| Sur le parking ¤ PV James ¤. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 1 Déc - 14:28 | |
| Rachel , toujours aussi matinale , se leva a 08h00.Elle ne déjeuna pas , comme quelques fois , elle pris sa douche qui dura environ 01h30 , se boucla un peu les cheveux et s'habilla comme ceci.http://www.beaute-femme.org/news/images/People/look-stars/rachel-bilson.jpgUne fois maquillé et tout se qui suit et sortit dehors , ferma sa porte de dortoir mixte a clé et ouvrit sa voiture pour enfin la démarré.Une fois en route , elle alla au parking et se gara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 1 Déc - 19:13 | |
| James arriva ce matin là en compagnie de son chauffeur particulier. Il était dans une grande Rolls Royce noire. Le jeune millionaire descendit alors de la grande voiture lorsque son chauffeur arriva sur le parking de l'université. Il était vêtu d'un simple jean et d'une chemise blanche et moulante. Il vit alors une jeune femme bien habillée. Il lui sourit un peu poliment, un peu gêné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Mar 4 Déc - 14:47 | |
| Elle était donc garer , toujours avec le sourir au lèvre , elle s'avança vers le jeune homme pour pouvoir faire connaissance. Salut ! Tu es nouveau , ou bien non ? Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 8 Déc - 12:59 | |
| James fut asses surprit par la jeune femme. Il lui sourit et repondit gentiment :
Bonjour ! Euh...je suis arrivé ici il y a peu de temps, oui !
James sourit à nouveau à la jeune femme et lui tendit la main pour serrer celle de la jeune femme.
Je m'apelle James Tyler, enchanté mademoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 8 Déc - 13:19 | |
| Rachel entendit que le jeune homme était arriver il n'y a pas si longtemps que sa.C'était pareil pour Rachel. Ok ! Rachel lui tendit elle aussi la main.Puis elle sut que le jeune homme s'appelait James , alors Rachel se présenta elle aussi. De même James , moi c'est Rachel Rosman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 8 Déc - 18:05 | |
| James lui serra la main et sourit à nouveau à la jeune femme.
Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Rosman !
James commença à marcher avec la jeune femme. Il était asses timide.
Euh...simple question...qu'étudiez-vous ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Sam 8 Déc - 19:25 | |
| Rachel écouta le jeune homme en lui serrant la main.Elle le regarda et lui souria. De même monsieur Tyler ! Ils commencèrent a marcher tranquillement quand James lui demanda elle étaudiait quoi. J'étudie le stylisme et toi tu étudie quoi ici ? Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 1:26 | |
| James sourit amicalement à la jeune femme. La jeune femme lui repondit alors qu'elle étudiait le stylisme. La jeune femme lui demanda ce que lui étudiait ici. James repondit alors :
J'etudie la biologie ! Ce n'est vraiment pas facile...
James marchait tranquillement avec la jeune femme.
Cela fait longtemps que vous êtes à Long Island mademoiselle Rosman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 2:13 | |
| Rachel lui souria aussi amicalement et lui souria quand il lui disa qu'il étudiait la biologie et que ca n'était pas facile...sa c'est sûre! Oui , je te comprend ^^. Ils continuèrent de marcher sur le parking tranquillement en parlant amicalement , puis le jeune homme lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était était a Long Island.Sa ne faisait pas vraiment longtemps mais asser. Tu peut me tutoyer..Et oui , sa fait asser longtemps que je suis ici. Elle lui souria amicalement et lui disa : Et toi sa fait longtemps que tu es a Long Island ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 2:47 | |
| La jeune femme lui dit alors qu'il pouvait la tutoyer et que cela faisait asses longtemps qu'elle était ici. James sourit à nouveau. La jeune femme lui renversa alors la question. James repondit : Et bien, non cela ne fait pas trop longtemps que je suis ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 2:51 | |
| Sa ne faisait pas trop longtemps que James était ici.En se moment il y avait beaucoup de nouveaux ou nouvelles. Ok ! Elle lui souria amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 2:59 | |
| James lui sourit à nouveau avant de rajouter :
Mais j'adore déjà cet endroit...c'est tellement different de l'endroit où j'habitais avant !
James marchait toujours avec la jeune femme.
Et vous...enfin...tu loges sur le campus de l'université ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 3:20 | |
| James commenca a lui dire qu'il adorait déjç cet endroit , il était mieu qu'avant.C'était pareil pour Rachel. Moi aussi. Puis il lui demanda si elle logait dans le campus alors Rachel répondit. Oui et toi ? Elle attendit une réponse de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. Dim 9 Déc - 3:36 | |
| James sourit à nouveau à la jeune femme qui lui dit qu'elle aussi est mieux ici que là où elle était avant. Rachel lui repondit ensuite qu'elle logeait sur le campus et elle demanda si James logeait egalement là bas. James repondit :
Non, j'ai un appartemment en ville !
James marchait alors dans les couloirs de l'université et alla pres de son casier avec la jeune femme.
Vous...enfin tu cotoye beaucoup de monde ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le parking ¤ PV James ¤. | |
| |
|
| |
| Sur le parking ¤ PV James ¤. | |
|