Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:34
Bevin le laissa lui essuyer les larmes puis elle posa sa main sur celle de Chris pour lui retirer puis elle lui souria avant de lui dire:
"J'vais y aller moi..."
Elle ne voulait pas y aller pour le laisser mais parce qu'elle avait besoin de prendre l'air seule maintenant, car elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Chris allait peut être se marier.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:39
Il regarda Bevin a sa phrase avec des yeux ronds. Si sa meilleur amie reagissait de cette facon, que devait-il en penser.... Il la regarda un peu perdu et il eut un petit soupire.
D'accord. J'espers vite te revoir...
Il lui fit un beau sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:42
Elle se leva et remit sa chaussure puis elle lui dit tout bas:
"Oui t'inquiète pas... 'est juste que j'dois rendre un dessin demain mais que j'l'ai pas fait, j'avais pas d'inspiration mais la j'ai peut être trouvé une idée alors il faut que j'me dépèche pour pas oublié mon idée"
Elle avait parlé d'une voix assez "convainquante", enfin elle l'espérait tout du moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:43
Il regarda Bevin dans les yeux. Ses yeux mentaient... il avait toujours sut cerner le faux du vrai chez la jeune femme. Mais il ne rajouta rien...
D'accord...
Il lui fit un petit sourire doux mais triste.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:47
Même dans les moments ou elle avait mal elle essayait toujours de garder le sourire alors ce fut pour cela qu'elle lui fit un petit mais très joli sourire avant de se pencher pour embrasser Chrit sur la tête car il était resté asis, et elle lui dit gentiement:
"Bonne soirée"
Elle lui fit un petit clein d'oeil avant de se retourner pour avancer vers la porte qui lui permettrait de quitter le toit.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:49
Il la regarda s'éloigner, apres lui avoir tendrement sourit quand elle l'embrassa sur le front. Il espérait la revoir assez vite.
Prend soin de toi...
Quand elle eut disparut il reporta son attention sur le ciel, en pensant a Liz.
Invité Invité
Sujet: Re: Observe les étoiles (Bevin) Sam 15 Déc - 1:52
Bévin elle lorsqu'elle rentra dans le batiment, et qu'elle descendit les escaliers, elle pleurait de petites larmes, mais ces petites larmes remplies de douleur. Ell n'aurait jamais cru qu'elle souffrirait autant alors qu'elle considérait Chris comme son meilleur ami et qu'ils s'étaient sérapés tous les deux à "l'amiable" mais la ce qu'il lui avait dit avait fait ressortir ses sentiements. Elle essayerait d'esquiver Chris le plus possible et éviterait de ce retrouver seule avec lui pendant quelques temps, juste assez pour qu'elle essaye d'oublier ses sentiments. Lorsqu'elle arriva en bas, elle se mit à courir jusqu'au batiment de son dortoire.