RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite Ballade [pv Bradin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Ballade [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Aujourd'hui on était mercredi et Zac n'avait pas cour il faisait beau il avait donc décidé d'aller faire un petit tour au parc histoire de profiter de ce beau temps et de prendre l'air...Il repensait à sa première semaine de cours et au nombreuses rencontre qu'il avait faite, surtout celle d'Ericka qui était de loin la meilleur de cette rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Bradin n'avais pas cours aujourd'hui alors c'est avecs on ipoD sur les oreilles qu'il descida d'aller au parc . Il emmena sa chienne Bayka , un magnifique Akita inu blanc , toujours à ses côtés . Ils marchèrent tous deux un bon petit moment , quand Bradin en avait marre alors il alla s'asseoir sur un banc pis détacha sa chienne pour qu'elle puisse ganbadé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

ZAc était toujours en train de marcher quand il fit un chien passé depuis lui, seule sans son maitre...Puis il répéra un garçon qu'il avait deja apercut plusieurs fois à l'université de Long Island...Il s'approcha alors en marchant de lui et une fois qu'il fut à hauteur du bas il demanda en désigant la place

Je peux ?

Il avait demandé sa à Bradin car tout les autres bancs dans les parrages étaient prit et au moin il allait pouvoir peut etre faire sa connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Bradin écoutait toujours de la musique et surveiller son chien de loin . Qand il vit un garçon qui s'approchait de lui , il l'avait déjà croiser à LI mais pas encore eu l'honneure de lui parler . Quand celui -ci lui proposa si il peut s'asseoir , Bradin éteignit son ipoD et repondit :

-Oui biensurs , Moi c'est Bradin et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

ZAc lui souria avant de s'assoir...quand il se présenta, il en fit de même en lui tendant la main

Enchanté Bradin moi c'est Zac

Zac posa son regard quelques secondes sur le chien et à nouveau sur bradin qui avait une laisse dans les mains, le chien devait surment lui appartenir

je t'ai deja vu à long island, tu fais quoi comme études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Alors c'était lui Zac , Le chèr Zac dont Erika lui avait parler.

-Enchanter Zac!

Bradin qui surveillait toujours sa chienne , la rappela . Bayka arriva quelque secondes après et se coucha aux pieds de son maître comme il le lui avait demander ,alors le blondinet la caressa comme pour la féliciter. Puis se tourna vèrs Zac .

- J'étudie la musique surtout le chant et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

ZAc souria quand Bradin lui dit qu'il étudiait la musique, cela devait être fort interessant mais il fallait savoir chanter, ce qui n'était pas le fort de Zac...Il posa à nouveau son regard sur la chienne qui était assez belle avant de regarder à nouveau Bradin

Je fais sport étude basket

Le basket était à peu prés toute sa vie, il voulait faire de sa son métier mais savait que cela allait être dur

Et dit moi...à par ta chienne, il y a une autre fille qui partage ta vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

Bradin souria , sa chienne était toujours avec lui , toujorus à ss côtés .Quand Zac demanda si il avait une copinne il eu un pinçement de lèvre habituelle, ses amours pff quesque c'était compliqué .

-Ben oui j'ai une copiine Gemma , mais depuis que l'on est ensemble on ne se voit plus ... Pis j'ai craquer aussi pour quelqu'un d'autre .. Enfin , je ne vais pas temmerder avec mes Histoires ? Et toi sinon tu as une copine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:14

Gemma ...cela ne lui disait rien ce qui était normal vu qu'il ne connaisait casiment personne à l'université ...

Oui moi je suis avec quelqu'un

Il souria en pensant à Ericka puis il demanda ensuite à Bradin

C'est qui la fille pour qui tu as craqué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Quand Zac qu'il était avec quelqu'un , Bradin espèrait que ce quelqu'un était Erika , Elle avait confier àBradin qu' elle craquer pour Zac . Il ne voulait pas être indiscret mais il était du genre curieux .

-Ben c'est cool , c'est l'élue de ton coeur ?

Bradin pensa à Leila c'était elle la fille pour qui il en pinçer mais elle n'en savait rien .

-Je sais pas si tu la connais , elle s'apelle Leila .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Zac souria est ce que c'était l'élue de son coeur...il ne le savait pas encore, il ne la connaissait pas encore depuis assez longtemps pour le savoir mais il en était persuadé...

Oui peut etre...enfin j'espère

Leila, se prénom lui disait quelque chose, il se souvint alors qu'il l'avait croisé quelques jours auparavant dans les couloirs

Si je l'ai deja croisé à l'université elle est sympas et ...très jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Bradin sourit , il pensa Gemma , Leila , il ne savait pas comment il allait s'en sortir mais peut être que avec le temps tout ira pour le mieu !

- Et c'est qui cette personne ? Sans être indiscret !

Il pensa maintenant à Leila, si il ne serait pas arriver en retard en cour , il ne l'auriait peut être pas rencontrer .

-Ouii c'est vrai qu'elle est très gentille et pas moche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

ZAc ne savait pas trop quoi dire à Bradin car il ne s'était jamais retrouvé dans son cas

euh...elle s'apelle Ericka

Il lui souria, peut etre que Bradin la connaissait ou peut etre pas

Enfin si tu ne vois plus ta copine depuis que tu es avec elle essaye de tenter ta chance avec Leia...une fille comme sa ne restera pas célibataire longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

Bradin souria :

- AAaaa Erika , je la connais , je l'ai sauvée de la noyade , car je pense que tu sais , elle est enceinte enfin bref .. je suis ocntent pour vous !

Bradin caressa sa chienne , il ne savais pas quoi repondre de la 2 ème phrase de Zac donc il hocha un peu la droite comme pour acquiesser .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Tu la sauvais de la noyade comment sa ?

Lui demanda t-il en arquand un sourcil, il n'avait jamais su que Ericka avait faillit se noyait

Merci

Lui dit-il en souriant quand il lui dit qu'il étiat content pour eux

Et toi tu vas faire comment pour tes histoires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

-Ben enfaite c'est un soir je me balader sur la plage quand j'ai vue quelqu'un qui flotter sur l'eau alors moi en super héros :funny: enfiate j'était plutot paniqué mais chuut lol! pis je l'ai sortie de l'eau pis après on à parler . Voila !

Bradin reflechissait , il ne savait pas comment il aller faire pour ses problèmes de coeur.
-Je vais pas te cacher que je n'en ai aucune idée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Ah d'accord...Ben moi aussi à ta place je pense que j'aurais paniqué ...fin heuresmeent que tu étais la sinon je sais pas ce qui serait arrivé

Il lui fit un mince sourir, il n'osait même pas imaginer ce qui se serait passer si Bradin n'aurait pas été la...Il lui souria ensuite

Ben prend ton temps mais n'attend pas trop non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

Bradin lui rendit son faible sourire .

-OK, merci du conseil .

Bradin tourna la tête , sa chienne était partie jouer ,ele avait même trouver un compagnon de jeu. Le blondinet tourna la tête vèrs Zac .

-Tu vient de où sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

De rien

Lui dit-il en souriant puis il regarda la chienne de Bradin partir un peu plus loin

J'ia toujours vécut ici et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

- Ben je vivais à Los Angeles , que j'ai quitter car ma meilleure amie était partie vivre à Long Island .

Oui Bradin avait tout quitter pour sa meilleure amie , qui était partie à cose du deccé de sa mère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:05

Ah ouais tu as quitté Los angeles pour venir ici parce que ta mielleur amie y était

Il lui souria, pour qu'il fasse sa, il devait vraiment tenir à son ami...

Elle s'apelle comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

-Je sais pas si tu la connais , elle s'apelle Peyton .On a grandi ensemble et un jour elle est partie pis après 3 mois je suis partie a sa recherche ...

Bradin avait tous laisser tomber pour sa blondinette Peyton , même si il voyait encore ses parensts et son frère régulièrement , parfois il se sentait un peu seul .. heuresement il ya sa chienne Bayka et biensurs c'est amis ,pour lui remonter le moral .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

Ah si je vois c'est qui

il lui souria en repensant a sa breve rencontre avec la jeune Peyton Sawyer le soir du bal de la rentrée

Elle va me donné des cours de dessin pour remonter ma moyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

Bradin souria , Peyton était douée en dessin il était certain que la moyenne du jeune homme aller augmenter avec Peyton comme prof'.
- Ben si ta Peyton comme prof' ta moyenne elle va augmenter ,car elle est très douée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Oui c'est ce qu'on m'a dit

IL lui souria, il espérait bien que sa moyenne augmente grace à la jeune fille

Sa fait combien de temps que tu l'as conné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Ballade [pv Bradin]   Petite Ballade [pv Bradin] Icon_minitime

Petite Ballade [pv Bradin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant