_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:44, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 17:52
une fois notre sujer fait t pourras me mettre dans ta liste des amies, j'y serai avec grand plaisir!!! :calinou:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 19:27
J'aimerais bien qu'on soit amis ou ex petits amis :hum?: ou les deux ptdr à toi de me dire ce que tu voudrais ^^ enfin si tu veux déjà lol
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 20:59
Allison ==> Je te mets dans mes amies ! ;) Dylan ==> Je te mets dans mes petits amis et dans mes amis ! ^^ ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:11
je veux bien etre ton amis >>> si possible :D
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:17
:yeah: d'accord ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:27
Je t'ajoutes Chelsey ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:29
ok merci :D
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:34
Derien ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:35
on peut se faire un susu chere amie :D
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:38
:coool: Avec plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:39
dac ..ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:41
Comme tu veux ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 15 Jan - 21:45
rejoins moi au journal .. si tu veux .. ya un sujet de libre
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Lun 21 Jan - 22:22
futur petit ami? :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 1:24
je ne veut pas tout gacher , mais..sa ne serrais pas logique , déjà moi je t'ai demander sa Danny alors je ne sais pas moi , c'est a toi de voir tout sa..
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 1:43
Je t'ajoutes Danny ! :P
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 20:56
( Mercii Leena :trist: :trist: )
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 21:04
Rachel je l'ai juste mit en pretendant t'inquiètes pas ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 21:41
roO mais n'allais pas vous battre pour sa! Je sais que j'suis beau mais quand meme! Y'en a d'autre des beau gosse sur ce forum quand meme!
(en vrai je suis fin heureux que l'on m'aime^^ :angel: mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Lenna's Friends Mar 22 Jan - 23:29
Non , on va pas se battre pour sa ... Bin oui y'en a peut-être mais ils sont déjà tous pris:front: ...c'est domage...