Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [03] - La Famille Mer 31 Oct - 4:57 | |
| ---------------------------
→ ...in memOriam... rest in peace... ←
...le 10 OctObre 2004... ...3 nOuvelles étOiles scintillaient dans les cieux... ...2 êtres devastés restaient sur terre sans eux...
--------------------------- [phOtO - 02 juillet 2004] [mOi - maman - papa]" il y a dans la vie des instants de b Onheur qu'aucun p Oème ne p Ourra jamais résumer " ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ [phOtO - 16 mai 2003] [mes sOeurs Carly 18 ans & Lynzie 10 ans - mOi 16 ans ]" On peut sécher ses larmes... mais s On c Oeur, jamais " ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ [phOtO - 01 OctObre 2003] [mOi - papa]" c'est quand On n'a plus d'esp Oir qu'il ne faut désespérer de rien " ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ [phOtO - 26 aOut 2004] [Carly - 19 ans]" les anges d'auj Ourd'hui, ce s Ont t Ous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes... t Oi tu etais et tu restes de ces anges là " ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ [phOtO - 18 aOut 2007] [mOi - Lynzie]" le futur est un ailleurs qu'ils ne regardent plus... mais ils s Ont à présent les ét Oiles de n Otre espérance et de n Otre ciel " ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [03] - La Famille Mer 31 Oct - 20:19 | |
| Commentaire de Ellie
superbe article ma belle!!!
ils me manque aussi tu sais.......... | |
|