| Et une année de plus... [PV Kristen] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Lun 17 Déc - 3:35 | |
| Dylan haussa les sourcils et esquissa un sourire coquin lorsqu'il vit Kristen allongé topless sur le lit. Il lui dit alors qu'il arrivait montrant son excitation. Kristen fit un grand sourire puis Dylan s'avanca vers le lit en retirant son tee-shirt, se retrouvant torse nu. Il lança son tee-shirt sur le côté puis arrivé au bout du lit il s'agenouilla sur celui ci et s'avanca doucement vers Kristen tout en lui faisant des bisous, commencant du bas du ventre pour finir à son visage. Kristen caressa alors le dos de Dylan puis l'embrassa langoureusement avant de le faire basculer et de se retrouver à califourchon sur lui. Elle lui souriat.
_ Mais c'est mon ptite tatouage d'amour ça...
Kristen se pencha alors tout en montrant le tatouage de Dylan puis commença à l'embrasser tendrement, descendant ensuite ces baisers sur le torse de celui ci. Elle deboutonna son jeans tout en continuant à l'embrasser delicatement. Elle lui retira alors son pantalon Dylan se retrouvant en caleçon. Kristen se pencha alors pour recuperer quelque chose sous le lit.
_ T'es sur que ça film hein ?... alors ferme tes yeux...
Kristen se leva alors et retira son pantalon, celle ci se retrouvant donc en shorty, elle enfila de nouveau son soutien gorge. Elle recupera alors deux pompom qu'elle avait a l'epoque du lycée, elle n'avait pas retrouvé ca tenue de cheerleader mais les pompom uniquement. Elle alluma la chaine et la musique commenca... musique qui passait à chaque match que Dylan faisait avec l'equipe du lycée. Elle se mit alors debout sur le lit et mit les pompom devant sa poitrine tout en prenant une pose très sexy que la camera ne loupait pas (autant être cochon jusqu'au bout ptdr).
_ Tu peux ouvrir les yeux...
Kristen souriat un peu amusée avant de commencer une jolie petite chorégraphie, la jeune fille etant très souple (ptdr)... au final chorégraphie très sexy pour Dydy. Kristen souriat alors puis jeta les pompom sur Dylan. Elle mit ces mains sur les hanches.
_ Alors... je suis toujours ta cheerleader préférée ? | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Lun 17 Déc - 4:56 | |
| Kristen caressa le dos de Dylan puis l'embrassa langoureusement avant de le faire basculer sur le dos pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle souriat alors en désignant son tatouage et en disant que c'était son tatouage d'amour. Elle se pencha alors pour l'embrasser puis embrassa le torse de Dylan qui lui caressait alors le dos tandis qu'elle lui déboutonnait son jean's qu'elle lui retira. Elle se pencha alors comme pour attraper quelques chose sous le lit et demanda à Dylan s'il était sur que ca filmait. Dylan regarda alors vers la caméra. Hum hum, ya la petite lumiere verte qui est allumée. Kristen lui dit alors de fermer les yeux. Dylan haussa un sourcil regardant Kristen d'un air intrigué puis finit par fermer les yeux en soupirant légèrement. Il sentit alors Kristen se lever...et resta allongé sur le dos, attendant...il ne savait quoi...après un court instant il entendit alors la musique de début de match de quand il jouait au lycée commencer...Dylan souriat d'un air amusé en froncant les sourcils toujour en gardant les yeux fermés... Original comme musique d'ambiance. Il souriat d'un air amusé, sentant Kristen monter debout sur le lit puis il l'entendit lui dire qu'il pouvait ouvrir les yeux. Dylan ouvrit alors un oeil...puis les deux regardant Kristen d'un air agréablement surpris. Wow...je dirais même plus...waw. Kristen commenca alors un petite chorégraphie des plus exy sous le regard...sous le regard c'est tout...de Dylan (ptdr) qui appréciait particulierement le moment (ptdr il matte bien le coquinou ptdr). Une fois la chorégraphie finie Kristen jetta ses pompoms sur Dylan avant de poser ses mains sur ses hanches et de lui demander si elle était toujour sa cheerleader préférée. Dylan se mordilla la lèvre inférieur en regardant Kristen intesemment faisant un signe positif de la tête. Oh que oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 1:23 | |
| Kristen souriat alors en s'avancant sur le lit, passant une jambe de chaque coté de celles de Dylan et disant que là la camera faisait un gros plan sur ses fesses. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen s'asseya à califourchon sur lui. Elle en a de la chance cette caméra, elle doit avoir une super vue. Il souriat d'un air amusé et coquin tandis que Kristen lui tapota le torse puis Kristen se pencha sur lui pour l'embrasser furtivement à plusieurs reprises. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de lui sourire amoureuseent puis de mettre les pompoms plus loin sur le lit. Elle reprit ensuite ses baisers dans le cou puis sur le torse de Dylan s'arrpetant alors au bas ventre de celui ci pour lui enlever son calecon. Elle remonta alors en l'embrassant de nouveau, s'attardant sur ses pectoraux ( :aaaa: :aaaa: ) en lui caressant le dos, la nuque, les cheveux...Puis elle l'embrassa langoureusement alors que Dylan la fit basculer afin de se retrouver de nouveau sur elle. Il entrepris alors à son tour des baisers dans le cou de Kristen, baisers qui descendirent au fur et à mesure...( :choké: :choké: ), dégrafant au passage le soutient gorge de Kristen qui vola à travers la piece suivit quelques minutes plus tard par son shorty (:choké: :choké: :choké: :mdrrrr: )...Quelques longues minutes plus tard alors qu'ils étaient en plein dans le feu de l'action ( :mdrrrr: ) alliant souplesse, acrobatie et bruits plus qu'équivoques (:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ), un bruit de portes vint interrompre les deux...tourteraux...( :mdrrrr: les deux baiseurs oui :mdrrrr: :choké: :mdrrrr: ) Dylan et Kristen s'arrêtèrent alors net dans leurs...activités...se regardant l'un l'autre avec des yeux tout rond et laissant alors s'installer un silence complet et qui pouvait finallement sembler plutot louche...Kristen demanda alors en chuchotant à Dylan si c'était Cindel qui rentrait de sa soirée. Dylan tourna la tête vers la porte de la chambre en soupirant légèrement... - Elle pourrait pas faire la fête jusqu'au petit matin comme tout le monde ?! Kristen fit alors signe à Dylan d'aller fermer la porte de la chambre avant que Cindel ne les voient dans cette situation qui pourrait devenir très génante...Dylan fit de gros yeux d'un air de dire "vas-y toi". *si elle se ramène elle va me voir tout nu !* Puis il se décida à y aller en soupirant voyant que Kristen n'avait pas plus envie de se lever que lui. Il se leva alors du lit en tirant le draps avec lui laissant Kristen...en tenue d'Eve ( :mdrrrr: ) sur le lit Il se dirigea alors le plus silencieusement possible vers la porte, enroulé dans son drap (et non pas de pompom :moue: :mdrrrr: ). Il ferma la porte à clé et revint alors rapidement vers le lit alors que Kristen dit qu'il (et là j'arrête en plein milieu de ma phrase parce que j'me dit elle est à poil sur le lit normal :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: à l'aise blaize ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) allait falloir qu'elle fasse moins de bruit et que c'était pas gagné. Dylan souriat alors d'un air amusé, debout à coté du lit regardant Kristen (mattant ptdrrrrr).
Quelle belle image pour la caméra :aaaa: ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ). Il souriat d'un air coquin avant de rigoler légèrement finallement amusé de la situation, sautant alors à coté de Kristen dans le lit (oui pas sur elle il va pas l'écraser non plus ptdrrrrrrr). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 2:07 | |
| Dylan souriat d'un air amusé restant debout à coté du lit tout en mattant Kristen. Il dit alors que c'etait une belle image pour la caméra... reference à Kristen qui etait allongée sur le lit en tenue d'Eve. Kristen souriat amusée.
_ T'es qu'un gros obsédée...
Kristen rigola. Dylan souriat d'un air coquin puis rigola légèrement au final amusé par la situation puis sauta à coté de Kristen dans le lit. Kristen tourna le visage vers lui et lui souriat tendrement avant d'hausser un sourcil.
_ Tu comptes t'arrêter la ?... parce que j'ai pas eu le droit à ma position favorite pour le moment...
Kristen fit la moue puis s'approcha de Dylan avant de lui enlever le draps et de le jeter par terre. Elle lui fit un grand sourire.
_ Ya pas de raison que dans le film on me voie allongée toute nue et pas toi... montre ton gros zizi à la caméra... [ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Kristen fit à nouveau un grand sourire à Dylan. Kristen s'allongea de nouveau sur le lit mais de manière à pouvoir embrasser Dylan sur le torse et à le caresser delicatement pendant quelques minutes... son regard s'arreta alors sur... [ :bllas: :^^': ] puis celle ci regarda Dylan.
_ C'est bon la machine est de nouveau en route...
Elle fit un grand sourire et se mit à califourchon sur Dylan... Après des bruits equivoques non retenues malgré la présence de Cindel dans l'appartement. Kristen et Dylan n'arrivant pas vraiment à contrôler leurs gemissements [toudou*], des acrobaties diverses, des plottages en tout genre, Kristen etait debout entrain d'eteindre la caméra, le draps enroulé autour d'elle. Elle se retourna une foi la caméra eteinte et souriat en regardant Dylan qui etait tout nu sans draps.
_ Quelle belle image... pour Kristen...
Elle souriat puis s'allongea sur le lit emmitouflant Dylan avec elle dans le draps. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 3:06 | |
| Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen afin de l'enlacer puis lui fit un petit bisou sur le crane avant de poser sa tête contre celle de Kristen en soupirant. Il demanda à Kristen si elle pensait qu'ils n'avaient pas fait trop de bruit puis il souriat d'un air amusé. Kristen leva légèrement les yeux tout en caressant le tatouage de Dylan avec son index.
_ Hum... je crois qu'avec l'orgasme que tu m'as donné tout à l'heure... on a du m'entendre jusqu'à la ville voisine...
Kristen souriat amusée.
_ Et t'as pas été muet aussi... donc je pense que je ne sortirai plus jamais de cette chambre pour ne pas croiser le regard de ta soeur...
Elle souriat à nouveau amusée.
_ Je t'aime... et je suis plutôt contente que tu sois au final le seul sans le vouloir...
Elle l'embrassa furtivement et lui souriant tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 3:32 | |
| Kristen répondit alors qu'avec l'orgasme qu'il lui avait donné tout à l'heure on avait du l'entendre jusqu'à la ville voisine. Dylan souriat alors amusé tout comme Kristen qui ajouta qu'il n'avait pas été muet non plus et que donc elle ne sortirais plus jamais de cette chambre pour ne pas croiser le regar de Cindel. Dylan souriat amusé. Avec un peu de chance elle dormait déjà...ou elle avait la gueule de bois et demain matin elle s'en souviendra plus... Il rigola alors légèrement. Oui j'lui souhaite un bon mal de crane et un trou de mémoire. Il souriat amusé. Dans le feu de l'action j't'avoue que j'ai pas penser à faire attention à pas faire de bruit. Il souriat puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle était plutot contente qu'il soit au final le seul sans le vouloir. Dylan souriat alors tendrement puis Kristen l'embrassa furtivement. Bah j'suis plutot content aussi j't'avoue. Il souriat amoureusement. Ca aurait pu être cool que tu soit aussi la seule sans le vouloir...mais voila quoi...ce qui est fait est fait...en tout cas...Il montra alors son coeur et donc son tatouage...là tu peux être sure que tu as toujour été la seule. ( :amoureu: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 3:47 | |
| Dylan ajouta qu'au final lui aussi etait plutôt content d'être le seul homme avec qui Kristen avait fait l'amour. Il lui souriat amoureusement et ajouta que ca aurait pu être cool qu'elle soit la seule pour lui sans le vouloir mais que ce qui etait fait etait fait, puis il lui montra son coeur et son tatouage en disant qu'elle pouvait être sur d'avoir toujours été la seule [ :amoureu: pas romantique du tout nop]. Kristen lui souriat amoureusement.
_ Le coeur est plus important que le sexe alors je préfère être l'unique dans ton coeur que l'unique dans ton lit...
Elle l'embrassa furtivement.
_ Et ben sache que tu es l'unique dans mon lit et aussi dans mon coeur... que veux tu c'est ça d'être pudique et complexée hein... on ose pas se montrer tout nu...
Elle rigola légèrement.
_ J'espère que t'etais un peu radin avec les autres aux niveau du sexe et que c'est à moi que tu fais le plus attention, que tu ecoutes plus, que tu es plus delicat et qu'elles n'ont pas eu le même traitement de faveur que moi... ca me consolerai un peu... et par dessus tout que ce soit avec moi que tu prennes le plus ton pied même si je suis une debutante...
Elle souriat légèrement en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 4:08 | |
| Kristen souriat amoureusement et dis alors que leur coeur était plus important que le sexe et qu'elle préférait être l'uniquet dans son coeur que l'unique dans son lit. elle l'embrassa alors furtivement et lui dit que lui était l'unique dans son coeur et dans son lit et que c'était ca d'être pudique et compléxée, qu'elle n'osait pas se montrer toute nue. Dylan souriat légèrement d'un air amusé puis son sourire devint alors tendre. Et ca me fait plaisir de savoir que tu oublie un peu tes complexes devant moi et qu'tu me fait assez confiance pour être le seul devant qui tu ose te mettre toute nue...parce qu'en plus il faut dire que t'es encore plus belle toute nue. Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen repris la parole en disant qu'elle espérait qu'il était un peu plus radin niveau sexe avec les autres filles et que c'était à elle qu'il faisait le plus attention, qu'il écoutait le plus, qu'il était le plus délicat et qu'elles n'avaient pas eu le même traitement de faveur qu'elle ajoutant que ca la consolerais un peu et que par dessus tout ce soit avec elle qu'il prenne le plus son pied même si elle n'était qu'une débutate. Dylan esquissa un sourire amusé et tendre. Alors là tu peux être rassurée mon coeur, tu es de loin...de très très très loin, la meilleure. Et il n'y a qu'avec toi que j'ai envie d'être le plus doux, le plus délicat et le plus tendre possible. Il n'y a qu'avec toi qu'il y a cette complicité, il n'y a qu'avec toi que je suis comme ca...moi... Il souriat alors tendrement et déposa un doux baiser sur le front de Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 4:21 | |
| Dylan fit un sourire amusé et tendre avant de dire qu'elle pouvait se rassurer car elle etait de très très très loin la meilleure. Kristen fit un sourire alors que Dylan ajouta qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il avait envie d'être le plus doux, le plus delicat et le plus tendre possible et qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il y avait cette complicité et qu'il etait comme ça... lui. Il souriat tendrement à Kristen et lui deposa un doux baiser sur le front. Kristen souriait heureuse d'entendre ça.
_ C'est touchant... ce que tu viens de dire... ca me touche beaucoup...
Elle lui souriat amoureusement alors qu'un bruit de porte se fit entendre... la porte fenêtre apparement.
_ Ca confirme que ta soeur ne dormait pas...
Kristen grimaca puis souriat amusée avant de se blottir encore plus contre Dylan et de l'embrasser dans le cou.
_ Je t'aime... encore Joyeux anniversaire mon chéri... que tout tes ptits rêves se realisent...
Elle l'embrassa furtivement tout en lui caressant la nuque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] Mer 19 Déc - 5:11 | |
| Kristen souriat et dit alors à Dylan que ce qu'il venait de lui dire la touchait beaucoups. Dylan lui souriat amoureusement puis un bruit de porte se fit entendre de nouveau...cette fois ci ca semblait être la porte fenêtre...Kristen dit alors que ca confirmait le fait que Cindel ne dormait pas. Dylan grimaca légèrement plutot amusé qu'autre chose tout comme Kristen qui se blottit encore plus contre lui. Elle l'embrassa alors dans le cou avant de lui dire qu'elle l'aimait et de lui souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire et que tout ses rêves se réalisent. Elle l'embrassa alors furtivemen puis Dylan la regarda amoureusement. J'ai ma fille, ma chérie...et ma soeur...un peu trop présente en ce moment mais je préfère quand même la savoir ici qu'autre part...alors pour le moment j'ai tout ce dont je rêvais. Il souriat puis l'embrassa de nouveau furtivement. Je t'aime. (oui parce que j'ai l'impression qu'elle fait que de lui dire mais que lui il lui dit jamais ptdrrrr) Il l'embrassa alors tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une année de plus... [PV Kristen] | |
| |
|
| |
| Et une année de plus... [PV Kristen] | |
|