Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 18:32 | |
| mdr fiou j'aurais jamais su jouer ton ennemie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 18:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 18:34 | |
| bah te jure demande a Evey qu'elle importance a Jake dans ma vie lol tu comprendra ptdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 18:35 | |
| mdr okay si c'est à ce point xD :yeah: |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 18:36 | |
| Je confirme^^, Austin est un grand fan de Jake, je comprend que ça aurait difficile qu'il soit ton ennemie ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 16 Déc - 20:17 | |
| hey hey merci Evey :amoureu: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Lun 21 Jan - 19:01 | |
| voila celui que cela intéresse j'ai un demi frère j'explique l'histoire
Durant l'incendie et nos vacance Austin a chercher a retrouvé son père qu'il n'a vue que 30minute, il a découvert aussi qu'il avait un demi frère (Justin timberlake en avatar) celui ci en faite aurait le même âge qu'Austin t se serai du a cela que mon père ne m'aurait pas reconnu, par la même occasion austin a découvert qu'il était tonton du fils de 3ans de son demi frère. Pour la suite je vous laisse libre de joué sur cela
met a celui que cela intéresse le rôle faite le moi savoir ^^
( accord de Kristen ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Mar 5 Fév - 16:55 | |
| une cousine ça te dit? :milbiz: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Mar 5 Fév - 19:20 | |
| c'est trois maximum et j'en ai deja trois Jess Matt le frere de Jess et Zac ha mes Zac les plus la donc je le remplace par toi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Mar 5 Fév - 21:33 | |
| youpiiiii!!! ravie d'être ta cousine :wink: en plus comme tu est de la famille tu pourra manger au "dragon de Jade" à l'oeil lol :milbiz: |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 10 Fév - 23:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Dim 17 Fév - 4:18 | |
| Une amie de plus? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| Amis, puisqu'on est dans la même fraternité ? |
|