| Avec LizZzz adorée! =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 1:33 | |
| Ryan venait tout juste de rentrer de Détroit,ou il avait passé un super week end en famille,ce qu'il ne faisait malheureusement que très rarement.Cette petite pause lui avait fait beaucoup de bien dans le sens ou il n'avait pas pensé durant une seule seconde a tous les soucis qu'il pouvait avoir en Californie.Malheureusement,toutes les bonnes choses ont une fin même pour lui! Il était donc rentré a Long Island,le moral au plus bas. Heureusement qu'il pouvait compter sur ses amis présents ici.Il devait etre envion 16h35,et Ryan ne savait plus trop quoi faire,il avait envie d'aller faire un petit tour,au calme et surtout etre seul.Il décida donc d'aller faire une petite promenade sur la plage,a cette heure ci,il n'y avait plus grand monde,c'était vraiment le moment ideal.Il y alla a pied,a quoi bon prendre la voiture,ce n'était qu'a quelques pas de chez lui. Une fois sur place,Ryan marcha au bord de l'eau,profitant des derniers rayons du soleil.A vrai dire,il ne pensait pas du tout au paysage a ce moment précis,disons plutot qu'il était perdu dans ses pensées,jusqu'a ce qu'il reconnaisse un visage qui lui était cher et qui lui redonna immediatement le sourire,celui de Liz.Il s'approcha d'elle... |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 2:04 | |
| le week-end avait été chargé en émotion pour tout le monde,depuis sa sortie de l'hopital,plus rien n'allait entre Chris et Liz a tel point que cela explosa et Liz quitta leur appart,elle s'était tout d'abord rendu a l'appart de Ryan car c'était la première personne qu'elle avait eut envi de voir mais se souvint alors qu'il était parti rendre visite a sa famille et elle avait pu passer le week-end chez une amie partie avec son fiancé mais là elle ne savait plus trop quoi faire et ne voulait surtout pas rentrer....elle était sortie se détendre au bord de mer avant de retourner faire son sac et se chercher une chambre pour la nuit...elle était perdue dans ses pensées,l'air triste,marchant dans le vague ses basket a la main,les pieds dans l'eau fraiche....puis elle leva les yeux et là,son visage devint plus doux et un sourire s'afficha clairement sur ce visage qui semblait si triste peu de temps auparavant....c'était Ryan...elle s'avança vers lui et lui sauta au coup..... _RYAN!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 2:14 | |
| Visiblement,Liz' était tout aussi heureuse que lui de ces retrouvailles,si bien qu'elle lui sauta au cou.Ryan la serra longuement dans ses bras,il était vraiment heureux de la revoir,surtout en forme!La derniere fois qu'il avait eu l'occasion de la voir c'était sur un lit d'hopital,pas très joyeux tout ca...Après cette super etreinte qui lui coutera un mal de cou [le cou sensible Ryanounet!^^] monumental le lendemain matin,Ryan regarda Liz' avec un grand sourire
Comment ca va ma belle?? Je suis vraiment heureux de te voir tu sais
Il repensa alors a son week end et au fait qu'il avait essayé de l'appeler a plusieurs reprises,mais était toujours tombé sur son repondeur
J'ai essayé de t'appeler ce week end,mais impossible de te joindre,tu filtres tes appels ou quoi? Je m'inquietais...en plus comme j'étais pas sur Long Island,je pouvais même pas passer chez toi savoir si tout allait bien |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 2:32 | |
| Liz lui sourit... _toi aussi tu m'as manqué mon ti Ryanounet.... elle ne répondit pas tout de suite lorsqu'il parla de fait qu'il n'avait pas réussit a la joindre;le fait est qu'elle avait éteint son portable afin de n'etre joigniable de personne....mais elle ne voulait lui doner cette réponse car elle devrait alors s'expliquer et ne voulait pas ternir ces retrouvails! _Ooh! ça!?......j'ai eut un pti soucis avec mon portable mais c'est réglé!....mais ne parlons pas de ça..alors et ce week-end????comment va ta famille??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 2:40 | |
| Ryan écouta attentivement la réponse de Liz' au sujet de son portable,il releva un sourcil en entendant son explication...bizarre,il donnait la même aux filles auquelles il ne voulait plus parler! :angel: :angel: Enfin bon,peu importe! Liz' l'interogea au sujet de son week end et de sa famille ce qui accentua le petit sourire de Ryan J'ai passé un week end incroyable même si malheureusement mon frère a du partir a l'etranger pour les affaires. Tiens en parlant de lui,tu sais qu'il va bientot se marier?? Ryan était vraiment enthousiaste de parler de ça.C'était son grand frere apres tout! L'unique modèle qu'il avait eu durant son enfance c'était lui,c'était aussi lui qui l'avait mener sur le droit chemin et fait tout le travail que son pere aurait normalement du assumer...Il realisa ensuite son euphorie et se calma un peu. Je suis egoiste de parler de moi,j'aimerai surtout savoir comment TOI tu vas... |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 2:57 | |
| Voir Ryan aussi euphorique remplit de bonheur la jeune femme,cela faisait plaisir a voir....ça en faisait au moins un qui allait bien! il parla alors du mariage de son frère et Liz savait combien ce grand frère dont elle avait tant entendu parlé comptait pour le jeune homme....elle sourit alors de plus belle et lui dit... _mais c'est une merveilleuse nouvelle!!!...... puis il voulu qu'elle parle d'elle,le moment tant redouté semblait se présentait mais elle espérait bien le repousser encore un peu.... _Ooh! moi et bien....que dire...ça va!.....ça va ....au poil! arg! quel expression pourrit!pourquoi avait-elle dit ça!parfois nos lèvres bougent plus vite qu'on ne le voudrait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 3:05 | |
| Ryan eut de nouveau cette petite expression surprise et amusante quand il entendit Liz' dire "au poil".Il prit un air taquin avant de lui répondre a son tour "Au poil"? Est ce que mamie Liz' a encore d'autres expressions de ce genre ou va t-elle enfin me dire ce que je cherche a savoir depuis tout a l'heure? Il la regarda avec un léger sourire et croisa les bras.Pas la peine qu'elle le lui dise,Ryan savait parfaitement quand quelque chose n'allait pas chez elle,c'était pas nouveau,ca avait toujours été comme ça entre eux.Une alchimie inexplicable sans doute.Ryan redoutait que Liz' et Chris se soient disputés...ce qui était malheureusement probable étant donné les circonstances dans lesquelles ils les avait vu la derniere fois.Cela dit,au fond de lui,il esperait que cela ne soit pas le cas.Ils ne méritaient pas cela. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 3:19 | |
| elle prit un air faussement outré et lui adressa une petite tape a l'épaule... _éééééh! on ne se moque pas comme ça de ses ainés...petit effronté.... elle avait prit une voix de mamie et ne pu continuer car un fou rire l'emporta.....mais elle savait tres bien,au regard que lui lança Ryan ,qu'il savait d'avance ce qui se tramait,elle ne pouvait rien lui cacher! c'est pourquoi on la mettait toujours au courant au dernier moment lorsque l'on organisait une surprise pour Ryan de peur qu'en la croisant il ne devine le pot au rose!!!! ele prit un air plus calme et sérieux et le regardant droit dans les yeux lui dit... _...et bien...je pense que tu as deviné! on dirait que ce n'est pas notre saison! les dieux de l'amour sont bien cruel envers nous!!!! Liz aimait devenir sarcastique et un brin philosophique lorsqu'elle déprimait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| Il ne put s'empecher de rire en entendant l'intonation que venait de prendre Liz' pour lui répondre.
Tu sais que t'es flippante...tu me rappelles ma grand mère!
Ryan laissa echapper un dernier petit rire avant de reprendre son serieux en entendant la réponse de la jeune femme.Apparement,son instinct ne l'avait pas trahi puisque Liz' était en train de confirmer ses pensées.Ryan soupira légèrement.Il n'aimait pas quand ca n'allait pas entre elle et Chris...
Avec ce que vous venez de vivre,c'est normal que vous ayez besoin de temps...même si je pense que c'est en ce moment même que tu as le plus besoin de lui et que lui a besoin de toi. Ryan ne voulait surtout pas jouer au "papa conseil" mais il les voyait tout les deux séparement et il savait parfaitement que tous les deux vivaient une periode vraiment triste.Il ne voulait vraiment pas voir leur amour se détruire. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais je sais que Chris s'en veut horriblement de ce qui s'est passé et je sais aussi qu'il t'aime par dessus tout Liz'.Ne l'oublie surtout pas. Il la regada et lui adressa un petit sourire avant de reprendre sa bonne humeur précédente.Deja qu'elle n'allait pas fort,il n'allait pas en plus de ce lui sapper encore plus le moral non mais! ^^ Bon alors,qu'as tu prévu de faire de cette fin de journée? |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Ven 4 Jan - 20:53 | |
| Liz riat lorsqu'il lui dit qu'elle lui rappellait sa grand-mère....puisil devint plus sérieux et parla de ce qui se passait entre Chris et elle.elle savait bien que Chris souffrait et sans doute bien plus que ce qu'elle imaginait mais elle avait besoin de temps car elle était perdu et ne savait plus trop ce qu'elle voulait...bien qu'elle aimait Chris elle n'arrivait plus a s'aimer elle-meme pensant que tout était sa faute,elle s'en voulait terriblement et il était vrai qu'elle en voulait un peu a Chris de ne pas avoir eut les mots qu'il fallait au moment où elle en avait eut le plus besoins,meme si elle avait fini par réalisé que c'était parceque lui aussi souffrait! ceci dit Ryan n'avait pas tord mais que faire??? seul le temps le leur dirai! Puis Ryan réussit a arracher un nouveau sourir a la jene femme....lui seul aurait pu réusir ce myracle,allez savoir comment il fait! :wink: il lui demanda alors ce qu'elle contait faire de cette fin de journée,et là, lui offrant son plus beau sourir et lui prenant la mains pour l'entrainer avec elle,elle dit.... _et bien...j'ai prévu d'enlever un charmant jeune homme afin d'aller savourer une délicieuse glace et..... elle fit une petite mou et des yeux de chien battu et ajouta.. _...et abuser de sa genillesse voir meme sortir la carte de l'amitié pour pouvoir abuser et scouater son canapé pour la nuit!?....ne tinkiètes pas je vais me fondre dans le décors tu ne me remarqueras meme pas...ou presque...:iii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Ryan était fier de lui,il avait reussi a décrocher un sourire de Liz' en cette periode bien triste de sa vie!Après avoir posé sa question,Liz lui fit comprendre quels étaient ses projets pour le reste de la journée et elle lui prit la main tout en parlant d'aller savourer une délicieuse glace!Il la regarda avec son petit sourire en coin J'avoue que l'idée n'est pas déplaisante! Ca me convient plutot bien! Ryan remarqua ensuite sa petite moue et son regard de chien battu,il leva les yeux au ciel et la regarda de nouveau: Allez vas y crache le morceau... Il lui souria et attendit qu'elle achève sa phrase.Après avoir entendu ce qu'elle avait a dire,il fit un nouveau sourire et glissa sa main dans sa poche afin d'en sortir ses clefs qu'il lui tendit avant de les ramener a lui. J'aurais droit a quoi en échange?? Il lui fit un petit clin d'oeil taquin et lui retendit les clefs Evidemment que tu peux venir a la maison!Tiens je te laisse même le double des clefs,tu sais bien que tu peux venir quand tu veux et rester aussi longtemps que tu le désires! Ryan reprit son petit air taquin en la regardant Oh juste une chose...evite de venir le week end,c'est généralement là que je fais le plus de conquetes... Il se remit a rire,il plaisantait bien entendu! Mais ca,elle l'aura sans doute deviné!Il reprit ensuite son serieux. En contre partie je te demanderais une toute petite chose...préviens Chris que tu te trouves chez moi.Je ne voudrais surtout pas qu'il y ai de malentendu entre lui et moi.Et je pense qu'il serait bon qu'il sache ou te trouver,on ne sait jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec LizZzz adorée! =] | |
| |
|
| |
| Avec LizZzz adorée! =] | |
|