| Absence [Membres] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 9:26 | |
| bon ben je vous dit tous a bientôt et vous me manké deja xD a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 9:42 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 15:04 | |
| Bonne vacances mon chouchou :calinou: :calinou: tu vas me manquer :trist: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 15:24 | |
| Je serais surement absente du 16 au 28, je part en Ireland donc je ne sais pas si j'aurais accé au net... |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| Oki je note ça alors^^ et bonne vacance à l'avance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 17:37 | |
| Tu va voir c'est génial l'Irelande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| Il parrait! Ca va etre bien je V allé dans un vrai Pub!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| tziii te fais par kidnappé par un farfadet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| petit changement, pour finir je reviens le 11 et non pas le 13 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 14:46 | |
| Oh cool tu vas revenir plus tot que prévu enfin cool pour nous toi je sais pas si tu veux revenir de vacances lol | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 14:53 | |
| Si je suis content de revenir plus tot mais bon deçu aussi de partir enfin bon c'est la vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 14:57 | |
| lol ouep c'est un peu contradictoire comme sentiments....mais c'est toujour comme ca quand on doit revenir de vacances, on est content de revenir d'un coté mais pas content de partir de l'autre. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| hiya mon coupain Sammy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Ven 10 Aoû - 14:02 | |
| Ce mois si je ne viendrais pas souvent, car je part à ma caravane ! ^^ Mais en Septembre je serais la très souvent ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence [Membres] Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| Oki pas de souci merci de nous prevenir :calinou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence [Membres] Ven 10 Aoû - 14:21 | |
| oki oki ^^ passe un bon mois alors ^^:calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Ven 10 Aoû - 16:38 | |
| Ben comme Dawn, comme je suis aussi elle ! Loul.
Donc mettez Déa absente un mois aussi, mais je viendrais dés que possible ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 12 Aoû - 18:21 | |
| meme si c'est aps long, je serais abscente du 13/08 au 16/08 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence [Membres] Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| oki oki merci de nous prévenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| je m'en vais trois jours, je part samedi matin le 18 aout et je reviens le 22 à midi. En effet un peu d'air me ferai un peu de bien sans ordi, sans stress sans rien en fait ! ça me fait chier mais bon il faut parfois savoir faire une pause, je dirais bonjour aux ptits oiseaux de votre part! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence [Membres] Lun 13 Aoû - 13:41 | |
| je m'en vais trois jours, je part samedi matin le 18 aout et je reviens le 22 à midi. En effet un peu d'air me fera un peu de bien sans ordi, sans stress sans rien en fait ! ça me fait chier mais bon il faut parfois savoir faire une pause, je dirais bonjour aux ours de votre part!
[niarrrk] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence [Membres] | |
| |
|
| |
| Absence [Membres] | |
|