| Après le bar [ pv Zac ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 20:50 | |
| Après avoir décidé de venir à la patinoire, Zac et Bevin étaient donc partit du bar pour rejoindre ce lieu. Ils entrèrent et ils louèrent une paire de patins chacun, ensuite ils allèrent mettrent leur patins puis Bevin regarda Zac et dit: "J'ai trop peur" Elle souria, car elle avait peut de tomber enfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Zac s'était assit pour mettre ses patins, puis ils se dirigèrent ensuite sur la piste glacée et bevin lui dit qu'elle avait peur, il rigola avant de lui répondre
Ne t'inquiète pas et puis si tu tombes je serais la pour te rattraper
Il lui fit un petit clind d'oeil avant d'aller sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 20:58 | |
| Déjà elle avait eu une étrange sensation en marchant avec les patins jusqu'a la piste de la patinoire, ensutie elle regarda Zac commencer a patiner, puis elle alla elle aussi sur la piste, elle se retint a la barrière qui contournait la piste et avanca tout doucement, il fallait bien qu'elle apprennen avant de se lancer comme ça dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:02 | |
| la patin c'était un peu comme le roller et pendant une petite période de son adolescence Zac avait pratiqué beaucoup de roller...Il se mit alors à côter de Bevin faisait attention à ne ce qu'elle tombe pas
n'ait pas peur, tu verras c'est moin difficile que sa en à l'air
Il lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:15 | |
| Bevin le regarda et dit: "Attend moi j'sais comment faire, m'vais m'accrocher à toi, et après bah tu m'lache" Elle souria en le regardant mais elle attendit qu'il soit d'accord avant de faire quoi que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:21 | |
| D'accord sa me va
Il lui souria avant de lui prendre le main et d'avancer ensuite tranquillement le long de la piste...
Alors tu as vu que ce n'est pas aussi difficile que sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Elle lui aurait plutôt prit le bras mais il la prit par la main alors elle ne dit rien et lacha la barrière pour patiner avec lui, au début elle avait trop peur et était crispée puis ensuite elle commenca a se détendre un peu et dit: "Ouai c'est pas si dur, enfin pour l'instant vu que tu m'tien ça va" Elle souria encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:33 | |
| ZAc souria, si il lui avait prit la main c'est que c'était mieu elle aurait eu du mal à patiner si il lui aurait prit le bras...
Je trouve que tu te débrouilles plutot bien moi
Ils continuèrent à patiner un peu puis Zac la lacha ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:37 | |
| Elle le laissa lui dire qu'il trouvait qu'elle se débrouillait bien puis elle le laissa également la alcher, mais elle dit: "Oh mon dieu" Elle ferma les yeux et les réouvrit directement car elle ne voulait pas non plus rentré dans quelqu'un ou tomber, puis elle n'avait plus le choix que d'avancer seule mais elle dit joyeusement: "C'est trop génial ça" Elle était vraiment heurese, l'impression en cet instant que tout allait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 21:40 | |
| Zac rigola elle avait l'air telement joyeuse..Il continuait de patiner à ses côters
Oui c'est vrai que c'est génial
Il lui souria, tout en faisant attention de ne rentrer dans personne car il avait pas mal de monde sur la glace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Lun 17 Déc - 22:53 | |
| Bevin arriva vers la barière qui contournait la piste, puis elle refit demi tour, le patin était facilement praticable et sa s'apprenait rapidement alors elle y arrivait plutôt pas mal et elle avanca vers Zac puis elle lui fit une petite tape à l'épaule et dit: "Le premier qui arrive à l'autre bout!" Elle avanca en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 0:06 | |
| Si tuveux mais tu vas perdre
il lui souria avant de partiner doucement jusqu'a l'autre bout de la patinoire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 13:54 | |
| Et bien evidément, Zac passa devant Bevin, normal il patinnait mieux qu'elle alors après elle arriva a lui et dit: "J'ai fait exprès de te laisser gagné tu sais" Elle rigola puis dit de nouveau: "Bon alors t'aimes bien faire du patin?" Elle ne le trouvait pas très bavard alors elle essayait au moins de savoir ce qu'il aimait ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 20:20 | |
| Moi aussi j'avais l'intention de te laisser gagner mais tu étais telement longue qu'on y serait encore dans 2h
Dit-il en souriant juste pourla taquiner...
Oui j'aime bien faire du patin et toi ?
Il continua de patiner jusqu'a la rembarde pour pouvoir s'appuyer dessus histoire de se reposer un peu
C'est un peu comme du sport et j'aime le sport donc j'aime le patin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 22:31 | |
| bevin rigola lorsqu'il lui dit que lui aussi avait l'intention de la laisser gagné mais qu'elle était tellement longue qu'ils y seraient encore dans deux heures, puis elle le suivit jusqu'a la rembarde et elle l'écouta dire qu'il aimait le patin puisqu'il aimait le sport et elle ajouta avec un sourire: "Ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'adorait le sport" Elle fit un autre sourire avant de dire: "Et sinon t'aime quoi d'autres dans la vie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 22:35 | |
| Tu avais deja oublié
Lui dit-il pour la taquiner, elle lui demanda ensuite quesqu'y aimait
Franchement j'aime tout,je suis pas quelqu'un de difficile et j'aime faire tout ce que les jeunes de mon age font sortir en boite au cinéma faire la fête, les jolies filles ... Et toi quesque tu aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 22:39 | |
| Bevin l'écouta sérieusement puis elle lui répondit à sa question: "Moi aussi j'aime ce qu'on aime à notre age, sortir, m'amuser, voir mes amis, faire du shopping et puis j'aime bien rencontre de super beaux garçons aussi" Elle lui souria car après tout il n'y avait pas que les garçons qui avaient le droit de dire qu'ils aimaient les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 22:43 | |
| Oui et tu aimes aussi joué au monopoly
Lui dit-il en rigolant pour la taquiner, n'ayant pas oublié leurs petites converssation du matinEnfin je passe une bonne soirée avec toi
Il lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mar 18 Déc - 22:53 | |
| lorsqu'il lui dit qu'elle aimait aussi le monopoly, elle lui tira la langue et souria, puis ensuite il lui dit qu'il passait une bonne soirée avec elle alors elle fit un beau sourire et dit: "Moi aussi" Elle lui fit un clein d'oeil avant de dire: "Tu veux manger quelque chose?" Elle lui proposait cela car autour de la patinoire, il y avait des stands, de crèpes et gauffres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 18:52 | |
| Merci
Lui dit-il en souriant et son sourir ne fit que s'aggrandir quand elle lui demnda si il n'avait pas faim
Si j'ai une petite faim. Je n'ai pas mangé ce soir..
Il ouvrit alors l'espece de petite porte ppour sortir de la piste. Ils allèrent remette leurs chaussures et il lui demanda
Alors tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 20:30 | |
| Elle souria lorsqu'il lui dit que oui, il avait faim puis Bevin sortit également de la patinoire et alla remettre ses chaussures. Ils allèrent rendrent les patins puis Bevin lui répondit: "Non c'est moi qui te paye quelque chose cette fois" Elle ouria, c'était normal car c'était lui qui avait payé la smirnoff au bar et il avait ausssi payer la location des patins alors la c'était un peu à elle de payer quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 21:06 | |
| D'accord si tu veux
Il lui souria alors, en temps normal il ne l'aurait pas laissé payé mais la il avait payé la smirnoff juste avant et il était casiment sur qu'elle refuse qu'il lui paye quelque chose d'autre. Ils avancèrent alors doucement vers le stand de crêpes et de gauffre et il lui dit en souriant
ben je prendais bien une gauffre avec de la chantilly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 21:18 | |
| "Ok" Elle lui fit un beau petit sourire avant de demander à la dame qui vendait les crèpes et les gauffres, deux gauffres à la chantily mais Bevin demanda une avec un suplément de chocolat, pour elle. Le temps que la femme réparra les gauffres, Bevin demanda à Zac: "T'es sur que tu veux que à la chantilly?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 21:22 | |
| euh oui que avec de la chantilly
Il lui souria ce n'est pas qu'il avait peur de grossir si il prennait du chocolat mais il n'aimait pas trop le chocolat sur les gauffres. La femme leur tendis alors leurs gauffres et Zac prit la sienne il regarda alors bevin avant de lui dire
Viens on va s'assoir
Ils allèrent ensuite sur des bancs qui n'était pas loin. Il dit ensuite pour la taquiner
Ta pas peur de grossir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 21:25 | |
| Avant qu'ils aillent s'asseoir, Bevin paya les gauffres puis lorsque Zac lui demanda si elle n'avait pas peur de grossir, Bevin souria et dit: "Non et puis j'm'en fiche après tout on m'regarde pas maintenant alors j'peux bien prendre 500 kilos j'paris que personne ferait la différence " Elle paisantait car quant même elle ne voulait pas spécialement grossir, mais elle n'était pas superficielle, elle prennait la vie comme elle vennait et elle aimait se faire plaisir alors voila pourquoi elle prennait avec du chocolat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] | |
| |
|
| |
| Après le bar [ pv Zac ] | |
|