Lilly arriva dans le stade; shoottant dans le ballon qu'elle avait apporté. Ses premières impressions ici? Comme d'habitude : mauvaises. mais lilly était de tempérament plutot péssimiste et passait le plus clair de son temps à raler, surtout quand elle arrivait dans un lieu nouveau qu'elle ne connaissait pas.
Combien de fois , dans toute sa vie avait-elle déménagé? Combiens de familles, de foyers et autres centres sociaux avait-elle pu visiter? Une bonne centaine. Et la, elle exagérait à peine.
A peine arrivée dans l'université, elle avait foncé au terrain de foot. Elle ne connaissait encore personne, pas meme les gens de sa classe, car elle ne commencerait les cours que le lendemain.
Il lui restait donc toute l'après midi de libre pour se vider la tete et oublier ses problème. Et puis, peut etre que finalement, ici serait différent des autres endroits ou elle avait vécu.
Ce qui était bien, avec les terrains de foot, c'est que, où qu'ils puissent bien se trouver dans le monde, il se ressemblaient tous. c'était un lieu famillier pour lilly, un lieu qui l'apaisait, un des seuls lieux ou elle se sentait vraiment chez elle. Mais elle avait pensé que l'université ne lui aurait pas permi de planter sa tente en plein milieu du terrain...
Mais le terrain n'était pas vide. Un gars, qui devait avoir son age, peut etre un an se plus, avait installé une sono et se trémoussait comme un dingue en plein milieu du terrain. Lilly voulut d'abord repartir, mais ce gars l'amusait , aussi , après une courte réfléxion, elle décida d'aller le voir.
Il était complètement dans son monde et n'avait pas réellement conscience de ce qui l'entourait. Aussi, il mis un ceratin temps à se rendre compte de la présence de lilly.
_Salut! lui dit-elle au bout d'un certain moment. Au moins, s'il y avait un truc qu'elle réussissait bien, c'était le contact avec les garçons. L'essentiel de ses amis étaient des garçons. Elle se sentait plus proche d'eux que des filles. Et puis, le foot permettait de créer pas mal de relation. La différence majeure entre elle et une fille de son age , c'est essentiellement qu'elle ne se prenait pas vraiment la tete avec les garçon. Elle avait toujours était très naturelle avec eux, les choses venaient toutes seules. pas la peine de les draguer effrontément pour qu'il vous remarque, c'était en tout cas le cas avec lilly.
Le garçon sembla sortir de sa bulle et la regarda d'un air plutot surpris.