| #5 Kristen..... dossier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: #5 Kristen..... dossier Mar 6 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Mar 6 Nov - 23:34 | |
| Commentaire de Dylan :mdrrrr: :mdrrrr: Qu'elle est belle ma chérie :aaaa: Classe la tenue d'halloween loool | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Mar 6 Nov - 23:48 | |
| Commentaire de Kristen
Te mOque pas autrement j'en trOuverais de tOi aussi !! et t'apprOche pas Angelina hein XD lOl... ah Oui j'ai Oublié de dire... les chaussures c'etait la bonne taille c'est juste que j'avais Oublié d'enlever le papier à l'interieur mOrte de rire c'est Ellie qui me decOncentre à racOnter des bêtises lOl... et vOus verrez ma tenue d'hallOween cette année sera beaucOup plus... sexy...........^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Mer 7 Nov - 0:16 | |
| Commentaire de Dylan Lol promis je vais essayer de rester éloigné d'Angelina XD Et puis de toute facon tu peux pas avoir de photo dossier de moi il n'en existe pas XD mais au cas où sache que je ne me moque pas hein ^^' Et euh, ta tenue d'halloween tu veux dire sexy comment ? Sexy/Jolie ou Sexy/Trop sexy ? 0o (Ellie me comprendra lol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Mer 7 Nov - 1:06 | |
| Commentaire de Dylan 0o tu me fais peur ! :shocked: :hum?: :shocked: | |
|
| |
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Mer 7 Nov - 1:15 | |
| Commentaire de Kristen
lOl... mais le plus essentiel sera caché quand même si ca peu te rassurer... si ca peu lOl... mais je te cache pas que ca sera court, denudé et sexy XD au pire habit toi en batman tu me cacheras dans ta cape^^ lOl | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| Commentaire de EllieEt bein je vois que cet article à déchainé les passions!!!!! Tu vois Kristen, je me suis bien venger!!!!! Mais tu reste belle malgré tout ma chérie!! :angel: Je te comprend tout à fait Dylan! (Sexy/Jolie ou Sexy/Trop sexy) Je sais, je sais j'ai des expressions la classe!!!! :yeah: I am the best!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #5 Kristen..... dossier | |
| |
|
| |
| #5 Kristen..... dossier | |
|