RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour du Bal [PV Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

Dylan souriat et se leva pour aller chercher une sucette à Cléa dans un tiroir. Il la frotta avant de la donner à Cléa puis il regarda Kristen. Il lui dit que pour lui aussi ca lui etait égale, la plage pour commencer lui allait très bien. Kristen lui souriat puis il revint s'asseoir près de Kristen. Il ajouta qu'ils pouvaient passer sur le campus si elle avait besoin de quelques choses et qu'une fois qu'ils en auraient marre de la plage ils pourraient improviser.

_ Hum... ça me va parfaitement... et je veux bien qu'on passe vite fait sur le campus... parce que j'ai pas pris de serviette, crème ni de maillot de bain dans mon sac... et je me vois pas me baigner en sous-vêtements...

Kristen grimaca avant de sourire amusée. Elle se leva de son tabouret puis prit les couverts sales avant de les mettre dans l'evier et de commencer à faire la petite vaisselle.

_ En plus je suis sure que la petite doit adorer le sable et l'eau... elle est chaude... et les bébé adorent tremper dans l'eau...

Kristen regarda furtivement Dylan en souriant.

_ Tu sais que vous êtes beaux tout les deux...

Elle s'essuya les mains puis se retourna toujours en souriant.

_ Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau... elle à tes yeux, tes cheveux, ton sourire... elle est magnifique comme son mignon papa...

Kristen souriat puis se rapprocha du bar, se dirigeant vers Dylan. Elle se blottit contre lui, lui embrassant les cheveux tout en les ebourriffant au passage.

_ Je t'aime...

Elle lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:06

Kristen répondit à Dylan que ca lui allait parfaitement ajoutant qu'elle voulait bien passer vite fait sur le campus car elle n'avait ni serviette ni maillot de bain ni crème solaire. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Kristen se leva alors avant de mettre la vaisselle dans l'evier et de commencer à faire la vaisselle tandis que Dylan s'amusait à faire plein de petits bisous dans le cou de Cléa qui rigolait...Kristen ajouta alors qu'elle était sure que Cléa adorait le sable et l'eau car elle était chaude et que les bébés adoraient barboter. Dylan souriat en levant les yeux vers Kristen.

J'te l'fait pas dire, je l'ai emmené l'autre jour pour la premiere fois et j'ai eu du mal à la faire arrêter de pleurer une fois qu'il a fallu rentrer. J'crois qu'elle y serais rester des heures et des heures.

Il souriat et regarda de nouveau Cléa a qui il fit de nouveau un bisou. Kristen dit alors à Dylan qu'ils étaient beau lui et Cléa. Dylan leva de nouveau les yeux pour regarder Kristen en souriant.

Il parait oui.

Il souriat d'un air amusé. Kristen ajouta alors que Cléa lui ressemblait comme 2 goutes d'eau et qu'elle était magnifique comme son papa. Dylan souriat en coin. Kristen se rapprocha de lui avant de se blottir contre lui. Elle lui fit un bisou dans les cheveux puis lui ébourrifa avant de lui dire qu'elle l'aimait puis de lui embrasser le front. Dylan haussa un sourcil.

Tu te rend compte que je vais plus réussir à les remettre en place maintenant ?

Il souriat d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

Dylan haussa un sourcil et dit à Kristen que maintenant il n'allait pas reussir à remettre ces cheveux en place puis il souriat amusé.

_ T'as toujours ce problème de cheveux en épi incoiffable ?!!

Kristen rigola puis regarda Cléa qui souriait.

_ J'espère pour toi que t'auras pas le même problème d'epi que ton papa... la petite souriat amusée... ça te fait rire... c'est qui ton papa ?... Cléa toucha le torse de Dylan... wahou je sais pas si c'est le hasard... mais c'est une coquinette Cléa...

Kristen fit quelques bisou dans le cou à Cléa qui rigolait. Kristen regarda ensuite Dylan en souriant tendrement et l'embrassa tendrement.

_ Je te laisse avec ta fille... je vais m'habiller...

Kristen lui souriat puis se dirigea tranquillement vers la salle de bain ou elle avait laissé son sac. Elle sortit un shorty et un soutien gorge qu'elle enfila, puis elle mit un jean gris ainsi qu'un haut bandeau blanc qui laissait voir son piercing au nombril et son tatouage sur les reins, une paire de tong et c'etait bon. Elle rangea ces affaires dans son sac puis sortit de la salle de bain pour se diriger au salon. Elle posa son sac vers l'entrée.

*merde mon portable*

Kristen alla donc dans la chambre farfouiller pour trouver son portable qui etait tombé derrière le lit. Elle retourna au salon puis à la cuisine.

_ Voila... je suis prête...

Elle souriat à Dylan.

_ On y va quand vous êtes prêt...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

Kristen demanda alors à Dylan q'il avait toujour ce probleme de cheveux en épi incoiffable.

Malheureusement oui et tout les matins c'est le même calvaire pour les mettre en place.

Il souriat d'un air amusé.

J'ai décidé que je me coifferais plus de toute facon.

Il rigola légèrement puis Kristen dit à Cléa qu'elle espérait pour qu'elle qu'elle n'ai pas les même cheveux que son papa ce qui fit rire Cléa. Kristen lui demanda alors qui était son papa et Cléa posa sa main sur le torse de Dylan qui esquissa un sourire. Kristen dit alors qu'elle ne savait pas si c'était le hasard mais que Cléa était une coquinette. Dylan souriat d'un air amusé.

Bien sur que non c'est pas un hasard, c'est un génie mon bébé. Elle a l'intelligence de son père.

Il rigola légèrement. Kristen fit quelques bisous dans le cou de Cléa qui rigolait puis elle mebrassa tendrement Dylan avant de dire qu'elle le laissait avec Cléa et qu'elle allait s'habiller. Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Dylan regarda alors Cléa.

Elle t'as super mal habiller aujourd'hui ta grand mère...ca c'est encore des truc qu'elle t'a acheté et qu'elle t'a mit en cachette parce qu'elle savait que j'aimerais pas hein...viens mon ange on va te changer.

Dylan se leva alors, portant Cléa dans ses bras et il se dirigea dans la chambre de la petite où il la changea pour lui enfiler un jolie petite robe en jean's

Spoiler:

Bah voila t'es bien plus jolie comme ca hein.

Il lui fit de nouveau un bisou puis la reprit dans ses bras avant de se diriger vers le salon où il s'installa dans le canapé avec Cléa avec qui ilrecommenca à jouer.

Elle va aller à la plage ma princesse...t'aime bien la plage hein mon ange...tu vas essayer de pas faire manger du sable à papa cette fois ci ca sera gentil.

Il souriat d'un air amusé avant de se lever pour retourner dans la cuisine où il récupéra la sucette de cléa à qui il la redonna. Kristen revint alors de la chambre de Dylan et dit qu'elle était prète et qu'ils pourraient y aller quand ils seraient prèts eux aussi. Dylan souriat à Kristen puis regarda Cléa.

On est prèts nous ?...bah non.

Il lui fit un bisous et la tendis à Kristen pour qu'elle la porte.

Tu la prend je vais préparer son petit sac avec tout ce qu'il faut.

Dylan confia dons Cléa à Kristen et se dirigea dans la chambre de la petite où il pris son petit sac dans lequel il mit des couches et tout le necessaire pour la petite puce avant de revenir vers la cuisine. Il déposa le sac sur le bar puis sortit d'un placard plusieurs biberon ainsi que la poudre pour préparer le lait de Cléa. Il prépara plusieurs biberon en jettant de temps en temps en regard vers Kristen et Cléa qu'il regardait tendrement.

Tu veux bien aller lui chercher un chapeau dans sa chambre...juste en face de la mienne, il doit y'en avoir dans le 2eme tiroir de la petite commode.

Il souriat et termina de préparer les biberon tandis que Kristen était partie dans la chambre de cléa avec la petite. Puis il mit le tout dans le petit sac.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Dylan souriat à Kristen et regarda Cléa en disant qu'ils etaient prêts... et finalement en ajoutant que non ils ne l'etaient pas. Kristen souriat amusée puis Dylan fit un bisou à Cléa avant de la tendre à Kristen pour qu'elle la porte. Kristen prit la petite dans les bras alors que Dylan dit qu'il allait préparer le petit sac de la petite avant de se diriger dans la chambre de la petite. Kristen cala Cléa sur sa hanche et lui prit la main gauche avant de commencer à lui faire des grimaces et à la faire danser avec elle... bonne pioche la petite rigolait bien. Dylan revint vers la cuisine et prepara des biberons pour Cléa tout en regardant Kristen et Cléa tendrement alors qu'elles s'amusaient. Dylan demanda à Kristen si elle voulait bien aller chercher un chapeau dans la chambre de la puce.

_ Bien sur... j'y vais... c'est ou ?

Dylan lui dit que c'etait la porte en face de sa chambre et qu'il devait y avoir un chapeau dans le deuxième tiroir de la commode.

_ Ok... on va s'en sortir... hein... t'en pense quoi petite princesse... oui t'es d'accord avec moi...

Kristen souriat et se dirigea donc dans la chambre, toujours la petite calé sur la hanche. Elle farfouilla dans la commode quelques instants avant de trouver un jolie petit chapeau.

_ Tu sais Cléa... t'as vraiment un papa en or... et j'espère bien qu'un jour dans quelques mois ou années et ben... devenir ta petite maman... hein... mais pour ça il faut que tu le veuilles... mais sache que moi je t'aime déjà très fort... hein... bon je le dis pas devant ton papa mais... j'aimerai bien t'appeller mon tresor, ma princesse... mais je suis pas sur qu'il soit d'accord pour le moment... alors je te le dis comme ça au moins et ben tu sauras que je t'aime comme si tu etais mon bébé à moi... j'aime ton papa du plus profond de mon coeur... et je t'aime aussi du plus profond de mon coeur... t'es mon petit tresor innatendue...

Kristen fit de gros bisous sur les joues de Cléa.

_ C'est notre petit secret de filles...

Kristen souriat amusée puis se retourna pour sortir de la chambre.

_ Oh... elle se gratta le crâne... tu es la depuis longtemps ?...

Kristen souriat légèrement d'un air gêné.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

Une fois les biberons rangés dans le sac, Dylan se dirigea vers la chambre de Cléa pour voir si Kristen trouvé un chapeau pour la petite. Il arrivea à la porte de la chambre et trouva alors Kristen en train de parler à Cléa...ce qu'il entendit de la conversation fut court mais suffisemment long pour qu'un large sourire attendrit se dessine sur le visage de Dylan..."j'aimerai bien t'appeller mon tresor, ma princesse... mais je suis pas sur qu'il soit d'accord pour le moment... alors je te le dis comme ça au moins et ben tu sauras que je t'aime comme si tu etais mon bébé à moi... j'aime ton papa du plus profond de mon coeur... et je t'aime aussi du plus profond de mon coeur... t'es mon petit tresor innatendue...". Dylan resta sur le pas de la porte, silencieux, observant la scene avec un sourire en coin...Kristen ajouta à Cléa que ca serait leur secret de fille puis elle se retourna et appercut Dylan qui les regardait en souriant tendrement. elle lui demanda alors s'il était la depuis longtemps, ayant l'air toute génée. Dylan haussa légèrement les épaules, toujour avec ce même sourire sur les lèvres.

Ca dépend ce que tu apelle longtemps.

Il se rapprocha alors de Kristen et Cléa.

Disons assez longtemps pour entendre des choses...que j'ai beaucoups aimé.

Il souriat alors tendrement à Kristen avant de l'embrasser tendrement.

Tu sais, j'ai qu'une envie c'est que tu devienne sa maman...que tu te considère comme telle et qu'elle te considère elle aussi comme telle...je sais que je suis certainement un peu protecteur et peut être meme possessif avec elle...c'est ma fille et ca fait maintenant plus de 4 mois que je m'en occupe seul, j'ai vu sa mère l'abandonner et je veux plus jamais que ca lui arrive...de se faire abandonner...alors j'essaye de la proteger de tout et de tout le monde, enfin je veux pas dire que je la protège de toi...mais tu vois...j'veux dire, je...enfin c'est compliqué...c'que j'veux dire c'est que même si je semble un peu possessif, que je la garde toujour avec moi et que finallement les gens doivent penser que je veux pas qu'ils s'approchent d'elle...et c'est le cas j'avoue, mais toi...je veux vraiment que tu devienne sa maman...j'veux dire bien sur ca se fera pas tout de suite, en tout cas les papiers officiels se feront pas tout de suite mais...je veux vraiment que ca arrive mais il me faut le temps de m'habituer moi aussi...à laisser quelqu'un d'autre que moi se comporter comme un parent vis à vis d'elle...bref ce que je veux dire c'est que je veux pas que tu pense que ca me dérange...c'est pas le cas...c'est juste que j'ai pas l'habitude.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

Dylan haussa un peu les épaules gardant son sourire et il dit à Kristen que ca dependait de ce qu'elle appelait longtemps. Kristen lui souriat légèrement puis Dylan s'approcha de Kristen et Cléa et ajouta qu'il etait la depuis assez longtemps pour entendre des choses qu'il avait beaucoup aimé.

_ Elle etaient sincères en tout cas...

Dylan souriat tendrement à Kristen avant de l'embrasser. Il commença a lui dire qu'il n'avait qu'une envie qu'elle devienne la maman de Cléa, qu'elle se considère comme telle et que Cléa aussi la considère comme telle. Kristen lui souriat tendrement avant de reporter son regard sur Cléa et de sourire à nouveau. Il ajouta qu'il etait protecteur et même possessif avec elle mais que c'etait sa fille et que ca faisait plus de quatre moi qu'il s'en occupait seul, que sa mère l'avait abandonné et qu'il ne voulait plus que sa puisse lui arriver qu'elle se fasse abandonner. Kristen leva les yeux vers Dylan. Dylan ajouta qu'il essayait de la protéger de tout et de tout le monde, qu'il ne voulait pas dire qu'il la protegeait de Kristen... bref que c'etait au final compliqué.

*Yep... je suis la ptite pièce rapporté qui doit faire sa place*

Dylan continua et dit qu'il pouvait sembler possessif, qu'il la gardait toujours avec lui et qu'au final les gens devaient penser qu'il ne voulait pas qu'ils s'approchent de Cléa et que d'ailleurs il avouait que c'etait le cas. Il ajouta que pour Kristen, il voulait vraiment qu'elle devienne sa maman ce qui declancha un enorme sourire sur le visage de Kristen alors que Dylan disait que ca ne se ferait officiellement pas tout de suite mais qu'il voulait vraiment que ça arrive mais qu'il lui fallait le temps de s'habituer au fait que quelqu'un d'autre ce comporte comme un parent avec Cléa. Il finit en disant qu'il ne fallait pas que Kristen pense que ca le derangeait mais qu'il fallait juste qu'il s'y habitue. Kristen lui souriat légèrement.

_ Je comprends... je reagirais sans doute pareil si c'etait ma fille... j'espère juste qu'un jour ou l'autre tu arriveras à me faire rentrer dans votre petite bulle... j'aimerais vraiment en tout cas...

Kristen lui souriat légèrement à nouveau.

_ Tiens... j'ai trouvé ce chapeau... j'espère que ca ira...

Elle donna le chapeau à Dylan puis lui rendit la petite après lui avoir fait un gros bisou sur la joue. Kristen se dirigea alors au salon.

_ T'as une poussette ?... si jamais on va faire des courses ou se promener après ? c'est plus pratique que le siège...

Kristen lui souriat légèrement à nouveau. On aurait pu croire que Kristen aurait aimé ce que Dylan venait de dire, en partie oui... en grand partie même ca l'avait beaucoup touché... ormis le fait qu'il ai un peu sous entendu qu'il l'a protegeait d'elle... avait-il peur que Kristen parte ? ou n'avait-il pas confiance en elle ?... elle ne savait pas et se posait les questions, pas vexée, pas enervée... juste un peu déçu qu'il puisse penser que peut-être elle pourrait l'abandonner comme l'avait fait sa vrai mère. Kristen c'etait stoppé, regardant par la fenêtre les bras croisés.

_ Tu sais... j'ai fait une promesse à Lynzie il y a 3 ans... que quand j'aurais fini mes etudes et que j'aurais un boulot stable on forme une vraie famille à nouveau, qu'elle vienne habiter avec moi...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:15

Kristen répondit à Dylan qu'elle comprenait et qu'elle réagirait certainement pareil si c'était sa fille. Elle ajouta qu'elle espérait juste qu'un jour il arrive à la faire entrer dans leur petite bulle...Dylan esquissa un léger sourire en coin...pas très sur de s'être fait comprendre, il avait tellement de mal à exprimer ce qu'il pouvait ressentir, même pas sur de comprendre lui même. Kristen lui montra le hapeau qu'elle avait trouvé et lui dit qu'elle avait trouvé ca et qu'elle espérait que ca irait. Dylan prit le chapeau qu'il posa sur la tête de Cléa avant de sourire.

C'est parfait.

Kristen lui donna alors Cléa avantd e sortir de la chambre. Dylan la suivi portant donc Cléa dans ses bras. Kristen lui demanda alors s'il avait une poussette ajoutant que s'ils voulaient faire des courses ou se promener ca serait plus pratique que le siege. Dylan fit un signe positif de la tête.

Elle est plié dans le placard là bas.

Il désigna un placard d'un signe de tête. Il se dirigea alors vers le placard, toujour avec Cléa dans les bras tandis que Kristen était devant la fenêtre. Kristen dit alors qu'elle avait fait une promesse à Lynzie il y a 3 ans. Dylan se stoppa et regarda vers Kristen. Elle ajouta qu'elle lui avait promis que quand elle aurait finit ses études et qu'elle aurait un travail stable elle la prendrais pour vivre avec elle. Dylan esquissa alors un petit sourire en coin.

Oh...c'est cool ca...enfin j'veux dire, que tu puisse vivre avec ta soeur...ca doit être quelques chose que tu attend avec impatience...

Dylan resta silencieux un court instant, il ne savait pas très bien comment prendre cette nouvelle, est-ce qu'en lui annoncant ca Kristen voulait dire qu'elle voulait que dans quelques années Elle sa soeur, lui et cléa forment une grande famille ou juste qu'elle comptait vivre avec sa soeur et qu'il n'y aurait peut être plus de place pour lui ?...Il sortit de ses pensées et sortit la poussette du placar avant de la poser contre le mur. Il se dirigea alors vers Kristen.

Ecoute je...je sais pas ce que t'imagine pour l'avenir, j'veux dire tu me dit que tu voudrait être la mère de Cléa et tu me dit que va vivre avec ta soeur et je sais pas où tu veux en venir et je sais pas quoi te dire mais je veux que tu sache que si tu veux savoir si le fait que tu vive avec ta soeur dans quelques années me dérange, c'est non...je sais que tu dois mourir d'envie d'être avec elle et j'veux dire si on fini par former une famille...une vraie famille...ta soeur y aura sa place aussi c'est evident.

Il esquissa alors un léger sourire.

Maintenant je sais pas si tu veux qu'on soit une famille mais c'est juste pour que tu sache ce que j'en pense quoi.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:52

Dylan lui dit que c'etait cool qu'elle puisse vivre avec sa soeur, que c'etait sans doute quelque chose qu'elle attendait avec impatience. Kristen souriat légèrement toujours dos à Dylan regardant par la fenêtre.

_ Oui... tu sais quand tu n'as plus qu'une personne de ta famille... la seule chose que tu veux c'est passé le plus de temps avec elle... la prendre sous ton aile...

Elle croisa ces bras devant elle, l'air songeuse.Dylan resta silencieux un court instant puis dit à Kristen qu'il ne savait pas ce qu'elle imaginait pour l'avenir mais qu'elle lui avait dit qu'elle voulait être la mère de Cléa et que la elle lui disait qu'elle voulait vivre avec sa soeur, qu'il ne savait pas ou elle voulait en venir et il ne savait pas quoi lui dire mais qu'il voulait qu'elle sache que si elle comptait vivre avec sa soeur dans quelques années ça ne le derangeait pas.

*Ok... pas très impatient de vivre avec moi on dirait*

Dylan ajouta qu'elle devait mourri d'envie d'être avec elle et qu'en conclusion si ils finissaient pas former une famille, une vraie famille, sa soeur y aurait sa place, que maintenant il ne savait pas ce qu'elle voulait qu'ils soient comme famille mais qu'il lui disait juste ça pour qu'elle sache ce que lui en pensait. Kristen avait les larmes qui etaient montés aux yeux.

_ Je veux une famille... avec toi, Cléa et Lynzie...

Elle se retourna les larmes aux yeux, la voix un peu tremblante.

_ Je veux retrouver une famille unie comme l'etait la mienne... je veux tout ceux que j'aime le plus au monde autour de moi... je te veux toi, je veux ta fille, je veux ma soeur... je tiendrais ma promesse à Lynzie... et je t'assure que je tiendrais celle pour toi et ta fille... je vous veux tous... je veux retrouver tout ces moments joyeux qu'on vit en famille... ça me manque trop...

Kristen se frotta les yeux dont les larmes ne coulaient pas sur les joues puis se dirigea vers Dylan pour se blottir contre lui.

_ Jvous aimes tu sais... et j'ai pas l'intention de vous abandonner toi et ta fille...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:28

Kristen dit alors à Dylan qu'elle voulait eune famille avec lui, Cléa et Lynzie...Elle se retourna vers Dylan, elle avait les yeux humide et ajouta alors avec la voix tremblante qu'elle voulait retrouver une famille unie comme l'était la sienne, qu'elle voulait tout ceux qu'elle aimait autour d'elle, qu'elle tiendrait sa promesse faite à Lynzie et aussi celle qu'elle lui avait faite en ce qui les concerné lui et Cléa, qu'elle les voulait tous, qu'elle voulait retrouver tout ces moyens joyeux qu'on vivait en famille, ajoutant que ca lui manquait trop. Alors que Kristen semblait boulversée, Dylan esquissa un sourire tendre...Kristen vint alors se blottir dans ses bras. Elle ajouta alors qu'elle les aimait et qu'elle n'avait pas l'intention de les abandonner lui et Cléa. Le petit sourire de Dylan s'élargie...Voir les gens qu'il aime partir c'était bien sa plus grande hantise...il avait été séparé de Cindel tellement longtemps puis Kristen était partit puis Cindel...elles étaient finallement toutes les deux revenue mais ne finiraient-elles pas par partir de nouveau ?...Il espérait simplement que non...Il déposa un tendre baiser sur le front de Kristen...

Alors on formera une famille...unie et heureuse.

Il lui souriat tendrement avant de l'embrasser puis il lui tendis Cléa pour qu'il la porte.

On est prèt ? Tu la porte ? Je prend la poussette.

Il lui donna donc Cléa et leur fit un a chacune un bisou sur le front.

Faut prendre les excaliers au fait, elle a horreur de l'ascenceur.

Il grimaca légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:41

Dylan déposa un tendre baiser sur le front de Kristen et lui dit qu'ils formeraient une famille heureuse et unie. Kristen leva les yeux vers Dylan et lui souriat. Dylan lui souriant tendrement et l'embrassa avant de lui tendre Cléa. Il dit qu'ils etaient prêt et demanda à Kristen de porter la petite car il s'occupait de la poussette. Kristen souriat à nouveau, les yeux un peu rougie. Elle prit Cléa dans ces bras.

_ Tu viens voir Krikri... m... petit ange...

Dylan lui donna Cléa et leur fit chacune un bisou sur le front. Il ajouta qu'il fallait prendre les escaliers car Cléa avait horreur des escaliers puis il grimaca légèrement. Kristen haussa un sourcil et souriat amusée tout en regardant Cléa.

_ Ben alors... on à peur de l'ascenceur aussi jeune... c'est pas grave tu vas voir les escaliers avec Kristen c'est trop marrant...

Kristen fit un gros bisou dans le cou de Cléa ce qui la fit rire. Elle se dirigea avec la petite dans les bras, calé contre sa hanche.

_ Chéri... tu peux prendre mon sac ou t'es déjà trop chargé ?... met le moi sur mon epaule c'est niquel...

Kristen s'approcha du visage de Dylan et l'embrassa tendrement.

_ Je t'aime...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers la porte.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:02

Kristen parla à Cléa tandis que Dylan se dirigea vers la poussette qu'il pris dans ses mains. puis Kristen lui demanda s'il était trop chargé pour prendre son sac tout en se dirigeant vers l'entrée. Dylan attrapa le sac de Kristen avant d'aller vers la cuisine.

Euh je dois prendre le sac de Cléa mais je vais me débrouiller.

Kristen lui dit alors de caler son sac sur son épaule. Dylan posa alors son sac sur l'épaule de Kristen et pris celui avec les affaires de Cléa. Il saisit ses clés et se dirigea vers la porte d'entrée.

On a tout ?...C'est partit alors, on passe sur le campus et en route pour la plage.

Il ouvrit la porte, laissa passer Kristen et Cléa et sortit à son tour avant de fermer la porte à clé derriere lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitime

Retour du Bal [PV Dylan]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3