RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Observe les étoiles (Bevin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Observe les étoiles (Bevin) Empty
MessageSujet: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:34

Chris se sentait de plus en plus lunatique ces temps si. Il passait facilement de la joie la plus totalle a la tristesse la plus grande. Et le pire dans l'histoire c'était qu'il ne savait absolument pas pourquoi. Il faisait un sport qui le passionnait, il avait des potes géniaux et puis surtout il avait Liz... mais malgré tout cela il était tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Ce soir, Bevin avait eu beaucoup de devoirs à faire et elle avait d'ailleurs bien lutté pour les faire car elle n'avait pas eu la tête à cela. Elle avait envie de s'amuser ces derniers temps mais elle n'avait pas beaucoup d'amis et puis elle ne les voyaient pas beaucoup à cause de tous les cours et des devoirs, alors elle voulait faire quelque chose de différent et prendre l'air en même temps alors elle mit ses chaussures a talons, son manteau blanc et elle prit la direction pour monter sur le toit, ce soir il y avait des étoiles et le ciel était dégagé alors elle voulait en profiter et regarder le ciel. Elle arriva sur le toit et ouvrit la porte pour y acceder, elle vit d'ailleurs une silouette masculine qu'elle connaissait alors elle avança vers ce garçons et elle dit:

"Alors comme ça on joue au grand solitaire?"

Elle ne parlait pas méchament mais d'une voix douce car elle n'allait pas lui crier dessus pour rien xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Il resté la assit sur le rebord du toit, les pieds pendant dans le vide tandit que son regard se balladait en dessous de lui. Il ne savait pas trop quoi faire, il s'ennuyait lui aussi. Et puis bon, Liz était de plus en plus en train de reviser alors... Pour une fois qu'il ne jouait pas au basket... Il n'entendit pas que quelqu'un l'avait rejoint mais il entendit les paroles d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il se tourna et il vit Bevin. Il lui sourit et il se leva pour aller pres d'elle.

Salut toi. Oui en effet... Et toi alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Bevin avait toujours le sourire aux lèvres donc forcément lorsque Chris se leva et la rejoint elle souriait toujours puis elle lui dit:

"Moi aussi j'voulais joué a la solitaire"

Elle lui fit un clein d'oeil puis elle leva son regard au ciel et dit:

"C'est magnifique toutes ces étoiles"

Elle regarda de nouveau Chris et dit:

"Alors t'es pas avec ta copine?"

Bevin et Chris étaient sortit ensemble il y avait plus d'un an, mais cela faisait déjà 7 mois qu'ils n'étaient plus ensemble mais étaient restés amis. Bevin n'était toujours pas indifférente aux charmes de Chris mais plus jamais depuis leur rupture elle ne lui avait dit ce qu'elle pensait et elle ne le ferait pas sachant qu'il était avec une autre fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Il regarda la jeune femme avec un beau sourire. Décidément, elle
était toujours aussi belle. Quand il était en sa présence, il ne
pouvait pas s'empecher de repenser a ce qu'il y avait eut entre eux. Bah oui quoi, on oublit pas sept mois de douceurs quand meme...

Deux petits etre solitaires...

Il eut un petit sourire et il leva la tete vers le ciel avant de le reposer sur la jeune femme.

Ouai... mais ton regard est toujours plus beau!

Bah quoi? Il ne draguait pas, c'est juste que le romantisme, c'était dans sa nature... Il eut un petit sourire.

Elle revise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Elle préféra ne rien répondre lorsqu'il lui dit que ses yeux à elle seraient toujours plus beaux, enfin que son regard serait toujours plus beau, mais elle lui fit à la place un beau sourire et ensuite il lui dit que sa copine révisait alors elle lui dit toujours gentiement:

"Alors tu t'ennuyait et t'as décider de venir te faire peur en regardant le vide?"

Elle souriait toujours car elle n'était sérieuse que rarement, enfin avant lorsqu'elle sortait avec lui, elle avait été sérieuse mais elle n'avait jamais perdu son côté "fofolle" à raconter n'importe quoi. Bref elle lui dit ensuite justement plus sérieusement:

"Tu m'a manqué ces quelques jours ou on s'est pas vu"

Elle fit une fausse moue avec sa bouche, somme si elle était déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Il eut un petit sourire et il observa la jeune demoiselle avec un petit sourire amusé. Nan, y avait pas a dire, c'était un cas déséspéré^^. Visiblement elle serait toujours aussi déconneuse. C'était quelque chose qu'il avait toujours apprécié chez la jolie jeune femme a l'époque ou ils sortaient encore ensemble.

Ouai je m'ennui... A vrai dire je sais pas ce que j'ai, j'en ai marre!

Blasé c'était bien la le terme. Il entendit sa seconde phrase et il eut un petit sourire.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué!

IL sourit et il vint lui déposer un baiser sur la joue, petit consolation pour cette moue si triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

Bevin laissa Chris l'embrasser sur la joue puis ensuite elle lui prit le bras et le tira vers l'endroit ou il était assis un peu plus tôt et elle lui dit:
"Allez raconte moi ce qui t'énerve, de quoi t'en a marre?"
Elle le lacha et s'asseya comme lui lorsqu'elle était arrivé, c'est à dire qu'elle mit ses jambes dans le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

Il eut un petit sourire et il la laissa l'entrainer avec elle jusqu'au bord du toit ou il se rassit, a ses cotés. A vrai dire, il se sentait bien avec elle, elle était une des rares personne, voir meme la seule avec qui il était sur de passer de bon moment, et a qui il pouvait se confier. MAlgré leur rupture, cela n'avait pas changé.

J'en sais trop rien en fait... c'est bien le souci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

Bevin avait regardé le vide sous ses pieds puis lorsque son meilleur ami lui dit qu'il ne savait pas quel était son problème elle le regarda et elle lui dit:
"Ah ouai en effet c'est un soucis si tu sais pas toi même ce qui va pas en ce moment..."
La elle ne souriait pas mais elle lui fit une petite moue avec sa bouche de nouveau, celle de l'incompréhesion mélangé avec un peu de "tristesse" histoire de lui montré qu'elle était tout coeur avec lui et que ce n'était sans doute pas évident de ne pas savoir ce qui faisait qu'il allait mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Il eut un petit sourire et il la regarda. Il ne voulait pas tellement parler de lui. Il ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours alors il préférait parler un peu d'elle.

Et toi alors quoi de neuf? Tu as... quelqu'un ces temps ci?

Il la regarda tranquilement avant d'aller chercher son sac a dos. Il le prit et en sortit deux cannettes de biere et il lui en tendit une. A vrai dire, il avait toujours un petit pincement au coeur quand il parlait de mecs ou de filles avec Bevin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

Lorsqu'il lui posa la question de savoir si elle avait quelqu'un en ce moment, elle ne répondit pas directement, elle le regarda se lever et elle prit la bière qu'il lui tendit juste après puis elle lui dit :

"Non..."

Elle n'aimait pas parlé d'elle et des garçons lorsqu'elle était avec lui car ce genre de question lui faisait rappeler ce qu'elle éprouvait pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Il regarda la jeune femme et il ouvrit sa canette. Il ne put pas dissimuler un petit sourire triste. Il espérait sincerement qu'elle allait se trouver un mec bien car elle le méritait vraiment.

Et les cours?

Il l'observa calmement avant de lui adresser un joli petit sourire en buvant un peu de sa biere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Bevin regarda le sourire triste que venait de lui faire Chris mais elle, elle lui fit quant même un beau sourire avant de lui demander s'il pouvait lui ouvrire sa bière car c'était dur de tourner la capsule, il lui ouvrit et elle dit en souriant toujours:

"Les cours ça va sa s'passe super bien, j'adore les cours de dessin"

Ele était passionnée et très douée pour le dessin c'était pour cela qu'elle faisait des études d'art. Elle lui dit ensuite après avoir bu une gorgée de sa bière:

"Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

Il eut un petit sourire et il la regarda d'un air amusé. Il lui prit la canette et il l'ouvrit avant de la lui rendre. Il la regarda un instant dans les yeux puis il regarda le ciel au dessus d'eux.

Je seche tout les cours sauf ceux de sport...

Il eut un sourire amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Bevin le regarda avec un sourire mi amusé, mi irrité et lui dit:

"Pourquoi tu fais ça?"

Elle ne voulait pas non plus que son meilleur ami se fasse expulser de l'université et elle ajouta:

"C'est important que t'aille en cours, j'sais que t'aime que le sport mais abuse pas va au moins aux cours important"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Il la regarda et il eut un petit sourire. A quoi bon y aller, il se faisait a chaque fois virer de cours alors... IL eut un petit sourire et il but un peu de sa petite biere. Il regardait Bevin.

C'est tout ce qui m'interesse...

Il avait bien changé depuis leur rupture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

Elle aussi bu un peu de sa bière de nouveau et elle lui dit en le regardant dans les yeux, d'un regard doux, comme à chaque fois qu'elle le regardait de toute façon puis elle lui dit:

"Je sais que t'aime énormément le sport, c'est comme ça depuis que j'te connait, enfin même avant puisque avant qu'on s'connaissent tu faisait déjà du sport"

Elle lui souria et dit:

"Mais l'année dernière t'allait quant même à quelques cours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

Il eut un petit sourire. Elle ne changerait visiblement jamais sa petite Bevin, elle s'inquietait toujours autant pour lui. Et ca n'avait pas changé quand ils avaient decidé de rester amis, et ils étaient devenus les meilleurs amis!

J'ai un peu changé depuis...

Il eut un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:12

"Ouai j'crois avoir bien comprit ça..."

Elle fit un petit regard triste avant de reboire de sa bière puis elle voulu se changer un peu de place alors elle bougea ses jambes mais une de ses chaussures tomba a 30 mettre sous eux sur le sol, Bevin ouvrit la bouche de surprise et dit:

"Mais ma chaussure..."

Il arrivait souvent des situation assez drôle à Bevin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

Il regarda la chaussure de la jeune femme tomber du haut du toit avec un petit sourire. Il regarda ensuite Bevin. Il se rapelait de chaque moment avec et meme si il les regrettait peut etre un peu, il n'en était pas moi content. Il avait une meilleur amie génial et il sortait avec une fille encore plus parfaite! Il ne pensait pas cela possible et pourtant...

Au fait... je compte demander Liz en mariage...

Il la regardait et son regard brillait de joie.

Tu veux que j'aille te la chercher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

La phrase que vennait de lui dire Chris lui fit du mal, il allait demander sa petite amie en mariage, en 7 mois durant lesquels ils étaient sortit ensemble Chris et elle, jamais il n'avait eu l'idée de la demander en mariage ou quoi.. Elle eu directement les larmes aux yeux car elle éprouvait toujours quelque chose pour Chris et elle dit d'une voix "choquée":

"Quoi?"

Elle le regardait toujours puis regarda dans le vide et dit d'une voix remplie de sanglot, et sans le regarder:

"J'veux bien que tu ailles la chercher s'il te plait, j'peux pas y aller une chaussre en moins..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:34

Il la regarda et il sentit des sanglots dans sa voix et il vit des larmes apparaitre dans ses yeux... Il se sentit coupable de le lui avoir dit... mais dans sa tete, certes elle lui manquait et quelque part il y avait encore quelque chose pour elle... mais ils avaient fait un choix, et il avait tout fait pour tourner la page... et il avait reussit. Il ne faisait pas cela car il voulait l'oublier il le faisait car il aimait Liz.

Je... excuse moi...

Il aurait pensé qu'elle serait au moins un peu contente... Il se leva et il quitta le toit, apparaissant peu apres en bas. Il revint peu apres avec la chaussure et se rassit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

bevin avait préféré ne rien lui répondre lorsqu'il lui dit qu'il était désolé mais quant il quitta le toit, elle fondit en larmes, lachant toute sa peine, mais elle savait qu'il ne mettrait pas trop longtemps pour revenir alors elle s'était forcée elle même à ne plus pleurer mais quant il revint, elle avait toujours des larmes sur les joues, elle reprit sa chaussure et lui fit un sourire en disant tout bas:

"Merci"

Elle laissa sa chaussure par terre à côté d'eux et elle s'essuya les joues puis lui dit avec toujours un regard larmoyant:

"J'suis vraiment contente pour toi, et j'espère qu'elle acceptera..."

Elle lui dit ensutie avec un sourire un peu triste:

"J'sais que sa s'vois pas beaucoup"

Elle fit un petit rire en lui montrant elle même son visage avec ses mains et ajouta:

"Mais c'est juste que...."

Elle renifla un peu car elle sentait de nouveau les larmes arrivées mais elle ajouta encore:

"J'veux pas te perdre et j'espère que ça changera rien entre nous, parce que t'es mon meilleur ami alors j'veux pas qu'on arrete de se voir"

Elle lui souria en essayant de chasser d'elle les larmes. Forcément elle n'allait pas lui dire qu'elle avait toujours de forts sentiments pour lui car elle ne voulait pas gaché son bonheur a lui et elle préférait ne rien lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:07

Il revint et il reprit tranquilement sa place aupres de la jeune demoiselle qui comptait tant pour lui. Bien sur, il avait de la peine de la voir aussi triste et surtout, il ne comprenait pas pourquoi.

Rien ne changera entre nous voyant... tu es et tu resteras toujours ma meilleur amie!

Il lui sourit tendrement venant lui essuyer ses joue tendrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observe les étoiles (Bevin)   Observe les étoiles (Bevin) Icon_minitime

Observe les étoiles (Bevin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant