| Un tit café... [PV Bradin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 0:28 | |
| Rory et Bradin arrivèrent au café.. Alors qu'elle s'asseyait, elle prit appui sur la table pour ne pas tomber, et sa main effleura celle de Bradin.. Ne sachant quoi faire, elle l'enleva comme si de rien n'était..
- Ah enfin!! On peut parler avec une voix normale!
Puis le serveur arriva et ils commendèrent..
- Alors ou est-ce qu'on en était?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 0:58 | |
| Les deux jeunes gens arrivèrent a café, après avoir passe rune heure plutot sympathique à apprendre à faire connaissance en évitant d'être viré du cours de maths . Une fois installer, leur mains s'éffleura, Bradin enleva alors sa main rapidement, surment géner .Puis la jolie Rory dit alors qu'il pouvait parler enfin à voix "normal" c'est vrai que pendant le cours, le meilleure moyen de ne pas se faire chopé c'était de chuchoter . Il lui repondit par un simple sourire . 'Alors où on en était ?' voila la question de Rory, la dernière phrase en maths c'était que Bradin allait essayer de ne plus regarder la jeune femme, mais il n'en fut rien, il ne cesser de la regarder mais , pour avoir l'air naturel, il lui dit : - Il me semble que le cours de maths s'est finit quand tu ne devais plus me sourire et moi .... te regarder . |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 15:30 | |
| Alors que Bradin la regardait encore, il lui dit qu'ils en étaient arrivé au moment ou ils s'étaient dit que lui ne la regarderait plus, et qu'elle ne lui sourirait plus.. c'était déjà raté.. des deux côtés.. elle ne pouvait s'empêcher de sourire.. ou plutôt, de lui sourire.. Elle lui fit un clin d'oeil pour le provoquer un peu..
- Ah oui.. c'est vrai.. toi je sais pas, mais moi j'ai essayé, et j'avoue que je n'arrive pas.. donc faudra t'y faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 15:57 | |
| Rory dit à Bradin qu'elle avait esayer mais qu'elle n'y arrivait pas, Bradin fut un petit pincement au coeur, aller savoir pourquoi . -Ben moi j'ai essayer.. mais jé n'y arrive pas non plus, je ne peut pas m'empecher de te regarder.... Il ui fit un petit sourire Puis un serveur vint prendre la commande -Vous désirez ? Bradin regarda le serveur et lui repondit : -Deux café, moi avec deux sucre . Puis il tourna la tête vèrs Rory et lui fit un leger sourire |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 16:05 | |
| Il n'avait apparemment pas l'intention d'arrêter de la regarder.. elle sentit qu'elle rougissait.. Bradin commenda deux cafés, le sien avec deux sucres :
- Pareil pour moi..
Et maintenant, c'était Bradin qui commençait à faire de jolis sourires à Rory.. alors elle commença a le fixer comme lui le faisait avec elle.. elle planta ses yeux bleus dans les siens.. Elle posa ses mains sur la table et commença a jouer avec le mini-menu qui était posé en face d'elle..
- Alors, à part aller faire du skate, qu'est-ce qu'un garçon comme toi aime faire quand il a du temps libre?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 18:06 | |
| Rory prit la même chose que Bradin, ellle avait mis ses mains sur la table et jouer avec le menu qui était posé sur la table . La jeune femme plenta ses yeux bleu dans ceux de Bradin, il sentait que ses joues commencer à rougir alors il baissa la tête et commenca à jouer avec ses doight . Rory lui demanda se qu'il fait, a part le skate , dans la vie . LA il posa son regard dans celui de la jeune femme et lui dit : - Ben j'aime surtout trainer avec mes amis, sortir , me ballader avec ma chienne... enfin toute sorte de chose qu'un étudiant normal ferait . Il fit un leger sourire - Et quesque fait a par du roller , une jolie fille comme toi ? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 18:25 | |
| -Tu as une chienne?! Oh j'adore les animaux!! Quelle race est-ce que c'est?!
Rory fut troublée lorsque Bradin répondit à sa question en plongeant dans son regard.. elle eut du mal à tenir alors elle enfonça sa tête entre ses mains.. elle sentait ses joues en feu.. ses mains tremblaient malgré ses tentatives pour se calmer.. Il lui demanda ce qu'elle faisait en dehors de faire des rollers.. elle lui répondit toujours la tête entre ses mains..
- Eh bien, des amis j'en ai peu pour le moment.. mais j'aime beaucoup sortir.. je suis une fêtarde.. sinon, j'aime me promener dans toutes sortes d'endroits..
Elle releva légèrement la tête pour voir s'il la regardait encore.. et murmura :
- Un peu comme toi je suppose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 20:12 | |
| Bradin fit un grand sourire, il fut content que quelqu'un le questionne sur sa chienne, elle comptait beaucoup pour lui, certain le trouverai stupide parse que se n'est qu'un chien . Il repondit plutôt fièr -C'est un akita inu Pendant qu'elle repondit à la question de Bradin, le jeune homme vit alors Rory mettre sa tête entre se smains, qui tremblait un peu . Il la regarda d'un oeil intérogatoire et lui demanda doucement tou en lui touchant le bras : -Rory , ça va ? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 21:29 | |
| Bradin paraissait heureux que Rory s'interesse à sa chienne..
- En faite, j'ai eu un chien aussi.. pendant mon enfance.. il est mort il y a un an.. j'ai eu beaucoup de mal quand il est partit.. c'est bête, on me le dit souvent, mais c'était un peu comme un frère pour moi.. Par contre, j'avoue que je ne connais pas du tout cette race, Akita Inu..
Lorsqu'il posa sa main sur son bras, Rory avait presque l'impression qu'elle allait tomber.. un peu comme tout à l'heure, quand leurs mains s'étaient frôlées.. dans le passé, elle s'intéressait à des garçons qu'elle connaissait déjà, et c'était plus facile.. là, elle s'interessait à un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout, et chaque regard, chaque sourire ou chaque geste était un peu comme un premier pas.. Il lui demanda alors si elle allait bien.. elle ne savait pas quoi répondre.. elle avait le choix entre lui dire la vérité, qu'il la rendait un peu nerveuse, mais dans le bon sens du terme, ou alors raconter un mensonge, mais elle ne voulait pas lui raconter un bobard.. alors elle leva la tête, afficha un sourire un peu gêné et se contenta de lui dire :
- Oui ça va.. c'est juste que.. euh.. comment dire..
Puis elle se jeta à l'eau..
- Tu me rend un peu nerveuse.. c'est tout.. rien de grave.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arde Mar 12 Fév - 22:15 | |
| -Je comprend, moi si Bayka, ma chienne mourait je m'en remettrait avec difficulté . Bradin enleva son bras et la mis sur la table . Il la regarder toujours, elle lui dit que tout aller bien , puis rajouta que c'était lui qui la rendait nerveuse . Il lui fit un petit sourire géné, il ne voualit pas la rendre nerveuse, c'est vrai que lui aussi n'était pas trop alaise, c'était comme un besoin de lui plaire à cette jolie Rory mais il essayer de rester le plus naturel possible malgrès tout. -Je n'ai pas envie de te rendre nerveuse, en plsu tu es tellement plus belle quand tu souris, j'espère que je le reverrai un jour, ce sourire que j'aime tant . Il eut un petit pinçement de lèvre, un de ces tics. Il avait toujorus un peu de mal à avoueer ses sentiments, ou plutôt se qu'il ressent mais il bafouya : -je t'avoue que moi aussi je suis un peu nerveux, dès que tu me souris j'ai comme des frissons ... mais je prefère faire comme si de rien n'était ...surment parse que j'ai peur ... Il baissa les yeux, se demandant pourquoi il lui avait dit sa, elle en avait surment rien a faire de se qu'il ressentait, c'était presque toujorus comme sa, dès qu'il avouer se qu'il resentait, on le remettait à sa place. |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 22:28 | |
| Son coeur battait à cent à l'heure.. elle l'entendait presque.. lorsque Bradin lui dit qu'il ne voulait pas la rendre nerveuse et qu'il voulait revoir son sourire, sourire qu'il aime tant, c'est comme si le coeur de Rory avait manqué un battement.. elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était heureuse.. comme sur un nuage.. pourtant, la seule chose qu'elle trouva à répondre était
- C'est super gentil ce que tu me dis.. c'est la première fois que j'entend ça..
Et sans s'en rendre compte, elle sourit..
Elle remarqua qu'il avait un petit tic mais elle ne savait pas trop pourquoi.. C'est alors qu'il lui dit qu'elle le rendait nerveux.. qu'elle lui donnait des frissons.. mais qu'il avait peur.. puis il baissa la tête.. Rory posa alors une main sur l'avant bras de Bradin, et baissa la tête pour apercevoir le regard de Bradin.. elle lui dit alors avec une voix pleine de douceur :
- Peur de quoi?! Tu n'as pas à avoir peur de me parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 22:56 | |
| Rory posa s amain sur l'avant bras de Bradin ,il leva la tête et la regarda. Elle lui demandait pourquoi il avait pur de lui parlait . Il regarda en une fractio nde seconde à côté de lui comme si il chercher ses mots . Puis son regard revint sur la jolie Rory et lui dit : -En temps normal je ne dit jamais se que je ressent, mes sentiments ... je sais aps ... mais .. enfin ...j'ai tellement était remis en place que maintenant je me tais ... et tu es la seule à qui j'ai ausé parler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 22:57 | |
| Rory posa s amain sur l'avant bras de Bradin ,il leva la tête et la regarda. Elle lui demandait pourquoi il avait pur de lui parlait . Il regarda en une fractio nde seconde à côté de lui comme si il chercher ses mots . Puis son regard revint sur la jolie Rory et lui dit :
-En temps normal je ne dit jamais se que je ressent, mes sentiments ... je sais aps ... mais .. enfin ...j'ai tellement était remis en place que maintenant je me tais ... et tu es la seule à qui j'ai osé parler .
Il baissa la tête comme si il avait un peu honte |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 23:07 | |
| Elle le regardait, il avait l'air de chercher ses mots.. elle patientait en attendant qu'il dise quelque chose, tout en le regardant.. il lui avoua que d'habitude, il ne disait pas ses sentiments.. ce qui fit sourire Rory..
- Mais pourquoi est-ce qu'on t'a remis en place?!?! Ils sont fous les gens, ils ne faut pas les écouter.. si tu as quelque chose à dire, il faut le faire.. ne laisse pas les autres te taire..
Elle avait toujours sa main posée sur son avant-bras.. Il avait baissé la tête, alors pour détendre un peu l'atmosphère elle dit :
- Ce que je suis poétique aujourd'hui!! Tu fais ressortir mon côté fleur-bleu toi!
Puis, comme pour partager une confidence, elle décida de lui parler elle aussi à coeur ouvert..
- Je t'avouerais que moi aussi j'ai un peu peur.. J'ai tendance à m'attacher aux gens, et en général, les gens me blessent.. ça a toujours été comme ça.. c'est pour ça que moi aussi j'ai tendance à me taire..
Elle rebaissa la tête pour chercher son regard, comme pour voir s'il l'avait bien entendue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 23:15 | |
| Rory avait dit de belle chose à Bradin , qui lui fit chaud au cooeur et lu iremonta un peu le moral . " tu fais ressortir mon cotéfleur bleu" Bradin fit un sourire amusé et releva la tête pou plonger son regard dans ceux de Rory qui lui avoua qu'elle aussi s'attacher au gens et les laisser tomber, c'était la deuxième fois, pour Bradin , qu'on le laisser tomber . - Un jour, il y a une jolie fille, que j'aime beaucoup, qui ma dit que si tu as quelque chose à dire, tu ne doit pas laisser les autres te taire . Il lui fit un beau sourire et continua : -Entout cas, je sais qu'a toi je peux parler à coeur ouvert ... Merci |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 23:22 | |
| Bradin retrouvait son magnifique sourire.. ce qui plaisait beaucoup à Rory..
- Tient, la miss qui a dit ça, faut la garder précieusement!!!
Elle lui fit un clin d'oeil amusé.. puis elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa main sur le bras de Bradin, mais elle décida de la laisser là.. après tout, il ne se plaignait pas.. Il la remercia car avec Rory, il pouvait parler à coeur ouvert :
- Mais de rien.. c'est quand tu veux.. il te suffit de m'appeler, ou de venir chez moi, il n'y a pas de problèmes, je serai là.. tant que tu voudras de moi..
La dernière partie, elle l'avait murmurée.. Elle subissait le retour de "mademoiselle timidité".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mar 12 Fév - 23:56 | |
| - tInquiète cette miss là, je compte bien la garder auprès de moi Il lui rendit son clin d'oeil. Le serveur vint leur apporter les cafés . Bradin recula pour le laisser posé son café devant lui . Il fit un petit sourire à Rory , il aimer bien quand Rory était pret de lui, avec elle la vie parraisait plus belle . Il remercia le serveur . Une fois partie Bradin dit à la jeune femme : - Bon on va pas se laisser à battre . Il but une gorgué de son café puis continua : -En tout cas sache que je suis très content de te connaitre mieu . Tu ma rendus le moral.. que je n'avait pas trop en se moment . Tu es quelqu'un de génial Rory . Il lui fit un léger sourire, c'était la première fois qu'il se confier comme sa à quelqu'un ... sa lui fit beaucoup de bien de savoir qu'il pouvait parler à quelqu'un . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 0:11 | |
| Il comptait la garder près de lui.. Rory se dit que c'était interessant.. et aussi que c'était une bonne nouvelle.. Le serveur arriva avec leurs commandes.. Bradin le remercia, Rory à son tour remercia le serveur.. Apparemment, Bradin était un battant, il dit qu'il ne fallait pas se laisser abattre..
Elle commença a boire et Bradin lui dit qu'il était content de la connaitre, qu'elle était géniale et qu'elle lui avait redonné le moral.. à nouveau, Rory sentit ses joues en feu.......... encore... Décidément, Bradin avait le don de la faire rougir en plus de faire ressortir son bon côté.. Pour cacher son embarras, elle baissa la tête et remis ses cheveux sur sa figure..
- Faut avouer que t'es super toi aussi.. t'es gentil et mignon.. je suis contente de te connaître.. t'es vraiment à part.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 0:26 | |
| Rory baissa la tête et mis ses cheveux sur son visage, Bradin fit un petit sourire amusé . La jeune femme dit alors à Bradin que lui aussi est super.
-Si tu continue à me dire sa,soit mes joues vont exploser, soit je vais commencer à prendre la grose tête :funny:
Bradin prendre la grosse tête je ne pense pas, mais il était de bonne huumeur après le passage je pleur sur mon sort . Puisil ajouta un peu plus doucement : - Même si c'est moi qui a commencer . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 0:38 | |
| Prendre la grosse tête!? En entendant ses mots, Rory éclata de rire.. comme si ça avait l'air possible.. Puis, Rory fit semblant de ne rien avoir entendu alors qu'elle l'avait parfaitement compris..
- Qu'est-ce que tu as dit?!
Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles, et reposa ses mains sur la table.. elle regardait Bradin avec un air faussement interrogateur, un grand sourire aux lèvres.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 0:51 | |
| - Moi sourde?! Ah ah ah.. jeune homme.. tu as tant de choses à apprendre!! Je t'ai entendu ne t'en fais pas..!! Je te taquinais un peu c'est tout!!
Rory aimait bien le taquiner.. il devenait un peu timide, et elle aimait bien ça.. c'est si rare des garçons timides.. mais elle décida de ne plus lui refaire ce coup-là....... pas tout de suite du moins.. Bradin la regardait avec un sourire en coin...
- Arrête de me regarder comme ça.. Puis elle murmura : ça me fait craquer..
Elle prit sa tasse dans ses mains, but une gorgée de café, reposa la tasse et remis ses mains sur la table.. Elle les fixait pour éviter de regarder Bradin.. elle savait que si elle le regardait après ce qu'elle venait de dire, elle craquerait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 1:14 | |
| Après que Bradin lui est dit qu'elle était sourde, elle lui repondit qu'elle lavait très bien entendu mais qu'elle le taquinait . Il fit alors un sourire un peu amusé et lui dit : -Bon... La j'avoue que tu m'as bien eu ... Mais ma vangeance est un plat qui se mange froid :twisted: Puis la jeune femme lui dit qu'il devait arrêter de la regarder. Il fit un leger sourire et lui dit en se cachant les yeux . - Bon c'est decider d'arrête de te regarder ... |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 1:29 | |
| Rory écouta Bradin lui dire que sa vengeance est quelque chose de terrible..
- Même pas peur.. tu peux essayer, mais jamais tu ne réussira à te venger!!!! ah ah ah!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Puis il décida d'arrêter de la regarder..
- C'est juste que j'aime bien ce que je vois dans tes yeux, mais j'ai un peu peur de me tromper..
Puis pour détourner, elle revint sur la conversation précédente..
- Alors, tu la prépares cette vengeance?!?!?!?
Elle lui tira alors la langue en riant.. un regard malicieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 1:48 | |
| -Oh Ben c'est se qu'on verra mademoiselle.:twisted: Rory le regarda en lui disant "c'es tjuste que j'aime bien se que je vois dans tes yeux mais j'ai peur de me tromper" Que voulait elle dire par se tromper? ! - Et quesque tu vos dans mes yeux ? Peut être que tu te trompe ... Il lui souria . La jeune femme demanda quand il allait preparer sa vengeance . Il fit un sourire en coin et lui repondit : -Ne sois pas presser... Elle va venir ne t'en fait pas ...:twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] | |
| |
|
| |
| Un tit café... [PV Bradin] | |
|