| Un tit café... [PV Bradin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 12:01 | |
| Rory ne voulait pas lui dire se qu'elle entendait par tromper . Il lui fit un faible sourire et lu dit : -Ok, comme tu voudras ... La jeune femme ressemblait un peu à Bradin, elle ne se confier pas totu de suite avec les gens . Le jeune homme , lui ne fait pas amis - amis tout de suite, mise à part Rory qui elle à su le faire rire, et quand une fille le fait : il l'aime ^^ mais par contre lui n'est aps très amsant. La jeune femme assise en face de Bradin , dit alors qu'elle riait déjà de la vengeance du jeune homme . Il fit un petit sourire diabolique et lui dit : - Quand tu auras gouter à ma vengeance, tu ne rira plus soit s'en sur :twisted: |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 15:46 | |
| Il n'insista pas pour savoir ce uq'elle voulait dire un peu plus tôt.. Et heureusement, Rory se voyait très mal lui dire "bah tu me plait et j'ai l'impression que je te plais aussi.." surtout si elle se trompe..
Pour le moment, elle se contentait de parler avec ce jeune homme sympatique.. ils riaient bien ensemble, d'ailleurs, elle avait l'impression qu'elle arrivait à le faire rire, mais elle ne le faisait même pas exprès.. Rory n'était pas une comique née, elle était juste d'une humeur joyeuse malgré les circonstance..
Bradin venait de lui dire avec un sourire diabolique qu'elle rirait moins après qu'il se soit vengé.. elle se pencha vers lui le regard plein d'assurance, et lui dit simplement..
- Pas peur!
Comme toujours, elle faisait la fille forte qui n'a peur de rien.. mais elle se demandait vraiment se que Bradin avait en tête..
- Quel genre de vengeance est-ce que tu me prépares?! Met-moi juste sur la piste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 16:08 | |
| Bradin avait très vite sympathisé avec cette jolie Rory, elle était pétillante de bonheur, elle avait même reussi à lui rendre le sourire, et le moral qu'il n'avait pas trop en se moment . Rory voulut que le jeune homme la mette sur la piste , peut être pour se preparer à la vengeance du blondinet . Avec un petit sourire diabolique il lui repondit : - Je ne te dit rien , je prefère ten fair la surprise . :twisted: |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 16:27 | |
| Rory prit Bradin par les bras et le secoua doucement (orangina!!!).. elle dit avec un air faussement désespéré :
- Tu vas me dire ce que tu prépares?!?!?!?!??
Puis elle laissa ses mains tomber le long des bras de Bradin et dans un geste théatral :
- Je n'y survivrai pas! C'est trop de suspense!!
Puis elle regarda Bradin..
- Je t'assure, je ne suis pas folle.. mais ça me prend de temps en temps.. quand je suis nerveuse, je me la joue théatral.. j'y peux rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 17:11 | |
| Rory fit un peut de théatre au jeune homme pour savoir se qu'il preparer dans sa vengeance . Il fit un petit sourire en coin et lui dit : -Bon ben si tu n'y surviverai pas ... je te dirai rien :twisted:
Bradin fait alors un sourire amusé et lui dit :
-Nan , je rigole ... mais si je te le dit maintenant sa ne sera plus une vengeance .. mais je vais te poser une question .. Esque sa, après le café , sa te dit d'aller faire un tour sur la plage avec moi ?
Il lui fit un petit clin d'oeil, si elle avait bein comprit la question, il lui avait donner un indice pour sa vengeance . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 17:17 | |
| Décidément, il ne voulait rien lui dire.. méchant!! ... Non elle ne le pensait pas.. mais cette situation l'amusait.. Il lui proposa d'aller faire un tour à la plage.. est-ce qu'il allait essayer de la noyer?!?! Elle rit intérieurement..
- La plage?! J'adorerais ça.. (posant une main sur son bras)en plus avec toi, c'est le must!
Elle réfléchissait à ce qu'il pouvait lui faire.. la mettre à l'eau.. ok.. elle n'avait qu'à prévoir.. si elle le voyait se diriger vers l'eau, elle n'avait qu'à le pousser avant qu'il ne le fasse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 19:32 | |
| Rory avait accepté l'invitation de Bradin pour aller à la plage après avoir finit leur café . La jeune femme avait posé sa main sur le bras du jeune homme, il ne broncha pas, au contraire . -Bon ben si t'es Ok ... On y va ? Bradin but la fin de son café, mit l'argent qu'ils devaient sur la table puis il se leva, regarda la jeune femme avec un beau mais simple sourire. |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Mer 13 Fév - 20:39 | |
| - Je te rappelle que c'est à moi de t'inviter jeune homme!!!!
Il avait oublié que c'était elle qui avait proposé de lui payer le café car il s'était gentillement proposé de lui faire le tour de la ville..
- Allons-y alors!!! Je te suis!!
Elle prit son sac et le mis sur son épaule.. elle fit tomber une cuillère à cause de son sac, alors elle se baissa pour la ramasser et la remis sur la table.. Puis elle suivit Bradin, un grand sourire au lèvres.. elle était heureuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] Jeu 14 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit café... [PV Bradin] | |
| |
|
| |