RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petite aprem à 3 [PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite aprem à 3 [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Aujourd'hui, jour de pleine semaine et pourtant...ni Dylan ni Kristen n'avaient cours. Miracle ! (lol) De plus Dylan ne travaillait pas aujourd'hui. Le couple avait donc décidé de passer l'après midi ensemble à trainer au centre commercial avec bien entendu la petite puce. C'est donc ensemble que Kristen et Dylan étaient passé chercher Cléa à la crèche et ils s'étaient rendu au centre commercial avec la voiture de Dylan...une après midi de plus à 3...un petit pas de plus la vie de famille...non ? C'est donc dans la voiture de Dylan que la petite famille en devenir se rendit au centre commercial, Kristen au volant, premier personne que Dylan laissait conduire son Impala, Dylan coté passagé et Cléa installé à l'arriere dans son siege bébé, parmi sa montagne de peluche dont son doudou n°1, celui que Dylan lui avait offert à la naissance et qu'elle n'avait toujour pas décidé de quitté et son doudou n°2 que Kristen lui avait offert il y a quelques jours et qu'elle ne voulait plus lacher. Ils arrivèrent donc sur le parking du centre commercial où Kristen se garrapuis Dylan décendit de voiture, rassuré que celle ci n'ai pas une seule griffe. Il se dirigea alors vers le coffre duquel il sortit la poussette de Cléa qu'il déplia avant d'installer la petite dedans sans oublier de lui donner ses deux doudous. Il récupéra ensuite ses clés et ferma la voiture avant de commencer à avancer vers l'entrée du centre commercial à coté de Kristen qui tenait la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Aujourd'hui, petite journée à trois Dylan, Cléa et Kristen, un petit shopping comme une vraie famille. Après être allé chercher Cléa à la crèche, ils se dirigèrent donc tout les trois vers le centre commercial, Kristen conduisant pour la première fois l'impala chérie de Dylan. Dylan etait assis côté passagé et la petite Cléa etait dans son siège bébé sur la banquette arrière avec ces deux doudous et sa montagne de peluche.
Ils arrivèrent sur le parking du centre commercial où Kristen se garra de façon très précise... ben oui il fallait pas la mettre n'importe ou et n'importe comment cette voiture^^. Dylan descendit de la voiture puis inspecta discrètement si il n'y avait rien eu ce qui fit rire Kristen qui souriat en coin. Kristen ferma sa portière alors que Dylan sortait la poussette du coffre. Il la deplia puis installa Cléa dedans sans oublier de lui donner ses deux doudous. Kristen lui donna alors les clés de la voiture et Dylan ferma donc celle ci (la voiture ptdr) à clé alors que Kristen tenait la poussette. Ils commencèrent alors à avancer vers l'entrée du centre commercial.

_ Tu veux voir quelque chose de précis ?...

Kristen pencha son visage vers Dylan afin de l'embrasser tendrement. Elle regarda alors en face d'elle, surveillant qu'il n'y est pas d'obstacle^^.

_ Ben moi j'aimerais bien voir les nouveaux pc j'aimerais changé le miens, puis vu que je suis une fille j'aimerais bien voir les vetements, la lingerie, chaussures, courses alimentaires et... on pourrait faire les magasins pour Cléa aussi...

Elle lui souriat tendrement.

_ C'est que des suppositions hein... on est pas obligé de tout faire...

Elle souriat amusée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Kristen demanda alors à Dylan si il voulait voir quelque chose de précis avant de l'embrasser tendrement. Dylan lui souriat tendrement puis fit mine de réfléchir.

Hum...pas vraiment et toi ?

Kristen répondit alors en disant qu'elle aimerait bien aller voir les nouveau pc pour changer le sien puis comme c'est une fille elle aimerait faire les magasins de vétements, lingerie, chaussure, alimentaire puis qu'ils pourraient faire les magasins pour Cléa. Dylan la regarda alors avec de grand yeux un peu...apeuré...Kristen lui souriat tendrement puis lui dit alors que ce n'était que des supposition et qu'ils n'étaient pas obligé de tout faire. Dylan souriat alors légèrement.

Là j't'avoue que je suis rassuré.

Il souriat d'un air amusé.

Non parce que j'nous y voyait encore à la fin de la semaine là.

Il rigola légèrement.

Faut que j'achète un tapis d'éveil à Cléa...et quelques vétements, elle grandit vite la petite chipie. un avis féminin ne sera pas de refus, je fais mon possible mais il est vrai que je n'ai pas forcement des gout géniaux pour choisir la garde robe d'une petite fille.

Il grimaca légèrement puis souriat d'un air amusé.

On commence par où ? Les pc ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

Dylan souriat légèrement avant de dire à Kristen qu'il etait rassuré car il les voyaient encore ici à la fin de la semaine.

_ Non je te rassure... puis j'ai pas des milions sur mes comptes en banque...

Kristen souriat amusée. Dylan ajouta en grimacant qu'il fallait qu'il achète un tapis d'eveil à Cléa ainsi que quelques vêtements car elle grandissait vite et un avis feminin ne serait pas de refus car il faisait son possible mais il n'avais pas des goûts geniaux pour choisir la garde robe d'une petit fille.

_ Moi je trouve que tu te debrouilles très bien...

Kristen lui souriat tendrement puis Dylan lui demanda si ils commençaient pas les pc.

_ Mouep... de toute façon pour le moment c'est pour me donner une idée de prix... je vais faire une séance photo pour des maillots de bains samedi aprè-midi et ça devrait me permettre je pense de m'offrir une toute nouvelle bécane chérie...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Kristen répondit alors que oui ils pouvaient commencer par les pc, ajoutant que c'était juste puor se faire une idée des prix car elle allait faire une séance de photo en maillot de bain et que ca devrait lui suffire. Dylan haussa un sourcil.

Une séance photo en maillot de bain ?

Dylan continua d'avancer en réfléchissant...

Tu veux dire maillot de bain...maillot de bain ?

Il regarda devant lui (pour pas se prendre quelque chose genre un poteau ptdr) puis regarda de nouveau Kristen.

Dans magasine et tout ? Où tout le monde pourra te voir ?

Il fit mine de réfléchir de nouveau, mauvais acteur comme il était, incapablede cachet qu'il n'aimait pas particulierement cette idée...

Oh non ca me dérange pas...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

Kristen poussait tranquillement la poussette de Cléa puis Dylan lui demanda si elle faisait une séance photo de maillot de bain.

_ Euh oui... c'est ce que je viens de dire...

Kristen souriat amusée alors que Dylan lui demanda si c'etait maillot de bain... maillot de bain.

_ Oui... des maillots de bains... tu sais ce qu'on met pour allé à la plage ou la piscine...

Kristen souriat amusée alors que Dylan regardait en face de lui. Celui ci regarda alors de nouveau Kristen en lui demandant si c'etait dans un magasine ou tout le monde pourrait la voir.

_ Surement... mais c'est pas des magasines du genre playboy si ca peu te rassurer...

Dylan fit mine de réfléchir. Kristen avait bien sentit que ça n'avait pas l'air de lui plaire.

_ Ca te derange ?

Dylan lui dit que non ça ne le derangeait pas. Kristen souriat très légèrement.

_ Ah... c'est bon alors je pensais que c'etait le cas... parce que si ca avait été le cas je l'aurais pas fait... j'aurais dit que maintenant je ferais que des photos pour des vêtements...

Kristen embrassa Dylan sur le coin des lèvres. Kristen avait besoin d'argent et posait de temps à autres pour des catalogues par correspondance, elle avait quelques fois fait d'autre magasine de mode par exemple mais elle ne c'etait jamais posé la question etant celibataire que sa pourrait ne pas plaire à son copain.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:06

Kristen dit alors à Dylan que si ca l'avait dérangé elle n'aurait pas fait ces photos et qu'elle aurait dit qu'elle ne voulait plus faire de photos que pour les vêtements. Elle embrassa alors Dylan sur le coin des lèvres et Dylan la regarda du coin de l'oeil...si il lui disait que ca ne lui plaisait pas elle ne ferait pas ces photos ?...Il esquissa alors un léger sourire.

Nop...ca me dérange pas...et puis si t'as besoin d'argent je vais pas t'empêcher de t'en faire juste parce que je suis un peu trop jaloux.

Il souriat légèrement en coin.

Et puis je suis en phase de travail sur moi même, j'essaye de corriger tout ces petits...et gros défauts qui font que je suis quelqu'un de pas toujour supportable.

La preuve en est que j'ai diminué ma consommation de café à un bol en moins par jour...c'est pas mal hein ?

Il rigola légèrement avant d'embrasser Kristen sur le cion des lèvres.

Par contre si je commence à faire une crise de manque faut m'emmener direct dans le café le plus proche.

Il rigola légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:46

Dylan esquissa un légé sourire et lui dit que ca ne le derangeais pas et puis elle avait besoin d'argent alors il n'allait pas l'empecher de le faire juste car il etait jaloux ajoutant qu'il faisait un travail sur lui même en ce moment et qu'il essayait de corriger ces gros defauts qui faisait qu'il n'etait pas toujours supportable.

_ Quels gros defauts ?... la jalousie ?... tu etais moins jaloux quand on avait 15 ans que maintenant non ?... ou alors à l'epoque tu le cachais... ou ton addiction pour le café peut-être...

Dylan ajouta qu'il avait diminué sa consommation de café à un bol en moins par jour, et dit à Kristen que c'etait pas mal.

_ C'est même très bien mon chéri...

Dylan rigola légèrement et embrassa Kristen sur le coin des lèvres ajoutant que par contre si il faisait une crise de manque il faudrait l'emmener dans le café le plus proche. Kristen souriat amusée.

_ Ok... je te mettrais directement sous la machine à café alors si ça arrive...

Kristen souriat amusée puis ils arrivèrent vers le magasin d'informatique ou Kristen commença à regarder le prix des ordinateurs portable en faisant des gros yeux et en poussant la poussette de Cléa.

_ Mon dieu mais c'est hors de prix... laisse tomber le moins cher est moins bien que celui que j'ai et il est déjà à 600 $ ... je vais gagner à tout casser 400 $ si je fais les photos... allé on s'en va sa sert à rien de regarder des trucs qu'on peu pas s'acheter... le mien est pas si nul que ça finalement^^...

Kristen regarda alors Cléa dans sa poussette.

_ Alors petite puce tu veux qu'on aille voir des petits vêtements pour toi ?... et des jouets... je crois que ton papa il veut t'offrir un joli tapis d'eveil...

Kristen regarda alors en souriant Dylan puis l'embrassa furtivement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:51

Kristen répondit à Dylan qu'elle le mettrait directement sous la machione à café si jamais il faisait une crise manque. Dylan souriat d'un air amusé puis ils arrivèrent au magasin d'informatique...Dylan suivait Kristen en regardant les portable...se disant que jamais il ne pourrait s'acheter ce genre de truc et qu'il garderait probablement toute sa vie celui que ses parents lui avaient offert pour son entrée à la fac...C'est alors que Kristen s'exclama que c'était hors de prix...ouf rassuré, il ne passerais pas pour un paysan à coté d'elle (ptdr). Elle dit alors que le moins cher était moins bien que le sien et qu'il coutait déjà plus que ce qu'elle gagnerait. elle ajouta alors que ce n'était pas la peine de rester là pour regarder des choses qu'elle ne pouvait pas se payer. Dylan sprtit alors du magasin avec Kristen qui poussait toujour la poussette de Cléa et qui lui demanda d'ailleur si elle voulait qu'ils aillent lui acheter des jolies vétements et des jouets ajoutant que Dylan voulait lui acheter un tapis d'eveil. Dylan souriat en regardant Cléa.

Bah oui les mobiles c'est pour les petits, elle est grande ma puce maintenant, faut passer au niveau supérieur.

Il souriat d'un air amusé en se dirigeant vers le magasin de vêtements pour bébés.

Mais avant il faut refaire sa garde robe sinon à la fin de la semaine elle rentrera plus dans rien, c'est dingue comme ca grandit vite un enfant, on est condamné à aller lui acheter des vetement quasiment tout les mois jusqu'à ce qu'elle se décide d'arrêter de grandir.

Il souriat d'un air amusé...ne se rendant pas compte qu'il venait d'utiliser un terme qu'il n'avait peut être encore jamais utilisé avant en ce qui concerne Cléa..."on"...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:03

Dylan souriat en regardant Cléa puis lui parla en lui disant qu'elle etait grande et qu'il fallait passer au niveau superieur. Dylan souriat d'un air amusé tout en se dirigeants vers le magasin de vêtements pour enfants. Il dit qu'il fallait d'abord refaire un peu la garde robe de Cléa sinon d'ici peu elle ne rentrerait plus dans rien car elle grandissait vite et qu'ils etaient condamné à lui acheter des vêtements quasiment tout les mois jusqu'à ce qu'elle arrête de grandire... autant dire que Kristen tilta directement lorsque Dylan dit "on" en l'incluant donc pour la première fois dans leurs petite bulle. Kristen affichait un grand sourire sur le visage.

_ Elle va continuer de grandir pendant de très longues années...

Kristen souriat toujours puis transforma son sourire en un sourire en coin.

_ Tu as remarqué ce que tu as dis tout à l'heure ?... quand tu as parlé de lui acheter des vêtements quasi tout les mois... reflechis...

Kristen continua à sourire puis reporta son regard sur Cléa avant de tendre sa main vers elle qui attrapa son doigts pendants quelques secondes tout en rigolant.

_ T'as entendu ce qu'il à dit ton papa toi ?... oui... t'as entendu hein...

Kristen regarda alors Dylan tendrement et amoureusement alors qu'ils entraient dans le magasin de vêtements.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

Kristen répondit alors à Dylan que Cléa ontinuerais de grandir pendant de très longues années. Dylan souriat d'un air amusé.

Malheureusement je sais...

Il souriat de nouveau puis Kristen lui demanda s'il avait remarqué ce qu'il avait dit tout à l'heure. Dylan regarda alors Kristen puis se mit à réfléchir.

Non qu'est-ce que j'ai dit ?...Les mobiles c'est pour les petits ?

Kristen précisa alors que c'était quand il parlait de devoir acheter des habits à Cléa quasi tout les mois. Dylan réfléchit de nouveau en haussa un sourcil.

Elle grandit vite...

Kristen dit alors à Dylan de réfléchir...Dylan réfléchit de nouveau tandis que Kristen dit à Cléa qui souriait que elle aussi avait entendu ce qu'il avait dit.

J'ai dit quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? J'ai dit quelques chose de pas bien ?

Kristen souriat alors tendrement et amoureusement à Dylan en entrant dans le magasin de vétement. Dylan eu alors un flash d'illumination (ptdr comme ca m'arrive des fois aussi :laclass: ) et suivit alors Kristen en souriant.

Oh...j'ai dit on.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:55

Kristen avait toujours son doigt pris dans la petite main de Cléa qui s'amusait avec. C'est alors que Dylan dit à Kristen en souriant qu'il avait dit "on". Kristen souriat puis regarda Dylan.

_ Oui... tu as dit "On"...

Kristen lui souriat amoureusement.

_ Et ça fait plaisir... vraiment...

Kristen souriat à nouveau avant d'embrasser furtivement Dylan.

_ Je t'aime mon chéri...

Kristen l'embrassa à nouveau puis elle commenca alors à s'inserer dans un rayon. Cléa lacha son doigt et Kristen reposa sa main sur la poussette et regarda un peu les vêtements.

_ Elle a besoin de quoi comme vêtements ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

Kristen souriat alors à Dylan et lui dit que oui il avait dit "on". Dylan esquissa un sourire en réponse à celui de Kristen.

J'ai même pas fais attention, c'est sortie naturellement.

Kristen lui souriat alors amoureusement et dit que ca faisait plaisir. Elle l'embrassa furtivement puis lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrasser de nouveau. Dylan lui souriat amoureusement.

Je t'aime.

Puis Kristen s'inséra dans un rayon suivit de près par Dylan qui commencaalors à regarder autour de lui les vêtements. Kristen demanda alors ce que Cléa avait besoin comme vêtements. Dylan réfléchit alors en regardant toujour les vétements.

euh...surtout des petits pantalons et des petits maillots...elle rentre plus dans ceux qu'elle a, ya plus que les robes qu'elle peux mettre...un ou deux pijama aussi...et des body...ca doit être tout

Il regarda Kristen en souriant.

Et c'est déjà pas mal.

Il souriat d'un air amusé et regarda Cléa.

Oui parce que papa est loin d'être riche.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:52

Dylan regardait toujour les vétements et repondit à Kristen qu'il fallait à Cléa des petits pantalons et des petits maillots car elle ne rentrait plus dans ceux qu'elle avait puis il rajoutat qu'il faudrait aussi un ou deux pyjama et des body et que ça devait être tout. Il souriat à Kristen en rajoutant que c'etait déjà pas mal.

_ Oui c'est sur ça commence... même moi je m'achète pas autant de vêtements et pourtant je suis plutôt doué dans ce domaine...

Kristen souriat amusée alors que Dylan parla à Cléa en lui disant que son papa etait loin d'être riche.

_ Et je pourrais... enfin j'aimerais bien lui acheter les maillots par exemple... ça me ferait plaisir... j'aurais l'impression de participer un peu plus à sa vie... enfin si tu veux...

Kristen grimaca légèrement.

_ Je repasserais un jour en acheter si tu veux pas de toute façon...

Kristen tira légèrement la langue à Dylan avant de regarder Cléa.

_ Tu veux toi que ta petite Kristen elle t'achète des petits maillots dans lesquels tu seras encore plus jolie... parce que faut pas le dire à ton papa mais moi j'ai plein de maillot et j'en suis sur qu'il les aimeraient... et même pour certains...

Kristen souriat amusée ne finissant pas sa phrase puis regarda Dylan.

_ Enfin tout ça pour dire que j'ai de bon goût en matière de maillot...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:24

Kristen dit alors à Dylan qu'elle pourrait acheter les maillots ajoutant que ca lui ferait plaisir et qu'elle aurait l'impression de s'investir plus dans la vie de Cléa. Elle grimaca alors tandis que Dylan ne dis rien...réfléchissant et surtout pas le temps car Kristen ajouta tout de suite que de toute facon s'il ne voulait pas elle reviendrais plus tard pour lui en acheter. Kristen tira alors la langue à dylanqui souriat d'un air amusé. Kristen demanda alors à Cléa si ca lui ferai plaisir qu'elle lui achète des maillots dans lesquels elle seraient encore plus jolie ajoutant qu'elle en avait plein des maillots et qu'elle était sur qu'ils plairaient a Dylan et même pour certain...Kristen ne termina pas sa phrase et Dylan qui regardait toujour les vêtements souriat de nouveau d'un air amusé avant de regarder Kristen qui lui dit qu'elle avait de bons gout en maillot.

Et pas moi c'est ca ?

Il pris un air faussement vexé puis souriat d'un air amusé.

Si tu veux, tu te charge des maillots.

Il souriat à Kristen puis apercut derriere elle un petite ensemble qu'il trouva tout de suite adorable.

Spoiler:

Dylan le pointa du doigt avec un petit regard attendrit.

Oh regarde c'est trop mignon !

Oui car ce que personne ne soupçonnait c'est que quand Dylan commencait à faire les magasins pour Cléa, il avait du mal à s'arrêter et à ne pas acheter 1 million de chose, d'où la raison pour laquelle la petite puce avait une garde de robe si remplis...

Bon je sais, j'ai dit que j'achéterais pas de robe...mais c'est trop jolie non ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:53

Dylan prit un air un peu vexé et demanda à Kristen si ça voulait dire qu'il n'avait pas de bon goût.

_ Non j'ai pas dit ça... puis j'ai pas eu le temps de juger en plus...

Kristen souriat d'un air amusé puis Dylan lui dit que si elle voulait elle s'occupait des maillots. Dylan souriat à Kristen qui lui rendit son sourire avant de reporter quelques secondes son regard sur Cléa.

_ Hey... t'as vu ton papa il peut rien nous refuser...

Kristen souriat amusée puis entendit Dylan dire que c'etait trop mignon. Kristen se retourna alors vers Dylan qui pointait un magnifique petit ensemble rose du doigt avec un regard tout attendrissant il dit alors à Kristen qu'il ne voulait pas acheter de robe mais qu'elle etait vraiment trop jolie. Kristen lui souriat.

_ Elle est superbe... c'est vraiment super mignon... franchement tu devrais la prendre même si tu etais pas censé acheter de robe... elle va être ravissante sur Cléa...

Kristen souriat à nouveau mais de façon tendre et amoureuse.

_ Chéri... ne fait plus jamais se regard en public car la prochaine fois je suis pas sur de resister... t'es trop mignon...

Kristen approcha son visage ce celui de Dylan puis l'embrassa furtivement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:18

Kristen répondit alors à Dylan que c'était superbe ajoutant qu'il devrait le prendre même s'il était pas censé acheter de robe car ca serait ravissant sur Cléa. Dylan esquissa un petit sourire en coin en regardant Kristen puis regarda de nouveau la petite tenue qu'ilpris alors à la taille de Cléa. Kristen lui dit ensuite de ne plus jamais faire ce regard en public car la prochaine fois elle n'était pas sur de résister ajoutant qu'il était trop mignon. Dylan souriat alors d'un air amusé.

D'accord, je vais essayer de controler mes expression faciales...si ca se dit.

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau autour de lui avant de regarder une nouvelle fois Kristen.

Surtout si tu vois que je commenceà prendre tout et n'importe quoi tu m'arrête hein...non parce que je serait capable d'acheter au moins la moitier du magasin. Bon ma carte de crédit serait pas très contente mais j't'avoue qu'il parait que j'ai du mal à m'arrêter quand je commence à acheter des vétements à Cléa. Autant que je serais capable de rien m'acheter pendant une éternité, autant je pourrait lui acheter tout les vêtements que je vois.

Il grimaca légèrement.

C'est que tout lui va si bien...

Il souriat légèrement en coin.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:34

Dylan souriat alors d'un air amusé et dit à Kristen qu'il allait essayer de contrôler ces expressions faciales se demandant si ca se disait. Kristen souriat amusée.

_ Hum... je crois que ca se dit...

Kristen lui souriat puis Dylan regarda le magasin avant de regarder à nouveau Kristen pour lui dire que si elle voyait qu'il commencait à prendre tout et n'importe quoi il fallait qu'elle l'arrête.

_ Je veux bien mais tu sais tu es beaucoup plus fort que moi je crois...

Kristen souriat amusée puis Dylan continua en disant qu'il etait capable d'acheter la moitié du magasin car il paraissait qu'il est du mal à s'arreter quand il commencait à acheter des vêtements pour Cléa et qu'il etait capable de ne rien s'acheter pendant une eternité. Il grimaca légèrement rajoutant que tout allait trop bien à Cléa avant de sourire en coin.

_ Normal... elle est aussi mignonne que son papa alors tout lui va forcement... mais je vais essayer de te surveiller...

Kristen fit un sourire en coin.

_ Alors comme ça tu serais capable de rien t'acheter pendant une eternité.... mais ça veut dire que tu te promenerais tout torse nu tout le temps... ça j'aime beaucoup... ah oui j'adore cette idée moi...

Kristen souriat amusée tout en avancant dans les rayons du magasin poussant la poussette de Cléa. Kristen s'arreta alors devant un ravissant petit maillot de bain à fleur qu'elle prit dans les mains.

Spoiler:

_ Ooooh j'adore... regarde chéri... tu le trouves pas super mignon... t'aimes bien ?... non parce que je vais pas lui acheter des choses que tu n'aimes pas hein... c'est ta fille quand même...

Kristen lui souriat tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Kristen dit alors que c'était normal que tout aille bien à Cléa car elle était aussi mignonne que son papa ajoutant qu'elle allait essayer de le surveiller. Dylan souriat alors d'un air amusé.

J'essayerais de te surveiller aussi comme ca aucun de nous n'en achètera trop.

Il souriat légèrement puis Kristen dit que comme ca il était capable de ne rien s'acheter pendant une éternité, ajoutant que ca voulait dire qu'il se promenerais tout torse nu tout le temps et qu'elle aimais bien cette idée. Dylan leva legèrement les yeux au ciel en souriant d'un air amusé.

J'en suis pas encore à ce point la désolé.

Il souriat d'un air amusé puis il continua d'avancer dans le rayon à coté de Kristen qui poussait la poussette de Cléa. Kristen s'arrêta alors et pris un petit maillot de bain dans ses mains en disant qu'elle adorait et en demandantà dylan ce qu'il en pensant ajoutant qu'elle n'allait pas acheter quelques chose qu'il n'aimait pas à Cléa car s'était sa fille quand même. Dylan lui soriat puis regarda la petit maillot de bain.

Hum...ouep j'aime bien, c'est mignon, ca fait petite vaïnée des iles.

J'adore, j'adhère. (oui j'aime bien cette phrase je le di tout le temps ptdr)

Il souriat tendrement à Kristen. Il se remit ensuite à regarder dans le rayon.

Bon allé concentration, on pense pantalon...pas robe, pantalon.

Il souriat d'un air amusé puis attrapa un petit article.

Spoiler:

Oh regarde c'est mignon ca non ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Dylan souriat à Kristen puis regarda le petit maillot de bain en disant qu'il aimait bien, que c'etait mignon que ça faisait petite vaïnée des îles puis il souriat amusée tout comme Kristen ajoutant qu'il adorait et adherait (je le dis tout le temps aussi :iii: :mdrrrr: ).

_ Elle va être trop mimi avec...

Kristen souriat à Dylan qui lui souriait tendrement puis celui ci se mit ensuite à regarder le rayon en disant qu'il se concentrait sur un pantalon, pas une robe... un pantalon ce qui amusa Kristen. Dylan attrapa alors un article qu'il montra à Kristen en lui demandant si elle le trouvait mignon aussi. Kristen souriat.

_ J'adore... c'est trop ravissant... ils font des vêtements super... elle va être à la mode ta princesse... j'adore... elle va me faire de la conccurence...

Kristen rigola puis regarda Cléa en souriant.

_ Mais non je plaisante on s'est bien que c'est toi la plus jolie de toute façon entre nous deux hein...

Kristen souriat amusée alors que Cléa rigolait tout en regardant Kristen et en jouant avec ces petit pied (à Cléa hein ptdr joue pas avec ceux de Krikri :mdrrrr: :^^': ) essayant d'enlever ces petites chaussettes.

_ Tu sais que je t'aime toi...

Kristen fit quelques petites chatouilles à Cléa qui rigolait.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

Kristen répondit à Dylan que c'était ravissant et qu'elle adorait. Dylan esquissa un sourire.

Je le prend alors.

Il le montra à Cléa qui ne semblait pas vraiment être interessé par la tenue.

Regarde mon ange tu va être superbe la dedans hein. Telle une vraie petite princesse.

Il souriat à la petite qui rigola légèrement.

Je sais tu t'en fiche. Et dire qu'un jour viendra ou tu parlera plus que de mode et de vetements.

Kristen dit alors qu'ils faisaient vraiment des vêtements super ajoutant que Cléa allait être à la mode. Dylan esquissa un sourire.

Ouep c'est sur, bon elle a pas l'air de s'en soucier mais un jour elle nous remerciera pour ca.

Il souriat d'un air amusé. Kristen dit alors que Cléa allait lui faire de la concurrance. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen regarda Cléa qui rigolait et lui dit qu'elles savaient bien que c'était Cléa la plus belle des deux. Cléa rigolait en s'amusant avec ses pieds puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait avant de lui faire quelques petites chatouilles. Dylan qui regardait tendrement la scene, esquissa un sourire tendre.

Toi qui fait psycho, tu dois savoir que le doudou d'un bébé c'est un peu une représentation matérielle de ses parents, enfin de la personne qui lui a offerte je pense, c'est ca non, bon j'utilise pas de terme très technique mais c'est ca ? Comme ca quand les parents ne sont pas avec lui bah le bébé a le sentiment qu'ils sont un peu présent à travers le doudou...enfin c'est ce qu'on m'a dis...un truc du genre...bref tout ca pour dire...

Il regarda Céa qui tenait ses deux doudous et souriat.

Qu'elle peux déjà plus se passer de toi la petite demoiselle. Tu sais qu'elle le lache plus ta peluche ? Elle a besoin de t'avoir toujour avec elle.

Il souriat en regardant Kristen. Non ca ne le dérangeait pas, non il n'était ni déçu, ni blessé, ni vexé ni quoi que ce soit, Cléa gardait le doudou que lui avait offert son père mais elle ne quittait plus non plus celui de Kristen, la petite fille agissait déjà comme si Kristen était sa maman, elle aussi la voulait dans sa vie et ca faisait plaisir à Dylan.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:42

Dylan dit à Kristen qu'en tant qu'etudiante en psycho, elle devait savoir que le doudou d'un bébé etait une representatio materielle de ses parents ou de la personne qui lui a offerte puis il demanda à Kristen si c'etait ça malgré qu'il n'utilise pas le bon terme technique ajoutant que comme ça quand les parents n'etait pas avec le bébé et ben ils avaient le sentiment qu'ils etaient la à travers le doudou. Kristen souriat amusée et impressionnée.

_ Wahou... mon chéri tu sais que tu arrives encore à m'impressionner... c'est exactement ça... quand le bébé sent que ces parents peuvent s'eloigner de lui... c'est un moyen pour lui de se sentir toujours protégé en quelques sortes... de se sentir en securité... en faite le doudou c'est ce qu'on appel un objet transitionnel... c'est pour lui une sorte de parents de secours...

Dylan regarda cléa alors que Kristen souriait légèrement en coin en regardant Dylan. Il ajouta que sa voulait dire que la petite ne pouvait dejà plus se passer de Kristen, qu'elle ne lachait plus sa peluche que Kristen lui avait offerte, qu'elle avait besoin de l'avoir toujours avec elle. Kristen etait des plus toucher d'entendre ça, elle regarda Cléa en souriant puis regarda Dylan de la même façon, les larmes aux yeux.

_ C'est vrai... ça veut dire qu'elle m'apprecie alors...

Kristen s'essuya les yeux d'un retour de manche avant de se blottir dans les bras de Dylan.

_ Merci... desolé je suis souvent trop emotive... surtout pour ce genre de chose... mais tu comprends... ça veut dire qu'elle me considère un peu comme sa maman peut-être... c'est un grand pas en avant... je l'aime tellement ce petit ange et toi aussi... merci pour tout ce que vous m'apportez et donnez... je t'aime...

Elle l'embrassa à plusieurs reprise dans le cou.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:22

Kristen regarda alors Dylan avec les yeux humide en disant que c'était vrai et que ca voulait donc dire que Cléa l'appréciait. Dylan esquissa un sourire tandis que Kristen s'essuya les yeux avantd e se blottir dans les bras de Dylan. Elle le remercia alors puis s'excusa en disant qu'elle était souvent trop émotive, surtout pour ce genre de chose. dylan souriat et déposa un baiser sur le front de Kristen qui poursuivit en disant que ca voulait dire que Cléa la consiérait peur être un peu comme sa maman, que c'était un grand pas en avant ajoutant qu'elle l'aimait et lui aussi. Elle le remercia alors pour tout ce qu'ils lui apportaient et lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrasser à plusieurs reprises dans le cou. Puis Dylan lui souriat tendrement.

Merci à toi, d'être comme tu es, aussi patiente et compréhensive, d'être tolérente et d'accepter mon passé et mon présent, merci d'être la maman de ma fille...car tu es sa maman, en tout cas c'est comme ca qu'elle te vois et ca j'en suis sur, tu lui donne plus d'amour qu'elle pourrait rêver d'en avoir, tu es la premiere vrai présence féminine qu'elle a, aucune femme n'avait passé autant de temps avec elle avant toi et elle t'aime pour tout ca, je le sais...et je t'aime pour ca aussi.

Il souriat tendrement puis embrassa Kristen.

Je t'aime.

Il souriat amoureusement à Kristen avant de regarder Cléa qui les regardait en rigolant, il souriat puis regarda de nouveau Kristen.

On t'aime tout les deux.

Il lui fit alors un bisou sur le bout du nez
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

Dylan souriat tendrement à Kristen et l'a remercia d'être comme elle etait, patiente, compréhensive, tolerante et d'accepter le passé et le présent qu'il avait. Il la remercia egalement d'être la maman de sa fille, car elle l'etait, c'est comme ça que Cléa la voyait, car Kristen lui donnait plus d'amour qu'elle ne pourrait rêver, qu'elle etait la première presence féminine qui ai passé autant de temps avec elle et qu'elle l'aimait pour ça, il le savait et lui l'aimait pour ça ( :amoureu: :amoureu: ). Kristen leva les yeux alors que Dylan lui souriat tendrement puis l'embrassa avant de lui dire qu'il l'aimait. Il lui souriat amoureusement avant de reporter son regard sur Cléa qui les regardait en rigolant, Kristen fit de même avant de regarder de nouveau Dylan qui l'a regardait. Il ajouta que Cléa et lui l'aimait avant de lui faire un petit bisou sur le bout du nez. Kristen souriat amoureusement et tendrement.

_ On va faire une grande et belle famille... tout les trois... puis tout les quatre... et... tout les cinq... et tout les six... hum... peut-être tout les sept...

Kristen souriat amusée puis reprit son serieux.

_ Enfin pour le moment tout les trois...

Kristen souriat puis embrassa furtivement Dylan avant de se defaire de son etreinte et de pousser à nouveau la poussette de Cléa. Kristen s'arreta alors devant un autre petit maillot ravissant.

Spoiler:

Elle le prit dans la taille de Cléa et lui mit devant en souriant.

_ Elle va être trop choupinette dedans tu crois pas ?... j'adore... ca fait année 60-70... c'est super chou... elle sera trop belle à la plage avec ça...

Kristen souriat puis regarda Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:06

Kristen souriat amoureusement et tendrement à Dylan et dit alors qu'ils allaient faire une belle et grande famille tout les 3...puis tout les 4...puis tout les 5...et tout les 6...et peut être tout les 7. Dylan haussa un sourcil pensant qu'elle ne s'arrêterait jamais...puis il souriat d'n air amusé tout comme Kristen.

Waw.

Kristen dit alors que pour l'instant tout les 3. Dylan souriat.

Ouep c'est déjà pas mal pour l'instant.

Kristen l'embrassa alors furtivement avant de se défaire de son étreinte puis de pousser à nouveau la poussette de Cléa. Dylan se remit à avancer à coté de Kristen qui s'arrêta de nouveau devant un petit maillot de bain. Elle en pris un et le mit alors devant Cléa en disant qu'elle allait être trop choupinette dedans et que ca faisait années 60/70 et que c'était super chou, ajoutant alors qu'elle serait super belle à la plage avec ca. Dylan esquissa un sourire en regardant le maillot puis regarda Kristen.

J'adore.

Il souriat.

C'est les petits gars de 4/5 mois qui vont tomber par terre en la voyant comme ca à la plage ma petite puce.

Il rigola légèrement. Puis ils se remirent à avancer dans les rayons, passant plus d'une heure dans le magasin pour bébé, chacun à la recherche de ce qu'il était chargé de trouver, se donnant mutuellement leur avis et surtout, se conseillant d'arrêter car tout deux étaient parties pour en acheter des tonnes. C'est ainsi que Dylan sortie du magasin les bras chargés de petits paquets contenant en plus de ce qu'il avait déjà trouver plusieurs petites tenus ravissantes à souhait...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] Icon_minitime

Petite aprem à 3 [PV Krikri]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant