RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

Arrrgh! Voila encore quelque chose a ne pas dire a Ryan...il est genial...bah oui! A dire avec moderation,c'est qu'il va finir par y croire choupinet! :laclass: Non plus serieusement,il aimait beaucoup ce moment qu'il était en train de passer avec Liz'.Comme tout les autres d'ailleurs!

Pourquoi parce que je te permets de te cacher derrière moi?? Si c'est que ca,je t'offrirai un paravant a ton prochain anniversaire!

Il lui fit un petit clin d'oeil et reprit son serieux une fois son verre en main.Ryan prononça quelques mots puis Liz' en fit de même.Il écouta ce qu'elle était en train de dire et en fut particulièrement touché.Même si ces mots là n'avaient pas la même signification dans la tete de Ryan que dans celle de Liz' sans doute.


Tu n'imagines même la place immense que tu occupes dans mon coeur Liz'!Je te dirai jamais assez a quel point je t'aime et a quel point j'aime ces moments qu'on vit tout les deux.Ces moments peuvent paraitre anodins aux yeux de certains,mais aux miens ils ont une valeur inestimable
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

en entendant les paroles de Ryan,une larme coula le long de sa joue...ses mots la touchèrent énormemment...elle savait qu'il tenait a elle tout comme lui savait qu'il avait une grande place dans le coeur de l jeune fille mais apres autant de séparation,cela faisait du bien de voir que certanes choses perdurait!....et c'est plus ou moins ce qu'elle lui dit...

_ tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse que ces cinq mois n'aient rien détruit entre nous....certaines choses perdures...et pas les moindre!!!! je ne sais pas ce que je feais sans toi Ryan....

Lui,avait bien faillit la perdre l'an passé a la suite de son accident mais lorsqu'elle imaginé le perdre lui,son souffle se coupait net! elle n'imaginait pas sa vie sans lui pour partager ses joies et ses peines! ..mais pour ne pas plonger dans une ambiance dramatique elle ajouta avec humour....

_....et puis a qui est-ce que je casserai les pieds!!! il n'y a que toi qui me suporte!!!!Rolling Eyes donc tu n'as pas le choix....c'est pour la vie!!!!toudou

cela ne serait pas une perspective si horrible a envisager ,bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:54

Je me pose souvent la question.Mais en fait je crois que c'est totalement inenvisageable!! C'est quand même une grande crainte pour moi de me dire qu'un jour peut etre nos chemins se sépareront...c'est la chose que je souhaite le moins au monde,mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve!

Il baissa légèrement son beau regard bleu,réfléchissant a ce qu'il venait de dire même si il refusait d'y croire.Il releva le regard et se mit a rire en entendant la suite!

Je crois qu'on est bien partis pour!!
J'imagine pas passer toute une vie sans toi de toute facon! Quelle horreur!

Il regarda en direction de son verre tout en continuant de réfléchir a cette petite conversation et reprit son air serieux.

J'espere ne jamais avoir de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:01

elle riat aussi...

_oui c'est vrai qu'on est plutot bien partit pour se supporter encore un bon bout de temps!!!....une vie san toi..non merci!!!

elle regarda ses beaux yeux bleus...il avait toujours cet air charmeur et angélique...puis il dit "j'espère n'avoir jamais de regret"....là Liz répondit

_je suis d'accord...mieux vaut des remords que des regrets....la vie est trop courte!

ils trinquèrent et burent une gorgé de vin....Liz était aussi excité qu'une petite fille et lui dit...

_aller prenons place....tu lances le film Ryanounet....?

non pas qu'elle était pressé de tressaillir d'horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:20

A vrai dire,je ne préfère ni remords ni regrets! Mais pourtant on a tous malheureusement!
Je viens d'avoir une drole d'image en tete! Tu nous imagines dans 60 ans?? Héhé,a la maison de retraite,en train de faire des batailles d'eau dans les escaliers comme ici!! Toi avec ta canne et moi te courant derrière assis sur mon fauteuil roulant.

Il avait de droles d'idée parfois! Mais bon,ca l'amusait d'imaginer ce qu'ils seraient toutes ces années après...Après quoi,Ryan se leva et alla mettre le DVD dans le lecteur avant de lancer le film.Avant de s'installer il alla eteindre toutes les lumières,histoire de les conditionner.On regarde un film d'horreur comme il se doit non mais!
Après quoi il retourna près de Liz' et devinait deja chez elle quelques frissons.

Pas de panique,c'est que le générique.

Lui se moquer?? noooooooon Jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

elle le regarda l'air faussement vexée et farouche et lui adressant un rire pleins d'ironie ....

_petit malin....j'espère que pour une fois je ne serais pas la seule a trésaillir d'horreur!

elle vint néanmoins se blotir contre lui...bin oui quelle idée de mettre une musique aussi angoissante .... c'est vrai quoi c'est un film d'horeur donc par définition on sait qu'sa va faire peur pas la peine d'en rajouter une couche! non??? ...une jeune femme entra dans une pièce sombre et les mains deja a demi devant son visage elle faussiféra contre la télé...

_...mais allume la lumière...allume la lumière...arggg....attention,derrière toi....aaaaaaaaaaaaaaah!

une créature inioble avait surgit des ténèbres....enfin c'est ce qu'elle avait déduit car la musique devenant soudain plus aigue et intense elle s'était caché les yeux et laché un petit cri de terreur....
devant l'air amusé de Ryan , elle lui lança un petit regard réprobateur puis avalant une gorgée de son verre de vin pour lui redonner du courage,elle retourna se blottir contre son chevalier servant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

RYan regarda en direction de la télé,bien que son véritable spectacle soit celui de voir les reactions de Liz'. Chacune de ses reactions le faisait mourrir de rire,c'est aussi pour cette raison là qu'il aimait tant regarder des films d'horreur en sa compagnie.

Ca sert a rien,je crois bien qu'elle ne t'entend pas...

:lol: :lol: Non il ne se moque pas,c'est pas vrai! :lol: :lol:
Ryan mourrait d'envie de faire quelque chose pour faire peur a Liz' mais il n'était pas si cruel en fin de compte! Bien que l'idée soit plus que tentante a son gout.....

Tu veux que je t'amène la bouteille de whisky au cas ou?? :funny:

Il continuait de rire doucement face a Liz' qui semblait complètement absorbée par le film.Alors qu'ils étaient en plein film,la télé s'eteint soudainement ainsi que le lecteur DVD.La pièce était totalement plongée dans le noir et afin qu'elle ne se casse pas la figure,Ryan demanda a Liz' de rester là ou elle était.Il se leva et alla regarder par la fenetre.Il y avait apparement une coupure de courant dans tout le quartier.Elle ne pouvait pas le voir,mais Ryan souriait en s'adressant a Liz'.

C'est peut etre le monstre du film qui a coupé l'electricité...Fais attention Liz',il est peut etre derriere toi! :wink: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

Liz était imperturbable enfin presque...elle restait muette aux ricanement de Ryan et restait fermemant cranponné a son bras.....de temps en temps toutefois,et le plus discrètement possible,elle laissait ses yeux vagabonder au grès de leurs envies et contemplait Ryan du coin de l'oeil...l'air reveur et tendre....elle ne savait plus comment le considérer mais ce dont elle était sure c'est qu'il y avait plus que de l'amitié dans ce qu'elle rescentait....elle avait souvent révé d'une telle scène lorsqu'elle était a San Francisco,loin de lui....ils étaient tous les deux et de fil en aiguil ils se retouvaient se dévorant du regard,leur lèvres a quelques centimètres...mais en général elle se réveillait juste a ce moment là! quand ça devient croustillant.....

elle était donc entrain de regarder Ryan lorsqu'une coupure électrique les plongea dans le noir....autant dire qu'elle était morte de trouille,d'autant plus lorsqu'elle sentit Ryan se lever et aller a la fenètre afin de voir si la panne était générale....


_...hum...Ryan....je....

elle n'osa pas lui dire qu'elle n'était pas trés rassuré et lorsqu'il émit l'hypothèse (absurde...afin j'espère) qu'il s'agissait de l'oeuvre du monstre du film..Liz décida de se lever et trubuchant sur un sac de sport (celui de'Austin surement!)....elle cru tomber mais les reflexes du jeune homme étaient aiguisés et il la rattrapa de justesse....meme dans cette obscurité,elle sentait son regard sur elle...et lorsqu'il la redressa,ils se retrouvèrent presque lèvres contre lèvres....savourant cet instant,elle n'osa dire un mot ne sachant coment il réagirait si elle franchissait cette infime lige qui les séparait pour gouter à ses baisers!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Cela faisait au moins 5 fois cette semaine que ça arrivait,ça commençait serieusement a devenir penible,mais bon! Que pouvait on y faire?? Liz' avait tout de même décidé de se lever malgrè les recommandations de Ryan et avait trébuché sur le sac d'Austin.Heureusement qu'il était doté de surprenants réflèxes puisqu'il la rattrapa juste a temps.Ryan ne voyait absolument pas Liz' dans cette obscurité,il sentait seulement qu'elle était tout près de lui,a tout juste quelques centimètres probablement.Pas la peine de mentir et de dire qu'aucune idées ne lui avait traversée la tete a cet instant précis,bien au contraire.Il sentait la chaleur du corps de Liz' presque tout contre le sien,et savait que ses lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres des siennes.Cela dit,il fut plus troublé qu'autre chose,on sait ce que Liz' représentait pour lui.Cependant,Ryan ne tenta rien,il ne se le serait d'une part pas permis ne sachant pas ce que Liz' pouvait bien penser de la situation,il ne voulait surtout pas gacher tout ce qu'il y avait entre eux.Deuxiemement,il y avait toujours cette pseudo barrière qui le bloquait.Il songeait a Chris en permanence,hors de question qu'il fasse un coup pareil a son cousin.Et puis il y avait Emily...même si il ne l'avait pas revu depuis la plage,il pensait sans cesse a elle et a ce qu'ils pourraient peut etre vivre ensemble...
Biensur que le fait d'avoir Liz' tout près de lui comme ça,lui mettait tout un tas d'idées en tete et il avait lui aussi de très nombreuses fois pensé a cet instant là.Il avait esperé que ce moment là arrive un jour et pourtant,maintenant qu'il y était,il ne fit rien.Il s'ecarta un peu de Liz',a contre coeur,et surtout assez troublé pour retourner près de la fenetre comme si de rien était,mais avec un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Le retour de Ju'
» Artcile 5: De retour !!
» Retour [Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser