RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel Dydy [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

Kristen etait au café et après une petit incident de café, elle se decida à appeler Dylan. Elle chercha son numero dans son repertoire et appuya sur la touche d'appel. Elle laissa sonner un coup, deux coup, trois coup... au quatrième une petite voix ce fit entendre. Kristen fit une légère grimace.

_ Je te reveil mon coeur... je suis desolé... t'es tout fatigué ?... tu vas bien ? je sais que c'est tôt... mais j'ai besoin de toi... je suis au café et j'ai rendez-vous dans 30 minutes à l'hôpital mais j'ai eu comme un petit incident et j'ai mon tee-shirt taché de café... faudrait que tu m'en ramène un... ça te gene pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Dylan dormait tranquillement et profondemment, un bon sommeil réparateur pour le remettre en forme...en réalité son réveil avait déjà sonné pour qu'il se lève afin de se préparer pour aller en cours mais Dylan l'avait littérallement explosé contre le mur et s'était ausitot rendormit...jusqu'à ce qu'il soit de nouveau réveillé mais cette fois ci par la sonnerie de son téléphone...réfléxe, Dylan faillit le jeter lui aussi contre le mur mais se rendit compte à la derniere minute qu'il avait tout à perdre à faire cela...Il garda alors son portable dans la main...se frottant les yeux en baillant, constatant alors que Kristen n'était plus là. Il regarda son portable et vit alors que c'était justement Kristen qui l'apellait. Il décrocha alors avant de dire d'une petite voix, spécifique du matin et du réveil difficile...

Allo...T'es où ? C'est quoi cette histoire que je me réveille est que t'es même pas là pour me faire mon bisou du matin ?...j'suis pas tout fatigué, je me réveille c'est différent...ouep je vais bien mais ca irait mieux si t'étais là...Fallait me réveiller je voulais venir avec toi...un tee shirt propre ? ouep...lequel tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

_ euh lequel... je sais pas n'importe... il doit y en avoir un posé sur la chaise du bureau non ?... prends celui la ca ira très bien... je voulais pas te reveiller il faut que tu te reposes... et puis ce n'est qu'un petit rendez-vous tu vas t'ennuyer... ya pas d'echographie... et je pense pas que de la voire me trifouiller t'interesse beaucoup si ? surtout le matin après le petit-dejeuner...

Elle rigola.

_ le reveil est difficile on dirait... mon pauvre coeur d'amour... pense que je te fais de tout petit bisous sur le torse et dans le cou... comme tu les aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Dylan bailla longuement avant de regarder vers la chaise du bureau quand Kristen lui demanda s'il n'y avait pas un tee shirt posé dessus.

...humm...ouep...Oki je te ramène celui là alors...

Kristen lui dit alors qu'elle ne voulait pas le réveiller car il devait se reposer et ajouta que de toute facon il allait s'ennuyer puisqu'il n'y avait pas d'échographie et qu'elle ne pensait pas qu'il veuille la voir se faire tripoter surtout après le petit déj'. Dylan grimaca avant de dire d'un petite voix endormie...

J'aurais pas le temps de déjeuner de toute facon...

Kristen dit alors que le réveil semblait difficile ajoutant qu'il n'avait qu'à penser qu'elle lui faisait plein de petits bisous dans le cou et sur le torses.

...Mouep penser c'est bien mais je préfèrerais que ce soit en vrai...j'arrive en tout cas...dans combien de temps ton rendez vous ? 30 minutes ?...wow...ca va être dur...ca va si je viens en calecon ?...commande moi une tasse...un bol...une marmitte de café...ouep c'est ca une marmitte ca sera bien...et tache de ne pas te la renverser sur toi.

Il rigola d'un air un peu moqueur.

Bon allez j'arrive...j'en ai pour...30 secondes fingers in the noz. SuperDydy à la rescousse...dans sa Dydymobile...

Il rigola légèrement.

Ca se vois que j'ai pas encore eu mon café hein...bisous j'arrive...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit que penser c'etait bien mais qu'il preferait que ce soit vrai.

_ Ce soir alors... je t'en ferais des vrais...

Dylan rajouta qu'il arrivait, que ca allait être dur et il demanda à Kristen si ca allait si il venait en caleçon. Kristen rigola.

_ Oui c'est parfait... viens tout nu même si tu veux !! ... non mais ça va pas... tu enfile un jeans, un t-shirt, une chemise et une veste... il fait un peu frais aujourd'hui.

Il dit à Kristen de lui commander du café en grande quantité puis se moqua d'elle en lui disant d'eviter de ce le renverser sur elle.

_ Je te signal que ce n'est pas de ma faute... c'est une serveuse qui l'a renversé sur moi.

Dylan lui dit qu'il arrivait, qu'il en avait pour 30 secondes les doigts dans le nez dans sa dydymobile ce qui fit rire grandement Kristen.

_ Oui ça ce voit que t'as pas eu ton café... tu dis que des bêtises... je t'aime aussi mon coeur... fait attention sur la route... à tout de suite je t'aime je t'aime je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Dydy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appel Dydy [PV]   Appel Dydy [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Dydy [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Ryan
» Appel (dylan)
» Appel nocturne [PV Dylan]
» Un msg... fete Allen [Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser