Invité Invité
| Sujet: 3" Les petits bouts Mar 11 Déc - 20:22 | |
| Chez les Bailey, on compte les parents, les freres et soeurs, mais également les petits derniers. alors mon grand pote Jessy (4 ans). Cette adorable petite chose qui a un petit air de famille avec moi est mon cher neveu, mon filleul et il est vrai que c'est mon petit préféré. côté caractère, c'est monsieur je saute partout, je cours partout, je fais plein de bétises mais je te regarde avec des petits yeux pour qu'on lui reproche rien. Bref, une petite terreur en perspective. Le pire pour ses parents c'est que son petit frere va naitre bientôt et ça va faire 2 terreurs dans la maison. ici avec ma belle-soeur Amy. et la petite dernière en image. Tulsa (1 mois), le fille de Deena et de steeve.
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:05, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3" Les petits bouts Mar 11 Déc - 20:26 | |
| J'adore les enfants , c'est tellement beau , et puis tu as une famille nombreuse Dan!xD |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 3" Les petits bouts Mar 18 Déc - 20:27 | |
| commentaire de Liz: Oooooh..j'avais pas encore vu la ptite Tulsa qu'elle est belle!!!! :courcoer: et le petit Jessy un amour..enfin quand il le veut bien!loOOlll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3" Les petits bouts | |
| |
|