RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petite aprem à 3 [PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:39

Dylan fit un sourire en regardant le maillot de bain que Kristen avait choisit puis la regarda elle avant de lui dire qu'il adorait et de lui sourire à nouveau. Il ajouta que c'etait les petits gars de 4/5 mois qui allaient tomber par terre en voyant Cléa à la plage puis il rigola.

_ Ouep... ta fille va dejà commencer à faire des ravages à son âge tu imagines plus tard... et vu qu'elle te resemble comme deux gouttes d'eau va falloir que tu te méfies des garçons comme moi je dois me méfier des filles qui te courent après...

Kristen souriat amusée avant d'embrasser furtivement Dylan. Ils avancèrent alors de nouveau, Kristen poussant la poussette. Dylan regardant les vêtements, Kristen les maillots, essayant de faire des compromis pour eviter d'acheter le magasin entier. Dylan sortit du magasin les bras chargés de petites tenues ravissantes quand à Kristen, elle craqua de nouveau sur un autre petit maillot de bain.

Spoiler:

Kristen poussait toujours la poussette de Cléa qui regardait tout autour d'elle en jouant toujours avec son pied, puis Kristen s'engouffra alors dans un magasin de vêtements mixtes. Elle laissa la poussette à Dylan puis elle commença alors à tourner dans les rayons avant de trouver deux ravissantes petites choses.

Spoiler:

Elle les montra à Dylan.

_ T'aimes bien ?... ou pas du tout ?...

Kristen souriat puis mis les vêtements devant elle attendant la reponse de Dylan.

_ Ok... mais tu l'aimes pas pourquoi la robe ?... pas grave je vais pas prendre un truc que tu n'apprecies pas...

Kristen souriat légèrement.

_ Mais... hum... tu me donnes l'autorisation de passer tout à l'heure dans le magasin de lingerie s'il te plait pour te faire pardonner ?... j'ai repéré deux trois truc la dernière fois...

Kristen fit la moue et lui souriat.

_ Et j'ai flashé sur une veste dans le magasin d'à côté pour toi... c'est pile ton look... et j'aimerais te l'offrir... j'ai 5 ans de cadeau à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Dylan marchait toujour à coté de Kristen qui poussait la poussette de Cléa, avant que celle ci ne confie la poussette a Dylan pour entrer dans un magasins de vêtements féminin. Dylan la regarda en haussant un sourcil...

Bah...où tu vas ?...

Il leva alors les yeux au ciel puis regarda Cléa.

Les femmes...et oué toi aussi tu sera comme ca un jour mon ange tu plantera ton papa au milieu des galleries marchandes pour te précipiter dans un magasin de fringue comme si ta vie en dépendait.

Il souriat d'un air amusé.

Le plus tard sera le mieux hein ma princesse.

Il se pencha alors et lui fit un bisou avant de lui faire quelques chatouille jusqu'à ce qu'il entende de nouveau la voix de Kristen qui lui demanda ce qu'il pensait d'un robe et d'un tee shirt. Dylan qui était accroupit devant la poussette de Cléa leva les yeux et regarda les 2 article attentivement.

Hum...j'aime beaucoups le tee shirt...mais la robe...

Il grimaca légèrement.

Moins.

Kristen lui demanda alors pourquoi il n'aimait pas la robe. Dylan haussa les épaules en faisant un tête du style "je sais pas trop"

Euh...bah je sais pas trop (ptdr)...

Kristen dit alors que ce n'était pas grave ajoutant qu'elle n'allait pas acheter querlques chose qu'il n'aimait pas. Dylan se releva puis Kristen lui demanda s'il lui autorisait à aller au magasin de lingerie après pour se faire pardonner. Dylan haussa un sourcil.

Me faire pardonner quoi ?

Kristen fit la moue. Dylan esquissa un sourire.

Si tu veux

Kristen souriat alors avant d'ajouter qu'elle avait également flashé sur une veste dans le magasin d'à coté pour lui ajoutant que c'était pile son look et qu'elle aimerait lui offrir car elle avait 5 ans de cadeau à rattraper. Dylan souriat.

J'aime pas qu'on me fasse des cadeaux...mais j'suis trop curieux pour dire non.

Il souriat légèrement d'un air amusé puis repris son sérieux.

Si tu m'achète une veste je veux payer ton tee shirt...ca sera un cadeau. et si tu veux pas je reviendrais t'acheter cette robe que je n'aime pas du tout.

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Dylan souriat à Kristen et lui dit qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse des cadeaux mais qu'il etait trop curieux pour dire non. Kristen lui souriat.

_ De toute façon je te l'a prendrais quand même... je l'aime trop et je suis sur qu'elle sera parfaite sur toi...

Dylan souriat amusée puis repris son sérieux avant de dire à Kristen que si elle lui achetait une veste, il voulait lui payer son tee-shirt.

_ Non c'est bon...

Dylan ajouta que ce serait un cadeau et que si elle ne voulait pas il reviendrait lui acheter la robe qu'il n'aimait pas du tout.

_ Hum... donc si je refuse... tu me paye la robe un peu plus tard même si tu l'aimes pas... humhum mais tu vas te faire avoir dans l'histoire mon chéri...

Kristen souriat amusée puis l'embrassa furtivement sur le coin des lèvres.

_ Mais comme je suis gentille et que je veux pas prendre quelque chose que tu n'aimes pas et ben... je vais te laisser m'offrir ce ravissant petit haut...

Kristen tendit le haut devant Dylan en lui souriant puis reprit la poussette qu'elle poussa jusqu'à la caisse ou Dylan lui paya donc son petit haut bleu. Une fois dehors, Kristen l'embrassa furtivement.

_ Merci beaucoup t'es un ange mon chéri...

Kristen lui souriat puis se dirigea, toujours la poussette en main vers le magasin la ou elle avait vu la fameuse veste. Elle rentra dedans puis se dirigea vers le rayon ou elle etait exposé.

_ Voila... elle est la... j'espère que je connais encore tes goûts...

Kristen prit alors une veste et se retourna vers Dylan.

Spoiler:

_ Alors ?... tu aimes bien ou pas ?

Kristen grimaca légèrement attendant le verdict de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Kristen dit alors à Dylan que s'il lui acheter la robe qu'il n'aimait pas il se ferait avoir dans l'histoire. Dylan haussa les épaules.

C'est dur la vie.

Il souriat d'un air amusé et Kristen ajouta que comme elle était gentille et qu'elle ne voulait pas de quelques chose qui ne lui plaise pas elle allait le laisser lui acheter son haut. Dylan souriat et pris le haut que Kristen lui tendis il se dirigea alors vers la caisse et paya le tee shirt tandis que Kristen poussait de nouveau la poussette de Cléa. Il sortirent alors du magasin et Dylan tandis le paquet avec le tee shirt à Kristen qui l'embrassa alors avant de lui dire qu'il était un ange. Dylan lui souriat puis la suivi dans le magasin où elle avait repéré la fameuse veste pour Dylan. Ils rentrèrent dans la magasin, Kristen poussant toujour la poussette de Cléa et Dylan suivant les deux filles. Kristen fini par s'arrêter dans un rayon en disant qu'elle espérait connaitre toujour ses gouts et elle prit une veste qu'elle montra à Dylan avant de lui demander s'il aimait bien. Dylan regarda alors la veste un court instant d'un air concentré puis esquissa un sourire.

J'aime beaucoups.

Il regarda de nouveau Kristen et souriat.

Et tu as raison c'est tout a fait mon style...j'crois qu'il y a aucun soucis on est toujour en parfaite osmose.

Il souriat amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Dylan regarda la veste un court instant puis fit un sourire avant de dire qu'il aimait beaucoup. Il regarda Kristen puis souriat à nouveau en disant que c'etait tout à fait son style et qu'il n'y avait aucun souci, ils etaient toujours en parfaite osmose. Kristen lui souriat.

_ Ah... ben ça me rassure alors... elle se tourna dans le rayon... reste plus qu'a trouver ta taille maintenant...

Kristen entreprit donc les recherche pour trouver la bonne taille à Dylan. Elle trouva son bonheur et lui fit essayer... parfait...

_ Woh... t'es vraiment craquant à souhait... elle a été faite pour toi...

Kristen lui souriat puis reprit la veste, se dirigeant alors toute heureuse et souriante vers la caisse. Elle paya la veste puis une fois sortit, elle l'a tendit à Dylan.

_ Hum... joyeux 16ème anniversaire...

Kristen souriat amusée puis embrassa furtivement Dylan. Elle avanca alors, poussant la poussette de Cléa, direction le magasin de lingerie... elle laissa alors comme tout à l'heure, la poussette à Dylan, s'engouffrant dans les rayons et prenant quelques petites choses au passage. Elle se dirigea vers les cabines.

_ Tu viens ?... enfin vous venez... que j'ai ton avis... si t'aime ou pas...

Kristen l'embrassa furtivement puis rentra quelques minutes plus tard dans une cabine d'essayage ou elle essaya tout d'abord le maillot de bain qui l'avait fait craquer.

Spoiler:

_ C'est bon tu peux regarder... alors t'aimes bien ?...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Kristen répondit alors à Dylan que ca la rassurait avant de chercher une veste à la taille de Dylan. Une fois ceci fait elle fit essayer la veste à Dylan avant de dire qu'il était craquant à souhait et qu'elle avait été faite pour lui. Dylan souriat et regarda Cléa qui le regardait d'un air amusé.

Alors qu'est-ce que t'en dit ? il est beau papa ?...Cléa rigola alors j'vais prendre ca pour un oui.

Il souriat d'un air amusé avant de retirer la veste que Kristen repris Il la suivit alors jusqu'à la caisse où elle paya la veste puis ils sortirent du magasin. Kristen tendis alors le paquet contenant la veste à Dylan en lui souhaitant un joyeux 16eme anniversaire. Dylan haussa un sourcil puis souriat d'un air amusé.

Waw merci. Si on m'avait dis que je souhaiterais encore mes 16 ans alors que j'en aurait 20, pas sur que je l'aurais cru.

Il souriat amusé puis embrassa furtivement Kristen.

Merci mon coeur.

Kristen recommenca alors à avancer en poussant la poussette de Cléa suivit de près par Dylan. elle arriva alors dans le magasin de lingerie, elle confia de nouveau la poussette et Cléa à Dylan avant de s'engouffrer dans les rayons, suivi de loin cette fois ci par Dylan qui avancé en regardant ce que prenait Kristen d'un air faussement désintéressé et en jettant de temps à autres un regard vers Cléa qui comme chaque fois qu'elle allait quelques part regardait autour d'elle d'un air émerveillée. Kristen se dirigea alors vers les cabines d'essayage et demanda à Dylan de la suivre. Dylan se dirigea donc à son tour vers les cabines toujour en poussant la poussette de Cléa. il embrassa furtivement Kristen avant que celle ci n'entre dans une cabine...quelques minutes plus tard elle dit à Dylan qu'il pouvait regarder ce qu'il fit donc afin de découvrir un ravissant petit bikini tout à fait à son gout (lol). Kristen lui demanda alors s'il aimait bien. Dylan la regarda un court instant avant d'esquisser un sourire et de faire un signe affirmatif de la tête.

J'adore.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Dylan regarda Kristen un court instant puis fit un sourire et un signe affirmatif de la tête avant de dire qu'il adorait. Kristen souriat à son tour à Dylan puis s'inspecta une dernière fois dans la glace.

_ Je le prends alors...

Kristen souriat puis commença à defaire le haut du maillot.

_ J'essai l'autre truc et on y va...

Elle fit un clin d'oeil à Dylan puis celui ci referma le rideau. Kristen finit d'enlever le maillot et enfila cette fois ci un ensemble sous-vêtements.

Spoiler:

Elle se regarda à nouveau sous toutes les coutures.

_ Et cet ensemble la t'aimes aussi mon chéri ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:14

Kristen se regarda de nouveau dans la glace avant de dire qu'elle prenait donc le maillot de bain. Dylan esquissa un sourire puis Kristen commenca à retirer le haut de son maillot tout en disant à Dylan qu'elle essayait l'autre ensemble et qu'ils pouvaient y aller. Dylan acquiessa d'un signe de tête et referma la rideau de la cabine d'essayage. Dylan s'accroupit alors devant la poussette de Cléa et lui fit quelques petites chatouilles qui la firent rire ce qui fit sourire Dylan qui fit ensuite un bisou à Cléa.

T'aime bien faire les magasins hein mon ange ? Bah oui je le vois bien que t'adore déjà ca, ptite coquinette...T'aime bien qu'on t'achète plein de choses surtout.

Mon petit coeur tu le sais bien que ton papa il peix jamais résister à l'envie de t'acheter plein de choses hein...et après j'passe le mois à manger des pattes bah oui.

Il rigola légèrement avant de faire de nouveau des petites chatouilles à Cléa qui riait toujour. Puis Dylan entendit la voix de Kristen lui demander si il aimait cette ensemble la. Dylan se releva alorset regarda de nouveau dans la cabine d'essayage. Il regarda un instant l'ensemble que portait Kristen puis acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un sourire.

Hum hum.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

Dylan regarda de nouveau dans la cabine et regarda alors un instant l'ensemble que portait Kristen. Il acquiessa d'un signe de tête suivit d'un sourire pour montrer qu'il aimait. Kristen lui souriat.

_ Alors je prends aussi... je me rhabille et on sort d'ici... vu que je sais que tu n'ai pas très à l'aise dans un endroit comme celui ci...

Kristen souriat amusée.

_ Pourtant c'est un endroit qui devrait te plaire en tant qu'homme...

Kristen souriat à nouveau amusée puis se deshabilla avant d'enfiler de nouveau ces vêtements et de sortir de la cabine. Elle se dirigea vers la caisse poussant à nouveau Cléa. Elle sortit son portefeuille et paya. Ils sortirent alors du magasin. Kristen regarda Dylan.

_ Sauvé !!

Kristen rigola histoire de taquiner Dylan puis l'embrassa furtivement.

_ Tu voulais voir un tapis d'eveil ou quelque chose dans le genre pour la petite non ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:20

Kristen dit alors qu'elle prenait donc aussi cet ensemble ajoutant qu'elle se rhabillait puis qu'ils s'en allaient car Dylan n'était pas très à l'aise dans cet endroit. Dylan haussa légèrement les épaules comme pour faire genre "je vois pas de quoi tu parle" puis il souriat d'un air amusé avant de refermer le rideau de la cabine pour que Kristen se rhabille. En effet, Kristen le savait bien, Dylan n'aimait pas faire les magasins en général et les magains de lingeries spécialement...pourquoi ?...pas de raison spécial, juste qu'il n'aimait pas ca, qu'il se senait mal à l'aise au milieu de tout ces rayons de lingeries. Kristen dit alors toujour dans la cabine que pourtant il devrait aimer cet endroit en tant qu'homme. Dylan leva les yeux au ciel en souriant d'un air amusé.

J'aime la lingerie quand elle est sur toi et dans l'intimité, sur des portes manteau dans un magasin c'est pas mon truc.

Il souriat d'un air amusé avant de se rendre compte que toute les personnes présentent aux cabines d'essayage le regardaient. Il esquissa un petit sourire en coin avant de faire de gros yeux et de regarder un peu partout en évitant les regards. Kristen sortie alors de la cabine et se dirigea en poussant la poussette de Cléa vers la caisse suivit de Dylan. Kristen paya ses articles puis la petite famille sortie du magasin. Kristen dit alors à Dylan qu'il était sauvé. Dylan souriat d'un air amusé avant de tirer la langue à Kristen qui l'embrassa alors furtivement. Puis elle lui demanda s'il devait acheter un tapis d'éveil pour cléa. Dylan souriat et acquiessa d'un signe de tête.

Ouep, un super tapis d'éveil pour ma grande qui va s'amuser comme une folle.

Il souriat tendrement à Kristen et se dirigea avec Kristen qui poussait la poussette, vers le magasin de jouets pour enfants. Ils entrèrent donc dans le magasin et se dirigèrent vers le rayon bébé où étaient exposé une dizaine de tapis d'éveil différent O_O'. Dylan haussa un sourcil en regardant rapidement l'ensemble de tapis d'éveil.

Bah dis donc ya le choix.

Dylan regarda rapidement un premiertapis...

Spoiler:

Nombreuses zones tactiles sonore musicale...doux et sur...nombreuses activités...de 1 à 13 mois...hum hum...

Il en regarda alors un deuxieme...

Spoiler:

Nombreuses zones tactiles sonore musicale...doux et sur...nombreuses activités...de 1 à 13 mois...mouep...

Il en regarda un troisieme tout aussi rapidement...

Spoiler:

Nombreuses zones tactiles sonore musicale...doux et sur...nombreuses activités...de 1 à 13 mois...ca m'avance...comment on peux savoir lequel est le mieux ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

Dylan souriat à Kristen puis acquiessa d'un signe de tête que oui il voulait acheter un super tapis d'eveil pour Cléa afin qu'elle s'amuse comme une folle. Kristen lui souriat tendrement tout comme lui puis ils se dirigèrent jusqu'au magasin de jouets ou ils rentrèrent. Ils arrivèrent au rayon bébé ou etaient exposé une dizaine de tapis d'éveil. Dylan dit alors qu'il y avait vraiment le choix. Dylan commenca alors à regarder les tapis d'eveils en repetant à chacun d'eux la meme phrase... nombreuses zones tactiles sonore musicale, doux et sur, nombreuses activités...de 1 à 13 mois... Il ajouta un peu blazé que ca ne l'avancait pas beaucoup et qu'il ne voyait pas comment ils pouvaient savoir lequel etait le mieux. Kristen souriat amusée et se mit alors à côté de la poussette de Cléa.

_ T'as cas laissé choisir Cléa...

Kristen souriat à Dylan.

_ Moi j'aime pas trop le vert orange il est trop flashy je trouve... mais allonge la dessus et tu verras avec lequel elle s'amuse le plus non ?... je vais prendre une petite couverture pour la mettre dessus vu que c'est des modèles d'expo...

Kristen se baissa et farfouilla dans le sac de Cléa pour en sortir une petite couverture qu'elle posa sur un des tapis attendant que Dylan mette Cléa sur chacun d'eux.

_ Alors à ton avis ?... toi qui la connait le mieux elle a préférée lequelle la choupinette à son papa ?

Kristen souriat amusée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:05

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n'avait cas laisser Cléa choisir ajoutant qu'elle n'aimait pas trop le orange et vert mais qu'il n'avait cas allonger Cléa sur les tapis et voir sur lequel elle semblait le plus s'amuser. Dylan esquissa un sourire et acquiessa d'un signe de tête tandis que Kristen sorti une petite couverture de son sac pour poser Cléa dessus. Dylan fit alors essayer les tapis d'éveil à Cléa la laissant un instant sur chacun d'eux pour voir lequel semblait le plus l'amuser puis Kristen demanda à Dylan lequel elle avait préférée à son avis. Dylan qui était en train de réinstaller Cléa dans sa poussette soupira légèrement en réfléchissant.Il termina d'attacher Cléa et se tourna de nouveau vers les tapis d'éveil. Il en désigna alors un...

Spoiler:

Hum...celui là à eu l'air de bien lui plaire non ?

Il regarda alors rapidement les indications sur une des boites de ce tapis d'éveil...

...Une douzaine d'activité...développement ouie et touché...5 jouets détachables...

Il regarda alors Kristen.

T'en pense quoi ? Je prend celui là ? Il l'a bien fait rire non ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:16

Dylan reinstallait Cléa dans sa poussette puis soupira légèrement tout en réfléchissant. Il termina d'attacher Cléa puis se tourna vers les tapis d'éveil. Il en désigna alors un à Kristen et lui dit que celui ci avait eu l'air de bien plaire à Cléa. Kristen souriat puis se rapprocha des tapis, recuperant la couverture de Cléa et la mettant sous la poussette alors que Dylan regardait et lisait les indications sur un des cartons de ce modèle de tapis d'eveil. Kristen fit un petit bisou à Cléa puis Dylan la regarda et lui demanda ce qu'elle en pensait et si il penait celui la car il l'avait bien fait rire. Kristen se releva pour se trouver de nouveau debout.

_ J'aime beaucoup... c'est celui que je préfère... et je crois aussi que Cléa l'a vraiment aimée... les jouets peuvent s'enlever, ya du sons c'est bien je trouve... puis elle a de bon goût la choupinette elle aime pas les jouets trop flashy...

Kristen souriat amusée.

_ Tu prends celui la alors ?...

Kristen souriat à Dylan puis se remit derrière la poussette de la petite.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:29

Kristen répondit alors que c'était celui qu'elle préférait et que visiblement Cléa aussi ajoutant que Cléa avait de bon gout et n'aimait pas les jouet trop flashy. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen lui demanda si il allait prendre celui ci. Dylan acquiessa d'un signe de tête et pris alors une boite de ce tapi d'éveil.

Ouep, va puor celui ci, visiblement il fait l'unanimité.

Il regarda alors Cléa en souriant.

C'est que tu va t'amuser comme une folle avec ca.

Il souriat tendrement puis embrassa furtivement Kristen.

C'est tout bon on peux passer à la caisse.

Il se dirigea alors vers la caisse au coté de Kristen qui poussait de nouveau la poussette. Il paya le tapis d'éveil puis ils sortirent du magasin. Dylan regarda alors Kristen.

Fallait que tu passe dans un autre magasin où c'est bon ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:40

Dylan fit un signe positif de la tête puis pris une boite de ce tapis d'éveil en disant qu'il prenait lui car il faisait visiblement l'unanimité. Kristen souriat puis regarda Cléa alors que Dylan parlait à la petite en disant qu'elle allait s'amuser comme une folle avec ce jouet. Dylan souriat tendrement et embrassa furtivement Kristen avant de lui dire que c'etait bon ils pouvaient passer à la caisse.

_ C'est parti...

Ils se dirigèrent vers la caisse, Kristen poussant la poussette puis Dylan payan le tapis d'eveil et ils sortirent du magasin. Dylan regarda alors Kristen et lui demanda si il fallait qu'elle passe dans un autre magasin ou pas. Kristen souriat à Dylan.

_ Ben ecoute non... j'ai fait mon petit shopping pour Cléa, mon petit shopping pour mon chéri... et mon petit shopping pour moi... dont une partie pour plaire et donner encore plus d'idées à mon chéri...

Kristen souriat amusée avant d'embrasser de nouveau furtivement Dylan. Kristen commença à avancer puis passa devant un stand de gauffres, crèpes et autres... un grand sourire illumina son visage. Elle regarda alors Dylan.

_ Hum... une gauffre au nutella... faut que je m'achète une gauffre au nutella... tu veux quelque chose ?...

Kristen s'arreta devant le stand, cherchant son porte monnaie dans son sac, la poussette devant elle.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:53

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait fait son petit shopping pour Cléa son petit shopping pour lui et son petit shopping pour elle et que donc elle n'avait plus de magasin à faire. Elle l'embrassa furtivement et commenca à avancer. Dylan se remit à avancer à coté d'elle.

Ok ok bah c'est tout parfait alors.

Il regarda Cléa en souriant.

T'as encore été bien gaté hein ma petite princesse aujourd'hui...encore un jour comme tu les aimes.

Il souriat d'un air amusé puis ils passèrent devant un stand de gauffre et autres et Kristen dit alors qu'il fallait qu'elle s'achète une gauffre au nutella avant de demander à Dylan s'il voulait quelques chose. Dylan fit un signe négatif de la tête accompagné d'un léger sourire.

non merci j'ai pas vraiment envie de quoi que ce soit pour le moment.

Il regarda alors Cléa qui sucait d'un air ravi l'oreille de son doudou comme d'habitude et souriat d'un air amusé et tendre tandis que Kristen s'achetait sqa gauffre au nutella.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:00

Dylan fit un signe négatif de la tête et souriat légèrement avant de dire à Kristen qu'il n'avait envie de rien pour le moment.

_ T'es vraiment pas gourmand toi !!

Kristen souriat amusée puis commanda sa gauffre au nutella insistant un peu auprès du vendeur pour qu'il mette une belle dose de nutella sur la gauffre alors que Dylan regardait Cléa. Kristen recupera sa gauffre puis paya celle ci avant de remercier le vendeur et de s'eloigner du stand, Dylan ayant reprit la poussette de Cléa. Kristen commença à deguster sa gauffre.

_ Hum... trop bonne... je comprends pas que ça te tente pas !! Rien que l'odeur moi je peux pas resister...

Kristen souriat amusée, regardant Cléa qui machouillait son doudou. Après quelques minutes, ils se retrouvèrent tout les trois sur le parking, Kristen finissant sa gauffre pendant que Dylan rangeait les affaires dans le coffre ainsi que la poussette et attachant Cléa dans son siège.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:57

Kristen paya sa gauffre et la petite famille recommenca à avancer, dylan poussant la poussette pendant que Kristen mangeait. Kristen dit alors que c'était trop bon et ajouta qu'elle ne comprenait pas comment il pouvait ne pas être tenté par ca ajoutant que rien que l'odeur faisait qu'elle ne pouvait pas résister. Dylan souriat d'un air amusé.

J'ai juste pas du tout faim. J'ai trop mangé à midi j'en ai encore plein le bide je peux plus rien avaler.

Il souriat d'un air amusé. Ils arrivèrent alors sur le parking. Ils se dirigèret vers la voiture de Dylan qui ouvrit celle ci avant de détacher Cléa de son siege pendant que Kristen mangeait toujour sa gauffre.

Allé hop princesse, en voiture.

Il installa alors Cléa dans son siege auto puis plia la poussette qu'il cala dans le coffre avant d'y mettre également tout leurs achats et de fermer le coffre.

Et voila tout y est.

Il s'installa alors au volant tandis que Kristen se mit coté passager (logique Xd) puis il démarra la voiture avantd e quitter le parking du centre commercial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite aprem à 3 [PV Krikri]   Petite aprem à 3 [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Petite aprem à 3 [PV Krikri]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2