RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en famille (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en famille (libre) Empty
MessageSujet: en famille (libre)   en famille (libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

Summer avait un jour de repos aujourd'hui, son boulos lui avait laiser une journée pour etre avec Kayleen, sa fille. Sum' c'etait donc reveillée, habiller et avait préparer le dejeuner pour sa fille. Celle si se leva et se frotta les yeux, pieds nus dans la cuisine et son doudou dans les bras. Elle mont sur une chaise et Summer lui fit un bisous sur le front. La jeune femme servit le chocolat chaud a Kayleen et se mit assise en face d'elle, se servant elle aussi un chocolat chaud.

Bonjour maman...

Bonjour ma puce. Tu as bien dormie?

Sa va. Doudou il a fait un cauchemard.

Oo! Je suis sur que tu lui a fait un gros calin pour le rassurer.

La petite approuva d'un signe de tete puis trempa les tartine déja prettnt dans son chocolat. Une fois le déjeuner terminer, Summer alla préparer les vetements de sa fille puis lui dit de s'habiller bien vite, que maman l'enmenait une surprise. La petite se dépha et dessendit, son doudou et le pouce dans la bouche. SUmmer sortie le 4x4 du garage et aida sa fille a monter dedans. Une fois en route, elles se dirigerent vers le Zoo. ayleen demandait toute les 2 min si elles étaient bientot arriver. Une fois sur place, Kaleen colla son nez sur la vitre.

On va voir les zanimaux maman?

Oui! Et rien que nous deux! Entre filles

La petite été contente! Kayleen montrait tout les animaux du doigts et leur lancait des pop corns sans ucre, seule nourriture que nous somment autoriser a donner. Summer tenaitbien la min de sa fille, ne voulant pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
en famille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03] - La Famille
» [ Ma Famille ]
» [14] - Petite Famille
» #2 ma p'tite famille
» 13-- Souvenirs de Famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser