 1:52 | |
| oui t'as raison faut faire une radio, ne serait-ce que par prévention...ouep bah j'arrive écoute...je vais t'y conduire ya pas de soucis...je me dépêche j'arrive, bouge le moins possible hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 1:57 | |
| _ T'es sure que ça te gêne pas ?... autrement j'appele quelqu'un d'autre hein... parce qu'avec la petite faut pas que ca la reveille d'accord... au pire c'est pas grave j'irais demain matin... je peux peut-être passé la nuit comme ça... la je suis allongée ça va ca me lance pas trop...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 3:22 | |
| Mais non ca me dérange pas...Elle dors pas la puce, si tu veux tout savoir elle s'amuse avec une serviette en papier...non non tu vas pas passer la nuit comme ca tu rigole ?! j'arrive je te dis, j'en ai pour 15 minutes maximum...attend moi je fais vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 3:30 | |
| _ Elle s'amuse avec une serviette en papier !! T'es pas chez toi ?... c'est gentil en tout cas merci... quand tu rentre dans la fraternité tu prends les grands escaliers en face de la grande porte et tu vas jusqu'au premier etage et ma chambre c'est pas celle qui est en face des escaliers mais celle à coté à gauche... au pire tu cris mon prenom ya personne je t'entendrais... tu rentres comme ça... je t'aime... à tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] Lun 5 Nov - 3:40 | |
| ...Non je suis au fast food mais c'est pas un probleme t'inquiete...oki doki, t'inquiete pas je vais trouver...A tout de suite...je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide [PV Dylan] | |
|