RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Tard   Tard Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Roméo était sorti de sa chambre pour aller dans la salle commune. Puisque l'heure était tardive, il n'était vêtu que d'un simple boxers, croyant que tout le monde dormirait. Il avait un livre à la main car il n'arrivait pas à dormir. Dans la salle commune, il ouvrit une petite lampe et se coucha de long en large sur le canapé avant de commencer à lire son livre. Malgré tout, il n'arrivait pas trop à se concentrer car il y avait un petit bruit dans l'air ce qui rendait Roméo sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:09

Endrick était dans son lit, un sentiment de vide se formait autour de lui, aucune chaleur à part la sienne était dans son lit à deux places, ouvrant ses yeux dans la sombreté de la nuit, il toucha le coussin voisin mais il était vide, Endrick sortait avec une personne depuis plus de 5 mois, ce qui relevait beaucoup de défit... C'était la premiere fois qu'Endrick allait aussi bien dans une relation et tout ça était assez bizarre et bien pour lui... Il espérait juste que son amant qui était Roméo Pacino se sentaitbien avec lui. Fixant la porte qui était légerement ouverte, il se leva en boxer pour y acceder, un petit baillement se fit avant qu'il ne se frotte les cheveux avant de descendre 3 marches et en facese trouvait la salle commune, il entrouvra la porte avant de voir qu'il y avait Roméo, son amant qu'il aimait plus que vous ne pourriez l'imaginer... S'approchant vers lui, il le regarda, il le trouvait tellement beau quand il était concentré dans un bouquin... Il se baissa pour l'embrasser sur le front et lui dit doucement pour ne pas lui faire peur :

" je commencais à avoir froid tout seul =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:17

Roméo avait enfin pu trouver le petit bruit... Ce n'était que quelqu'un qui avait laisser la porte du petit frigo ouverte! Il l'avait refermer rapidement puis était revenu à sa lecture qui, il fallait l'avouer, n'était pas vraiment interessente! Il s'appretait à terminer son châpitre quand son magnifique Endrick arriva pour le sauver en lui donnant un petit baiser sur le front. Il entoura ses mains autour de sa taille et le tira sur lui pour l'embrasser délicatement sur ses bonnes lèvres chaudes en lui remettant un petit sourire, caressant comme toujours son dos

Moi aussi ici j'avais froid, mais la, je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:29

Endrick le regarda d'un doux sourire une fois qu'il s'aperçut que c'était endrick, il le regarda dans les yeux, il adorait ls yeux de roméo puis il était si parfait qu'il ne pourrait jamais le remplacer, n'est ce pas? xD
Endrick s'avança vers le jeune homme avec un doux sourire avant de sentir ses levre se poser sur celles de son bien aimé avant de sentir une caresse sur sa colonne vertebrale ce qui le fit prendre la chair de poule xD bien joué hein? lol
ENdrick continua le baiser avant de pousser doucement Roméo sur le canapé et de monter sur lui tout en l'embrassant avant de lui dire :
" Et moi donc... En plus j'ai... hum ha ha"
Il fit un sourire coquin avant de le rembrasser avec fougueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:56

Roméo prolongea son baiser fougeux, l'oubligant à devenir plus doux et lent avant de le regarder longuement dans les yeux

Tu as quoi mon chérie?

Il reprit lentement son baiser après avoir eu sa réponse avec un certain plaisir de réjouissement! Il était tellement content d'être dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

Endrick était fou amoureux de Roméo, uen personne cme lui n'était que plus enrichissante dans sa vie... Endrick était trop dépendant de ROméo, s'il devait quitter il ne serait qu'une seule fois Roméo, il pourrait ne pas s'en remettre, enfin pas de suite quoi.
Endrick était au dessus de Roméo, le regardant dans les yeuxavec douceur extrême, il souria à sa question avant de dire :

"Hum... j'ai très envie de toi... "

Endrick fit un doux sourire coquin avant de l'embrasser doucement plus langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard Empty
MessageSujet: Re: Tard   Tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Links (A modifier plus tard ^.^)
» Un jogging tard le soir [pv Nate]
» Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]
» tard le soir... ( miss Sawyer)
» un petit peu tard ( prive avec Rachelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser