RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un petit peu tard ( prive avec Rachelle)

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Empty
MessageSujet: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

Maddie etait vraiment tres contente de retouner a Long Island. Elle avait passer de merveilleuse vacances bien sur, mais elle avait hate de retourner a l'ecole et de voir ses amis.

Elle reflechissait a ses amis quel allait voir et ne regardait pas ou elle allait. Ses a ce moments la quelle entendu un bruit derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

Depuis que Rachel était a Long Island , elle avait vécu de belles choses.De premièrement avec Jess P , elle avait un ami qui est Bradin.
Elle s'amusait bien ici , elle contait y rester le plus longtemps possible (jusqu'a ce qu'elle meurt).
Elle vit une jeune femme seule au loin alors elle se dirigea vers elle.

Hêÿ' Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:30

Maddie sursautta quand elle entendit quelqu'un derriere elle dire

Hêÿ' Salut !

Elle se retourna et regarda une jeune fille s'approcher d'elle, elle n'etait nul autre que celle qui lui a fait sursautter.

Salut, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, tellement que tu m'as fait peur dit elle en souriant, on ne t'as jamais dit de ne pas faire peur au veille fille comme moi
ajouta-t-elle en riant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

On avait l'impression que les deux jeunes emmes se connaissait depuis un bon bout de temps , c'était asser drôle de se parler comme sa alors qu'elles ne se connaissaient même pas.

Désolé de t'avoir fait peur!

Moi c'est Rachel Rosman et tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

La fille qui avait fait sursauter Maddie avait l'air assez sympa, elle lui dit qu'elle s'appelait Rachel...et qu'elle s'excusait de l'avoir fait peur.

Moi Rachel, je suis Maddie et ne t'en fais pas ca ne fait rien je ne vais pas mourir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit peu tard ( prive avec Rachelle)   un petit peu tard ( prive avec Rachelle) Icon_minitime

un petit peu tard ( prive avec Rachelle)
Page 1 sur 1