Nombre de messages : 27 Age : 32 Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires Originaire de : Long Island Amour : Catherina?... Age : 19
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut voir et parler au mort Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts? Ennemis: Les chasseurs
Sujet: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 4:43
Its...My links? Yes....
Je recherche...
-Des amis. -Des protecteur -Des personne qui me calinerais (et ou que je calinerais) -Des avantures d'un soir(voir plus) -Des connaissances -Des ennemies -Autre
Dernière édition par Edwards I. Eiddon S. le Lun 17 Mai - 5:12, édité 2 fois
Edwards I. Eiddon S.
Nombre de messages : 27 Age : 32 Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires Originaire de : Long Island Amour : Catherina?... Age : 19
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut voir et parler au mort Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts? Ennemis: Les chasseurs
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 5:08
Réserver
Edwards I. Eiddon S.
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 5:09
Réserver
Edwards I. Eiddon S.
Réserver
Edwards I. Eiddon S.
Réserver
Edwards I. Eiddon S.
Réserver
Edwards I. Eiddon S.
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 5:10
Blah blah
Edwards I. Eiddon S.
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 5:10
A vous ^.^
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 11:07
Yeahhhhhhhhhhh moi d'abord!!!!
Je veux un lien positif bien entendue
Luka Van H'
«Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Lun 17 Mai - 12:17
Moi moi moi ! mais je vois pas quoi :P
Parce que normalement je traque les gens comme toi..
Donc un lien neutre... ? Ou negatif ... ? Ou ambigu ... ? Ou qui changera avec le temps ?
Edwards I. Eiddon S.
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Mar 18 Mai - 5:39
Pour Luka bah... qui changera avec le temp?
Et pour Cath heuh... je pourrais être ton jouet sexuel?
Luka Van H'
«Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Mar 18 Mai - 11:08
Ok. Donc on peut dire que pour le moment tu fais parti des gens que je traque. Et on fera un rp ou tout ça changera ? Ca te va ?
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: My Links (A modifier plus tard ^.^) Mar 18 Mai - 11:17
Ohh oui un jouet sexuel sexy... Lol Sa roule je sens que sa vas être drole je t'ajoute