RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour... demoralisée [PV Dydy]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour... demoralisée [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:57

Kristen etait partie tôt ce matin pour être à l'hôpital à 7h afin qu'on analyse ce fameu kyste qu'elle avait. A 11h, sa gynecologue avait donc finalement pris la decision de l'enlever, de la microchirurgie ambulatoire qui permettait à Kristen de sortir le soir même. Les resultats etaient tombés vers les 15h, le kyste n'avait rien de dangereux, le soulagement pour Kristen qui avait decidé de vivre cette journée seule. Helas son soulagement fut de courte durée, en effet pendant les examens, son docteur avait diagnostiqué du côté du kyste, une de ces trompes bouchées... le resultat ?!... beaucoup moins de chance de faire un enfant, chose dont Kristen rêvait plus que tout. C'etait alors comme si le monde s'abattait sur ces epaules... bien sur elle etait en très bonne santé, tout allais pour le mieux mais... si elle et Dylan decidait de mettre en route un bébé... il leur faudrait bien plus de patience que pour d'autre couple... Le medecin lui avait donc proposé de prendre rendez-vous afin de voir si elle pourrait ou non deboucher cette trompe... pas sur... elles le sauraient le jour de l'examen. Kristen etait donc ressortit de l'hôpital vers les 20h puis avait prit un taxi pour rentrer jusqu'à l'appartement... la jeune fille totalement perdue, à la limite de pleurer, ce demandant pourquoi tant d'epreuve lui etait infligée dans la vie... elle avait vécue tellement de chose pour son jeune age !! Kristen sortit donc du taxi, le payant puis ferma la porte. Elle avait un sac de cachet à la main ainsi qu'un sac à dos ou elle avait mit tout ces papiers. Elle rentra dans l'immeuble puis prit l'ascenseur avant d'arriver sur le palier de la porte et de se stopper hesitante. Elle resta comme ceci quelques instants dans ces pensées avant d'ouvrir la porte à 20h26 précise. Elle referma la porte derrière elle puis fit un tour avec sa clé pour la verrouiller. Elle posa son sac à dos à côté du petit meuble alors que Cléa arriva doucement vers elle. Kristen se baissa pour la prendre en lui souriant légérement.

_ Hey... mon bébé ça va ?...

Cléa fit un petit signe de la tête avant que Kristen ne lui fasse un bisou sur le front et ne la repose par terre ou le petite fille s'asseya finalement pour jouer avec Iowa qui etait dans les parages. Kristen, les yeux humides regarda la scène tendrement, ne lachant pas ces yeux de Cléa, se disant que peut-être elle... ils n'auraient pas d'autres enfants... elle n'aurait pas d'enfant ayant son sang. Elle se tourna alors légèrement sortant de sa rêverie, sentant les mains de Dylan se poser sur ces epaules et un doux baiser se deposer sur son crâne. Elle prit une grande inspiration puis se tourna en essayant de faire un sourire des plus convainquants.

_ Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:13

Ce matin et malgré le fait qu'il ne commencait les cours qu'à 9h, Dylan s'était réveillé extrémement tot...en même temps que Kristen qui devait se rendre à l'hopital pour 7h...en réalité il n'avait pas vraiment dormi cette nuit, certainement aussi inquiet que Kristen en ce qui concernait sa visite à l'hopital...bref Dylan s'était levé en même temps que Kristen qu'il avait regardait se préparer avec une appréhension énorme. Une fois celle ci partie l'angoisse ne fit que se renforcer et une énorme boule se forma dans l'estomac de Dylan...boule qui ne le quitta pas de la journée (elle me parait trop perverse cette phrase ptdrrr). Dylan passa ensuite une journée relativement normal si on oublie la fatigue et le stress. Après les cours, il passa directement récupérer Cléa à la crèche, ne travaillant pas ce soir là. Il rentra donc chez lui avec la petite qu'il fit manger et qu'il lava avant de la mettre en pijama et de la laisser jouer au milieu du salon alors qu'il se rongeait les ongles, assis sur le canapé...Aux alentours de 20h15, il se décida à préparer un petit quelques chose à manger pour lui et Kristen quand elle rentrerait...20h26, porte de l'appartement s'ouvrit enfin. Dylan ne pu alors s'empêcher de soupirer longuement comme pour évacuer tout le stress qu'il avait accumulé durant cette journée avant que celui n'augmente encore d'avantage...Il laissa alors tout ce qu'il était en train de faire et sortit de la cuisine pour se diriger vers le salon où Kristen regardait Cléa jouer avec le chien. Il posa alors ses mains sur les épaules de Kristen et lui fit un tendre baiser sur le crane.

Salut toi...

Kristen se tourna alors vers lui en souriant d'un air peu convainquant et lui dit alors un simple coucou. Dylan qui essayait d'avoir l'air le plus naturel possible et de cacher toute son inquietude malgré le fait qu'une minute de plus dans l'ignorance le tuerait se contenta alors de demander simplement...

Tu vas bien ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

Dylan demanda alors à Kristen si elle allait bien. Kristen lui fit un légé sourire avant de lui faire un légé bisou sur la joue.

_ Ca va... je suis un peu fatiguée mais ça va...

Elle se detacha alors de Dylan pour s'avancer vers le salon tout en enlevant sa veste qu'elle posa sur le canapé. Elle regarda à nouveau Dylan.

_ Elle m'a enlevée le kyste c'etait pas très agréable mais bon... puis elle la fait analysé et les resultats sont bons... il n'etait pas dangereux... elle m'a dit que de toute façon il valait mieux pas le laisser puisque ça me faisait de plus en plus mal après un rapport... enfin voila jsuis en bonne santé, je vais bien...

Elle soupira légèrement avant de se laisser tomber dans le canapé et de zapper les chaines de la télé avec la telecommande.

_ T'as preparé quelque chose ou on commande et on se fait livrer ?... j'ai pas très faim de toute façon...

Kristen continuait à zapper, pas très souriante et pas plus enthousiaste et heureuse à l'enoncé du verdict sur sa santé.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:18

Kristen fit alors un leger sourire avant de faire un bisou sur la joue de Dylan et de lui répondre qu'elle était fatiquée mais que ca allait. elle se dirigea alors vers le salon alors que Dylan ne la quittait pas des yeux, n'attendant qu'une chose c'est elle lui en dise plus...Kristen retira sa veste qu'elle posa sur le canapé puis regarda de nouveau dylan qui n'avait pas bougé. Elle lui dit alors qu'on lui avait enlevé le kystepuis qu'ils l'avaient fait analysé et que les résultats étaient bon, qu'il n'était pas dangeureux. Dylan soupira alors de nouveau, soulagé, enfin...Kristen ajouta que la gyneco avait dit que de toute faconil valait mieux l'enlver puisqu'il lui faisait de plus en plus mal puis Kristen finit par dire qu'elle était en bonne santé. Un large sourire s'était dessiné sur le visage de Dylan qui se sentait extrémement soulagé alors que Kristen n'avait pas vraiment l'air très enthousiaste. Elle se laissa tomber sur le canapé et commenca à zapper les chaines alors que le sourire de Dylan disparut de nouveau pour refaire place à l'inquietude...Kristen lui demanda alors s'il avait préparé à manger ajoutant que de toute facon elle n'avait pas très faim. Dylan se rapprocha du canapé en répondant...

J'ai fait des pates et de la sauce bolognaise...mais j'te promet pas qu'elle soit bonne...

Il s'asseya alors à coté de Kristen et la regarda d'un air inquiet, froncant légèrement les sourcils.

T'es sure que ca va ? T'as vraiment pas l'air bien...qu'est-ce qui t'arrive ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Dylan se rapprocha du canapé puis repondit à Kristen qu'il avait fait des pates avec de la sauce bolognaise mais qu'il ne lui promettait pas qu'elle soit bonne. Kristen lui fit un petit sourire.

_ Je suis sure que ce sera très bon... j'espère juste que t'en a pas trop fait...

Dylan s'asseya à coté de Kristen puis la regarda d'un air inquiet tout en fronçant légèrement les sourcils. Il lui demanda si elle etait sur de bien aller car elle n'avait vraiment pas l'air bien. Il lui demanda alors ce qui lui arrivait.

_ Je suis en bonne santé c'est l'essentiel... tout vas bien je te l'ai dit...

Kristen renifla légèrement [très élégant :mdrrrr: :mdrrrr: ] avant de recommencer à zapper en silence puis de finalement poser la telecommande sur la table basse. Elle croisa les jambes puis regarda Dylan.

_ Elle m'a dit... enfin en enlevant le kyste et en faisant les examens, elle a vu que... y'avait un autre souci... pas dangereux du tout mais... plutôt ennuyeux si je comptais avoir des enfants... j'ai une trompe de bouchée et si elle arrive pas à la deboucher on aura beaucoup de mal pour faire un enfant... si on y arrive...

Kristen se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle s'arreta au niveau du bar ou elle posa ses coudes avant d'enfouir sa tête dans ses mains et de soupirer, les larmes aux yeux.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Kristen répondit alors qu'elle était en bonne santé et que c'était le principal, répétant alors que tout allait bien avant de se remettre à zapper les chaines de la télé...alors que Dylan pas très convaincu continuait à la regardait en attendant une réponse plus sincère que ca. Kristen posa alors la télécommande sur la table basse avant de croiser les jambes et de regarder Dylan à qui elle dit alors que la gynéco lui avait ditqu'il y avait un autre soucis. dylan fronca alors de nouveau les sourcils, l'inquiétude remontant en lui. Kristen poursuivit alors en disant que ce n'était pas dangereux du tout ce qui eu pour effet de soulager Dylan et Kristen continua en disant que c'était plutot ennuyeux si elle voulait avoir des enfants. Dylan fronca une fois de plus les sourcils (oui il fait que ca ptdr ca peux être amusant expdrr) alors que Kristen dit qu'elle avait une trompe de bouchée et que si ils ne pouvaient pas la déboucher ils auraient bien plus de difficulter à faire des enfants...si ils y arrivaient. Kristen se leva alors du canapé et se dirigea vers la cuisine avant que Dylan n'ai le temps de dire un mot...Dylan qui n'aurait d'ailleur pas dit un mot, comme immobilisé par cette annonce...Un énorme choc pour lui qui avait toujour voulu fonder une grande famille avec Kristen...Puis il s'arrêta alors subitement de penser à lui et se mit à penser à Kristen, au choc que ca devait avoir été et était toujour pour elle qui semblait rêver encore plus que lui d'avoir des enfants...d'autres enfants que Cléa...Plutot que de s'appitoyer sur leur sort et enfoncer encore davantage Kristen dans son chagrin, il se dit alors qu'il valait mieux voir le coté positif des choses et essayer de lui remonter le moral, c'est alors qu'après de longues secondes de silences Dylan se leva à son tour pour rejoindre Kristen à la cuisine. Il se placa alors derriere elle et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

Hey...ca va aller mon coeur...tu l'a dit toit même peut être qu'ils pourront la déboucher et même si c'est pas le cas, ca ne nous empêchera pas d'avoir des enfants...on fera tout pour en avoir...et on y arrivera t'inquiete pas.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

De longues secondes de silence s'installèrent dans l'appartement. Kristen ne pleurant pas mais etant dans le vague, dans ces pensées. Elle sentit alors au bout d'un moment les mains de Dylan de ce deposer sur ses epaules. Dylan lui dit que ça allait aller, qu'elle l'avait dit elle même, peut-être qu'ils pourraient lui deboucher et que si ce n'etait pas le cas ca ne les empecherait pas d'avoir des enfants car ils feraient tout pour en avoir et ils y arriveraient.

_ Ou on en aura pas...

Kristen renifla légèrement puis se retourna avant de se mettre le dos contre le coin du bar.

_ Parce que si elle arrive pas à faire que ça marche correctement, on aura bien moins de chance d'avoir un bébé... toi c'est différent tu peux pas comprendre t'es pas à ma place...

Elle soupira légèrement.

_ Ecoute je voulais pas t'en parler parce que je voulais pas que tu le prennes mal pour Cléa... tu sais que je l'aime enormement et que je la considère comme ma fille vraiment... mais j'ai besoin d'avoir un bébé qu'on aura fait ensemble, qui aura mon sang aussi... tu me dis que tu te sens pas prêt pour un autre bébé car il y à déjà Cléa je le comprends c'est ton sang... mais je voudrai que tu comprennes aussi que je te trouve un peu egoïste parce que tu penses pas au fait que j'ai moi aussi besoin de faire un enfant... et maintenant ca ne sera peut-être même pas le cas et je supporterai pas parce que j'en ai besoin et c'est pas un secret que j'ai toujours voulu avoir un enfant jeune... il y a Cléa bien sur mais je parle d'un enfant... à moi... à nous... un peu de toi et un peu de moi...

Elle s'essuya légèrement les yeux.

_ Je voulais un bébé qui etait le fruit de notre amour...

Elle se blottit alors dans les bras de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:15

Kristen répondit alors qu'ou alors ils n'en auraient pas avant de renifler puis de se retourner vers Dylan. Elle lui dit alors que si la gyneco n'arrivaient pas à faire que ca marche correctement, ils auraient moins de chance d'avoir un bébé ajoutant que c'était différent pour lui et qu'il ne pouvait pas comprendre car il n'était pas à sa place. Dylan haussa alors un osurcil n'appréciant pas vraiment cette remarque...

Oh oui pardon, c'est vrai parce que c'est pas mes trompes de je sais pas quoi je peux pas être affecté par le fait qu'on a aura probablement des difficultés à avoir des enfants.

Kristen soupira alors légèrement avant de reprendre en disant qu'elle ne voulait pas lui en parler de peur qu'il le prenne mal par rapport à Cléa ajoutant qu'il savait qu'elle l'aimait et qu'elle la considérait vraiment comme sa fille mais qu'elle avait besoin d'un bébé qu'ils auraient fait ensemble et qui aurait également son sang et qu'elle le trouvait un peu égoïste parce qu'il ne pensait pas au fait qu'elle aussi ai besoin de faire un enfant. Dylan fronca les sourcils, prenant tout cela comme une attaque, lui qui était actuellement aussi affecté qu'elle se faisait traité d'égoïste et comme s'il ne voulait pas d'enfant, comme s'il ne comprenait pas la peine de Kristen...Il ne dit cependant rien alors que Kristen poursuivit en disant que maintenant elle n'aurait peut être jamais d'enfant et qu'elle ne supporterais pas ca car elle en avait besoin et que ce n'était pas un secret qu'elle voulait un enfant jeune. elle dit alors que bien sur il y avait Cléa mais qu'elle voulait un enfant à elle, un enfant à eux...Elle essuya alors légèrement ses yeux avant d'ajouter qu'elle voulait un bébé qui soit le fruit de leur amour...Dylan lui ne disait toujour rien alors que Kristen se blottit conte lui...Il avait voulu la rassurer, la consoler mais en echange il s'était sentit profondement agressé par les propos de Kristen...comment alors qu'il voulait simplement attendre d'être sur de leur situation, pouvait-elle dire qu'il était égoïste et qu'il ne puvait pas la comprendre...De plus elle voulait un enfant vraiment à elle...cequi voulait dire qu'elle ne considérait pas vraiment Cléa comme son enfant...en tout cas c'est ce que Dylan se disait...Il soupira légèrement et sans pour autant la repousser, il se défitde l'étreinte de Kristen sans un mot pour retourner à ses fournots...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Dylan soupira légèrement puis se defit de l'etreinte de Kristen pour retourner en cuisine preparer à manger. Kristen haussa un sourcil, elle comprit tout de suite que Dylan avait mal prit ce qu'elle avait dit. Elle avait eu du mal à l'exprimer à Ellie n'arrivant pas à trouver les mots pour exprimer son envie et apparement elle n'avait pas reussie non plus à le dire à Dylan. Elle le regarda un instant, les yeux tristes et déçu d'elle même car elle ne voulait pas faire de mal à Dylan en disant cela.

_ Jsuis nulle... j'arrive pas à m'exprimer sur ce sujet... je trouve pas mes mots pour dire ce que je ressents et le besoin que j'ai...

Elle croisa ses bras devant elle.

_ Je l'aime tu sais et je donnerai ma vie sans hesiter pour elle... et si on arrive à avoir des enfants un jour... je l'aimerai autant que celui ou ceux qui auront mon sang...

Elle se dirigea alors vers le salon.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Alors qu'il s'occupait à préparer ses pates dans un silence des plus complet Dylan entendit Kristen lui dire qu'elle était nulle et qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer sur ce sujet disant qu'elle ne trouvait pa les mots pour dire ce qu'elle ressentait et le besoin qu'elle avait. Dylan ne dit toujour rien, se contentant de l'écouter qlors qu'elle poursuivit en disant qu'elle aimait Cléa et qu'elle donnerait sa vie sans hésiter pour elle ajoutant que si ils arrivaient à avoir des autres enfants elle l'aimerait autant que celui ou ceux qui auraient son sang...Un nouveau silence s'installa alors que Kristen se dirigea vers le salon. Dylan soupira de nouveau avant de prendre enfin la parole...

Mais tu la considèrera moins comme ta fille...parce qu'elle n'a pas ton sang...

Il se tourna alors vers le salon et donc vers Kristen.

Je comprend parfaitement que tu puisse vouloir un enfant mais quand tu dis que tu veux un enfant à toi qu'est-ce que tu veux que je comprenne hein ? Ca veux bien dire ce que ca veux dire, tu n'as pas d'enfant à toi, Cléa n'est donc pas vraiment ta fille à tes yeux...elle a pas ton sang mais qu'est-ce que ca peux faire ?!

Il soupira alors de nouveau en baissant de nouveau le ton pour ne pas que Cléa ne se mette à pleurer...

Et en plus je ne vois pas comment tu peux dire que je suis égoïste ou que je ne peux pas te comprendre, j'ai au moins autant envie que toi d'avoir d'autres enfant mais je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste à vouloir attendre d'avoir fini complètement mes études et avoir un travail stable pour y repenser parce que oui je sais que tu es pleine d'argent qu'on ne manquera de rien mais je veux pas dépendre de toi d'accord ? Je veux travailler et subvenir aux besoin de ma famille et je vois pas ce qu'il y a d'égoïste la dedans...je veux pas faire un bébé tout de suite juste pour te faire plaisir et si tu me le demandait alors ca serait toi qui serait égoïste...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:20

Dylan soupira à nouveau et pris la parole. Kristen s'arrêta donc et se retourna. Dylan dit alors qu'elle considererait moins Cléa comme sa fille car elle n'avait pas son sang. Il se tourna alors vers Kristen avant d'ajouter qu'il comprenait parfaitement le fait qu'elle puisse vouloir un enfant mais que quand elle disait qu'elle voulait un enfant à elle il ne voyait pas comment le prendre autrement à part qu'elle n'avait pas un enfant à elle et donc que Cléa n'etait pas vraiment sa fille à ces yeux. Kristen le regardait sans bouger, sans aucune expression puis Dylan lui demanda ce que cela pouvait faire que Cléa n'ai pas son sang.

_ Rien...

La seule reponse que Kristen trouva, qui etait sincère. Elle avait des choses pleins la tête à lui dire pour lui expliquer le fond de sa pensée à ce sujet mais... Dylan soupira puis baissa le ton en disant qu'il ne voyait pas comment elle pouvait dire qu'il etait égoïste ou qu'il ne pouvait pas la comprendre car il avait au moins autant envie qu'elle d'avoir d'autres enfants mais qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait d'égoïste à vouloir attendre d'avoir fini complètement ses études et d'avoir un travail stable pour y repenser car même si Kristen etait pleine d'argent et qu'ils ne manqueraient de rien il ne voulait pas dépendre d'elle. Il voulait travailler et subvenir aux besoins de sa famille et il n'y avait rien d'égoïste la dedans. Kristen toujours silencieuse, l'ecoutant et pensant aussi. Dylan finit alors en disant qu'il ne voulait pas faire un bébé tout de suite pour lui faire plaisir et que si elle lui demandait alors ce serait elle l'egoïste. Kristen retenait tant bien que mal ces larmes.

_ Alors d'une... quand je parle d'avoir un enfant à moi je parle de porter mon enfant, j'ai envie et je rêve d'une grossesse, d'un accouchement et qu'on me depose mon bébé sur moi après l'avoir porté pendant 9 mois... voila ce que j'entend par avoir un enfant à moi... de deux... si je considerais pas Cléa comme ma fille tu crois franchement que je me serais battue comme ça pour être reconnue comme sa vrai maman ?!... elle fait partie de ma vie depuis plus de 9 mois... c'est mon bébé, c'est ma fille autant que la tienne qu'elle est mon sang ou non... de trois... je ne t'ai pas demandé de me faire un bébé maintenant... je t'ai proposé de commencer à faire les essais en decembre/janvier et si jamais ça marchait le bébé naîtrai après la fin de nos etudes... peut-être qu'on aura pas de boulot à ce moment la mais je vois pas ce qui à de mal à vivre sur mon argent pendant quelques mois...

Kristen soupira légèrement.

_ De toute façon le bébé n'est pas ou plus d'actualité puisqu'il n'y en aura peut-être même jamais...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:49

Kriosten repris alors la parole en disant que quand elle disait qu'elle voulait un enfant à elle elle voulait dire qu'elle voulait un enfant qu'elle ai porté ajoutant qu'elle révé d'une grossesse et qu'un accouchement et qu'on lui dépose son bébé sur son ventre après 9 mois à l'avoir porté. Elle ajouta ensuite que si elle ne considérait pas Cléa comme sa fille elle ne se serait pas battue comme elle l'avait fait pour être reconnue comme sa mère ajoutant qu'elle faisait partie de sa vie depuis plus de 9 mois, que c'était son bébé, sa fille autant que la sienne qu'elle ai son sang ou non. Puis elle finit en disant qu'elle ne lui avait pas demandé de lui faire un bébé maintenant mais qu'elle lui avait proposé d'en mettre un en route vers decembre, janvier et qu'il arriverait comme ca quand ils auraient fini leurs études et que même s'ils n'avaient pas encore de travail elle ne voyait pas le mal de vivre sur son argent quelques mois. elle soupira alors légèrement avant de dire que de toute facon le bébé n(était plus d'actualité puisqu'il n'y en aurait peut être jamais. Dylan soupira de nouveau, plutot agacé.

Mais arrête de dire ca ! Des enfants yen aura d'autres ok ? Yen aura plein d'autre, ca sera plus difficile ca sera pas impossible et quoi qu'il faille faire pour en avoir et bah on le fera ok ?!

Il se tourna alors de nouveau vers la cuisinière puis après quelques secondes il se tourna une nouvelle fois vers Kristen.

Et je suis désolé de te dire que pour moi un bébé en septembre de l'année prochaine c'est trop tot. Je sais que tu veux des enfant tot mais on a 21 ans merde ! Et si tu considère vraiment Cléa comme ta fille alors ca devrait pas te poser de probleme, une grossèsse t'en aura mais moi j'me sens pas d'avoir un autre enfant aussi tot, oui Cléa me suffit largement pour le moment et je suis complètement heureux comme ca. Je comprend que tu puisse avoir besoin comme tu dis d'avoir un enfant mais moi je suis pas près à en avoir un deuxieme, les nuits blanches, les couches à 3h du mat', ne plus pouvoir sortir, ne plus pouvoir avoir de temps à nous...parce qu'avec une seule enfant on peux encore profiter de notre jeunesse, on la confie de temps en temps et on sors, quand tu vas à théta je la garde et quand je travaille c'est toi qui t'en charge et puis ca dérange pas les amis de garder une petit puce mais en garder 2 c'est plus la même chose. Ety puis qui te dis qu'en septembre de l'année prochaine on aura fini nos études hein ? Qui te dis que je vais pas lamentablement me rétamer cette année ou la prochaine et alors quoi je serait toujour étudiant avec 2 enfants à charge...faudra que je bosse de nouveau plus si je veux pas que ce soit toi qui paye tout parce que je veux pas que ce soit toi qui paye tout et alors j'aurai à peine le temps de dire bonjour à mes enfant et à ma copne le matin et bonne nuit le soir si en,core je rentre avant qu'ils soient couchés, c'est un avenir qui me fait vraiment envie ca...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:26

Dylan soupira à nouveau et dit à Kristen d'arrêter de dire ça ajoutatn que des enfants il y en aurait d'autres, pleins d'autres, que ce sera plus difficile mais pas impossible et que quoi qu'il fasse faire pour en avoir et ben il le ferait [tu m'etonnes il est déjà au garde à vous Dydy hein dragueur :mdrrrr: ]. Kristen ne repondit cependant rien, un regard juste un regard avant que Dylan ne se tourne vers la cuisinière. Kristen quand à elle regardait Cléa jouer avec Iowa. Dylan se tourna alors une nouvelle fois vers Kristen qui le regarda alors. Il lui dit qu'il etait désolé de lui dire que pour lui un bébé en septembre de l'année prochaine c'etait trop tot. Il savait que Kristen voulait des enfant tot mais ils n'avaient que 21 ans. Il ajouta que si elle considèrait vraiment Cléa comme sa fille alors ca ne devrait pas lui poser de probleme, et qu'une grossesse elle en aurait mais que lui il ne se sentait pas d'avoir un autre enfant aussi tot, car oui Cléa lui suffisait largement pour le moment et qu'il etait complètement heureux comme ca. Il continua en disant qu'il comprenait qu'elle puisse avoir besoin d'avoir un enfant mais qu'il ne se sentait pas près à en avoir un deuxieme car ça voulait dire nuits blanches, couches à 3h du mat', ne plus pouvoir sortir, ne plus pouvoir avoir de temps à eux.

*Et c'est moi l'egoïste Rolling Eyes *

Dylan continua en disant qu'avec un seul enfant ils pouvaient encore profiter de leur jeunesse car ils pouvaient la confier de temps en temps et sortir mais que garder 2 enfant c'etait plus la même chose. Il lui demanda alors ce qui lui disait qu'en septembre prochain ils auraient fini leurs etudes et qu'il n'allait pas se retamer cette année ou la suivante pour se retrouver etudiant avec deux enfants à charge.

*Ma confiance en toi*

Dylan continua en disant qu'il faudrait alors qu'il bosse de nouveau plus si il ne voulait pas que ce soit Kristen qui paye tout car il le repeta, il ne voulait pas que ce soit elle qui paye tout. Il finit en disant qu'alors il aurait à peine le temps de dire bonjour à ses enfant et à sa copne le matin et bonne nuit le soir si il rentrait avant qu'ils soient couchés. Il ajouta ironiquement que c'etait un avenir qui lui donnait vraiment envie. Kristen quand à elle essayer de digérer tout ça. Elle ne dit rien et se sentant mal alla s'asseoir sur le bord du canapé. Elle prit une voix douce, pas enervée, juste fatiguée.

_ Et ben... on fera comme tu veux... puis le jour ou tu sera prêt tu me previendra...

Kristen ne savait même pas quoi repondre totalement perdue dans toute cette histoire. Elle se leva, et se dirigea en courant jusqu'à la salle de bain ou elle s'enferma à clé. Elle se regarda un instant dans la glace avant de vomir dans les toilettes, pas qu'elle etait malade... non juste qu'elle etait extrement perturbée et eprouvée par cette journée qui l'avait donc un peu brassée. Elle se releva puis se nettoya le visage avant de se laver les dents. Elle s'asseya alors sur le rebord de la baignoire regardant dans le vide... faisant le vide.

*J'en ai marre... j'en peux plus...*
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:53

Kristen s'asseya alors sur le canapé et répondit a Dylan qu'ils feraient comme il voulait et que le jour où il se sentirait près il la préviendrait. Dylan soupira légèrement, s'attendant à une autre réaction de la patr de Kristen puis il se mit de nouveau face à la cuisiniere pour constater que ses pates étaient trop cuites...Il éteignit la plaque avant de se retourner en entendant du bruit derriere lui...Kristen qui venait de se diriger vers la salle de bain en courant. Dylan regarda alors en direction de la salle de bain un moment, partagé entre l'envie et le besoin instinctif de vérifier que Kristen allait bien et celui de rester là et de la laisser tranquille...trop sur les nerfs encore il décida donc de la laisser. Il jetta un oeil sur sa casserole de pates et soupira de nouveau.

*quelle soirée pourrite...*

Il laissa alors tout comme c'était et se dirigea vers le salon. Il pris Cléa dans ses bras au passage et alla s'installer dans le canapé avec la petite fille qu'il posa assise sur ses genoux, celle ci le regardant d'un drole, d'air un peu troublé par l'ambiance qu'il reignait dans l'appartement. Dylan lui fit un bisou sur le front.

T'inquiete pas mon petit coeur, tout va bien...maman a les nerfs en plote ca va passer...

Il fit alors plusieurs bisoux dans le cou de la petite en lui faisant plusieurs chatouilles pour la faire rire un peu. Puis il attrapa son téléphone pour commander chinois. Il soupira ensuite légèrement de nouveau avant de s'affaler dans le canapé, se mettant à son tour à zapper les chaines.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:10

Kristen resta quelques minutes comme ceci à penser, à essayer de ce calmer. Elle se leva et soupira un bon coup avant de tirer la chasse d'eau des wc puis de sortir de la salle de bain. Elle se dirigea au salon sans un mot [ptdr va croire qu'elle avait la gastro :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle attrapa une bouteille de vodka sous le bar ainsi qu'un verre puis alla s'asseoir sur le canapé. Elle recupera son pc portable sur la table basse puis le mit sur ces genoux avant de se servir un verre de vodka. Elle commença alors à pianoter sur son ordinateur tout en buvant... cul sec son verre dont elle se resservi un dans la foulée. Kristen le posa alors sentant une petite mains venir s'aggriper à son bras puis son epaule. Elle se retourna pour voir Cléa qui etait arrivée jusqu'à elle en marchant à 4 pattes sur le canapé.

_ Hey... qu'est ce que tu fais mon poussin... tu veux quoi ?... c'est l'ordinateur de maman qui t'interesse ?... la petite rigola un peu... jme souviens que la dernière fois que tu as osé t'en servir maman à perdue plein de photos... heureusement que c'etait des photos d'elle un peu olé olé prise par papa hein et pas des photos de toi... ben oui faut pas perdre des photos de ptites namours hein...

Cléa fit un gros bisou sur la joue de Kristen avant que Kristen ne pose son pc sur le canapé afin que la petite puisse "jouer". Kristen fit un gros bisou sur le crane de Cléa avant de lui ebourrifer un peu les cheveux. C'est alors qu'on frappa à la porte. Kristen se leva alors faisant attention que Cléa ne risque rien puis se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit pour voir un livreur de plat chinois. Elle le paya et recupera le tout avant de se diriger au salon et de poser le tout sur la table basse.

_ Tiens... ton repas est arrivé... tu me dois 14 $ 26 cts...

Kristen se rasseya alors sur le canapé.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:26

Dylan regardait toujour la télé avec Cléa sur ses genoux, celle ci jouant avec le collier de Dylan. Puis Kristen sortie enfin de la salle de bain et se dirigea vers le bar d'où elle sortie une bouteille de whisky avant de venir s'asseoir sur le canapé...Dylan quand à lui ne lui adressa pas un regard et continua de regarder la télé. Cléa s'éloigna alors de Dylan pour se diriger à 4 pattes vers Kristen, Dylan leva alors ses yeux de la télé et regarda la petite s'éloigner pour vérifier qu'elle ne tombe pas...Une fois celle ci arrivé jusqu'à Kristen, Dylan se remit à regarder la télé sans un mot...après un moment on frappa à la porte. dylan s'apprêta à se lever mais Kristen le devanca et alla donc ouvrir la porte. Elle revint ensuite avec le repas commandé par Dylan qu'elle posa sur la table basse avant de dire à Dylan qu'il lui devait 14$ et 26 cts. Dylan tourna alors la tête vers Kristen qu'il regarda en haussant un sourcil. Il leva les yeux au ciel avant de poser la télécommande sur la table basse et de se lever. Il se dirigea alors jusque sa veste d'où il sortie son porte feuille et attrapa un billet de 20$. Il jeta son porte feuille sur le petit meuble et remt sa veste à sa place avant de revenir au salon. Il posa le billet sur la table basse.

Garde la monnaie.

Il attrapa alors le repas qu'on venait de leur livrer et se dirigea vers la cuisine où il s'installa au bar, posant le tout sur celui ci. Il alla se prendre une biere dans le frigo et soupira un grand oups avant de se remettre au bar où il commenca à manger sans un mot...2 bouchés plus loin et sa biere terminée il se leva de nouveau et se dirigea vers le canapé où il pris Cléa dans ses bras.

Allé hop mademoiselle, au dodo...dis bonne nuit à maman...

Il attendit alors que Kristen souhaite une bonne nuit à la petite et se dirigea vers la chambre de celle ci qu'il mit au lit.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:47

Dylan se leva puis se dirigea vers sa veste alors que Kristen bue à nouveau son verre de vodka cul sec tout en regardant Cléa taper sur les touches du clavier et qui avai ouvert des dossiers. Dylan arriva alors vers le canapé et posa un un billet de 20$ sur la table basse en disant à Kristen de garder la monnaie.

_ Merci...

Kristen recupera le billet puis le coinca dans son soutien-gorge [ptdr ça fait limite prostitué tu sais :lol: :lol: ] Dylan prit alors son repas et s'installa au bar prenant bien entendu avant une bière pour accompagner son repas. Heureusement que la télévision etait allumé car un silence et une ambiance assez pesante s'etait installé dans l'appartement. Dylan se releva après un court instant puis se dirigea vers le canapé où il pris Cléa dans ses bras avant de lui dire que c'etait l'heure d'allé dormir et de dire bonne nuit à sa maman. Kristen fit un gros bisou dans le cou de Cléa.

_ Bonne nuit mon tit poussin d'amour...

Dylan se dirigea vers la chambre de Cléa qu'il mit au lit alors que Kristen allongea ces jambes sur le canapé et se resservit un verre de vodka.

*Pourquoi c'est toujours lui qui la couche... oh putain 3 verres de vodka sans avoir rien mangé depuis ce matin 6h... ca commence à faire effet dis donc*

Kristen reprit alors son pc portable qu'elle posa sur ces cuisses refermant tout les dossiers que Cléa avait ouvert puis le ferma et le posa sur la table basse avant de prendre la telecommande et de zapper alors que Dylan revenait au salon. Kristen leva les yeux pour le regarder quelques brèves secondes tout en continuant à zapper. Elle tomba alors sur un film un peu olé olé ce qui la fit légèrement sourire amusée, celle ci tournant la tête pour comprendre dans quel sens il fallait regarder la scène. Elle parla à voix basse.

_ Wow... Alors ça c'est super cochon comme position...

Elle rigola légèrement avant de changer de chaine et de tomber sur une comédie des plus connues "Bridget Jones" qu'elle laissa donc en fond sonore.

_ J'attendrais pas des années... elle tourna le visage vers Dylan... je veux bien attendre plus longtemps parce que t'en veux pas pour l'instant mais j'attendrai pas d'avoir 30 ans pour en avoir un si on y arrive... je préfère être honnête...

Elle regarda à nouveaux la télévision.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:10

Dylan coucha donc Cléa, la borda et lui raconta le début d'une histoire avant qu'elle ne s'endorme...Il lui fit alors un bisou sur le front, lui murmura qu'il l'aimait et quitta sa chambre, laissant la porte entrouverte. Il revint alors au salon mais se dirigea directement vers la cuisine où il mit alors ce qu'il avait préparé ou plutot tenté de préparer à la poubelle. Il leva ensuite les yeux vers Kristen qu'il venait d'entendre parler...Il haussa alors un sourcil.

*Et maintenant elle parle toute seule...*

Il rangea ensuite le repas commandé et le mit au frigo, l'appétit n'étant pas vraiment au rendez vous. Puis il se dirigea de nouveau vers le salon et s'asseya comme précédemment dans le canapé, à l'opposé de Kristen qui lui dit alors qu'elle n'attendrait pas des années. Il tourna alors son regard vers elle alors qu'elle poursuivit en disant qu'elle voulait bien attendre plus longtemps parce qu'il n'e voulait pas pour l'instant mais qu'elle n'attendrait pas d'avoir 30 ans pour en avoir un si jamais ils y arrivaient, disant qu'elle préférait être honnête. elle regarda alors de nouveau la télévision alors que Dylan la regardait toujour.

J'ai jamais dit que je voulais attendre d'avoir 30 ans...c'est pas parce qu'un an c'est trop court pour moi que ca veux dire que je veux attendre 10 ans, je veux juste avoir une situation stable et profiter encore un peu du peu de temps libre que je peux avoir. Je veux pas me réveiller à 50 ou 60 ans, barman professionnel et me dire que la seule chose que j'ai réussi dans ma vie c'est faire des enfants...

Il soupira alors légèrement et regarda de nouveau la télé...

Et tant pis si c'est égoïste de ma part...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:25

Dylan repondit à Kristen qu'il n'avait jamais dit qu'il voulait attendre d'avoir 30 ans et que ce n'etait pas parce qu'un an c'etait trop court pour lui que cela voulait dire qu'il voulait attendre 10 ans, il voulait juste attendre d'avoir une situation stable et profiter encore un peu du peu de temps libre qu'il pouvait avoir. Il ajoura qu'il ne voulait pas se réveiller à 50 ou 60 ans, barman professionnel et se dire que la seule chose qu'il ai réussi dans sa vie etait ces enfants...

_ Pourtant ça me paraît plutôt une bonne chose moi...

Dylan soupira alors légèrement puis regarda à nouveau la télé avant d'ajouter que ce n'etait pas grave si c'etait egoïste de sa part.

_ Hum...

Kristen soupira légèrement puis se leva du canapé.

_ Je suppose qu'on à tous une part d'egoïsme plus ou moins prononcé à l'interieur de nous... j'arriverai à survivre... c'est pas bien grave je m'en remettrait vite...

Kristen se dirigea vers la chambre.

_ Pour ma part je vais me coucher et on reprendra cette discussion ou pas peut-être un jour... quand je serai retourné à l'hôpital me faire soigner ou pas... la je suis fatiguée j'ai passée une journée de merde dans cet hôpital avec que des cons alors je vais dormir...

Elle ouvrit la porte de la chambre.

_ Mais dis toi juste que dans un an et demi Cléa aura 2 ans et demi et que si elle à un jour un frère ou une soeur ou peut-être plus ben... ce serait bien qu'il n'est pas 10 ans d'ecart... qu'on puisse aussi profiter plus tard d'être ensemble et de pouvoir les laisser à la maison seuls car ils sont tous assez grand...

Elle rentra dans la chambre puis se changea avant de se mettre sous la couette.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:46

Kristen soupira légèrement avant de se lever du canapé et de dire qu'elle supposait qu'ils avaient tous une part d'égoïsme plus ou moins prononcé. Dylan leva les yeux au ciel.

Domage elle semble être drolement prononcé chez moi.

Kristen dit alors qu'elle arriverait à survivre et que ce n'était pas bien grave, qu'elle s'en remettrait vite. Elle se dirigea alors vers la chambre alors que Dylan regardait toujour la télé. Kristen dit alors que pour sa part elle allait se coucher et qu'ils reparlerait ou non de cette conversation un autre jour car elle était fatiguée d'avoir passée une journée de merde dans un hopital de merde. Dylan qui regardait toujour la télé ne répondit rien et Kristen ajouta alors qu'il devait juste se dire que dans 1 ans Cléa aurait 2 ans et demi et que si elle avait un jour un frère ou une soeur ou plus ca serait bien qu'il n'y ai pas 10 ans d'écart entre eux pour qu'ils puisse profiter plus tard d'être ensemble de pouvoir les laisser seuls car ils seront assez grand. Dylan se contenta de répondre un petit...

Hum hum...

Avant de contiinuer à regarder la télé alors que Kristen entra dans la chambre...Dylan resta alors de longue minutes devant la télé, sans vraiment la regarder mais plutot à penser...se disant qu'il ne voyait pas l'inconvénient d'avoir plus d'un an ou 2 d'écart avec ses frères et soeurs...se disant que Kristen voulait pouvoir profiter d'être ensemble plus tard alors que lui voulait le faire maintenant...et repensant à toutes ces choses sur lesquels ils semblaient en désaccord...Il fini alors par éteindre la télé avant de se diriger lui aussi vers la chambre. Il se déshabilla alors pour se mettre en calecon et se glissa sous la couette...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:59

Kristen etait allongé sur le dos admirant ce plafond qui a chaque dispute semblait être si merveilleux à contempler alors que Dylan arriva dans la chambre et se deshabilla, se retrouvant en caleçon et se glissant egalement sous la couette. Kristen detourna alors son regard du mur pour le poser sur Dylan.

_ Tu sais quoi que tu puisses penser je l'aime... même si je me suis mal exprimé tout à l'heure... je suis heureuse comme ça aussi mais j'ai juste besoin d'un plus... plus vite que toi... mais ce jour la ça m'empechera pas de l'aimer autant que celui ou celle qu'on aura fait ensemble...

Elle soupira légèrement et haussa un peu les epaules.

_ Et je crois que cette histoire de bébé ne devrait pas nous diviser comme ça... alors je préfère qu'on en parle plus car il faut se resoudre à l'evidence... ça se trouve même dans 10 ans yen aura pas à cause de moi... alors ça sert à rien de ce projeter...

Elle se tourna dos à Dylan puis ferma les yeux.

_ Bonne nuit...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:22

Kristen regarda alors Dylan tandis que celui ci se mit à fixer le plafond ( :mdrrrr: ). Kristen dit alors que quoi qu'il puisse penser elle aimait Cléa, même si elle s'était mal exprimé tout à l'heure.

...Je sais...

Kristen poursuivit alors en disant qu'elle était heureuse comme ca mais qu'elle avait besoin d'un plus, plusvite que lui mais que ce jour là ca ne l'empêcherais pas d'aimer Cléa autant que celui ou celle qu'ils auraient fait ensemble. Dylan resta silencieux alors que Kristen soupira avant de reprendre la parole en disant qu'elle croyait que cette histoire de bébé ne devait pas les diviser comme ca et qu'elle préférait donc qu'ils n'en parlent plus car il fallait se résoudre à l'évidence et que si ca se trouvait dans 10 ans il n'y aurait toujour pas d'enfant à cause d'elle et que donc ca ne servait à rien de se projeter. Dylan tourna alors son regard vers Kristen alors qu'elle lui tourna le dos et lui souhaita bonne nuit. Dylan soupira alors légèrement avant de se tourner vers Kristen de qui il se rapprocha alors avant de passer son bras autour de la taille de celle ci.

Il y en aura d'autres...crois moi il y en aura d'autres...

Il fit alors un tendre baiser sur l'épaule de Kristen avant de fermer les yeux...

Bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour... demoralisée [PV Dydy]   Retour... demoralisée [PV Dydy] Icon_minitime

Retour... demoralisée [PV Dydy]
Page 1 sur 1