| Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Sam 5 Jan - 19:44 | |
| Lundi soir...Dylan avait fini les cours depuis 1h et bossais déjà depuis 30 minutes...ou plutot faisait semblant de bosser...lundi soir la semaine reprend à peine et rare sont les personnes qui viennent au bar, d'autant plus que les étudiants pour la plupart d'entre eux ont encore cours...en tout cas c'était la cas de Kristen qui de toute facon après les cours devait passer chercher Cléa puis aller chez Dylan où il la rejoindrais ce soir. Dylan faisait donc tranquillement semblant de faire la vaiselle...laissant la tache au 2eme serveur de s'occuper des clients alors que lui se tournait les pouces...attendant que Sammy arrive car les deux amis s'était donné rendez vous après que celui ci ai fini les cours, histoire de discuter autour d'une biere et que Dylan ne s'ennuie pas trop en cette fin d'après midi de lundi...Cela faisait environ 10 minutes que Dylan essuyait le même verre en chantonnant derriere le bar quand sammy entra enfin dans le bar... | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Sam 5 Jan - 19:54 | |
| Sam était tranquillement en cour en train de s'ennuyer, il n'arrêtait pas de regarder sa montre attendant patiamment que la sonnerie annonçant la fin de ce cour ennuyeux sonne. Lorsqu'elle sonna, Sam ne prit pas la peine d'écouter le prof qui était en train de parler mais quitta la salle. Il allait déposé ses livres dans son casier avant de prendre la direction du parking et de monter dans sa voiture pour ensuite se diriger vers le café ou travaillait Dylan. Les deux garçons s'étaient donné rendez vous pour se boire une bonne bière, Sam était content surtout que cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas retrouvé seuls tout les deux. Quelques minutes plus tard il arriva devant le café, il garra sa voiture avant d'entrer à l'intérieur. Il vu Dylan qui était en train de laver un verre, il souria avant de se diriger vers celui ci.
Arrête de chanter tu vas faire fuir le peu de client qu'il y a
Dit-il pour plaisanter,il regarda autour de lui le bar était vraiment vide il n'y avait casiment personne, il reposa ensuite son regard sur Dylan avant de lui demander
Alors sinon ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Sam 5 Jan - 20:09 | |
| Samm arriva vers Dylan qui essuyait toujour son verre, toujour le même et lui dit alors sur le ton de la plaisanterie d'arrêter de chanter car il allait faire fuire le peu de client qu'il y avait. Dylan s'arrêta alors et pris un air faussement vexé et déçu, comme si on lui ouvrait les yeux sur ses talents de chanteur. Oh tu crois ?...ca serait pour ca qu'il y a si peu de monde alors ? Il souriat alors d'un air amusé, se décidant enfin à changer de verre. Sam lui demanda alors si il allait bien. dylan se tourna vers le frigo et en sortit 2 bieres qu'il posa sur le bar devant Sammy. Impec. La vie est plutot belle ces temps ci, j'suis méga fatigué mais ca va. et toi ? | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Sam souria en voyant la tête que faisait Dylan lorsqu'il critiqua son petit talent de chanteur. Il s'assya par la suite sur un tabouret qui était juste devant la bar avant de faire tournée la petite capsule de sa bière pour pouvoir l'ouvrir. Il rigola lorsqu'il lui dit que la vie était plutot belle ces temps ci
Donc je supose que avec Kristen tout vas comme sur des roulettes et que la petite cléa va bien aussi
Lorsque Dylan lui retourna la question, Sam but une gorgée de sa bière avant de lui répondre
Ouais enfin...avec Ellie je dirais pas trop, ces derniers temps on se voit pas souvent avec les cours et tout j'ai pas trop le temps...et c'est à peine si j'ai le droit d'aller boire un verre avec une fille parce qu'elle fait une crise de jalousie | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Dim 6 Jan - 4:08 | |
| Dylan ouvrit également sa biere aloprs que Sam suposa alors que tout allait bien entre Dylan et Kristen et que Cléa aussi allait bien. Dylan acquiessa alors d'un hauchement de tête.
Ouep ca va plutot bien, quelques prises de tête pour rien avec Kristen mais très vite calmé. En fait j't'avoue que c'est vraiment bizarre parce que quand on y pense ca fait à peine 2 mois qu'on est de nouveau ensemble et pourtant j'ai l'impression qu'on a jamais été séparé.
Dylan bu alors une gorgée de sa biere tout comme Sammy qui répondit ensuite à sa question en disant que ca n'allait pas trop avec Ellie ajoutant qu'ils ne se voyaient pas trop à causes des cours et que c'était à peine si il avait le droit d'aller boire un verre avec une autre fille car elle faisait des crises de jalousies. Dylan grimaca alors légèrement en reposant sa biere sur le bar avant de reprendre son verre à faire semblant d'essuyer histoire de faire quelques chose. Pour sa part la jalousie de Kristen, pour la plupart du temps, l'amusait plus qu'elle ne le dérangeait...mais il savait que Sam n'était pas comme lui et qu'il avait besoin d'un maximum de confiance et de liberté...ce qu'il pouvait parfaitement comprendre.
C'est bizarre elle avait jamais été du genre jalouse Ellie, si ?...Enfin tu sais on pourra dire ce qu'on veux moi je resterais d'avis que la jalousie c'est une simple preuve d'amour, enfin j'dis surtout ca pour me justifier, parce que bon c'est un secret pour personne j'suis plutot du genre très jaloux. Mais quand tu dis une crise de jalousie, tu veux dire une crise de jalousie ? Il souriat alors d'un air amusé, pas très clair ce qu'il disait...Enfin j'veux dire une crise du style mais c'est qui cette fille patati patata alors qu'il y avait aucune raison de mal le prendre ? Genre Kristen ? Il souriat de nouveau d'un air amusé, oui la jalousie de Kristen l'amusait beaucoups alors qu'il n'était vraiment pas mieux... | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Dim 6 Jan - 14:56 | |
| Ben sa va c'est cool alors je suis content pour toi. Kristen c'est vraiment quelqu'un de génial et elle a beaucoup de chance de t'avoir. Et puis maintenant Cléa a une maman
Dit-il en souriant, avant de boire une gorgée de sa bière et de la reposerà nouveau sur le comptoire. Il regarda ensuite Dylan qui venait de prendre le même verre que tout à l'heure pour à nouveau le réssuyer même si celui ci était propre. Il rigola ensuite lorsque Dylan lui dit q'elle avait fait une crise d'une style mais c'est qui cette fille
C'est mot pour mot ce qu'elle m'a demandé. Je sais que la jalouse est une preuve d'amour mais elle a aucune raison d'être jalouse elle a toujours l'impression que les filles me tournent autour alors que c'est pas du tout le cas. Enfin tu me diras c'est pas pour rien qu'elles sont meulleurs amies avec Kristen elles font les mêmes crises
Il souria assez amusé
Mais toi t'es jaloux donc sa compense mais moi je le suis pas et j'aime pas qu'elle soit jalouse bientot elle va me demander d'arrrêter de voir des amiEs si sa continu | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Dim 6 Jan - 17:16 | |
| Sammy rigola à la question de Dylan et répondit alors que c'était mot pour mot ce que lui avait demandé Ellie ce qui fit également rire Dylan. Sam dit alors qu'il savait que c'était une preuve d'amour mais que ce n'était pas une raison ajoutant que ce n'était pas pour rien qu'Ellie et Kristen étaient meilleures amies. Dylan souriat d'un air amusé. Sammy ajouta alors que dans le cas de Dylan ca compensé car lui aussi était jaloux mais que pour sa part il ne l'était pas et ne voulait pas qu'elle le soit. Dylan esquissa un leger sourire en coin. Nop mais franchement j'te comprend plus qu'on pourrais le croire, j'suis super jaloux j'avoue mais sérieux, j'crois qu'j'le suis quand même moins qu'elle...bon peut être pas moins...mais j'le cache plus voila. L'autre jour, pareil Kristen me fait une scene parce qu'elle a lu un com' de moi sur le blog d'Evey, tu sais la meilleure amie de Cindel, et attention oh drame à la fin j'ai écris "ma belle" wouhou on aurait dit que c'était la fin du monde, mais j'veux dire c'est qu'un surnom quoi c'est pas la fin de monde j'ai rien fait... j'te jure tu l'as jamais vu en état de rage elle ferait presque peur du haut de ses 1m55. Il rigola alors légèrement. Mais en fait ca me dérange même pas, on s'engueule un bon coups et après ca va encore mieux qu'avant. T'as cas faire ca avec Ellie, tu gueule un bon coups, elle gueule un bon coups et hop réconciliation et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il souriat d'un air amusé. Non j'plaisante hein va pas faire exprès d'te disputer, si elle le prend mal et que ca empire après ca sera de ma faute. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 17:59 | |
| Sam souria avant d'écouter Dylan quand celui ci lui dit qu'il était jaloux mais qu'il le cachait. Sam aussi par moment était jaloux mais il ne le montrait jamais. Il rigola ensuite quand il lui dit que Kristen faisait presque peur du haut de ses 1m55
Ah bon ?! elle arrive presque à te faire peur ? sa doit etre drole de voir Kristen énervait alors. C'est sur que si Ellie me dit qu'elle a été boire un verre avec un gars je vais etre un peu jaloux mais c'est tout je vais rien lui dire et pas en faire tout une histoire mais apparement sa lui pose problème à elle....Et merci au moin je sais que jamais je devrais dire ma belle à une fille parce que si elle réagit comme Kristen je suis mal
Il continua de lui sourir...peut etre que c'était pas une si mauvaise idée de s'engueuler un bon coup avec Ellie si après sa redevenait normal...
Ouais enfin peut etre que les trucs de l'engueulade sa marche avec Kristen mais peut etre pas avec Ellie
Il but par la suite une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le comptoire
Enfin on verra pour l'instant j'ai pu de nouvelle d'elle depuis deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 18:51 | |
| Sam dit alors à Dylan qu'au moins il savait qu'il ne devait pas dire "ma belle" à une fille. Dylan souriat d'un air amusé. Ouep j'te le déconseille fortement. Il lui dit ensuite que le truc de la dispute marchait peut être avec Kristen mais peut être pas avec Ellie. Dylan haussa légèrement les épaules avant de poser son verre et de reprendre sa biere dans sa main. Ouep ca c'est sur, le probleme c'est qu'on peux pas savoir comment ca va se finir, on sais pas comment elle réagirait. Il but alors une gorgée de sa biere tout comme Sam qui dit ensuite qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'Ellie depuis 2 jours. Dylan reposa sa biere avant de regarder de nouveau son ami, il avait de la peine pour lui que ca ne se passe pas très bien avec Ellie ces temps ci mais il était tout de même persuadé que ca allait aller mieux les connaissant. Ah ouais quand même...Bizar...Si ca se trouve il lui faut juste un peu de temps pour digérer cette histoire de fille dont elle est jalouse et faire le point et quand elle reviendra, dans pas longtemps à mon avis, tout sera de nouveau normal. L'autres fois je suis resté sans nouvelles de Kristen pendant 2 jours aussi, enfin c'était à la date anniversaire de la mort de ses parents mais j'veux dire laisse tomber j'm'inquietéais moi, au final j'l'ai retrouvé bourrée. Il bu un peu de sa biere puis la reposa sur le bar. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 19:53 | |
| ouais donc je préfére pas provoquer une dispute avec elle
Dit-il en souriant, lorsqu'il se disputait avec quelqu'un il pouvait parfois dire des choses blessantes qu'il ne pensait pas et il n'avait pas envi de blesser Ellie si c'est pour qu'elle lui en veuille...Il lui fit un petit sourir quand Dylan lui dit qu'il lui fallait juste un peu de temps pour digérer cette histoire de fille
ouais j'espère que t'as raison enfin c'est bizarre qu'elle me donne pas de nouvelle, je l'apelle et son portable et toujours éteint...
Il ouvra ensuite les yeux tout rond quand Dylan lui dit qu'il avait retrouvé Kristen bouré le jour de la 2eme mort de l'anniversaire de ses parents
Faut mieu qu'elle s'est bourrée plutot qu'elle ait fait quelque chose de plus stupide. Fin j'ai pas envi de retrouver Ellie bourée par ma faute car une fille bourée s'est pas très beau a voir et sa doit s'énerver encore plus vite nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 20:37 | |
| Dylan grimaca légèrement quand Sammy lui dit qu'Ellie avait éteind son portable. Ouep c'est vraiment bizarre...T'as demandé à Kristen si elle savait quelques chose ? Sammy dit ensuite qu'il valait mieux que Kristen se soit bourré la gueule plutot que d'avoir fait quelques chose de plus stupide. C'est sur, heureusement je pense que vis à vis de sa soeur elle se sent incapable de faire quelques chose de vraiment stupide...En tout cas j'aime pas la voir comme ca et savoir que j'peux rien faire. Sammy ajouta alors qu'il ne voulait pas trouver Ellie bourrée à cause de lui ajoutant qu'une fille bourrée c'était pas très beau à voir et que ca devait s'énerver encore plus vite. Dylan souriat d'un air amusé. J'te le fais pas dire et ca parle d'éléphant rose et d'écureuil de je n'sais quelle couleur, nop franchement c'est pas génial. J'dis pas j'dois pas être beau à voir non plus quand j'suis bourré mais j'la préfère carrement sobre ma chérie. J'te raconte pas, elle m'engueule pour rien et la seconde d'après elle me saute dessus, seulement j'ai pas trop envie de faire des galipettes quand elle est bourrée...j'crois qu'ca l'as vexé d'ailleur...heureusement elle désoul vite. Il souriat alors d'un air amusé. En tout cas j'attend le jour où elle me retournera la pareil, juste histoire de se venger, j'le sens venir ce coups là. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 23:03 | |
| ouais qu'est ce que tu crois c'est la première personne que j'ai été voir car c'est la seule qui peut savoir ou elle est
Dit-il en souriant car oui Kristen était la seule personne qui pouvait savoir ou était Ellie...Il rigola par la suite quand il lui dit que Kristen parlait d'éléphant rose et d'écureil
Ben sa doit etre beau à voir sa. Fin ouais c'est vrai que tu n'es pas beaucoup mieu quand tu es bourré mais bon c'est toujours drole à voir...ouais j'imagine bien faire des galipettes après l'avoir vu pourrait sa doit pas etre attirant
Il souria amusé
Ouais ben en parlant de sa sa fait longtemps que je me suis pas prit une bonne cuite car c'est pas ce que préfére ellie | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 23:14 | |
| Dylan souriat d'un air amusé quand Sammy lui dit que ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas pris une bonne cuite. Il réfléchit alors un instant. Ouep pareil, ca fait un baille...enfin l'autre jour j'me suis enfilé une bouteille de whisky mais bon c'était pas vraiment drole, c'était juste pour agacer Kristen...Faut dire que j'crois qu'Kristen apprécie pas non plus de me voir bourré et en plus avec Cléa c'est quasiment mission impossible de se prendre une cuite ou alors faut que j'fasse ca un soir où j'la confie à ma mère ou quelques chose dans le genre. Il réfléchit alors un court instant en faisant de nouveau semblant de travailler. Va falloir qu'on se programme ca, une soirée dont l'objectif sera de se bourrer la gueule. sans les filles pour pas qu'elles nous voient dans cet état lamentable...et pour pas qu'on les voient dans un état lamentable non plus d'ailleur. Il souriat alors d'un air amusé. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 23:36 | |
| Ouais ben perso le whisky je peux pu pendant les grandes vacances avec mon frère on s'est prit une cuite a sa tu me mes la bouteille devant les yeux sa me dégoute d'avance. ouais c'est sur avec Cléa sa doit pas etre évident mais la prochaine fois que tu veux t'en prendre une tu me l'as confi
Il lu isouria, il aimait bien s'occuper de la petite Cléa. Il termina ensuite sa bière et reposa la bouteille vide sur le comptoire
Ouais bonne idée et puis je pense quand ce moment me prendre une bonne cuite sa me fera pas de mal et puis Ellie est pas la alors t'en en profiter
SA faisait quand même une paye qu'il ne s'était pas prit une cuite avec Dylan, mais si Sam le faisait boire il se ferait surment engueuler par kristen qui, du haut de ses petites 1m55 puvait faire peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mar 8 Jan - 23:53 | |
| Sammy dit à Dylan que si jamais il voulait se prendre un cuite il pouvait lui confier Cléa. Ouep d'ailleur ca fait un moment qu'elle a pas vu son tonton Sammy. Il souriat d'un air amusé Faut dire que comme je sais que t'as pas beaucoups de temps libre souvent je la confie à Cindel ou à ma mère mais j'penserais à te priver d'une soirée de liberté un de ces jours pour que tu t'occupe un peu d'elle pendant qu'j'irai m'amuser. Il rigola légèrement puis Sammy ajouta que puisqu'Ellie n'était pas là c'est vrai qu'ils pourraient profiter pour boire tout les deux et que ca ne lui ferais pas de mal. Dylan esquissa un sourire en coin. Ouep j'suis bien d'accord...bon va falloir se dêpécher avant qu'Ellie ne réaparraisse alors, j'aurais bien dit ce soir mais bon déjà picoler pendant le travail c'est pas super et en plus si je rentre bourré alors que j'étais censé être au travail, j'vais m'en prendre plein la tête j'crois. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mer 9 Jan - 0:03 | |
| T'inquiète pas et puis en ce moment je sors pas beaucoup je suis libre tout les soirs enfin c'es tpas pour sa que tu dois me la passer tout les soirs c'est pas que sa me dérange mais après je fais faire une overdose de cléa
Il lui souria étant donné qu'Ellie n'étiat pas la il ne faisait rien le soir à part jouer aux jeux vidéo dans sa chambre.
Ouais et je veux pas te faire risquer de perdre ton job pour boire un coup avec moi...Et kristen risque de me tuer après ...mais bon tu finis dans combien de temps ?
Demanda t-il en souriant, il n'était pas contre de s'en prendre une après mais il ne voulait surtout pas forçer Dylan si il ne voulait pas et il avait encore quelques jours avant que Ellie ne réaparaisse | |
|
| |
| |
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mer 9 Jan - 0:48 | |
| Oui fin je m'en voudrais quand même
Il lui souria puis un grand sourir apparut sur le visage de Sam quand Dylan lui dit quil finissait dans un quart d'heure
Ouep un quart d'heure sa va c'est pas long
Il prit la bouteille qu'il avait finit tout à l'heure et commenca à la faire touner sur le comptoire tout en regardant Dylan
ouais heuresement qu'il y a autre chose que la whisky hmm vodka par exemple enfin on verra tout à l'heure mais surtout faut pas que Kristen nous voit ou le sache sinon elle va le dire à Ellie et je pense qu'elle va me tuer et Ellie énervait sa fait quand même un peu peur autant que Kristen je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Mer 9 Jan - 0:58 | |
| Sam dit alors que ca allait et qu'1/4 d'heure c'était pas long avant de commencer à jouer avec sa bouteille vide tandis que Dylan fini la sienne avant de reprendre son essuyage intensif de verre...Sam ajouta alors qu'heureusement qu'il y avait autre chose que le whisky comme par exemple la vodka avant de dire que de toute facon ils verraient ce plus tard. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Ouep Vodka c'est pas mal en effet. Sammy ajouta que surtout il ne fallait pas que Kristen soit au courant car sinon elle le dirait à Ellie qui le tuerai et qu'Ellie énervée faisait certainement aussi peur que Kristen. Dylan rigola légèrement. J'en doute pas, petite mais costaud...J'ai intéret à désoulé avantde rentrer chez moi alors parce que Kristen y est probablement déjà avec Cléa à l'heure qu'il est. Il fit alors de gros yeux avant d'esquisser un sourire amusé. Tu te rend compte on est obligé de se cacher pour boire, on dirait 2 alcoolique en cure de désintox qui essayent de froder. Il rigola alors légèrement. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Ven 11 Jan - 21:18 | |
| Sam rigola lorsque Dylan lui dit qu'Ellie était petite à costaud, heuresement pour lui il n'avait jamais gouté à la force de la petite ellie
Ouais sinon j'ose même pas imaginer ce qu'elle va te faire en plus elle va se douter que t'étais avec moi donc je signerais mon arrêt de mort en même temps que toi. Et puis si c'est sa je pense qu'elle irait le balançé à Ellie...
Il souria ensuite quand Dylan lui dit qu'on aurait dit de alcolique en cure de désintoxe
Tu dis sa mais je suis sur qu'elle sont pas mieu. Sa tombe quand elles se font des sorties a deux elles font la même chose que nous
Sam imaginait b ien Kristen et Ellie en train de boire en cachette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Ven 11 Jan - 21:48 | |
| Dylan souriat d'un air amusé après la remarque de Sam à propos de Kristen et Ellie, s'imaginant alors les deux filles s'enfermer à théta et éteindre leurs portable afin de se prendre une bonne cuite en cachette. Il rigola alors légèrement. J'imagine bien la scene tient... Il souriat d'un air amusé, regardant de nouveau sa montre comme s'il était précès de finir son service. Il regarda ensuite de nouveau Sam. Et en fait sans le savoir nous même on est 2 couples d'alcoolo, chacun se cachant avec son meilleur pote pour boire. Il rigola de nouveau légèrement. Puis son portable vibra dans sa poche. Dylan le sortie alors de celle ci et lu alors le sms qu'il venait de recevoir...Puis il y répondit rapidement avant de ranger de nouveau son portable dans sa poche. Bon bah j'crois que c'est parfait pou ce soir, Kristen vient pas chez moi elle a cours de self defence ou je sais pas quoi, elle va conduire Cléa chez ma mère et après retourner à Théta, la nuit est à nous mon pote. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Ven 18 Jan - 21:28 | |
| Ouais parce que je suis sur qu'a deux ce sont pas des anges
Il souria à Dylan tout en regardant sa montre pour voir combien de temps il rester avant que Dylan ne finissent son service. Il rigola par la suite quand Dylan lui dit que sans le savoir ils étaient 2 couples d'alcoolo, chacun se cachant avec son meilleur pote pour boire.
"Ouais et on va finir tout en cure de désintoxe"
Il souria avant de regarder Dylan lorsqu'il sortit son portable, il eut le réflexe de sortir également son portable avant de reposer son regard sur Dylan en souriant quand il lui dit que la soirée étiat a eux
" sa c'est un signe. Tout est bon pour qu'on se prenne la cuite de l'année fin peut etre même du siècle"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] Ven 18 Jan - 23:50 | |
| Sam répondit alors à Dylan que c'était un signe et que tout était bon pour qu'ils se prennent la cuite du siecle. Dylan souriat alors d'un air amusé. Tu m'étonne, c'est même limite si on est pas incité là, les moindres petites embuches qui auraient pu se mettre entre nous et les bouteilles disparaissent sans même qu'on fasse le moindre effort. Il posa de nouveau le verre sur le coté, prit tout les verres qu'il avait essuyé et rangea son torchon avant de regarder de nouveau sa montre. Il grimaca alors légèrement. Encore 3 minutes...on peux bien dire que c'est l'heure non ? Ya personne de toute facon. Il souriat alors en coin et tourna son regard vers l'autre serveur du bar. J'ai fini mon service ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] | |
| |
|
| |
| Est payé à rien faire... [PV Sammy ^^] | |
|