RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rapide petite course [PV Sammy W.]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Ouep deja que Dylan a lui tout seul il fait bien vite partir les bières mais avec toi en plus sa doit vraiment être pire

Il lui souria

oui mais je pense qu'elle est encore chez son père et qu'elle va revenir exprès pour la rentrer ....Enfin je verrais bien et si je lui envoi un sms et que elle me répond pas ben je serais ce que sa veut dire...

Si Sam n'avait pas envi de faire le premier pas c'était surtout parce qu'il n'avait pas envi qu'elle le remballe ...

Mais bon il va bien falloir que quelqu'un fasse le premier pas et je sens que je vais être obligé de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

Sammy repondit qu'il pensait qu'elle etait encore chez son père et qu'elle allait revenir pour la rentrée. Kristen souriat amusée.

_ Ben il serait temps elle est à la bourre la...

Elle lui fit un clin d'oeil amusée puis Sammy dit qu'il verrait bien et que si il lui envoyait un sms et qu'elle ne lui repondait pas il saurait à quoi s'en tenir. Il ajouta qu'il fallait que quelqu'un fasse le premier pas et qu'il allait surement être obligé de le faire.

_ C'est un mal pour un bien non ?... tu sais à mon avis si tu lui envois juste un sms qui dit "tu me manques, je t'aime..."... des trucs comme ça je pense que la reponse sera dans le même genre et ça peu peut-être vous aider à reprendre contact doucement et rapidement en même temps... enfin ce n'est que mon avis hein... je suis sur que l'un comme l'autre vous avez peur que l'autre vous remballe... mais vous vous aimez alors... ça devrait très bien se passer....

Elle lui souriat amicalement.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

ouais

Dit-il en souriant quand Kristen lui dit qu'il serait pas parce qu'elle est à la bourre.

Oui j'espère que tu as raison car sa me ferait un peu chié de lui dire sa et de me faire remballer en retour...Mais bon tu l'as connais et tu dois surment avoir raison

Et puis si il se faisait quand même remballer il se vengerait sur krikri :twisted:Fin bon je vais te laisser tu dois surment avoir des choses plus importantes que de rester ici avec moi. Il y a ta petite famille qui t'attend nan?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:48

Sammy repondit qu'il esperait que Kristen ai raison car ca l'ennuierai beaucoup de lui dire ce genre de chose pour se faire finalement remballer en retour. Il ajouta qu'en même temps Kristen la connaissait bien et qu'elle devait avoir raison.

_ Ben... je sais que tu lui manque en tout cas...

Elle lui souriat amicalement de façon à ce que cela le rassure et qu'il essai peut-être de faire le premier pas. Sammy dit à Kristen qu'il allait la laisser car elle devait certainement avoir des chose à faire plus importante et que la petite famille devait l'attendre.

_ Oh j'ai encore quelques trucs a acheter et je retrouve mes deux amours à l'appart... on etait en panne de couche pour la demoiselle, et en panne d'alcool pour nous...

Elle souriat amusée.

_ En tout cas j'espère que... et ben vous revoir ensemble très vite tout les deux...

Elle lui fit un clin d'oeil.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

Sam souria lorsque kristen lui dit qu'il manquait à Ellie. Et il rigola quand elle lui dit qu'ils étaient en panne de couche et d'alcool

Ya pas que moi qui est venu faire ses réserves alors...oui moi aussi j'espère et je pense que je vais faire tout pour y arriver

Il était toujours en train de sourir, content qu'il se soit plus en froid avec kristen

Ben a la prochaine alors

Il li fit la bise avant de passer à la caisse et de repartirà l'université
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] - Page 2 Icon_minitime

Rapide petite course [PV Sammy W.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2