| We can be friends...or not...[Dydy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: We can be friends...or not...[Dydy] Ven 16 Avr - 18:41 | |
| -------------------------The Most Important...The FamilyMy Sisters, My Brothers My Blood, My Soul Esméa : Ma jumelle, mon double, une partie de moi. Elle me connait par coeur et je la connais par coeur. Je passe tout mon temps avec elle depuis déjà avant notre naissances. On se chamaille tout le temps mais c'est comme ça qu'on se montre qu'on s'aime. Il y a juste entre nous une complicité que personne ne peux comprendre
Nolan : Mon petit frère au caractère bien trempé... en fait on se ressemble c'est pour ça que parfois ça passe et d'autres fois ça casse...On partage beaucoup de passions en commun et en vérité on s'adore autant qu'on se prend la tête.
Erin : Je n'y peux rien j'ai besoin de la protéger et si je veux toujours savoir où elle est et ce qu'elle fait ce n'est pas pour être chiant, c'est pour avoir l'esprit tranquille. Ce n'est pas qu'elle soit forcement du genre à faire des conneries ni qu'elle ai quoi que ce soit à redouter en particulier mais cette jeune fille a la poisse et puis elle est encore si jeune et tellement naïve, avec tout ce qu'on vois de nos jours... je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Kingston : A peine 3 ans et déjà un sacré phénomène. Ce petit bonhomme haut comme trois pomme a déjà un caractère bien trempé et on m'accuse de déteindre sur lui mais c'est pas ma faute si ce petit bout de choux et moi on est toujours en vadrouille ensemble, après tout c'est lui qui demande à venir avec moi ! Les parents me demandent parfois si je n'ai pas oublié que ce n'est pas moi son père, en vérité je ne me suis jamais pris pour son paternel même si c'est vrai je dois souvent avoir l'air de l'être.
------------------------- All You Need Is Love...She Give Me Love Love Love Love...Crazy Love
Kristen Mars : Encore une amie de ma soeur dont je suis tombé amoureux... Enfin encore, c'est que la deuxieme en liste. Kristen, c'était l'une de ces personnes que Esméa et moi n'avons pas en commun...ces personnes avec qui on passe du temps chacun de notre coté. Un jour j'ai ouvert la porte et elle était derrière... N'allait pas vous imaginer ce qui ne c'est pas passé...non ça n'a pas été le coups de foudre, je me suis juste dis que ma soeur n'était amie qu'avec des filles canons. On a échangé trois mots et elle est partie avec Esméa...à partir de là elle a fait partie des gens que Esméa et moi avons en commun et avec qui on passe des soirées ensemble... on est devenu très amis jusqu'a ce qu'on devienne plus...je ne peux plus me passer d'elle.
-------------------------I Need Madness...I Need Crazy FriendsThe Best Of the Best My Best FriendsCaitlyn Clearwater : C'était en premier lieu la meilleure amie de ma soeur puis quand on s'est rencontré il y a eu ce truc qui arrive parfois...rarement...On est sortie ensemble...deux fois...c'était super, on se marrait bien et c'était le pied...jusqu'à ce qu'on ne se marre plus, là on a comprit que ça pouvait plus durer...On a privilégié l'amitié à une relation bancale et maintenant tout vas de nouveau mieux. Entre elle et moi ça sera toujours spéciale, c'est ma meilleure et je serais toujours là pour elle.
Sam Winchester : Avec Sammy tout à débuté à l'école primaire... il a un an de moins que moi mais on s'est retrouvé quand la même classe quand j'ai redoublé mon CP... j'étais dyslexique !! Après ça on a fait toutes nos classes ensemble jusqu'au bac, on s'est jamais quitté, on a fait les 400 coups et aujourd'hui encore on est inséparable...le seul hic... il déteste les gens contaminés...et moi, je n'peux pas lui dire ce que je suis devenu...
I love eat, go to the party, speak, laught, eat again with them They are my friendsSarah-Jane Palmer : J'ai rencontré Sarah alors qu'elle sortait encore avec John. John était un bon ami que j'ai peu à peu perdu de vue alors que Sarah et moi sommes toujours amis. C'est une chique fille qui a du faire face à pas mal d'épreuves dans la vie. A une période de sa vie, les gens qui ne la connaissaient pas l'ont jugé et laissé tombé, moi j'ai toujours pensé que c'était une fille bien et courageuse,. Quand elle eu besoin d'aide j'étais là et je le serais encore..je sais que c'est réciproque.
------------------------- We Cannot Love Everybody...So, I Don't Like ThemPeter Greene : En vérité je ne connais pas ce garçon plus que ça...et c'est tant mieux ! Je l'ai croisé à plusieurs reprises par hasard et ça a immédiatement été électrique entre nous. En fait, je crois que c'est impossible de l'apprécier, c'est un petit con prétentieux qui se prend un peu trop au sérieux et qui a l'air de beaucoup s'aimer. Il est juste le genre de personne qui m'insupporte et c'est plus fort que moi, les gens comme lui, je ne sais pas les ignorer...je me dois de les remettre à leurs places...visiblement c'est également son cas... c'est pour ça qu'il vaux mieux éviter qu'on se croise.
-------------------------The Other People In My Life...I Don't Really Love Them And I Don't Hate Them I Just Know ThemLuka Van H : Je ne me souviens plus à quelle occasion j'ai rencontré Luka, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une amie de Cait' et que c'est par son intermédiaire que je l'ai rencontré. Je ne la connais pas plus que ça, je suppose juste que si Cait' l(apprécie ça doit être une fille bien.
Catherina Clearwater : La grande soeur de Mademoiselle boudin. Entre elle et moi, ça ne colle pas vraiment. On n'peux pas dire que je n'l'aime pas, c'est plutot elle qui à l'air de n'pas m'aimer. Je sais que je peux être un vrai con et qu'on ne peux pas plaire à tout le monde mais sur ce coups là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle en a contre moi...C'est la soeur de Cait' alors j'essaye de faire des effort mais elle non alors ça finit souvent par m'énerver...
Dernière édition par Dylan Dincht le Dim 18 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Luka Van H'
« Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 1:22 | |
| >. Moi moi moi ! Je veux un lien monsieur ? T.T Par contre tu prefere positif ou Negatif ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 18:18 | |
| oh cool cool cool !!!! bah en fait j'ai pas de préférence | |
|
| |
Luka Van H'
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 18:40 | |
| Pourquoi pas du neutre qui peux petit à petit virer vers le positif ? | |
|
| |
Luka Van H'
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 18:49 | |
| Ca me va . ^.^ Tu as une idée ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 18:58 | |
| Pas vraiment mais je réfléchi...on peux peut être se connaitre de part Caitlyn non ? | |
|
| |
Luka Van H'
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 19:01 | |
| Pourquoi pas ' ^.¨ On serait des genres de connaissances & on verra comment ça evolue au fil des R.P ? | |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 19:06 | |
| Ouep va pour connaissance ^^ | |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 19:41 | |
| J'avais dit que je trouverais aujourd'hui et j'ai trouver... Alors je te propose un truc compliquer (oui en ce moment je fais tout dans la complication faut pas chercher^^ ) Tu es sortie avec la soeur de Cat et en plus de sa tu es son meilleur ami, alors Cat pourrait en quelque sorte être jalouse du lien qu'il y a entre Caitlyn et toi, mais jamais elle ne le montrera alors elle se contente de te balancer des piques à chaques fois qu'elle te vois (rien de méchant juste des trucs genre surnom débile...) et du coup tu comprends pas sa manière de réagire alors... (alors je te laisse voire comment tu veux réagire, tu encaisse ou tu te gênes pas pour faire de même ) En plus mon don est carrément pas compatible avec le tiens parceque les félins ont en général peur du feu donc sa pourrait être encore plus drôle... voila si sa te conviens pas je chercherais autre chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 20:55 | |
| lol oui j'aime beaucoup ca peut être très drole ! je vois bien Dydy essayer de faire des efforts parfois parce que tu es la soeur de Caitlyn mais très vite être souler et rentrer dans ton jeu de lançage de piques lol | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 21:08 | |
| OK alors sa roule pour moi je t'ajouterais quand je ferrais ma fiche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Dim 18 Avr - 21:11 | |
| Ca roule je t'ajoute avec Luka dès que j'ai un peu de courage ^^ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Ven 21 Mai - 23:24 | |
| Moi aussi ze veux un lien Et si possible de garder le même qu'on avait dans l'ancienne saison | |
|
| |
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Sam 22 Mai - 14:58 | |
| avec joie ^^ on va encore bien se marrer | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] Mer 26 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We can be friends...or not...[Dydy] | |
| |
|
| |
| We can be friends...or not...[Dydy] | |
|