RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°

AuteurMessage
Invité
Invité

tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Empty
MessageSujet: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:31

Jess s'ennyait fort aujourd'hui. Pendant son cours de sport, elle avait dut jouer au basket, sport qu'elle aime beaucoup, mais dans lequel elle est pas trés terrible ... Elle avait donc décider de revenir au gymnase pour s'amélirorer, enfin, plutot essayer ...
Donc, Jess revient en basket, sort et tee-shirt de basketteur, qui avait appartenu a un ami a elle et qui lui avait offert lorsqu'il avait gagner le championnat.
Enfin, bref ... treve d'histoire, Jess driblait déja sur le train, vers le panier. Elle lanca la balle, mais rata de nouveau sa cible ...
Pendant 30 min, elle essaya encore et encore, mais rien a faire!
Elle se mit assise au pied du panier, et prit sa tete entre ses mains.

Je suis la plus nule de toute ...

Elle se releva et réessaya ... mais en vain. Jess resta devant le panir, la balle dans les mains et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:39

Comme d'habitude, Nathan va au gymnase aprés les cours pour s'entrainer... et oui Nathan s'entrainer tous les jours, matin et soir, ben oui Nathan s'entrainait tout le temps, il séchait même les cours pour progresser, parce que ce dernier voulait toujours être le plus fort dans ce sport. Mais bon il faut dire que c'est un peu normal car Nathan est un accro du basket, on peu même dire que c'est la seule chose qui compte pour lui et que c'est tout ce qu'il a de plus cher au monde... Bref en gros Nathan donnerait tout pour que sa passion soit son métier plus tard.
Enfin Bref Nathan arrive directement aux vestiaires, et il se changea en tenue de basketteur (logique :front: ) Bref Nathan commença à aller sur le terrain avec son ballon sous le bras, et il vit une fille qui était super nul au basket... mais bon ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas douée ( :jesors: ) Nan en fait c'était une amateur mais maitenant que Nathan est sur le terrain, elle pouvait commencer à admirer un pro du basket :laclass: ^^ Enfin bref Nathan entra sur le parquet, et il commença à dribler et il lança le ballon pour faire un 3 points... Ce n'est pas pour se vanter mais Nathan à comme même réussit à marquer dragueur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:52

Jess entendit des pas dans les vestiaire, et vit un jeune homme arriver sur le terrain. Elle se retourna puis regarda le beau jeune homme dribler puis arriver sur le panier et marquer. Elle croisa ses bras lachant la balle et le regarda d'un regard impressionné et taquin ... Jess resta debout puis récuera sa balle et l'envoya au jeune homme

Bien jouer ... je suis impressionnée ...

Elle s'approcha puis lui sourit. Elle aurai tout donner pour être aussi fort que lui. Jess été complétement larguée a coter de lui

A coter de toi, je suis une petite fille qui commence a peine a toucher a une balle ...

Jess le tutoyait ... Bah ouai ! Il devait etre a peu prés du meme age. Alors, pourquoi se gener?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:14

Quand Nathan avait marqué le 3 points, il se retourne vers la jeune femme et il voyait bien que cette dernière était impressioner par son talent de basketteur :laclass: Enfin bref Nathan rattrapa la balle que celle-ci lui envoya, ensuite quand la jeune femme lui dit : "Bien joué... je suis impressionnée" alors à ce moment là ce dernier eu un sourire malin, et il lui répond :

Oui je sais, je sais, je suis habitué d'entendre ça quand on me voit jouer. ^^

Oui bon c'est vrai que la réponse de Nathan était un peu bizarre, mais il faut dire que c'était plus pour provoquer les gens quand il répondait comme celà. Car Nathan n'est pas trop le genre de mec à se vanter sauf si c'est pour provoquer... Mais bon je sais, la jeune femme était sympathique avec lui, mais on peut dire que c'est la carapace de Nathan et c'est rare qu'on lui casse sa carapace et qu'on voit sa vrai paersonnalité... Et oui Nathan est une personne gentil mais bon il préfére se créer une fausse personnalité.
Ensuite quand la jeune inconnue s'improche de lui tout en souriant, Nathan se redressa et il lui répond :

Ouai c'est vrai, mais avec de l'entrainement on peut être fort, car on ne deveint pas du jour au lendemain, super bon au basket.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

Jess rigola lorsque Nathan lu idit que c'était normal, qu'il été trop fort. Hey ... c'est qu'il se lancait des fleurs... Elle sourie et s'aretta a coter de lui

Tu te lance des fleurs? Mais c'est vrai, j'avoue, tu est trés fort ...

A sa l'entrainement, elle n'en avait pas trop l'habitude! Jess et le gooting, oui, sa se connaissait ... mais aussi non, rien a voir.

moi et les entrainement, c'est pas terrible. Je pratique beaucoup plus le footing, mais courir seule, c'est pas mon truc non plus. Mais je pense que si j'avais un prof comme toi, pour le basket, sa serai plus facil que le prof un peu rouiller que je vient d'avoir^^

Elle rigola puis le regarda. Il été mignon. love Elle lui sourit puis lui prit la balle des mains

Tu me montre comment tu fait? Sauf si tu ne veut pas bien sur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:47

Nathan regarda la jeune femme qui commencer à quoi ressembler les pros du basket dragueur Bref quand la jeune femme lui posa la question si il se lançait des fleures... et ben oui, et alors il n'y a de honte de se lancer des fleures tout seul... enfin du moins j'espére :arg: Bref alors Nathan la regarde et il lui répond :

Euh... ben oui je me lance des fleures... sinon personne ne m'en lance :thanks: ^^

Enfin quoique, Nathan à toujours des compliments en ce qui concerne le basket, sinon ben il en a pas trop, car ce jeune homme adore faire des conneries et sécher les cours, donc ça ne mérite pas trop des compliments. Quand la jeune femme lui dit qu'elle faisait beaucoup de footing, alors Nathan la regarda, car ce n'est pas courant de voir des filles qui aiment le footing ou le sport... Surtout que Nathan fait baucoup de footing, mais il fait ça plutôt sur le plage ou au parc... Enfin dans les endroits calmes.

Ce n'est pas courant de voir des filles de ton genre... enfin je veux dire des filles qui aiment le sport. Mais bon il faut des années d'entrainement pour atteindre un bon niveau, mais il faut surtout aimer ce sport, mais je pense que toi c'est le cas.

Nathan lui fit un sourire, c'est le premier sourire qui s'afficha sur le visage de ce dernier, puis quand elle lui prit la balle des mains, Nathan se demander ce qu'elle allait faire, ensuite quand si il pouvait lui montrer, alors Nathan rigola et il lui répond tout en se mettant derrière la jeune femme :

Ok pas de probléme, alors il faut que l'épaule et le coude doivent être aligné avec le panier, ensuite la balle doit reposer sur tes doigts, le poigné doit être fléchit en arrière et le coude doit former un angle droit... ensuite tu vises et tu marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Jess l'écouta puis sourit. Oui, se lancer des fleurs ne faisait de mal a personnes, et si on ne s'en lance pas, qui le fera a notre place

Je suis d'accord avec toi! Si on ne se fait pas de fleurs, personne nous en fera!

Le footing, c'était une grande passion a elle et a son chien^^ :lol:

C'est gentil merci! Je cours trés souvent dans le bois le matin ou dans le parc le soir, avec mon chien. Sa nous entretient. Sa mefait de la compagnie et puis, courir seule, ce n'est pas terrible! Mais j'y pense, pourquoi on ne courerai pas ensemble un de ces quatre?

Que de blabla! Apres tout ce temps d epapotage, elle se retourna face au panier. Elle se mit en position ... épaule, coude, jambe ... apres quelques instants et apres les directives de Nathan, elle prit son courage a deux mains, mais avant elle ajouta

Si je rate, sa ne sera pas de ta faute!

Elle luis ourit puis regarda droit devant elle, la ou se trouvait le panier. Elle prit une grande inspiration puis tira. Elle regarda la balle, et comme de par azard, elle entra dans le panier. Elle sourit, puis se retourna vers Nathan

J'ai reussit!! Enfin, on a reussit! Sans toi, j'aurai reussit a rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:48

Quand la jeune femme lui dit qu'elle fait souvent son footing dans le parc le soir, Nathan fut un peu surprit parce que il y a beaucoup de psychopathe dans ce genre d'endroit surtout le soir... Oui bon c'est vrai qu'il regarde trop de série américaines ^^ mais d'un côté il n'a pas tord xD

Ah tu n'as pas peur de te faire agresser en pleine nuit ? enfin je dis ça comme ça, mais bon peut être que ton chien c'est un pitt bull, c'est donc pour ça qu'il n'y pas de psychopate qui t'approche... Enfin bref ça me ferai super plaisir de courire avec toi... enfin si tu cours vite :smilee: ^^

Ensuite quand la jeune femme lui dit : " Si je rate, ça ne sera pas de ta faute. " Alors Nathan la regarde bizarrement... Heureusement que ça ne sera pas de sa faute... il manquerait plus que ça :mouepp:

Nan ça ne sera pas de ma faute, mais de la tienne, car ça voudra dire que tu lances comme un pied ^^

Aprés quand elle lança la balle, et qu'elle marqua, alors à ce moment là Nathan sourit... Voilà grace à Nathan elle a apprit quelque chose aujourd'hui xD Puis quand ce dernier voyait la jeune femme s'exciter comme une folle, alors Nathan fit cette tête ==> :bllas:

Oui c'est bon, ce n'est qu'un panier... c'est peut être un coup de chance :hum?: ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

son chien un pitt bull? nan!! Juste un caniche!

Nan, c'est un doberman ^^ et ne t'inquiette pas, je court plutot vite! Et lontemps! Tu n'a rien a craindre!

Elle le regarda puis sourit et rigola en voyant sa tete.

J'adore ta tete! C'est trop mignon!

Elle rigola puis alla chercher sa bouteille d'eau et but un peu. Elle en proposa a Nathan puis sourit

C'est peut etre un coup de chance, mais je sais a peu pres comment me placer maintenant et je t'en remercie

Au fait, je suis Jess Jonshon et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:20

Quand la jeune femme lui dit qu'elle avait un dorberman, à ce moment là Nathan fait une grimace... Ben oui il trouve que cette race est moache, enfin aprés tout c'est chacun ces gouts. Bref mais quand cette dernière lui dit qu'elle courait plutôt vite et logntemps, Nathan ce fut soulagé, car ce n'est pas facile de courire avec une personne qui traine et qui s'arrete toutes les 2 minutes.

Ouf... Ok ben ça serait un vrai plaisir de courire avec une si charmante compagnie ^^

Ensuite quand celle-ci lui dit qu'il était mignon en faisant cette tête, Nathan ne savait pas si c'était ironique ou pas, donc il ne savait pas comment le prendre... toute façon Nathan tout le temps mignon :laclass: (:jesors: )

Ouai je sais, je sais, toutes les filles pensent la même chose dragueur

Aprés Nathan prend la bouteille d'eau que cette dernière lui proposa, et il but une gorgée, puis il la regarde et il lui répond :

Ben de rien, maintenant il faut juste que tu t'entraine pour t'améliorer.

Et moi c'est Piz, Nathan Piz :laclass:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

Elle reboucha sa bouteille, puis lui sourit

Peut etre mais je suis loin d'être comme toute les filles. Je suis bien differente sous differente couture :moiii:

Elle lui sourit puis rigola. Jess aimais bien ce jeune homme. Un peu presomptueux, mais elle adorai sa! Elle lui sourit puis alla s'assoir sur les tribunes, puis le regarda

Oui, je m'entrainerai! Promit! Mais si c'est avec toi, je pourrai m'entrainer des heureus ... mais la, je suis un peu fatiguer!

Elle lu isourit puis s'étira

Et si on allais boire ou manger quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Ouai ben je vois ça que tu es differente des autres filles, et je vais même finir par croire que tu es un travelo, car tu adores le sport, tu aimes bien les gros chiens... d'habitude les filles préfére les petits chiens du style chihuahua... les chiens sont tellement petit qu'on risque de marcher dessus tout le temps, et puis souvent les nanas n'aiment pas le sport car elles ont peur de se casser un ongle ou sinon elles sont super essouflé alors qu'elles ont courut que 5 métres.

Voilà la vision que Nathan avait des filles... mais bon en même temps il n'avait pas tord content Bref mais il voyait bien que Jess n'était pas comme les autres filles... heureusement qu'il y a des exceptions dans la vie.

Ouai ben quand tu auras le temps, je pourai t'apprendre encore pleins de truc au basket... en gros je serai ton coach :laclass:

Nathan la regarda s'étirer, et quand elle lui proposa de boire ou manger quelque chose, il lui fait signe de la tête pour lui dire "ok"

D'accord, ça marche, mais c'est moi qui t'invite... et profite car je ne serai pas tous les jours généreux :smilee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:34

(désoler du temps avant de répondre mais j'était sur l'anpe^^)

Jess écouta la longue et farouche description des femmes selon Nathan! Elle rigola puis lui sourit

C'est vrai que vu comme sa, je suis un travelo^^ :smilee: Mais en générale, les filles d'ici me considèrent comme une miss prout :^^': ! D'accord, j'ai des parents friqué, mais bon ... C'est pas de ma faute si tout le monde juge avant de connaitre content

Elle lui sourit puis récupera ses affaires

Sa marche, a partir d'aujourd'hui ,tu est mon coatch perso! :dacodac:

Elle lui sourit puis se dirigea ers les vestiaires

D'accord, j'accpete ton invitation ... mais avant je prend une douche aussi non ils vont croire que tu invite un petit furet^^

Jess rigola puis alla prendre sa douce. Apres 15 min, Jess attandait Nathan a l'entrée du gymnase et lorsqu'il arriva, elle lui sourit

Tu m'invite, mais on prend ma voiture, c'est la moindre des choses!

Elle alla ouvrir le coffre de sa Porsche Cayman, puis by déposa ses affaires

Met tes affaires dans le coffre. Au fait, vu que tu invite, je te laisse le choix ... Chez toi, au resto, dans un bar, un fast food ... Ou tu veut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

[HJ : pas grave, ça me permet de rattraper mon retard ^^]

Nathan se met à éclater de rire quand Jess lui dit qu'il y a certaine filles qui la considére comme une miss prout... hé hé hé c'est trop drôle content Bref toute façon Nathan eu la chance ou la malchance selon le point de vue, de naître dans une des famille la plus riche du Canada... Donc il la comprend un peu.

Ouai ben tant que tu n'es pas un travelo, ça ne me gêne pas ^^ Et puis tu t'en fous des autres filles, toute façon entre eux elles se crêpent le chignon pour un rien... laisses les dans leurs délirs.

Ensuite quand Jess prononça cette phrase : " C'est pas de ma faute si tout le monde juge avant de connaitre " Alors Nathan fit une drôle de tête, car ce dernier faisait partit de ces gens là, mais des fois ça lui arrive de ne pas juger, mais bon c'est rare... Car Nathan juge les gens trés vite. Bref puis quand Jess lui confirme qu'il serat son coach perso, Nathan sourit... car la petite Jess va souffrir à l'entrainement (mouahahahaha) Nan c'est une blague :conten: Au contraire il va l'encourager pour qu'elle progresse vite :encourag:
Aprés quand Jess se dirige vers les vestiaires et qu'elle lui dit : " je prend une douche ou sinon ils vont croire que tu invites un petit furet " à ce moment là Nathan rigole et il lui répond :

Ouai je crois que c'est une bonne idée, parce que j'ai une réputation à garder moi ^^

Puis Nathan se dirigea vers les vestiaires aussi, mais les vestiaires garçon bien sûr ^^ et il se changea, lui il n'avait pas besoin de prendre une douche car il a juste fait un panier, il n'a même pas eu le temps de s'entrainer. Aprés il se dirigea vers l'entrée du gymnase pour rejoindre Jess.

Ok ça marche !

*Super une fille qui conduit... j'espére qu'on aurat pas d'accident* ^^

Nathan met ses affaires dans le coffre et il s'installe dans la voiture, puis il réfléchit à l'endroit où ils pouvaient y aller et finalement il lui répond :

En boite de nuit si tu veux danse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Elle rigola lorqu'il dit qu'il avait une réputation a tenir! Elle démarra sa voiture puis sourit

En boite de nuit? Bonne idée!

Elle pensait a Ryan et a la tete qu'il ferai si il les voyaient ensemble en train de danser un slow trés serrer! Peut importe! Lui fait bien la fete sans Jess et elle ne sais pas vraiment ce qui se passer. Alors elle ne s'en sousirai pas ce soir!! C'était sa soirée, et personne ne lui chamboulerai sa!

Je sens que l'on va paser une bonne soirée!

(on continue las bas?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

[HJ : Ouai je commence le topic si tu veux ;) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

(erf ... je vient de le faire^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°   tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+° Icon_minitime

tee-shirt, basket et short °+° <nathan °+°
Page 1 sur 1