Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 3:28
--------------------------------
Et voila un nouveau design l'autre etant la depuis le debut de l'année^^
Nous esperons que vous aimerez cette 8ème version...
Version basée sur le rose/violet/bleu/blanc
Toutes les icônes[new, post-it...] et bannière realisés par Dydy. La Page d'acceuil, 3 mini-boutons, couleurs par Krikri.
Bravo à mon dydy pour ces créas sublimes^^
N'Hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez...
----------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 12:07
J' ADO0ORE :courcoer:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 15:46
WHOUA KRIKRI DYDY!!!! JADORE!!! :D:D:D:D:D:D:D:D BRAVO C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 15:49
jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! (j'suis en tout p'tit en bas^^)
franchement, c'est du super boulos!!!
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 15:49
Il est sublime!! Et il y a de nouvelle têtes!!
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 15:52
héhé c'est vrai :P je susi contente aussi detre en petit dans la banniere :P
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 16:34
Merciii :smilee: Contente que ca vous plaize :milbiz: :milbiz:
Un grand bravo ma Krikri :yesss: :yesss: :yesss: T'as assuré comme d'hab :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 19:06
un truc, je trouve que c'ete mieux sans la couleur d'un espece de jaune :angel:
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 19:46
j'ai pas compris ce que tu veux dire :iii:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 19:51
c'est plus blanc comme toute la l'heure l'interieure du forum, c'est beige^^
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 19:58
ah bon moi c'est blanc :hum?:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 20:00
ERF! je sais pourquoi! j'ai débrancher la batterie de mon ordi donc sa fait plus sombre^^
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 20:08
C'est magnifique, j'adore cette nouvelle version, bravo à toutes les deux^^
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Jeu 14 Fév - 21:47
superbe !!
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Version 8 - du forum Ven 15 Fév - 1:20
Ca m'as fait trop bizarre quand je suis arrivée sur le fofo!!!!! Mais j'adore comme d'hab! Bravo à nos deux admin adorés!!!! :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Invité Invité
Sujet: Re: Version 8 - du forum Ven 15 Fév - 1:29
:dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: Comme toujours!!!
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Version 8 - du forum Sam 16 Fév - 14:58