Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Jeu 21 Fév - 14:02 | |
| Tu veux bien être mon ennemi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Ven 22 Fév - 0:43 | |
| non mais pourquoi tout le monde veut etre mon ennemi j'ai rien fait moi :trist:
ok je t'ajoute |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Maddie Prader Mer 19 Mar - 17:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Mer 19 Mar - 23:43 | |
| |
|
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Jeu 20 Mar - 0:19 | |
| ok Mr. Dintch oops Mr. Dincht
Dernière édition par Maddie Prader le Jeu 20 Mar - 0:23, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Maddie Prader Jeu 20 Mar - 0:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Jeu 20 Mar - 0:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maddie Prader Jeu 20 Mar - 1:18 | |
| Amies? c'est à toi de voir... |
|
Invité Invité