RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se morfonds...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Etalé dans un fauteuil...la guitare sur le ventre, gratter quelques cordes pour en faires sortir les notes qu'il avait tant gribouiller. Sa répéte d'aujourd'hui c'était bien passé...enfin ça dépend comment on considére le bien !Comme d'habitude ils n'étaient jamais tous réunis pour les répétes donc du coup impossible de faire avancer quoique ce soit...et le chanteur commençait à le saouler...il allait sûrment arrêter tout ça et en remonter un autre au sein de ce campus...enfin peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Dylan était venu voir kristen dans sa chambre mais visiblement elle n'était pas là...ou alors elle était bien caché. Il était donc en train de quitter le dortoir des filles et passa par la salle commune. Il était sur le point de sortir quand il entendit de la musique...de la guitare...était-ce Kristen ? il se dirigea vers l'interieur de la salle pour verifier de qui il s'agissait...visiblement non ce n'était pas elle. Il s'avanca tout de même vers le jeune homme qui jouait de la guitare, il aimait beaucoups ce qu'il faisait et la musique l'attirait toujour. Il attendit que le jeune homme eu fini et pris alors la parole.

waw, tu joue drolement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

Josh avait remarqué que quelqu'un était entrain d'écouter ses essais mais il ne s'étais pas manifesté pour qu'il dégage ou autre...aprés tout avoir une autre oreille musicale apart la sienne ça peut avoir des avantages...Il termina la dernière note qu'il avait gribouillé et quand l'inconnu parla Josh leva le regard vers lui...montra un petit sourire au coin histoire de remerciement !

"Hum merci...c'était un essai mais si tu trouves ça pas mal c'est que je suis dans la bonne voie !"

Il jeta un bref pouffement et passa une main dans ses cheveux longs histoire de les remettre un peu en arrière...

"Josh Hannighan...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Dylan adressa un léger sourire amicale au jeune homme qui semblait manifestement un peu modeste, lui avait vraiment adoré ce qu'il venait de jouer et à vrai dire il ne savait pas qu'il y avait d'autres musiciens que lui et Kristen sur le campus, ca lui faisait plaisir de voir que la musique, la vraie musique je veux dire, tenait encore un place dans la vie de certains étudiants. Le jeune homme se présenta alors et demanda à Dylan d'en faire autant .

Dylan Dincht, content de faire ta connaissance.

Dylan tira une chaise et s'asseya près du jeune homme, et oui il avait décidé de se poser ici pour parler music, un sujet de conversation qu'il adorait.

Tu fais partie d'un groupe ou tu joue en solo ? C'est toi qui a écrit ce morceau ? C'est drolement impressionnant je trouve...

Dylan marqua une pause en faisant une légère grimace.

Wow je parle vachement trop là...C'est ma copine qui déteint sur moi je crois.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

Josh hocha la tête histoire d'affirmer sa présentation...il le regarda s'asseoir !Cela faisant à peine un an qu'il était ici et il n'avait auparavant jamais parler avec d'autres "accros" de la musique...impressionant il avait fait un bon score de deux en à peine une journée !Il écouta toutes ses questions venant d'un coup et réfléchi à laquelle il allait répondre en premier...il eut le temps tout de même d'afficher un sourire amusé !

"J'avais un groupe...j'ai décidé depuis pas trés longtemps de remonté un autre groupe !Pas assez énergique à mon goût..."

Il sourit et réfléchi à la deuxième question...ah oui sa chanson !

"Et oui ça vient de moi cette chanson...c'est vrai je suis assez fier aussi mais j'ai seuleument la partition de guitare quand j'aurai la 2éme guitare, la basse et la batterie ça sera encore plus impressionant..."

Josh repensa à la remarque de Dylan à la fin, peut-être une coincidence mais possible...la vérification était à prouvé !

"Ta copine elle ne s'appellerait pas par hasard...euh attends...Kristen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

Dylan écouta les réponse de Josh avec attention, la musique était vraiment un sujet qui le fascinait. Il asquissa un léger sourire quand le jeune homme lui dit que ca sera encore plus impressionnant quand il aura les partition de la 2eme guitare, la batterie et la basse.

Oui c'est certains, j'imagine déjà le résultat, ca peux vraiment donner quelques chose de pas mal du tout.

Josh demanda ensuite à Dylan si sa petite amie amie ne s'apellait pas Kristen...Tient, il connaissait Kristen...et elle avait du l'impressionner car visiblement il avait reconnu qu'on parlait d'elle juste en disant qu'elle parlait beaucoups. Dylan souriat alors amusé par cette pensée que Kristen avait encore une fois parler comme 2.

Oui c'est elle...tu la connais ? Oh elle a du te parler de musique aussi alors...Il faut dire que c'est notre passion commune. Elle fait de la guitare et moi de la batterie.

Il laissa un court silence souriant à une pensée qui lui traversa l'esprit.

Et je dois dire que je casse assez souvent les oreilles des autres membres de delta qui aimeraient bien dormir à des heures raisonnable alors que moi je préfère jouer un ptit morceau de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

[ Dis jpeux m'inscruster ? :angel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

[vas-y incruste toi ^^enfin j'pense que ça dérange pas Dylan]
Josh l'écouta sans l'interrompre...interrompre quoique ce soit ce n'était pas son truc enfin ça dépend des circonstances aussi !Ne pas interrompre quand ça parle de musique c'est plus une régle d'or...en plus il est sympathique ce gars-là pour un mec de Delta il se la péte pas trop. Il acquieçsa quand il demanda si il connaissait sa copine.

"Ouais on va dire qu'on a déjà eu l'occasion d'en parler un peu...et vous n'avez pas en prévision de monter un groupe ?"

Juste pour savoir...si ça se trouve leur genre de rock n'est pas du tout du goût de Josh...enfin peut-être.

"T'es de Delta ?! C'est bizarre je t'ai jamais vu à la confrérie...je ne suis pas de Delta mais on va dire que j'ai des connaissances !"

Il fit un rictus en forme de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

[oui incruste toi ca ne me dérange pas du tout ^^]

Josh demanda à Dylan s'il n'avait pas l'intention de monter un groupe avec Kristen, soudainement un large sourire illumina le visage du jeune homme, monter un groupe avec Kristen et d'autres musiciens était son rêve depuis pas mal de temps maintenant, la musique, le rock c'est toutce qui le motivait le plus au monde.

Et bien à vrai dire, on a souvent parlé de monter un groupe avec Kristen, on en rêve, ca serait vraiment cool mais on a jamais trouvé de bassiste...ni de 2eme guitare d'ailleur. Pourquoi ca t'interesserais toi de monter un groupe avec nous ?

Josh lui demanda ensuite s'il était de delta car il ne l'avait jamais croisé, visiblement il y connaissait du monde...c'est vrai que Dylan ne l'avait jamais croisé non plus avant aujourd'hui, pourtant on peux dire qu'il trainait souvent à delta... Il acquiesa d'un hauchement de tête.

Ouep, depuis deux ans déjà...enfin c'est la deuxieme année. C'est vrai que je t'avais jamais vu non plus en tout cas pas à delta pourtant j'y suis assez souvent...enfin j'y traine quand je suis pas dans ma chambre je suis devant la télé ou au babyfoot.

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Entre tout joyeuse et lanca un salut very happy , lol

- Salut Dylan et hum pour toi je suis Lily de Delta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Josh gratta sa barbe imaginaire..bon d'accord il était mal rasé mais il aimait prendre le temps de se rasé et ça lui donnait un côté plus vieux donc plus raisonnable...enfin c'est son point de vue !Pourquoi pas un groupe avec eux mais même si Josh jouait de la basse il préferé la guitare mais en attendant il pourrait faire la basse...il pourrait !

"Ca pourrait m'interesser...hum...aprés ça dépent quel genre de musique vous faites !Bon je suis ouvert à tout genre mais j'ai une petite préférence pour certains trucs aprés tout faudra en reparler !"

La confrérie Delta...il ne rentrait presque jamais dedans donc c'est sans doute pour ça qu'il ne l'avait jamais !Nan Josh restait seuleument devant parler avec quelques mecs...bien qu'il garde des mauvais souvenirs de la drogue trainés avec des drogués ne le déranger pas trop....pas trop !

"On n'a pas du se croiser...dommage !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

Avait pas compris grand chose de ce qu'ik avait dit , elle lui lanca donc

- Et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

[XD désolé j'avais pas vu que t'avais posté avant le mien hé hé ><]

Josh regarda la jeune femme qui venait de rentrer joyeusement...trés joyeusement !Un peu trop énergiquement à son goût mais bon ça restait raisonnable...hé hé !Il fit un sourire léger et lui tendit la main histoire qu'elle la serre...

"Josh Hannighan...enchanté Lily !"

Il regarda Dylan puis Lily.

"Alors comme ça t'es à Delta...nouvelle je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Lui serre la main et souris

- Oui nouvelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Dylan acquiesa de nouveau d'un signe de tête quand Josh dit que de former un groupe pourrait l'interessait, tut dépendait du genre de musique...c'était bien compréhensible, on ne forme pas un groupe avec des gens qui ne veulent pas du tout jouer les même choses que vous.

Ouep ca serait sympa...faudrait voir pour en reparler un de ces jours avec Kristen, perso je suis très branché rock, rock métal le reste ne me plait pas trop, mais bon je sais pas ce qui t'interesse toi, je suis aouvert à tout aussi j'ai pas des oeillères.

Il ajouta ensuite qu'ils n'avaient pas du se croiser, que c'était dommage, ce à quoi Dylan répondit pas un léger sourire.

ouep, on fera plus attention à l'avenir peut être qu'on s'est croisé sans faire gaffe...la prochaine fois on se reconnaitra.

Dylan entendu alors quelqu'un le saluer, il tourna la tête et reconnu Lily à qui il souriat amicalement.

Hey Salut miss, qu'est-ce que tu fais part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

- Ben je m promène , ca va Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Il esquissa un rictus...ils en reparlaient plus tard pour le groupe avec Kristen...c'était pas pressé !

"Hum"

Il laissa les deux jeunes gens parlaient...il n'avait pas vraiment envie de s'immiscer dans la discution surtout qu'il ne la connaissait pas et elle ne semblait pas s'interesser à la musique m'enfin...il ne tarderait pas à partir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Dylan regarda Josh et Lily à tour de role pendant qu'ils se présentaient, puis il souriat de nouveau à Lily quand elle lui demanda s'il allait bien.

Oui ca va très bien j'te remercie et toi ?

Il ecouta la réponse de la jeune fille toujour en lui souriant aimablement, il aimait bien cette fille pleine de vie, elle etait sympa, à vrai dire ca faisait pas mal de contraste avec josh qui semblait être plus calme et plus posé mais qu'il trouvait également très sympa. A vrai dire Dylan était entre les deux et s'entendait donc plutot bien avec les énergiques et les plus calmes, il espérait juste que ces deux là s'entendrait bien et que josh ne se sentait pas géné, dérangé par lui et Lily qui était en fait venu s'incruster sans rien demander à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Voyant qu'elle n'était pas la bienvenue , elle tourna les talons et lanca un salut bien moins joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Josh arcqua un sourcil...partie comme ça hum pas tout comprendre !Il les laissait parler, il ne faisait pas le mec géné enfin nan il croit pas...

"Tu crois que c'est à cause de moi ?"

Il regarda Dylan...toujours en affichant un air surpris !

"Aprés tout je fais peut-être peur enfin peut-être..."

Il fit un rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Dylan fronca les sourcil voyant Lily s'en aller avec un air mécontente sans même prendre la peine de lui répondre...Qu'est-ce qui lui prenait ? Avait-il dit ou fait quelque chose qui lui avait déplu ? En tout il ne s'en était pas rendu compte et visiblement Josh semblait aussi surpris que lui ce qui le rassura un peu, il n'était donc pas fou. Il regarda Josh qui lui demandait s'il pensait que c'était à cause de lui. Dylan haussa legèrement les épaule pour montrer qu'il n'avait pas trop comprus ce qui venait de se passer.

Bah écoute j'en sais rien...je vois pas ce que tu aurait fait qui lui ai déplus...c'est peut être moi...je sais pas du tout en fait.

Josh ajouta alors qu'il faisait peut être peur ce qui amusa un peu Dylan qui sourit alors.

Qui sais...

Il rigola légèrement puis regarda de nouveau dans la diretion où était partie lily, ne réalisant pas trop ce qui s'était passé.

Je crois qu'elle est très lunatique j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Josh se permit lui-aussi d'hausser les épaules...aprés tout il ne la connaissait pas alors !

"Possible...enfin j'en sais rien...je n'aurai pas imaginer ce genre de fille trés lunatique mais je connais pas alors chut !"

Il sourit et repensa directement à reprendre leur discution interessante.

"Bon pour le groupe on en reparlera avec Kristen mais à vrai dire je serai interesser !"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Dylan souriat quand Josh dit qu'il ne la connaissait pas alors chut, c'est vrai qu'il n'allait pas se faire des conclusions attive sans vraiment la connaitre après tout lui aussi ne la connaissait que depuis très peu de temps et donc ne savait quasiment rien d'elle. Josh continua en parlant de nouveau de cette idée de former un groupe ce qui emballé vraiment Dylan.

C'est vrai ca t'interesse ? C'est cool. Tu est plutot dans quel genre de musique toi ?

Dylan se doutait bien qu'il n'allait pas lui dire la pop ou la variété, il n'avait pas vraiment le profil de l'emploi mais après tout qui sais, il ne faut pas se fier aux apparence, c'est ce qu'on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Apparement la nouvelle était apprécier par Dylan aprés tout lui-aussi était assez ravis de retrouver aussi rapidement un deuxiéme groupe. Et les goûts musicaux aussi était apprécier par Josh.

"Euh mon ancien groupe était plus punk/hard-rock mais je m'adapterai pour vous enfin je suis pas du tout pour la pop-rock par contre..."

Il fit une moue...nan la pop-rock c'est trop frais...il préférais une musique profonde et puissante pas un petit truc léger avec des petites mélodies...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Josh semblait apprécier la musqiue qui bouge, le rock puissant qu'on apprécie vraiment que si on l'écuote ou le joue à fond, ca contrasté un peu avec son image de jeune très calme et posé amsi à vrai dire en y réfléchissant bien, pas tant que ca. Dylan lui tant que c'était du rock il était partant, que ce soit punk, metal, ou même pop à vrai dire ca ne le dérangeait pas, il aimait tout les styles de rock.

Ok, bah moi tant que c'est rock ca me plait, de toute facon tant qu'on reste dans le même registre je pense qu'on aura pas trop de probleme pour se mettre d'accord, on s'adaptera tous les aus aux autre c'est comme ca que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se morfonds...[libre] Empty
MessageSujet: Re: se morfonds...[libre]   se morfonds...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se morfonds...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Accident(libre)
» Dessine ( libre )
» Son monde[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser