| Après le bar [ pv Zac ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 21:34 | |
| Zac arqua un sourcil lorsqu'elle lui dit que même si elle prennait 500kilos personne ne remarquerait.
Ben si moi je le remarquerais
Il lui fit alors un petit sourir avant de prendre une boucher de sa grosse
Puis je trouve c'est plus jolie une fille avec quelques rondeurs mais peut etre pas avec 500 kilos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:19 | |
| - Citation :
- prendre une boucher de sa grosse? mdrr
Elle souria une fois de plus puis elle dit:"Bon bah alors j'retire s'que j'ai dit, on le remarquerait sans doute, non mé sérieusement moi j'm'en fiche de la balance"Elle souria encore avant de croquer dans sa gauffre à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:26 | |
| [erreur de frappe scuse moi mdr]
Il lui souria alors avant de lui répondre
ta bien raison de t'en foutre
Il reprit ensuite une boucher de sa GAUFFRe :laclass:. Avant de lui sourir à nouveau
Elles sont bonne ses gauffres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:36 | |
| Bevin aussi remangea un peu de sa gauffre en regardant les gens qui patinnaient puis elle dit à Zac: "Ouai ca peu aller" Elle souria puis elle tourna de nouveau son regard vers la patinoire, ensuite elle regarda de nouveau Zac et dit: "J'passe une bonne soirée, même si enfait j'vois qu'on à pas grand chose à se dire tous les deux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:42 | |
| bevin n'avait pas tord, c'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup de choseà se dire , il lui fit alors un petit sourir avant de finir sa gauffre
Oui ta raison c'est bien dommage même...
Il se leva ensuite après s'etre réssuyer les mains avec une serviette que la femme avait donné avec les gauffres
Tu veux que je te raccomagne chez toi ? de toute fason on a pu grand chose à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:54 | |
| Après qu'il eu terminé sa gauffre, Bevin aussi termina la sienne et s'essuya la bouche à son tour puis ensuite il lui demanda si elle voulait qu'il la racompagne chez elle. Il la virait un peu alors elle dit un peu plus froidement: "J'peux marché c'est bon te force pas non plus" Si elle l'avait mal prit c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas dit cela délicatement mais plutôt brusquement, elle trouvait qu'il y avait des façons de dire les choses mieux que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 22:59 | |
| Zav la regarda alors bizarrement. Il ne savait pas pourquoi elle lui avait dit sa aussi froidement il n'avait pas cherché à la blesser bien au contraire. Il arqua alors un sourcil avant de lui dire
C'est bon j'ai rien dit de mal pourquoi tu t'enerves comme sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:03 | |
| Bevin soupira et dit: "Désolé, t'as rien dit de mal, j'sais pas pourquoi j'ai parlé comme ça" Elle se leva à son tour et lui dit: "Mais ça va aller j'vais rentrer à pieds t'en fait pas" Elle se força un peu a lui sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:08 | |
| Pourtant il y a bien une raison
Il plongeant alors son regard dans le sien
Et si je t'ai dit que je voulais te raccompagner c'est parce que j'ai envi. Enfin va pas croire que j'en ai marre et que j'ai envi de rentrer et que c'est pour sa que je veux te raccompagner. Mais tu as dit qu'on avait pas beaucoup de chose à se dire alors peut etre que tu préféres rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:15 | |
| Bevin le regarda lui aussi et dit:
"C'est pas ça c'est juste la façon dont tu l'as dit quoi! Que t'ai envie de rentré chez toi sa me dérange pas et j'te l'interdit pas, j'vais pas te sequestrer"
Elle souria puis ajouta:
"C'est juste que j't'ai trouver un peu trop brusque mais c'est pas un drame, dans ce cas ouai j'veux bien que tu m'raccompagne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:20 | |
| Ben tu pourrais me sequester sa me dérangerais pas moi
Il lui fit alors un petit sourir avant de reprendre
Excuse moi je n'ai pas fait exprès d'être brusque
Il lui souriait toujours puis ils commencèrent à sortir de la patinoire
Mais je sais que je me répétes mais je passe une bonne soirée avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:24 | |
| Quelque part elle s'en voulait de sa réaction car il ne voudrait sans dout plus jamais la revoir vu comment elle pouvait réagir mais bon elle était aussi comme cela elle n'y pouvait rien et elle avanca à côté de lui après avoir sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le sequestrer sa ne le dérangerait pas, ensuite il lui dit qu'il passait une bonne soirée alors elle lui souria en marchant et lui dit d'une voix douce et agréable: "Moi aussi" Elle marchait à la droite de Zac puis elle lui prit le bras droit. "Ca te dérange pas j'espère..." Elle ne faisait rien de mal et ca n'engageait à rien non plus qu'elle lui tienne le bras, mais elle avait un peu froid alors elle s'était dit que peut être sa la réchauferrait un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:29 | |
| Zac lui souria quand elle lui dit que elle aussi avait passé une bonne soirée après ce qu'elle venait de lui dire il pouvait en douter un peu...Puis à un moment ou il marchait à ses côters elle lui prit le bras mais ce n'était que parce qu'elle avait froid. Il avait remarqué qu'elle avait froid, lui avait plutot chaud, il enleva alors sa veste et la lui déposa sur les épaules et avant qu'elle n'ait dit quoi que ce soit il lui fit en souriant
Ne t'inquiète pas je n'ai pas froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:33 | |
| Elle le regarda après qu'il lui ai posé sa veste sur ses épaules à elle, et elle se mordilla la lèvre inférieur avant de lui dire toujours d'une voix douce: "T'es sur? j'voudrais pas que tu crois que j'en fait des tonnes ou quoi. Puis j'veux pas non plus que tu tombe malade à cause de moi.." Elle aimait bien l'endroit ou ils étaient, car il faisait nuit, il y avait des lumières un peu au loins, c'était les lumière de la patinoire de plein air ou ils étaient un peu plus tôt et donc elle voyait le visage de Zac a moitié illuminé et l'autre moitié dans la pénombre. Cela le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:38 | |
| Zac souria il ne voyait pas du tout pourquoi elle pensait qu'il penserait qu'elle en faisait des tonnes
mais nan je ne vais pas etre malade t'en fais pas
Puis un peu plus loin l'on pouvait voir les lumière de la patinoire ou ils étaient un peu pus tôt dans la soirée. C'était un endroit assez jolie. Il était toujours assez proche de Bevin car elle lui tenait toujours le bras. Il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de lui dire
Je peux faire quelque chose que j'ai envi de faire depuis un petit moment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:41 | |
| Elle n'avait en effet pas laché son bras, mais la elle le lacha, par contre elle ne lacha pas son regard car elle le regardait dans les yeux depuis qu'il s'était tourné vers elle puis elle fit un petit sourire avant de dire gentiement: "Ca dépend de ce que tu compte faire..." Elle ne lisait pas dans ses pensées alors elle le laisserait faire mais sa réaction pourait être bonne ou mauvaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:45 | |
| A ces mots, Bevin lacha son bras...donc deja sa ne sentait pas très bon sa. Puis elle lui dit que sa dépendait de ce qu'il comptait faire. Il lui fit alors un petit sourir, pendant quelques secondes il se demanda si il devait lui dire ou non. Si il lui disait peut etre aller t-elle simplement l'envoyer balader mais si il le faisait dans lui dire peut etre aller t-il se prendre une claque...Avec quelques rapide secondes de reflexion, il décida de ne rien lui dire après tout sa ne serrait pas la première claque qu'il se prendrait. Il s'approcha alors doucement de son visage avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:50 | |
| Bevin fut un peu surprise lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, cependant elle ne le repoussa pas, elle ferma les yeux et apprécia le moment, après tout elle ne faisait rien de mal puisqu'elle ne le repoussait pas, mais elle n'approfondissait pas le baiser non plus. Elle ne savait pas trop si elle en avait envie ou pas mais pour l'instant elle ne se posa pas la question elle était plutôt plus concentré sur le moment présent que futur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:56 | |
| Ce qui était deja sa c'est qu'il ne s'était pas prit de claque mais Bevin n'avait pas appronfondit le baiser. Zac se détacha alors de ses lèvres avec ce minuscule petit baiser de quelques micro secondes. Il la regarda alors en ne sachant pas trop quoi dire et les seules mots qui sortirent de sa bouche furent
Excuse moi je n'aurais pas du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Mer 19 Déc - 23:59 | |
| Elle le laissa se reculer et ouvrit de nouveau les yeux, elle le regarda de nouveau dans les yeux et lorsqu'il s'excusa elle fit un leger sourire en le ne lachant pas des yeux, elle s'approcha encore un tout petit peu et se mit sur le pointe des pieds et posa sa main droite sur la joue gauche de Zac avant de poser à son tour ses lèvres sur les siennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Jeu 20 Déc - 0:03 | |
| Après s'être reculer, Bevin s'approcha à son tour de lui et l'embrassa ce qui le surprit un peu il s'attendait plus à ce qu'elle lui dise un truc du genre 'je suis désolé mais ...'. Mais il ne fit pas montrer sa surprise et il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille en prolongeant doucement son baiser...ne sachant pas très bien si elle faisait sa sur le moment et si elle allait le regretter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Jeu 20 Déc - 0:11 | |
| Si elle avait de nouveau embrasser le jeune homme, c'était parce qu'elle en avait eu envie tout simplement, sinon elle ne l'aurait pas fait. Après de savoir si elle le regretterait elle ne le pensait pas car après tout ce n'était pas rien de grave après tout cela n'engageait a rien ce n'était qu'un baiser. Mais elle était contente qu'il approfondisse le baiser, elle l'embrasser assez tendrement car bon elle n'allait pas l'embrasser sauvagement non plus ce n'était pas des animaux en rute xD. Elle glissa sa main jusqu'a la posé sur la nuque de Zac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| Cela faisait quelques secondes qu'ils s'embrassaient tendrement et Bevin posa sa main sur la nuque de Zac, il ne savait pas pourquoi mais au contact de la main de la jeune fille sur lui il frissona. Après avoir approndit encore un peu le baiser, il dut se séparer à contre coeur des lèvres de la jeune fille...Il resta à quelques centimètres de son visage en lui souriant et s'en trop savoir quoi dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| Elle le laissa se détacher d'elle puis elle ré-ouvrit les yeux assez lentement, et le regarda de nouveau dans les yeux, en voyant son sourire, biensur elle lui souria elle aussi puis lui dit d'une voix basse: "On y va?" Elle n'avait pas su quoi lui dire d'autre et le fait de ne pas savoir ce que lui pensait, faisait qu'elle avait dit cela, car peut être qu'il regrettait et qu'il préférait la quitter le plus vite possible ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] Jeu 20 Déc - 22:02 | |
| Zac hocha la tête en signe de oui lorsqu'elle lui demanda si il y allait...Ils commencèrent donc à reprendre le route qu'ils étaient en train de prendre quelques minutes auparavant et tout en marchant, zac attrapa la main de Bevin et entrecoisa ses doigts avec ceux de la jeune fille mais il ne savait pas trop si elle apprécierait son geste ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le bar [ pv Zac ] | |
| |
|
| |
| Après le bar [ pv Zac ] | |
|