RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Et une année de plus... [PV Kristen]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et une année de plus... [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

Aujourd'hui, le 21 septembre, était un jour un peu particulier. Jour un peu particulier dans le sens où, aujourd'hui, deux personne fêtaient leur anniversaire. En effet aujourd'hui Cindel et Dylan avaient exactement 21 ans. Ce jour étant un lundi, la journée commenca des plus normalement, cours pour tout le monde...cours qui se terminèrent à 15h00 pour les jumeaux qui se rendirent ensuite ensemble et avec Cléa que Dylan était repassé chercher à la crèche, chez leur parents, tout d'abord chez leur père puis chez leur mère...car aujourd'hui Dylan ne travaillait pas. Puis après un petit moment passé chez chacun de leur parents, ils rentrèrent à l'appart de Dylan où ils retrouvèrent Kristen. Cindel se prépara pour sortir avec ses amis puis aux alentours de 9h30, elle quitta l'appartement pour laisser le couple et la petite fille en famille...Dylan venait de faire prendre son bain à Cléa et de la mettre en pijama, il revint alors vers le salon où était Kristen et posa Cléa sur le canapé à coté de Kristen avant d'attraper une boite sur la table basse du salon, qui n'était en fait que la cadeau offert en commun par ses parents...le dernier téléphone portable sortie comme tout les ans...

J'pourrais faire une collection de téléphone à force.

Il souriat d'un air amusé sortant le portable de sa boite avant de s'asseoir dans le canapé.

Au moins, même si tout les ans je sais ce que je vais avoir, ce qui fait plaisir c'est qu'ils me fassent toujour en cadeau en commun, c'est bête mais j'aime l'idée que la communication n'est pas rompu entre eux. On est toujour une famille.

Il souriat puis embrassa furtivement Kristen.

Tu sais que ma mère à dis qu'elle mourait d'impatience de te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

Le 21 septembre... date que Kristen n'avait pas oublié... Dylan fêtant ces 21 ans aujourd'hui tout comme sa soeur. Kristen etait revenue la veille de San Francisco dans la soirée... elle etait passée faire un rapide coucou à Dylan et etait rentré à Théta... revenons en à aujourd'hui... Kristen avait eu cours toute la matinée et l'après-midi, finissant les cours à 16h. Elle etait rentré à théta recuperer le cadeau de Dylan ainsi qu'un sac pour la nuit et etait partie direction l'appartement de Dylan s'arretant à la patisserie en route. Elle avait deposé ces affaires dans la chambre de Dylan et avait installé un petit quelque chose supplémentaire dans celle ci. Elle ferma la porte à clé puis mit la clé dans la poche de sa petite veste. Le gateau etait dans le frigo et le cadeau de Kristen posé par terre vers le canapé un peu caché. Kristen se mit ensuite à bosser ces cours de psycho assise par terre vers la table basse du salon. Elle descendit ensuite au fast food se prendre quelques hamburgers et frites quel mangea rapidement. Elle se remit alors à bosser puis sur le coup des 20h30, Dylan et Cindel rentrèrent à l'appartement. L'ambiance entre Cindel et Kristen etait toujours un peu tendu, les deux filles n'arrivant pas tellement à communiquer. Cindel partit alors vers les 21h30 pour une sortie avec ces amies, laissant la petite famille ensemble. Kristen finit alors de bosser (putain elle assure dis donc lol) alors que Dylan faisait prendre son bain à Cléa et la mettait en pyjama. Kristen rangea ces affaires alors que Dyla revenait dans le salon avec la petite. Il la posa à coté de Kristen sur le canapé avant d'attraper une boite posé sur la table basse. Il dit alors qu'il pourrait faire une collection de téléphone. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan sortait le portable de sa boite... le portable dernier cri.

_ Wouah... et ben ça va...

Kristen souriat amusée et rassurée à l'idée qu'elle n'avait heureusement pas acheté un telephone à Dylan. Celui ci dit alors que tout les ans ils savaient ce qu'il allait avoir mais que ca lui faisait plaisir de voir que ces parents lui faisait toujours un cadeau en commun, ca montrait que la communication entre eux n'etait pas rompu et qu'ils etaient toujours une famille. Kristen lui souriat tendrement.

_ Et ils te font un sacré cadeau en plus... c'est bien je trouve que pour vous deux ils fassent l'effort de toujours rester en contact et de ne pas se detester ouvertement c'est important pour l'equilibre familiale...

Dylan souriat puis embrassa furtivement Kristen avant de lui dire que sa mère lui avait dis qu'elle mourrait d'impatience de voir Kristen. Kristen haussa de nouveau un sourcil.

_ Tu lui as dit qu'on etait à nouveau ensemble ?... ou juste que tu avais une nouvelle petite amie ?...

Kristen regarda Cléa un instant la petite venant de lui attraper le doigt avant de regarder à nouveau Dylan dans les yeux.

_ Ta maman à toujours été plus qu'adorable avec moi... j'aimais bien parler avec elle... elle etait plutôt... ouverte à tous les sujets...

Kristen fit de gros yeux puis rigola.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:18

Kristen haussa alors un sourcil et demanda à Dylan s'il avait dit à sa mère qu'ils étaient de nouveau ensemble ou juste qu'il avait une nouvelle petite amie.

Euh non j'lui ai dit que c'était toi...pourquoi ? fallait pas ?

Kristen regarda Cléa puis de nouveau Dylan avant de dire que sa mère avait toujour était plus qu'adorable avec elle et qu'elle aimait bien parler avecelle et qu'elle était plutot ouverte sur certains sujet. Dylan grimaca en faisant de gros yeux puis souriat d'un air amusé.

Ouep j'ai la chance...ou le manque de chance je sais pas trop...d'avoir des parents plutot ouvert d'esprit. Et mes parents t'ont toujour adoré, aussi bien mon père que ma mère. Ma mère te trouvait adorable et mon père disait que j'aurais du te rencontrer plus tot parce que ca m'avais calmé et je faisait moins de conneries.

Il souriat d'un air amusé.

Il était presque aussi triste que moi quand t'es partie.

Il souriat d'un air amusé.

Bah oui c'est lui qui devait me supporter quand j'faisait des conneries.

Il souriat.

Bref mes parents t'adorent.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:33

Dylan grimaca faisant lui aussi de gros yeux avant de sourire d'un air amusé. Il dit alors à Kristen que c'etait de la chance ou un manque de chance d'avoir des parents ouvert d'esprit ajoutant que ces parents avaient toujours adoré Kristen. La mère de celui ci adorant Kristen et son père repetant à Dylan qu'il aurait du la rencontrer plutôt car ca l'avait assagi. Kristen souriat d'un air amusée tout comme Dylan qui ajouta que son père etait presque aussi triste que lui quand Kristen etait partie. Kristen fit un regard etonné alors que Dylan ajouta que c'etait vrai car c'etait alors à son père de le supporter lorsqu'il faisait des conneries. Kristen souriat amusé puis Dylan lui souriat en ajoutant que ces parents l'adoraient.

_ Ca me fait plaisir que tu me dises ça... j'avais peur que eux aussi m'en veulent d'avoir due partir et de t'avoir fait du mal... comme ta soeur... tu sais je le vois dans ces yeux... c'est pour ça que ca ne passe plus trop entre nous je pense... je sais que je t'ai fait de la peine et je sais qu'elle m'en veut un peu pour ça...

Kristen lui souriat légèrement puis lui fit un petit bisou sur la joue avant de ce taper les cuisses comme pour se donner de l'energie pour se lever. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle sortit un petit gateau au chocolat ou elle mit une petite bougie dessus. Elle alluma la bougie puis se dirigea sourire aux lèvres jusqu'au canapé. Elle grimaca légèrement.

Spoiler:

_ Bon je sais c'est un peu ridicule comme ça hein... mais bon je me suis dit que t'avais déjà du manger chez tes deux parents alors bon... forcement à côté je passe un peu pour une nulle avec mon pauvre petit gateau...

Kristen rigola légèrement avant de poser le petit gateau sur la table basse et d'aller recuperer a coté du canapé le cadeau qu'elle avait acheté pour Dylan. Un paquet rectangulaire qu'elle posa a coté du gateau. Elle s'asseya sur le canapé et pris Cléa sur les genoux tenant aussi l'appareil photo dans une main.

_ Joyeux anniversaire mon chéri...

Dylan souffla sa bougie, Kristen immortalisa se moment la alors que Cléa souriait à son papa. Kristen prit les mains de Cléa pour la faire applaudire puis ell prit ensuite le cadeau qui etait sur la table basse puis le tendit à Dylan.

Spoiler:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:58

Kristen répondit alors à Dylan que ca lui faisait plaisir qu'il lui dise ca car elle avait peur que ses parents aussi lui en veuille d'être partie et de lui avoir fait du mal comme Cindel car elle savait qu'elle lui avait fait de la peine et que Cindel lui en voulait pour ca. Dylan souriat tendrement à Cléa puis regarda de nouveau Kristen.

Ca lui passera...elle t'en veux d'être partie alors que tu n'avais pas le choix...et ca mes parents le savent bien...en plus elle t'en veux pour quelques chose qu'elle a fait aussi...elle aussi est partie, je lui reproche rien mais c'est la vérité. Elle finira par se rendre compte que tu n'y était pour rien et qu'il n'y a pas de raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit et tout ira mieux.

Il esquissa un sourire puis Kristen lui fit un bisou sur la joue avant de se lever puis de se diriger vers la cuisine tandis que Dylan commenca à trifouiller à son nouveau portable regardant les fonctionnalités de ce dernier tout en gardant un oeil sur Cléa qui jouait avec la télécommande de la télé. Dylan prit une photo de Cléa avec son téléphone...

Spoiler:

Il esquissa alors un sourire...

Et voila c'est dans la boite. Elle est bonne la télécommande ?

Il souriat amusé puis fit un bisou à Cléa avant que Kristen ne revienne dans le salon avec un gateau. Elle dit alors qu'elle savait que ca faisait un peu ridicul mais qu'elle s'était dit qu'il aurait déjà mangé chez ses parents et que forcement à coté elle passait un peu pour une pauvre nulle avec son petit gateau. Dylan souriat amusé.

J'le trouve très bien moi.

Kristen posa son gateau sur la table puis attrapa un paquet qu'elle posa à coté du gateau avant de s'asseoir sur le canapé et de souhaiter un joyeux anniversaire à Dylan en prenant Cléa sur ses genoux. Dylan esquissa un sourire en regardant Kristen et Cléa.

Merci.

Dylan souffla sa bougie alors que Kristen prit une photo puis fit applaudir Cléa avant de tendre son cadeau à Dylan. Dylan souriat et pris le paquet qu'il ouvrit alors...Il découvrit alors un pc portable...Dylan fit de gros yeux tout rond...

Waw...

Il regarda alors Kristen.

C'est une blague ?...Tu te rend compte que c'est un pc portable ? T'as du dépenser une fortune, t'es dingue ? Je peux pas accepter ca, la derniere fois tu pouvais même pas t'en acheter un pour toi.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Dylan souriat et pris le paquet qu'il ouvrit. Dylan fit alors de gros yeux tout rond prononcant un waw d'etonnement. Kristen souriat contente que ce cadeau lui plaise. Dylan regarda alors Kristen qui avait toujours le sourire au lèvres et il lui demanda si c'etait une blague.

_ Non...

Il lui demanda ensuite si elle se rendait compte que c'etait un pc portable. Kristen souriat amusée.

_ Oui...

Il lui dit alors qu'elle avait du depenser une fortune pour acheter ça et qu'elle etait dingue. Kristen souriat encore une fois amusée alors que Dylan ajouta qu'il ne pouvait pas accepter car en plus la dernière fois elle ne pouvait même pas s'en acheter un pour elle.

_ Hum... disons que j'ai un peu mentit... j'ai le même mais en blanc depuis quelques mois... et je ne suis pas dingue... j'avais envie de t'offrir quelque chose qui marque un peu le coup... 21 ans c'est un cap... et ça me fait plaisir sincèrement et j'espère que ca te plais aussi... et pour l'argent ne t'inquiète pas... disons que... il faudra qu'on en parle mais je sais pas si c'est le bon moment ce soir...

Kristen souriat légèrement puis s'approcha du visage de Dylan pour l'embrasser furtivement sur la bouche.

_ Joyeux anniversaire mon chéri...

Kristen lui souriat amoureusement.

_ En faite j'ai un petit peu *beaucoup Rolling Eyes * plus d'argent que peuvent le penser les gens...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:11

Kristen répondit alors qu'elle avait un peu menti à ce sujet...Dylan haussa un sourcil tandis que Kristen ajouta qu'elle avait en fait le même en blanc depuis déjà quelques mois. Elle dit alors qu'elle n'était pas dingue et qu'elle avait envie de lui offrir quelque chose qui marque le coups car 21 ans c'était un cap et que ca lui faisait plaisir et qu'elle espérait que ca lui fasse plaisir aussi. Dylan regarda de nouveau le pc puisKristen en froncant légèrement les sourcils.

Bien sur que ca me plait mais c'est beaucoups trop.

Kristen ajouta alors que pour l'argent il ne devait pas se faire de soucie et qu'il faudrait qu'ils en parlent mais qu'elle n'était pas sur que ce soir était la bon moment. Dylan haussa de nouveau un sourcil. Kristen lui souriat alors avant de l'embrasser furtivement et de lui souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire.

Merci...j'suis en train de me demander si t'as pas cambrioler une banque mais merci.

Il esquissa un très léger sourire encoin amusé puis Kristen dit alors qu'en fait elle avait un peu plus d'argent que ce que pouvaient penser les gens.

J'avais cru comprendre, tu me dis que malgré tes séances photos tu peux pas t'acheter un pc et maintenant tu me dis que t'en a acheté 2 et comme je pense pas que tu ai le profile d'une voleuse je suppose que tu as plus d'argent que tu ne me l'as dit...c'que je comprend pas c'est que tu ai voulu me le cacher, enfin pas que ce soit une information primordiale j'te l'accorde mais bon je vois pas pourquoi tu voulais le cacher...En tout cas, wahou, merci.

Il esquissa alors un léger sourire en coin.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:43

Dylan dit à Kristen qu'il avait cru comprendre qu'elle avait plus d'argent qu'elle ne le disait car elle lui avait dis que malgré ces séances photos elle ne pouvais pas s'acheter de pc et maintenant elle lui disait qu'elle en avait acheté deux en peu de temps et qu'elle n'avait pas vraiment le profil du voleuse. Kristen souriat amusée à cette remarque puis Dylan ajouta qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait voulu lui cacher pas que ce soit primordiale mais il comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit. Il la remercia alors à nouveau pour son cadeau avant de faire un légé sourire en coin.

_ En faite... je depense cet argent que pour des grandes occasions qui me tiennent à coeur, les anniversaires, les fêtes de fin d'années ou pour faire plaisir de temps en temps aux gens que j'aime... mais autrement pour tout ce qui est de ma vie normale je dirais et ben je vie avec l'argent que je gagne en faisant des photos ou des petits boulots mal payé... je veux y arriver par moi même et je veux pas que les gens me voient comme la bourgeoise qui se la pète parce que c'est pas moi tu le sais je suis pas comme ça... et c'est peut-être idiot mais tu sais on a envie d'être aimé pour soi et pas pour l'argent qu'on à... même si je sais que tu m'aimes sincèrement ce ne serait pas le cas de tout le monde...

Elle souriat légèrement.

_ La majorité de cet argent viens de l'heritage, les assurances, de mes parents et ma soeur qui à été divisé entre Lynzie et moi... je l'ai touchée à ma majoritée... 500 000 $ à l'epoque... maintenant avec les interêts je dois avoir pas loin des 700 000 $ et je met aussi de l'argent de côté tout les mois celui que j'ai gagné par mes ptites jobs... je sais c'est beaucoup d'argent... je me dis que ça nous assure un bel avenir à toi, Cléa, moi et je l'espère nos enfants...

Elle lui souriat tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Kristen repris la parole et dit alors qu'elle ne dépensait cet argent que pour les grandes occasions qui lui tenaient à coeur comme les anniversaires, les fêtes de fins d'année ou pour faire plaisir aux gens qu'elle aime de temps en temps mais qu'autrement pour tout ce qui était de la vie normale elle préférait se débrouiller avec l'argent qu'elle gagnait par elle même car elle voulait y arriver par elle même et qu'elle ne voulait pas que les gens la voient comme une bourgeoise qui se la pète car elle n'était pas du tout comme ca ajoutant qu'elle avait envie d'être aimée pour elle et pas pour son argent même si elle savait que lui l'aimait sincèrement, ca n'était le cas de tout le monde. Dylan esquissa un léger sourire.

Hum hum...j'comprend, c'est qur qu'on a jamais envie que les gens s'intéressent à nous pour notre argent...bon personnellement j'ai pas ce probleme mais bon.

Il souriat légèrement d'un air amusé puis Kristen ajouta que la majorité de cet argent provenait de son héritage, de l'assurance de ses parents et de sa soeur qui avait était divisé entre Lynzie et elle et qu'elle l'avait touché à sa majorité. Elle dit alors que ca faisait 500 000 $ à l'époque et que maintenant avec les interets elle devait avoir environ 700 000 $ plus l'argent qu'elle m'étais de coté tout les mois qui provenait de ses petits boulots. Dylan fit alors de grand yeux tout ronds alors que Kristen dit qu'elle savait que ca faisait beaucoups d'argent et qu'elle se disait que ca leur assuré un bel avenir à Cléa elle et lui et elle l'espère, leurs futurs enfants.

Waw...en effet c'est pas rien. Dire q'il doit me rester en tout et pour tout 150 $ sur mon compte ce mois ci.

Il grimaca légèrement d'un air amusé puis souriat tendrement à Kristen.

Merci en tout cas, moi qui devait justement m'en racheter un.

Il embrassa alors tendrement Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

Dylan dit à Kristen qu'en effet l'argent qu'elle avait n'etait pas rien puis il grimaca légèrement avant d'ajouter qu'il devait avoir en tout et pour tout 150 $ sur son compte ce mois. Kristen souriat légèrement.

_ J'ai bloqué 450 000 $ jusqu'à mes 25 ans... j'ai laissé environ 50 000 $ dont je me sers de temps en temps... et l'autre somme et ben on pourra s'acheter une belle petite maison pour faire grandir notre petite famille...

Kristen souriat à Dylan tendrement, sourire qu'il lui rendit. Dylan remercia à nouveau Kristen et ajouta qu'il devait justement se racheter un pc. Il embrassa ensuite tendrement Kristen.

_ Je suis contente que ça te plaise en tout cas...

Kristen souriat à Dylan puis regarda Cléa qui jouait avec sa bague (oui ca faisait longtemps :mdrrrr: ).

_ Tu l'aimes bien ma bague hein... c'est ton papa qui la gagné pour moi ya 5 ans déjà ma petite puce... il est gentil hein...

Kristen souriat amusée puis regarda Dylan, ne s'etant pas rendu compte que pour la première fois devant Dylan, elle avait appelé Cléa en disant "ma"...

_ Tu manges pas ton gateau mon chéri ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:00

Kristen dit alors à Dylan que ca lui faisait plaisir que ca lui plaise puis lui souriat avant de regarder Cléa qui jouait avec sa bague!, Kristen dit alors qu'elle aimait bien sa bague et dit que c'était Dylan qui lui avait gagné il y a déjà 5 ans en l'apellant sa petite puce...Dylan esquissa alors un sourire, elle venait de l'apeller "sa" petite puce, certe il savait bien que ce n'était pas la premiere fois mais c'était la premiere fois qu'elle le faisait devant lui. Kristen le regarda alors et lui demanda si il ne mangeait pas son gateau. Dylan secoua légèrement la tête comme sortant de ses pensées dans lesquelles il était plongé avec un large sourire béat...

Quoi ?...Oh si si je le mange.

Il souriat alors.

Au chocolat en plus je peux pas ne pas le manger.

Il commenca à manger son gateau en ne quittant pas des yeux Kristen et Cléa, toujour un peu dans ses pensées avec son petit sourire...

Tu sais...Tu sais que tu viens de l'apeller "ma petite puce" ? Tu veux que j'te dise ? J'aime bien quand tu met un "ma" devant ses petits surnoms.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:19

Dylan secoua légèrement la tête comme pour sortir de ses pensées et fit un large sourire béat avant de dire que oui il allait manger son gateau, ajoutant qu'il etait au chocolat et qu'il ne pouvait que le manger. Kristen souriat alors que Dylan commença à manger son gateau. Kristen s'amusait un peu avec Cléa toujours très attiré par sa bague. Dylan commenca à prendre la parole, Kristen le regarda en souriant légèrement. Il lui dit alors qu'elle avait appelé Cléa "sa" petite puce. Kristent grimaca légèrement.

_ Oh...

Elle allait s'excuser, ne sachant pas trop si Dylan etait prêt pour cette nouvelle etape mais celui ci continua en disant qu'il aimait bien quand elle mettait un "ma" devant les petits surnoms de Cléa. Le sourire de Kristen vint à nouveau illuminer son jolie minoi.

_ C'est vrai ?... j'hesites souvent quand je suis devant toi... je suis pas sur que tu sois prêt alors je le fais que quand on est toutes les deux... pour pas trop te bousculer... parce que c'est ta fille alors je comprends tout à fait que tu sois pas prêt que moi aussi j'emploi des mots comme ça avec elle...

Kristen souriat légèrement avant d'allonger Cléa dans ces bras pour la bercer et de lui mettre sa sucette.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:09

Un sourire illumina alors le visage de Kristen qui demanda à Dylan si c'était vrai ajoutant qu'elle hésitait souventquand elle était devant lui, qu'elle n'était pas sure qu'il soit prêt et qu'elle ne le faisait donc que quand elles étaient toutes les deux seules, pour ne pas trop le bousculer car elle comprenait qu'il puisse ne pas être pr^t à ce qu'elle aussi emploi des mots comme ca avec elle. Dylan esquissa alors un sourire en regardant tendrement Kristen qui bercait maintenant Cléa.

Ca ne me dérange pas et même bien au contraire. A vrai dirxe ca ne m'a jamais dérangé que tu utilise ce genre de mots avec elle et j't'avoue que même en sachant que tu le fait quand je ne suis pas là, j'attendais avec impatience que ose le faire devant moi. Ce qui a pu poser des probleme ce n'es pas que tu la cajole, que tu l'apelle "ta petit puce" ou ce genre de choses, c'est juste que j'avais peut être un peu peur de devoir ceder un peu de ma place pour t'en faire une, mais ca ne me fait plus peur ou en tout cas beaucoups moins et je suis de plus en plus heureux chaque jours de te voir entrer encore davantage dans nos vies.

Il souriat alors tendrement à Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:53

Dylan fit un sourire en regardant tendrement Kristen qui bercait Cléa. Il lui dit que ca ne le derangeait pas bien au contraire qu'il savait qu'elle l'appelait par "ma" quand elles etaient toutes seules et qu'il attendait impatiemment qu'elle le fasse devant lui. Kristen lui souriat tendrement puis Dylan continua en disant que ce qui avait pu poser problème ce n'etait pas qu'elle cajole Cléa ou qu'elle l'appelle par des petit surnom mais juste qu'il avait peur de devoir ceder un peu de sa place pour en faire une à Kristen mais que maintenant ca ne lui faisait beaucoup moins peur et qu'il etait chaque jours plus heureux de voir Kristen entrer davantage dans sa vie à lui et dans celle de Cléa. Il souriat tendrement à Kristen.

_ J'ai remarqué que tu me laissais de plus en plus de place... que ca se fait naturellement... ça fait plaisir...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Et alors ça fait quoi d'avoir 21 ans ?... ça change pas grand chose je suppose au final...

Krisen souriat amusée alors que Cléa venait de s'endormir dans ces bras avec sa tutu dans la bouche.

_ Elle est magnifique...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait remarqué qu'il lui laissait de plus en plus de place et que ca se faisait naturellement ajoutant que ca faisait plaisir. Dylan lui souriat puis continua de manger son gateau. Kristen lui demanda alors ce que ca faisait d'avoir 21 ans ajoutant qu'elle supposait que ca ne changeait pas grand chose. Dylan souriat d'un air amusé.

Olala détrompe toi, ca change une vie...

Il rigola légèrement.

Je peux boire de l'alcool en toute légalité maintenant.

Il souriat d'un air amusé puis regarda Cléa qui s'était endormi. Kristen fit de même et dit alors qu'elle était magnifique. Dylan souriat tendrement

Un vrai petit ange.

Il regarda alors Kristen.

Tu vas la mettre dans son lit ?

Son regard se tourna alors directement vers Chips qui était couchée dans la cuisine et qui venait de se lever en entendant le mot lit. Il regarda alors de nouveau Kristen.

Et ne t'affole pas si Chips te suis, elle va juste se coucher à coté de son lit, t'as du remarquer que c'était là qu'elle dormait la nuit.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:27

Dylan souriat tendrement et ajouta que Cléa ressemblait à un vrai petit ange. Il regarda ensuite Kristen qui lui souriat et lui demanda si elle allait la mettre au lit.

_ Oui... je vais y aller...

Dylan regarda alors en direction de la chienne qui etait à la cuisine puis regarda de nouveau Kristen qui à la vue de Chips n'etait toujours pas des plus rassurés. Dylan lui dit de ne pas s'affoler si Chips l'a suivait car elle allait se coucher à côté du lit de Cléa et ajouta qu'elle avait du remarquer que c'etait la qu'elle dormait la nuit. Kristen souriat légèrement.

_ Oui j'avais remarqué... j'etais d'ailleurs plutôt rassuré de voir qu'elle dormait pas au pied de ton lit... j'aurais pas trop apprecié...

Kristen grimaca légèrement puis souriat amusée avant de se lever et de se diriger dans la chambre de Cléa suivit de près par Chips. Kristen deposa Cléa dans son petit lit, lui fit quelques bisous sur le front, lui mettant egalement ces deux doudous auprès d'elle. Elle la regarda quelques minutes en souriant tendrement.

_ Je t'aime... elle chuchota... et j'espère sincèrement que je n'attends pas ton petit frère maintenant...

Kristen sortit ensuite de la chambre alors que Chips se coucha au pied du lit de Cléa. Kristen laissa la porte légèrement entrouverte puis se dirigea a nouveau au salon. Elle souriat voyant Dylan qui etait déjà sur le pc.

_ Je constate que tu fais déjà joujou...

Elle rigola légèrement avant de s'asseoir à côté de lui puis de finalement s'allonger quelques instants mettant sa tête sur les cuisses de Dylan et le regardant amoureusement en souriant.

_ Qu'est ce qu'il est beau l'homme de ma vie... j'ai de la chance quand même...

Elle fit un grand sourire :smilee: .
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:02

Kristen répondit alors qu'elle avait vu ajoutant alors qu'elle était d'aileur arassurée de voir qu'elle ne domait pas au pied du lit de Dylan car elle aurait pas trop apprécié. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen se leva pour se diriger vers la chambre de Cléa suivit par Chips...Dylan regarda alors de nouveau sa photo sur son portable en souriant puis posa celui ci sur la table du salon avant d'ouvrir son pc et de l'allumer. Kristen revint dans le salon et dis alors qu'elle constatait qu'il faisait déjà joujou. Dylan releva les yeux de son pc pour regarder Kristen en souriant d'un air amusé. Il regarda alors de nouveau son écran sans dire un mots palors que Kristen s'asseya à coté de lui. elle s'allongea ensuite en posant sa tête sur les cuisse de Dylan. Elle dit alors qu'il était beau 'homme de sa vie et qu'elle avait de la chance. Dylan baissa les yeux pour la regarder en souriant.

Moi je dirais plutot que c'est l'homme de ta vie qui a de la chance.

Il souriat tendrement en lui caressant doucemen,t les cheveux puis ferma son pc avant de regarder de nouveau Kristen.

On s'est pas vu beaucoups depuis ton retour de San Francisco, tu m'a même pas raconté, comment ca c'est passé avec ta soeur ? elle va bien ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:19

Dylan baissa les yeux pour regarder Kristen en souriant. Il lui dit alors que c'etait plutôt l'homme de sa vie qui avait de la chance. Kristen lui souriat tendrement avant de lui caresser le visage avec sa main.

_ Oh... mais c'est gentil comme tout ça...

Dylan souriat tendrement tout en caressant doucement les cheveux de Kristen puis il ferma son pc avant de la regarder à nouveau. Il lui dit qu'ils ne s'etaient pas beaucoup vu depuis son retour de San Francisco et qu'elle ne lui avait pas raconté. Il lui demanda ensuite comment ça s'etait passé avec sa soeur et si elle allait bien. Kristen lui souriat.

_ Et ben ecoute ça s'est très bien passé... ma tante ma dit que Lynzie allait un peu mieux, elle à moins de periode de deprime en ce moment alors je suis contente, on a fait les magasins... et je tiens à preciser que je ne me suis rien acheté... elle souriat amusée... on s'est fait un bain de minuit... elle fit un sourire en coin... dans la piscine de la maison et en maillot de bain si ca peu te rassurer, on a parlé, on s'est promené... et autrement et ben Lynzie veut absolument te voir donc elle vient vers le 10 octobre... comme ça elle ira aussi au cimetière avec moi ce jour la pour les trois ans... et je crois qu'elle a envie que tu l'as chouchoute et que tu t'amuses un peu à la taquiner comme tu faisais avec elle quand elle etait petite...

Kristen lui souriat puis se releva légèrement pour l'embrasser furtivement et s'asseoir comme il faut contre Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

Kristen répondit alors que tout c'était bien passé, elle explica à Dylan que sa tante lui avait dit que Lynzie allait mieux et qu'elles avaient fait du shopping précisant qu'elle ne s'était rien acheté, qu'elles avaient pris un bain de mini en maillot de bain dans la piscine de la maison, qu'elles s'étaient balladé, qu'elles avaient discuté et que Lynzie avait hate de le voir et qu'elle viendrait donc vers le 10 octobre et que comme ca elles pourraient aller ensemble au cimetiere. Elle ajouta alors qu'elle pensait que Lynzie avait envie qu'il la cajole et la taquine comme il le faisait avant. Dylan esquissa un sourire.

C'est cool, j'ai hate de la voir, j'adore ta soeur.

Kristen se redressa alors avant d'embrasser furtivement Dylan puis de s'asseoir contre lui.

Qu'est-ce qu'elle doit avoir grandit...

Il passa son bras autour de la taille de Kristen avant de lui faire un bisou dans le cou.

hum...tu m'as trop manqué...

Il fit une légère moue

J'suis trop malheureux sans toi...et Cléa aussi.

Il esquissa alors un sourire.

C'était un horrible week end.

Il embrassa alors de nouveau Kristen furtivement
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Dylan dit à Kristen que sa soeur devait avoir grandit. Kristen souriat légèrement.

_ Une jolie petite jeune fille...

Elle souriat à nouveau puis Dylan passa son bras autour de la taille de Kristen et lui fit un bisou dans le cou avant de lui dire qu'elle lui avait trop manqué. Kristen souriat toute intimidée et heureuse qu'il lui dise ça. Il ajouta en faisant la moue qu'il etait trop malheureux sans elle et Cléa aussi.

_ Hum... ca me rassure ça... ça veut dire que je suis indispensable à ton bonheur...

Kristen fit un grand sourire et Dylan esquissa un sourire. Il lui dit que c'etait un horrible week-end avant d'embrasser furtivement Kristen.

_ T'es tout malheureux sans moi alors...

Kristen souriat légèrement avant d'embrasser Dylan furtivement et de s'allonger sur le canapé.

_ Tu m'as manqué aussi tu sais avec Cléa... puis j'avais pas mes ptits calinoux que j'aime tant, mes petits bisous dans le cou que j'adore, ces bras qui me serrent fort contre toi... alors j'espère bien que la prochaine fois que j'irais la bas tu viendras avec Cléa... qu'on y aille tout les trois...

Kristen souriat à nouveau carressant les cheveux de Dylan, le regardant amoureusement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:05

Kristen demanda alors si il était donc tout malheureux sans elle. Dylan pris un air malheureux et fit un signe positif de la tête avant que Kristen ne l'embrasse furtivement. Kristen s'allongea alors sur le canapé et dit à Dylan que lui et Cléa lui avaient manqué aussi et puis qu'elle n'avait pas ses petits calinoux, ses petits bisoux dans le cou et ces bras qui la serrait contre lui et que donc elle espérait bien que la prochaine fois qu'elle devrait aller à San Francisco ils iraient avec elle. Elle caressa alors les cheveux de Dylan qui la regardait tendrement.

Ca c'est une idée qui me plait...plus besoin d'être séparé comme ca...

Il souriat et embrassa de nouveau furtivement Kristen.

Parce que j'te jure que c'était vraiment horrible.

Il l'embrassa alors dans le cou à plusieurs reprise...

...heureusement que j'avais ces deux petites photos sur mon portable...

Il souriat alors d'un air à la fois coquin et amusé.

va falloir que je les envoie sur mon nouveau portable d'ailleur je peux pas me permettre de perdre de telles photos.

Il souriat avant d'embrasser de nouveau Kristen dans le cou.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:24

Dylan regardait tendrement Kristen et lui dit que c'etait une idée qui lui plaisait et qu'ils n'auraient plus besoin d'être séparé. Kristen lui souriat tendrement et Dylan l'embrasse à nouveau furtivement. Il ajouta que c'etait vraiment horrible ce qui fit sourire Kristen puis il l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou ce qui etait très agréable^^.

_ Hum... c'etait horrible pour moi aussi... hum... peu pas vivre sans mon chéri d'amour moi...

Dylan ajouta qu'heureusement il avait les deux petites photos sur son portable faisant reference au photos plutôt très sexy que Kristen lui avait envoyée par mms alors qu'elle etait à San Francisco. Dylan fit alors un sourire coquin et amusé et ajouta qu'il allait d'ailleurs falloir qu'il envoit les photos sur son nouveau téléphone car il ne pouvait pas se permettre de perdre de telles photos. Kristen souriat amusée et Dylan l'embrassa de nouveau dans le cou.

_ Hum... je suis contente que mes photos un peu cochonne t'ai plus...

Kristen commenca alors à passer ces mains sous le tee-shirt de Dylan lui caressant le dos.

_ Mais tu sais... le modèle des photos est ici devant toi... allongé alors ça doit être mieux en vrai non...

Kristen souriat amusée puis enleva ces mains du dos de Dylan pour se redresser légèrement et ce montrer.

_ Admire...

Kristen haussa les sourcil dragueur puis rigola légèrement.

_ Et j'ai ramené la caméra de San Francisco... Rolling Eyes tu trouves ça trop cochon ? :hum?: ... non parce que je l'ai mise au cas ou dans la chambre... :^^': [*toudou*]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

Alors que Dylan embrassait toujour Kristen dans le cou, celle ci répondit qu'elle était contente de voir que ses photos lui avaient plus puis elle commenca à caresser le dos de Dylan avant de lui dire que maintenant il avait le model devant lui et que c'était mieux. Dylan releva les yeux pour regarder Kristen et souriat alors que Kristen se détacha de lui et s'écarta un peu pour se montrer en lui disant d'admirer. Dylan la regarda alors d'un air réveur et émerveillé.

Magnifique.

Il souriat alors légèrement amusé puis Kristen lui dit alors qu'elle avait ramené la caméra de San Francisco. Elle lui demanda alors si il trouvait ca trop cochon ajoutant qu'elle l'avait mise dans la chambre au cas où. Dylan souriat d'un air amusé puis repris son sérieux...

Bah franchement j't'avoue...

Il jeta alors un rapide coups d'oeil vers la chambre avant de regarder de nouveau Kristen, il laissa passé un court silence, toujour sérieux avec un expression qui laissait même suposer qu'il n'était pas très emballé par l'idée...

...que la chambre ma jamais parru aussi loin.

Il souriat alors d'un air amusé et coquin avant de porter Kristen en se levant. Il l'embrassa alors furtivement avant de se diriger vers la chambre...

Voyons cette caméra qui à l'air de tellement plaire à ma ptite chérie.

Il souriat d'un air amusé en arrivant dans la chambre.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:12

Dylan souriat d'un air amusé et repris son sérieux. Il commenca à parler en disant qu'il avouait que cette idée... puis il regarda rapidement la chambre avant de regarder Kristen et de laisser un court silence. Apparement Dylan n'avais pas l'air enjoué par cette nouvelle experience. Il resta serieux avant d'ajouter que la chambre ne lui avait jamais parru aussi loin. Il souriat d'un air amusée et coquin alors que Kristen lui souriat d'un air coquin. Dylan prit alors Kristen dans les bras pour la porter et l'embrassa furtivement avant de se diriger vers la chambre. Il dit alors à Kristen qu'il allait voir la caméra qui semblait tellement plaire à Kristen puis souriat d'un air amusée arrivant dans la chambre.

_ Ben c'est juste pour mettre un peu de piment... au final en faite ça doit être plus amusant qu'exitant...

Kristen grimaca légèrement puis souriat amusée.

_ En plus je l'ai déjà installée hein... par contre je sais pas comment elle fonctionne...

Kristen rigola puis Dylan la posa (faut pas qu'il se fatigue trop avant mdrrrr) par terre. Kristen s'allongea alors sur le lit attendant Dylan... elle commenca alors à prendre des poses regardant Dylan amoureusement.

_ Tu te depeches... ton actrice fétiche s'ennuie toute seule...

Kristen fit la moue puis s'asseya sur les genoux avant de retirer son top et de se retrouver en soutien-gorge continuant à prendre des poses plus drôle qu'autre chose... jouant la mannequin d'un jour. Elle souriat à Dylan puis retira son soutien gorge avant de se pincer la lèvre infèrieur alors que Dylan branchait la batterie et etait donc tourné.

_ Dylan... je m'ennuie vraiment la...

Elle fit la moue et se laissa tomber en arrière dans le lit.[Cte tite cochonne ptdr]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:14

Kristen dit alors à Dylan que c'était juste pour pimenter un peu ajoutant qu'au final ca serait surement plus amusant qu'excitant. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen ajouta qu'elle l'avait déjà installé mais qu'elle ne savait pas comment ca fonctionnait. Dylan souriat et posa Kristen sur le sol.

J'vais voir ca.

Il souriat d'un air amusé avant de déposer un baiser sur le bout du nez de Kristen puis de se diriger vers la caméra alors que Kristen s'installa dans le lit. Dylan commenca alors à regarder comment fonctionnait la caméra, regardant de temps à autres rapidement Kristen qui prenait des poses sur le lit. Elle lui demanda alors de se dêpecher ajoutant que son actrie fetiche s'ennuyait toute seule. Dylan souriat d'un air amusé en regardant vers Kristen.

J'arrive.

Il lui fit un bisou de loin avant de brancher la batterie sur la camera alors que Kristen venait de retirer son top. Dylan lui lanca un regard coquin puis se tourna pour brancher la batterie à la prise électrique. Il entendit alors Kristen lui dire une nouelle fois qu'elle s'ennuyait vraiment toute seule.

J'arrive j'arrive.

Il brancha alors la baterrie et mit la caméra en route avant de se tourner vers Kristen, la trouvant alors allongée sur le lit, sans top ni soutient gorge. Il haussa alors les sourcils en esquissant un sourire coquin.

Hum...j'arrive. dragueur ( :mdrrrr: )

Il s'avanca alors vers le lit en retirant son tee shirt qu'il lanca sur le coté. Arrivé au bout du lit, il s'agenouilla alors sur celui ci et s'avanca vers Kristen à qui il commenca à faire des bisous en commencant du bas du ventre pour remonter jusqu'à son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen]   Et une année de plus... [PV Kristen] Icon_minitime

Et une année de plus... [PV Kristen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant