RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Après le bar [ pv Zac ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

Lorsqu'il lui prit la main, Bevin tourna légèrement la tête pour regarder Zac mais lui ne la regardait pas. Elle ne savait pas tout ce que cela signifiait, et si même si cela signifiait quelque chose, mais elle ne se posa pas la question,elle ne faisait pas non plus la tête et au contraire, un beau petit sourire se déssina sur ses lèvres tout en marchant à ses côtés. Elle avait toujours la veste de Zac sur elle qu'elle tennait avec sa main droite qui était libre, elle la tennait car elle ne l'avait pas enfilé et l'avait juste posée sur ses épaules.

[ Zac a une voiture? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46

[euh nan mdr tu vas devoir marcher :laclass: xD]

Ils étaient toujours en train de marcher en direction de l'université que l'on pouvait deja apercevoir au loin...Il tourna alors doucement sa tête vers Bevin et lui demanda

Tu vas faire quoi en rentrant

ZAc avait dit sa car il venait toujours juste de regarder l'heure et s'était apercut qu'il n'étiat pas tard, enfin pas assez tard pour aller dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

[ Oh mince louul affraid :P ]

Bevin tourna sa tête après qu'il lui ai demandé ce qu'elle allait faire en rentrant, elle réfléchis rapidement avant de dire:

"Je vais aller prendre une douche, puis surement avancer dans mes devoirs si j'ai rien d'autres à faire... J'dirais bien que j'vais manger du chocolat mais tu sauterais sur l'occasion pour me dire que j'vais grossir"

Elle avait un sourire au lèvre, de toute façon elle n'avait même plus de chocolat elle avait déjà manger la tablette qu'elle s'était acheté la veille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

[lol]

ZAc rigola quand elle lui dit qu'elle mangerait bien du chocolat mais qui sauterais sur l'ocassion pour lui dire qu'elle allait grossir

nan mais tout à l'heure, j'ai dit sa pour rigoler...Ben si tu n'as rien d'autre à faire on pourrait peut etre se regarder un dvd

Il souria en attendait sa réponse, enfaite il n'avait pas du tout envi de la quitter maintenant mais il ne savait pas si c'était réciproque alors il ne lui en voudrait pas au cas ou elle déclinerait sa proposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

Ele rigola un peu en l'entendant rire puis dit gentiement:

"Je sais que tu plaisantais, j'suis pas aussi susceptible t'en fait pas"

Elle arreta de rire biensur puis écouta sa proposition avant de dire:

"J'veux bien"

Elle était contente que finalement il ne veuille plus trop la laisser tomber, alors elle ne lachait plus son sourire aux lèvres, la elle appréciait encore bien plus la soirée puis ajouta:

"Mais moi j'ai pas de lecteur DVD"

Elle souria encore, enfait elle n'avait pas de lecteur DVD car elle avait un ordinateur portable qui lisait les DVD mais ce n'était pas très pratique enfait pour les regarder à plusieurs, enfin s'il n'avaient pas d'autre solution elle proposerait son ordinateur portable, mais peut être que lui en avait un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Ben on se sait jamais

Lui dit-il en faisant un clin d'oeil quand elle lui dit qu'elle n'était pas aussi suceptible que sa

Cool

Dit-il en souriant quand elle lui dit qu'elle voulait bien. Elle n'avait pas de dvdmais cela ne faisait rien car lui en avait un en temps normal il ne l'aurait pas invité mais pour une fois sa chambre était rangé...
Ils continuèrent donc de marcher et arrivèrent bientot devant l'université

Par contre tu aimes bien les films d'horreurs ? parce que je n'ai casiment que sa. mais si tu veux pas tu as qu'a prendre un dvd à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

Bevin avait arreté de sourire physiquement mais mentalement elle souriait toujours, puis lorsqu'il lui demanda si elle aimait bien les films d'horreur elle souria et dit:

"Disons qu'après j'vais avoir peur, mais c'est pas grave j'aime bien quant même"

Elle n'aimait pas trop les films d'horreur mais après tout peut être que sa lui donnerait une raison pour se mettre dans ses bras durant le film xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Zac rigola quand elle lui dit que après elle allait avoir peur...C'était pas une fille pour rien...

Ben on en regardera un qui fait pas trop peur alors

Il lui souria, il espérant bien qu'elle ait peur :dacodac: :laclass:. Puis ils arrivèrent à l'université et il prit la direction de sa chambre

[dsl court mais je fais la suite ds la chambre
:conten:]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le bar [ pv Zac ]   Après le bar [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitime

Après le bar [ pv Zac ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3