RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Combat activement la biere...[PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Combat activement la biere...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:33

Il était 19h00 en ce jeudi ensoleillé de juin et après Dylan ne travaillait pas. Il était passé chercher directement Cléa après ses cours à 17h00 et était passé un peu au parc pour jouer avec celle ci avant de rentrer, Kristen finisant plus tard ce soir là et ayant prévenu Dylan qu'elle rentrerait probablement vers 20h00 (c'est plus une journée de cours ca O_O ptdr). Bref Après être passé un peu au parc où la petite puce s'était bien amusé à la balancoire et autres petits jeu, Le père et la fille étaient rentrés à l'appartement aux alentours de 18h00. Dylan avait commencait par faire prendre son bain à Cléa puis il l'avait installé au milieu du salon pour qu'elle puisse jouer en attendant l'heure de manger. Dylan s'était quand à lui installé devant son pc pour bosser un peu ses cours...Puis, alors qu'il était en plein théorème de maths, sur le point de boire une biere...Il haussa un sourcil en repensant à ce que lui avait dit Kristen quelques jours plus tot. Il baissa alors les yeux pour regarder son ventre...il ne trouvait pas vraiment avoir grossit ou perdu des abdos au profit du bide de biere (le fameux bide de biere ptdr) mais il se disait que visiblement Kristen avait constaté un relachement...Il réfléchit un court instant et éteignit alors son pc avant de le fermer. Il se leva et se dirigea vers sa chambre, ébourrifant les cheveux de Cléa au passage. Il se changea alors pour enfiler un de ses long short de basket et retourna vers le salon, étant donc torse nu. Il prit Cléa dans ses bras, lui fit un bisou et l'installa assie sur le canapé avec son doudou.

Hop, reste là petite assistante.

Il esquissa un sourire avant de reculer légèrement la table basse pour se faire de la place puis il s'installa face au canapé en position pour faire des abdos, coincant ses pieds sous le canapé et se trouvant en face de Cléa qui le regardait d'un air intrigué et amusé. Dylan mit alors son dos à plat sur le sol et commenca à remonter une premiere fois, son vasage arrivant près de Cléa à qui il fit un premier bisou.

Et de 1...

Cléa rigola légèrement alors que Dylan continua alors à enchainer les abdo tout en faisant chaque fois un bisou à Cléa qui s'emblait beaucoups s'amuser et qui tendait parfois même son doudou à Dylan pour qu'il lui fasse un bisou...Il était donc aux alentours de 19h00 et Dylan venait d'enchainer une bonne quarantaines d'abdo qu'il continuait encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:50

Grosse journée de cours pour Kristen aujourd'hui... debut des cours à 9h jusqu'à 13h... celle ci apprenant alors qu'elle finirait certainement les cours vers 19h30... Kristen etait donc plus que ravie... ironique bien sur !! Elle avait donc prevenue Dylan qu'elle ne pourrait pas recuperer Cléa et qu'elle rentrerait plus tard. Finalement à 18h15... suprise le cours etait au final annulé !! Kristen sortit alors des cours le sourire aux lèvres à l'idée de retrouver les deux amours de sa vie chez eux. Elle monta dans sa voiture puis fit un detour par le restaurant tex-mex pour acheter un repas pour le soir pour Dylan et elle... la jeune fille ayant reprit un peu de son appetit en ce forçant... comme l'avait dit Dylan l'appetit venait en mangeant. Bref après avoir patienter une bonne demi-heure au restaurant pour avoir ces plats, Kristen arrivait enfin vers les 19h en bas de l'immeuble ou elle gara sa voiture sur le parking. Elle recupera son sac de cours, le sac du repas puis ferma la voiture et se dirigea jusqu'à l'immeuble. Elle recupera le courrier puis prit l'ascenseur se retrouvant quelques courtes minutes plus tard devant la porte de l'appartement. Elle entra dans l'appartement, deposa son sac par terre puis le courrier sur le meuble de l'entrée. Elle retira ces ballerines avant de s'avancer vers le salon... l'appartement etait bien silencieux. Kristen aperçu alors Cléa assise sur le canapé en face de Dylan qui lui etait torse nu par terre entrain de faire des pompes. Kristen s'arrêta, souriant en coin et admirant Dylan. Elle soupira alors.

*mon dieu qu'il est beau bave *

_ Ouch... encore une fois le paradis viens me rendre visite...

Elle haussa un sourcil puis souriat en coin avant de faire un petit geste de la main.

_ Attends... bouge pas...

Elle se dirigea alors vers le bar ou elle deposa le sac de nourriture puis se servit un verre de vodka et retourna au salon ou elle s'asseya à côté de Cléa etalant ces jambes à côté de Dylan. Elle bue une gorgée de sa vodka puis regarda Dylan.

_ Hum... voila parfait... tu peux continuer maintenant...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:48

Dylan était donc toujour en train de faire ses abdos en face de Cléa qui semblait apprécier de voir son papa se fatiguer pour se relever et lui faire des bisous quand il entendit la voix de Kristen qui le fit sursauter comme s'il était pris en flagrand délit de quelques chose qu'il ne devrait pas faire. Il s'arrêta alors et son regard se dirigea vers Kristen qu'il regarda d'un air surpris.

T'es déjà rentrée ??

Dylan était sur le point de se relever alors quand Kriten fit un geste de la main comme pour l'arrêter et lui dit d'attendre et de ne pas bouger. Dylan que l'effort avait commecer à faire transpirer, haussa un sourcil en s'arrêtant de bouger alors que Cléa tendait les bras vers Kristen qui se servit un verre de vodka avant de venir s'asseoir dans le canapé. Dylan la suivit du regard alors qu'elle vint ds'asseoir devant lui puis il souriat d'un air amusé quand elle lui dit qu'il pouvait continuer et que c'était parfait. Dylan s'appuya alors sur ses mains et regarda Kristen à qui Cléa fit alors un calin.

T'as pas dit que tu devait rentrer vers 20h ?

Il se pencha alors vers Kristen qu'il embrassa furtivement avant de lui prendre son verre de vodka qu'il bu cul sec.

Après l'effort le réconfort...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:58

Dylan s'appuya sur ses mains puis regarda Kristen alors que Cléa etait venue lui faire un calin.

_ Oh mon ptit sucre que tu m'as manqué toi...

Kristen fit un enorme bisou dans le cou de Cléa ce qui fit rire la petite. Dylan demanda alors à Kristen si elle n'etait pas censé rentrer vers 20h.

_ Si... mais ils ont rechangés d'avis... heureusement que ta maitresse est déjà partie t'aurais été surpris en flagrant delit...

Kristen souriat amusée puis se pencha vers Dylan qui l'embrassa furtivement. Il lui prit alors son verre de vodka qu'il bu cul sec avant de dire qu'après l'effort il y avait le reconfort.

_ Hey... c'etait mon reconfort... !! Tu viens de ruiner un de mes fantasmes la...

Elle souriat amusée.

_ Ben quoi... t'es torse nu au milieu du salon, couché, entrain de faire des pompes et de transpirer... crois moi... c'est très... elle chuchota... exitant... mais je vais me contrôler pour l'instant...

Elle souriat de nouveau amusée alors que Cléa jouait avec une ficelle du haut de Kristen.

_ Et pourquoi tu fais du sport en cachette quand je suis pas la toi ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:08

Kristen dit alors que c'était censé être son réconfort, ajoutant qu'il venait de lui ruiner un de ses fantasmes. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen ajouta que lui torse nu au milieu du salon, couché en train de faire des pompes et de transpirer c'était très excitant. Dylan esquissa un sourire amusé et haussa les sourcils alors que Kristen ajouta qu'elle allait se controler pour le moment. Dylan souriat de nouveau amusé avant de rendre son verre vide à Kristen et de reprendre appuie sur ses mains.

Va falloir mettre Cléa au lit tot ce soir...elle a l'air toute fatiguée la pauvre...

Il souriat de nouveau amusé puis Kristen lui demanda pourquoi il faisait du sport en cachette. Dylan pris un air d'incompréhension.

Ca du sport ? Tu rigole, non je fais pas du sport en cachette, je...j'distrait la petite...

Il esquissa alors un large sourire :smilee: avant de se gratter légèrement la nuque puis de sourire d'un air amusé.

Tu comprend je faisait mes devoirs, et elle s'ennuyait, seule au milieu du salon...réclamant de l'attention et des bisoux avec un petit regard de chien battue...alors en papa dévoué que je suis j'ai déniché une idée original pour la distraire en lui faisant des bisous...et ca marche super bien, elle adore, si un jour elle te fait le même coups, j'te conseille cette technique.

Il esquissa alors de nouveau un sourire amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:29

Dylan fit un air d'incompréhension et repondit à Kristen que ce n'etait pas du sport qu'il faisant en cachette mais qu'il distrayait Cléa. Kristen souriat amusée alors que Dylan se gratta légèrement la nuque.

_ Tu crois franchement que je vais gober ça...

Dylan souriat d'un air amusé et dit qu'il faisait ces devoirs et que la petite s'ennuyait seule au milieu du salon réclamant de l'attention et des bisous avec un petit regard de chien battue donc son papa avait déniché une idée original pour la distraire en lui faisant des bisous. Il finit en disant que ça marchait super bien et qu'elle adorait ajoutant que si un jour Cléa faisait le même coups à Kristen il lui conseillait cette technique. Dylan souriat amusé.

_ T'as pas trouvé mieux... je suppose que tu fais des abdos parce que j'ai dis que tu te relachais !!... elle souriat amusée... et tu t'es dis c'est bon je vais faire en cachette elle rentre plus tard mais hop jsuis arrivée d'ou la raison pour laquelle t'avais pas l'air enthousiaste de me voir petit cachottier... elle souriat amusée... je disais ça pour te taquiner tu sais, t'es vraiment parfait juste comme il me faut... tu sais bien que ton torse ma toujours fait un effet fou... et ça continue... surtout dans cette position et en sueur...

Elle haussa les sourcils.

_ Alors t'inquiète c'est pas la raison pour laquelle on fait moins l'amour en ce moment...

Elle souriat amusée.

_ T'es beau, t'es sexy, t'es exitant, t'es... tout ce que j'aime... [slogan mcdo :lol: :lol: ] oh oui objet de mes fantasmes... grrrr... je vais te manger tout cru ton zolie torse...

Elle rigola légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:50

Kristen demanda alors à Dylan s'il n'avait rien trouvé de mieux. Dylan grimaca légèrement.

En fait...non.

Kristen dit alors qu'elle supposait qu'il faisait des abdos parce qu'elle avait dis qu'il se relachait. Dylan fit un signe négatif de la tête accompagné d'une expression qui traduisait un "mais alors là pas du tout".

Bien sur que non voyons, je fais des abdos parce que j'adore ca.

Kristen poursuivit alors sans tenir compte de ce que venait de dire Dylan et dit alors qu'il s'était donc probablement dis qu'il ferait du sport en cachette parce qu'elle rentrait plus tard et qu'il avait finallement était surpris parce qu'elle rentrait lpus tot que prévu et que c'était pour ca qu'il n'avait pas l'air enthousiaste de la voir. Dylan démenti alors de nouveau en faisant un signe négatif de la tête.

Tu y es pas du tout en fait je savais que tu rentrerait plus tot et donc j'ai tout manigancé pour que tu me trouve dans cette position...

Il haussa alors les sourcils dragueur tandis que Kristen dit qu'elle avait dit qu'il se relachait pour le taquiner et qu'il était vraiment parfait et comme il fallait ajoutant qu'il savait bien que son torse lui avait toujour fait un effet fou et que ca continuait, surtout dans cette position et en sueur. Dylan esquissa un petit sourire en coin alors que Kristen haussa les sourcils et ajouta qu'il ne devait donc pas s'inquieter car ce n'était pas la raison pour laquelle ils faisaient moins l'amour en ce moment. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Ouep mais là tu vois finallement ca m'aurais arrangé que ce soit à cause de ca parce que je viens de faire une petite série d'abdo et ce soir ca aurait pu être...mouvementé...

Il esquissa alors un sourire amusé tout comme Kristen qui dit qu'il était sexy, beau et excitant, qu'il était tout ce qu'elle aime disant alors qu'il était l'objet de ses fantasmes et qu'elle allait manger tout cru son jolie torse. Dylan esquissa un sourire amusé.

Un peu de tenue mademoiselle on a de la très jeune compagnie.

Il regarda alors Cléa d'un air amusé.

Non mais tu te rend compte de ce qu'elle dit maman ?...j'espère bien que non...

Il fit alors de gros yeux avant de sourire d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

Dylan fit un sourire amusé et dit à Kristen d'avoir un peu de tenu car ils avaient de la très jeune compagnie. Kristen souriat amusée puis regarda Cléa tout comme Dylan avant de reporter son regard sur celui-ci. Dylan demanda à Cléa si elle se rendait compte de ce que disait sa maman et qu'il esperait que non avant de faire gros yeux et de sourire d'un air amusé.

_ Ah mon avis elle doit pas vraiment comprendre... en plus de ça j'ai rien dit de choquant... j'ai juste faim de son papa... c'est plus mignon que choquant...

Elle tira la langue à Dylan.

_ Et puis c'est toi aussi... je te soupçonne d'avoir fait exprès de te mettre torse nu parce que tu sais l'effet que ça me fait et que t'avais pas envie de dormir tout de suite ce soir...

Elle souriat amusée avant de ce lever et d'aller à la cuisine chercher leur repas afin qu'il ne refroidisse pas. Elle mit egalement des couverts sur un plateau puis apporta le tout sur la table basse.

_ Han... mais t'es vraiment le pire bordelique que je connaisse toi... ya fallut que ça tombe sur moi...

Elle fit de gros yeux mechant à Dylan avant de faire des tas de bouquins sur la table basse pour avoir la place de mettre leur nourriture.

_ Comme punition tu vas devoir manger torse nu... :aaaa:

Elle souriat amusée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Kristen répondit alors qu'à son avis Cléa ne devait pas vraiment comprendre ajoutant qu'en plus elle n'avait rien dit de choquant et qu'elle avait juste faim de son papa, que c'était plus mignon que choquant. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen lui tira lé langue.

J'dis pas le contraire, seulement quand elle te demandera ce que c'est que des fantasmes ou l'amour ou pourquoi tu veux manger son papa, bah tu te débrouillera.

Il lui tira alors également la langue d'un air amusé. Kristen dit alors que c'était de sa faute à lui, ajoutant qu'elle le soupçonnait de s'être mis torse nu parce qu'il savait l'effet que ca lui faisait et qu'il n'avait pas envie de dormir tout de suite ce soir. Dylan esquissa un sourire amusé.

Exactement j'ai tout manigancé, je suis un fin manipulateur hihi.

Il rigola alors légèrement tandis que Kristen souriat d'un air amusé. Puis elle se leva et se dirigea vers la cuisine alors que Dylan se leva également mais pour s'asseoir dans le canapé. Kristen revint alors au salon avec ce qu'elle avait ramené à manger et dit alors de Dylan qu'il était le pire bordelique qu'elle connaisse. Dylan qui avait avait Cléa sur ses genoux pris alors un air innocent.

J'vois pas de quoi tu parle. Rolling Eyes

Kristen dit alors qu'il avait fallu que ca tombe sur elle. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est vraiment dur la vie.

Kristen lui fit alors de gros yeux avant de ranger un peu les affaires de Dylan.

C'est pas ma faute, j'étais en train de bosser...me faut étaler mes affaires pour bosser correctement...j'allais ranger...plus tard...puis c'est pas tellement bordel.

Kristen dit alors que comme punition il devrait manger torse nu. Dylan fit alors mine d'être choqué de cette punition.

Han...mais c'est trop méchant ca comme punition dis donc...trop dur à supporter...j'sais pas si j'y survivrais...

Il souriat alors d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

Dylan fit mine d'être choqué de la punition de Kristen et lui dit que c'etait trop mechant, trop dur à supporter et qu'il ne savait pas si il survivrait puis il souriat amusé.

_ Te moque pas de moi... autrement... ton bateau il va rester ou il est ce soir...

Elle lui fit un grand sourire :smilee: suivit d'un petit sourire en coin.

_ Ca fait plus peur la hein !!...

Elle souriat amusée avant de retourner à la cuisine chercher à manger pour Cléa qu'elle rechauffa au micro onde. Puis elle revint quelques instant plus tard en poussant la chaise haute de Cléa qu'elle mit à côté du canapé. Elle la mit en position basse afin qu'elle soit a la même hauteur qu'eux.

_ Allé mademoiselle... c'est l'heure de manger...

Elle tendit ces bras puis une fois que Dylan la posa par terre, Cléa arriva doucement jusqu'au bras de Kristen qui la mit dans sa chaise. Kristen fit le tour de la table et alla s'asseoir en face de Cléa.

_ J'ai pris tex-mex je me suis dit que ça changerait... on a fait une sacré cure de chinois ces derniers temps...

Elle souriat amusée puis deballa les affaires qu'elle posa sur la table alors que Cléa mettait de la purée de carotte un peu partout sur son visage.

_ Cléa... mange proprement... c'est pas comme ça qu'on mange... autrement tu vas faire dodo tout suite sans petite histoire ni bisous petite chipie...

Kristen fit de gros yeux ce qui calma Cléa qui remangeat finalement correctement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:24

Kristen dit alors à Dylan de ne pas se moquer d'elle sinon son bateau resterait où il était ce soir...Dylan haussa un sourcil.

Mon bateau hein ?...mais j'me moquais pas Rolling Eyes

Kristen fit alors un large sourire suivit d'un sourire en coin. Elle dit alors que ca plus peur maintenant. Dylan esquissa un sourire amusé.

Pas vraiment non...si tu veux pas laisser mon bateau rentrer au port (ptdr) je ferais quelques abdos de plus...peut être même des pompes.

Il haussa alors les sourcils puis souriat d'un air amusé. Kristen retourna ensuite à la cuisine chercher à manger pour CLéa ainsi qua sa chaise haute alors que Dylan était toujour au salon en train de faire des chatouilles à la petite fille.

Alors mon ange, ca t'a drolement amusé dis donc de voir papa se fatiguer comme ca...pis t'as eu plein de bisoux en plus, c'était bien ?

Cléa souriat amusé et fit un signe positif de la tête. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen revint au salon et dit à Cléa que c'était l'heure de manger. Dylan fit un bisou sur la joue de Cléa et la posa debout par terre pour qu'elle se dirige vers Kristen qui la mit alors dans sa chaise. Kristen fit ensuite le tour de la table et alla s'installer en face de Cléa en disant à Dylan qu'elle avait pris tex mex pour une fois car ils avaient fait une cure de chinois. Dylan souriat amusé alors que Kristen déballait le repas (Dydy il glande jamais rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

T'as bien fait parce que j't'avoue que j'commence à faire une overdose de chinois.

Kristen regarda alors Cléa qui mangeait sa purée de carrote en s'en mettant partout, alors que Dylan commenca à manger. Kristen dit alors à Cléa de manger correctement, disant que ce n'était pas comme ca qu'on mangeait et que si elle ne mangeait pas bien elle irait dormir sans petite histoire ni bisou avant de lui faire de gros yeux sous le regard de DYlan qui fit à peu près cette tête :^^': avant de s'essuyer le visage avec un sopalin...Cléa se remit à manger proprement tout comme Dylan ( :mdrrrr: )

Et sinon cette journée ? Ca c'est bien passé ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:40

Kristen prit alors un des paquets et en sortit un tacos qu'elle deposa dans son assiette. Dylan lui demanda alors comment c'etait passé sa journée. Kristen avala sa bouchée de tacos.

_ Hum... bien dans l'ensemble...

Elle haussa les epaules puis soupira légèrement avant de reposer son tacos dans l'assiette et de regarder Dylan.

_ Disons que j'ai fait une rencontre à la piscine dont je me serais bien passé... je me baignais et Lucas est arrivé pour se baigner aussi... il a commencé à me parler... je sais qu'on s'est dit qu'on se dirait tout mais j'ai peur que tu reagisse mal...

Elle grimaça légèrement puis soupira.

_ Il m'a dit que finalement je devais plus être coincée car t'avais la reputation de mettre toutes les filles dans ton lit et que je savais pas ce que tu faisais avec les pompom girl après les entrainements... elle fit une moue un peu triste... après il m'a dit que quand il est sortit avec moi c'etait juste pour me mettre dans son lit en moins d'une semaine... que retrouver l'unique mec avec qui j'ai fait l'amour s'etait idiot et que ça devait être lassant...

Elle soupira légèrement.

_ Je continue ou tu préfères ne pas savoir le reste ?!...

[jmet pas tout d'un bloc pour pas que ce soit le pavé :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:38

Kristen avala alors sa bouché de tacos avant de dire que sa journée s'était bien passé dans l'ensemble. Elle haussa alors les éapules puis soupira légèrement. Dylan haussa un sourcil.

Ca veux dire que quelques chose n'a pas bien été ?

Kristen posa son tacos et regarda Dylan avant de dire qu'elle avait fait une rencontre dont elle se serait bien passé à la piscine. dylan la regarda d'un air intrigué avant qu'elle ne poursuive en disant qu'elle se baignait et que Lucas était venu se baigner également. Dylan soupira légèrement.

Qu'est-ce qu'il a encore fait celui la ?

Kristen poursuivit alors en disant qu'il avait commencé à lui parler puis dit qu'elle savait qu'ils s'étaient dit de tout se dire mais qu'elle avait peur qu'il réagisse mal. Dylan haussa un sourcil, elle en avait bien sur déjà trop dit pour s'arrêter là.

T'inquiete pas de ma réaction, raconte moi ce qu'il a fait...

Kristen repris alors la parole en disant qu'il lui avait dit qu'elle ne devait plus être très coincée car il avait la réputation de mettre toute les filles dans son lit et qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait avec les pompoms girls après les entrainements. Dylan leva les yeux au ciel.

Quel connard...

Kristen repris la parole et dit qu'ensuite il lui avait dit que quand il était sortie avec elle ce n'était que pour la mettre dans son lit en moins d'une semaine et que retrouver l'unique mec avec qui elle avait fait l'amour s'était idiot et que ca devait être lassant. Dylan quand à lui semblait plutot énervé...

Discours typique du type blasé et blessé dans son égo...j'vais lui refaire le portrait...

Kristen soupira alors légèrement avant de lui demander si elle continuait ou si il préférait ne pas savoir le reste. Dylan soupira légèrement.

Non non dis moi tout vas y...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:24

Dylan soupira légèrement et repondit à Kristen de tout lui dire. Kristen se gratta un peu la nuque en grimacant.

_ Ok...

Elle soupira légèrement.

_ Il m'a dit qu'il pensait vraiment que j'allais accepter sa proposition de la dernière fois... jlui est demandé ironiquement si il parlait du café ou de la partie de jambe en l'air... il a repondu qu'il pensait un peu au deux et il ajouter qu'on pourrait boire le café et baisé ensuite...

Elle soupira légèrement.

_ Jlui est demandé si ça le derangeait pas de me faire des avances alors que c'etait ton pote et il m'a dit que non en me demandant si je pensai que ça te derangeai... elle soupira à nouveau... jlui est dit que j'avais l'impression qui s'interessait beaucoup à moi pour une simple histoire de cul ou alors s'est qu'il avait fait un pari avec des potes et il ma regardé des pieds à la tête et m'a repondu que c'etait juste "ça" qu'il voulait et que pour le pari c'etait pas idiot et qu'il gagnerait car je pourrai pas lui resister longtemps... jlui est repondu que même bourré ca n'arriverait pas et il m'a repondu que j'aurais peut-être des envies qui me viendrait et comme ça je pourrais comparer... il ma reproposer d'aller boire un verre pour voir au bout de combien j'irai dans son lit... enfin voila c'est à peu près tout... enfin si je m'etais allongé sur ma serviette après avoir nagé mais il me regardait bizarrement du coup je me suis vite entortillé dedans et je suis allé m'asseoire sur les gradins...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:11

Kristen répondit alors un petit ok avant de soupirer légèrement et de reprendre en disant qu'il lui avait dit qu'il pensait vraiment qu'elle allait accepter sa proposition, de boire un verre et de coucher avec lui et qu'il avait ajouté qu'ils puorraient aller boire un café et baiser après. Elle soupira de nouveau alors que Dylan torturait son tacos à défaut de pouvoir frapper sur Lucas...Kristen continua en disant qu'elle lui avait demandé si ca ne lui dérangeait pas de lui faire des avances alors que c'était son pote et qu'il avait dit que non, qu'elle lui avait dit qu'(elle avait l'impression qu'il s'interessait beaucoups à elle pour une simple histoire de cul et qu'il avait dit qu'il n'y avait que son corps qui l'interessaitet que ce ne serait pas stupide de faire un pari sur le fait qu'il arriverait à coucher avec elle car elle e lui resisterait pas bien longtemps. Elle ajouta alors qu'elle lui avait dit que même bourrée ca n'arriverait pas et qu'il lui avait dit qu'elle aurait peut être des envies qui lui viendrait et qu'après elle pourrait comparrer et qu'il lui avai donc de nouveau proposer de boire un verre pour voir combien il lui en fallait pour finir dans son lit. Alors que Dylan avait literralement anéanti son tacos, Kristen dit que c'était à peu près tout mais qu'elle s'était allongée sur sa serviette et qu'il la regardait bizarre et qu'elle s'était donc enroulée dans sa serviette. Dylan resta silencieux un instant avec un air très énervé avant de soupirer longuement.

Je vais le tuer !

Il se leva alors de table et se dirigea vers l'entrée comme pour aller régler son compte à Lucas immédiatement et en simple short de basket.

Il est mort, j'ai laissé couler la derniere fois mais là il est mort...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:33

Dylan resta silencieux un instant. Kristen le remarqua immediatement il etait très remonté et son tacos en avait d'ailleurs fait les frais Suspect . Dylan soupira longuement avant de dire qu'il allait le tuer.

_ Dis pas de connerie...

Kristen leva légèrement les yeux aux ciel alors que Dylan se leva de table puis se dirigea vers l'entrée comme si il comptait allé voir Lucas immediatement. Kristen se leva à son tour alors que Dylan dit que Lucas etait mort, qu'il avait laissé couler la derniere fois mais que là il etait mort.

_ Arrêtes... tu vas faire quoi... allé frapper à sa porte et lui taper dessus encore et encore... je comprends que ça puisse t'enerver mais va pas te battre avec lui pour ça... il est bête... tu la dis toi même il a juste pas accepté le fait que je refuse de coucher avec lui ...

Elle soupira.

_ Ce qui est une très bonne chose maintenant que je sais le fond de sa pensée... et il fait ça parce qu'il pense arriver à coucher avec moi maintenant... et on sait très bien toi comme moi que ça n'arrivera pas... chéri... calme toi... assieds toi sur le canapé et on mange tranquillement ok...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:02

Kristen se leva à son tour en disant à Dylan d'arrêter avant de lui demander ce qu'il comptait faire et s'il allait aller frapper à sa porte er lui taper dessus encore et encore. Dylan qui s'était arrêté en se grattant la nuque se disant que sortir comme ca n'était pas la meilleure solution regarda alors Kristen.

C'est exactement ce que je compte faire oui.

Kristen dit alors qu'elle comprenait que ca puisse l'énerver mais qu'il ne devait pas se battre avec lui pour ca car il était bête et qu'il l'avait dit lui même il n'avait juste pas accepté le fait qu'elle refuse de coucher avec lui.

Oui mais j'te jure qu'après ma petite visite il aura parfaitement accepté.

Kristen soupira avant de dire que maintenant elle connaissait le fond de sa pensée et qu'il faisait ca parce qu'il pensait qu'elle coucherait avec lui maintenant et qu'elle et lui savaient très bien que ca n'arriverait jamais. elle lui dit alors de se calmer, de s'aseoir sur le canapé et de manger tranquillement. Dylan soupira de nouveau.

*Bon de toute facon j'vais pas sortir comme ca...j'ai pas de chaussures...* ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Il se tourna alors de nouveau vers le salon toujour en regardant Kristen et ronchonna alors...

Bon d'accord...mais c'est que partie remise, il est pas sortie d'affaire...

Il retourna alors s'asseoir sur le canapé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:18

Dylan soupira puis se tourna vers le salon en regardant Kristen et ronchonna que ce n'etait que partie remise et qu'il n'etait pas sortie d'affaire. Dylan retourna s'assoir sur le canapé, Kristen souriant un peu en coin.

_ Tu sais que tu es très sexy quand tu ronchonnes et que tu es torse nu...

Elle lui souriat en coin et s'asseya sur le canapé se faisant glisser jusqu'à Dylan. Elle s'approcha de son oreille et chuchota.

_ Et si tu en as envie ce soir on fera tellement de bruit que Lucas entendra de sa chambre et se cachera car il se trouvera trop nul pour rivaliser avec toi... mon donneur d'orgasme...

Elle souriat puis lui embrasse delicatement le lobe de l'oreille avant de lui mordiller légèrement. Elle se recula alors légèrement puis se remit à la degustation de son tacos.

_ Alors pitchounette c'etait bon la carotte hein... tu t'es regalé et tes vêtements aussi :bllas: ...

Elle souriat amusé.

_ Fallait prendre maman comme exemple pour ça et pas ton papa...

Elle regarda Dylan en tirant la langue d'un air amusé puis se pencha vers lui.

_ Jt'aime mon chéri...

Elle l'embrassa furtivement avant de recommencer à manger son tacos.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:41

Kristen dit alors à Dylan qu'il était très sexy quand il ronchonnait et qu'il était torse nu. dylan esquissa alors un sourire en coin en essayant de garder son air en colère. Kristen s'asseya alors sur le canapé et glissa jusque Dylan à qui elle chuchota alors que si il voulait ce sior ils feraient telleemnt de bruit que Lucas l'entendrait de sa chambre et se sentirait nul et incapable de rivaliser. Dylan haussa un sourcil d'un air coquin toujour en esayant de garder son air sérieux qui n'était plus vraiment convainquant. Kristen lui embrassa alors délicatement le lobe d'oreille avant de lui mordiller légèrement. Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur.

Hum hum je veux... bave

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen se recula légèrement et se remit à manger son tacos. Dylan quand à lui regarda le sien avec un air perplexe alors que Kristen demanda à Cléa si son repas était bon ajoutant qu'elle s'était régalé et que ses vêtements aussi. Dylan leva alors les yeux pour regarder la petite fille et souriat d'un air amusé en la voyant couverte de carotte. Kristen dit alors qu'elle devait prendre exemple sur elle pour ca et pas su son papa. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil :mouepp: (mais avec le petit sourire ptdr d'un air de dire "très très drole" ptdr). Kristen lui tira alors la langue avant de se pencher vers lui et de lui dire qu'elle l'aimait. Puis elle l'embrassa furtivement avant de recommencer à manger. dylan lanca encore un regard vers son tacos et décida qu'il n'avait plus faim. Il escalada alors comme il pu ( :^^': ) le canapé afin de se retrouver assis derriere Kristen, une jambes de chaque coté de celle ci et posant son menton sur l'épaule de la jeune fille. Il lui fit un bisou dans le cou avant de poser de nouveau sa tête sur son épaule.

Je t'aime...j'vais t'acheter une combinaison puor quand t'ira à la piscine...

Il souriat d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:58

Alors que Kristen mangeait petit à petit ce tacos alors que du coin de l'oeil elle vit Dylan escalader le canapé pour finalement se retrouver assis derriere elle, une jambe de chaque coté de Kristen. Il posa son menton sur l'epaule de Kristen avant de lui faire un bisou sur l'epaule puis de reposer son menton sur l'epaule. Kristen quant à elle mangeais alors que Cléa semblait très interessé par le bruit de la cuillère sur son bol. Dylan dit alors à Kristen qu'il l'aimait et qu'il allait lui acheter une combinaison pour quand elle irait à la piscine. Kristen manqua de s'etouffer avec son tacos.

_ La grande classe...

Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen s'essuya la bouche avec une serviette et reposa la moitié de son tacos. Elle se fit tomber en arrière sur Dylan.

_ J'en peux plus...

Elle posa sa main sur son ventre qu'elle fit grossir.

_ J'ai trop mangée...

Elle souriat amusée puis tourna la tête vers Dylan.

_ Tu crois pas qu'il est temps que mini princesse aille faire de beaux rêves ?... dragueur :^^': ... j'y vais si tu veux... :conten:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:19

Kristen manqua de s'étouffer puis elle dit que ca serait la grande classe. elle s'essuya ensuite la bouche. Dylan haussa légèrement les épaules.

J'suis sur que ca serait encore trop sexy...

Il souriat en coin alors que Kristen reposa son tacos. Elle se fit alors tomber en arriere sur Dylan avant de dire qu'elle n'en pouvait plus. Elle posa alors sa main sur son ventre qu'elle fit grossir ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé alors qu'elle dit qu'elle avait trop mangé. Elle tourna ensuite sa tête vers Dylan et lui demanda s'il ne pensait pas qu'il était l'heure pour Cléa d'aller se coucher. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

J'crois bien que si.

Kristen dit alors qu'elle pouvait aller mettre Cléa dans son lit si il voulait. Dylan esquissa un sourire en coin (encore ptdr) comprenant lutot ca comme un "je peux aller la mettre dans son lit s'il te plait" Il acquiessa alors d'un signe de tête.

Si tu veux oui, j'vais débaraser la table pendant ce temps.

Il embrassa furtivement l'épaule de Kristen puis ils se levèrent du canapé. Dylan attendit que Kristen prenne Cléa dans ses bras et lui fit plein de gros bisous (à Cléa lol).

Bonne nuit mon petit trésors d'amour...je t'aime, fait de beau rêve...à demain.

Il lui fit de nouveau un gros bisou avant de lui faire un signe de la mains alors que Kristen se dirigea vers la chambre. Il se mit alors à débarasser la table.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

Dylan fit un signe positif de la tête avant de lui dire oui et que lui allait donc debarrasser la table pendant ce temps la. Dylan embrassa furtivement l'épaule de Kristen puis ils se levèrent tout les deux du canapé. Kristen recupera Cléa dans sa chaise haute puis Dylan fit plein de gros bisous à la petite en lui disant bonne nuit ainsi que de faire de beaux rêves et qu'il l'aimait. Il lui fit à nouveau un gros bisou avant de lui faire un signe de la mains. Kristen se dirigea vers la chambre de Cléa qu'elle nettoya et changea avant de la mettre au lit. Kristen lui fit des petites chatouilles et quelques bisous avant de lui lire une petite histoire et de mettre son mobile en route.

_ Bonne nuit ma princesse... jt'aime fort...

Elle lui carressa le front puis se dirigea vers la porte ou elle croisa Chips qui faisait le chemin inverse pour ce coucher au pied du lit de Cléa. Kristen poussa alors la porte de la petite qui s'etait endormit puis revint au salon. Elle regarda Dylan.

_ T'as besoin d'aide ou c'est bon ?...

Elle lui souriat puis s'avanca vers lui avant de passer ces bras autour de la taille de Dylan et de lui faire de delicat bisous dans le dos tout en lui caressant légèrement le torse Rolling Eyes . [ bave bave ]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

Dylan débarassa donc la table, faisant des allé retour de la cuisine au salon et en profita également pour ranger ses bouquin et affaires de cours. Kristen revint au salon alors que Dylan était en train de remettre la table correctement. Elle lui demanda alors si il avait besoin d'aide. Dylan se redressa et tourna la tête vers Kristen.

Nop c'est bon j'ai fini.

Kristen lui souriat alors et s'avanca vers lui avant de passer ses bras autour de la taille de Dylan et de lui faire un bisou dans le dos tout en lui caressant le torse. Dylan se tourna ensuite face à Kristen et lui souriat tendrement.

Tu sais que je t'aime toi ?

Il lui fit alors un bisou sur le front suivit d'un bisou sur le bout du nez puis un bisou sur les lèvres.

Alors comme ca tu veux faire tellement bruit que Lucas nous entendrais de sa chambre ?...C'est une idée qui me plait bien.

Il souriat d'un air amusé et coquin et porta alors Kristen de maniere à ce qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille. Il l'embrassa alors langoureusement en commencant à se diriger vers la chambre. Une fois devant celle ci il plaqua doucement Kristen contre la porte de la chambre qui était fermé et commenca à caresser le haut du coprs de Kristen en l'embrassant fougueusement ( :strange: :iDcokin: :choké: :mdrrrr: ). Il lui retira alors son haut qu'il l'aissa tomber par terre avant de tourner la poignée de la porte pour entrer dans la chambre...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Dylan se tourna face à Kristen puis lui souriat tendrement avant de lui demander si elle savait qu'il l'aimait. Kristen fit un grand sourire tout en faisant un signe [et pas un singe :mdrrrr: :mdrrrr: ] positif de la tête. Dylan lui fit alors un bisou sur le front puis un bisou sur le bout du nez avant de lui faire un bisou sur les lèvres. Dylan demanda ensuite à Kristen si elle voulait vraiment faire beaucoup de bruit afin que Lucas les entendrait de sa chambre. Kristen souriat amusée.

_ Histoire de montrer que je prends totalement mon pied avec toi et que j'ai donc pas besoin de comparer...

Elle souriat à nouveau amusée alors que Dylan lui dit que c'etait une idée qui lui plaisait bien.

_ J'ai toujours d'excellentes idées...

Elle fit un grand sourire :smilee: alors que Dylan souriait d'un air amusé et coquin. Il porta alors Kristen qui enroula ses jambes autour de la taille de celui-ci.

_ Wahou... ça j'adore...

Elle souriat amusée puis Dylan l'embrassa langoureusement tout en commencant à se diriger vers la chambre alors que Kristen lui caressait la nuque avec une main et le dos avec son autre main. Une fois arrivé jusqu'à la chambre, Dylan plaqua doucement Kristen contre la porte qui était fermé puis commenca à caresser le haut du corps de Kristen tout en l'embrassant fougueusement [ptdr la des pulsions :shocked: :mdrrrr: ]. Kristen leva alors les bras pour aider Dylan à lui retirer son haut, haut qu'il laissa tomber par terre avant de tourner la poignée de la porte pour entrer dans la chambre. Kristen quand à elle essayait d'enlever la ceinture du jeans de Dylan et de deboutonner son jeans quand elle se pinca avec la ceinture.

_ Aïïïïe... O_O

Elle grimaça puis porta son doigt à sa bouche pour attenuer la douleur avant de sourire amusée.

_ Elle est mechante ta ceinture dis donc...

Elle fit de gros yeux tout ronds avant d'embrasser à nouveau fougeusement Dylan tout en degraffant elle même son soutien-gorge. Elle s'eloigna légèrement de Dylan pour l'enlever et le laisser tomber sur le sol avant de l'embrasser dans le cou et de le carresser tendrement dans le dos, sur les epaules et la nuque passant quelques fois dans ces cheveux. Elle chuchota à son oreille d'un ton sensuel.

_ Tu sais que j'aime quand tu me plaques contre le mur... Rolling Eyes ça... m'excite... vraiment beaucoup... toudou
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

Dylan s'avanca donc dans la chambre en embrassant de nouveau Kristen qui quand à elle essayait d'enlever la ceinture de Dylan. Elle s'écriat alors un "aïe" qui surpris Dylan qui le regarda alors en haussant un sourcil.

Bah qu'est-ce qui a ?

Kristen porta alors son doigt à sa bouche avantd e sourire amusée et de dire que la ceinture de Dylan était méchante. Dylan rigola légèrement.

Désolé, j't'ai pas prévenu elle est pas dressée encore celle ci.

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen fit de gros yeux avant d'embrasser de nouveau Dylan fougueusement. Elle dégraffa alors elle même son soutient gorge alors que Dylan la posa par terre en l'embrassant toujour le temps de retirer lui même sa ceinture et déboutonner son jean's qu'il laissa tomber par terre avant de s'en débarasser complètement avec ses pieds. Il porta alors de nouveau Kristen qui venait de retirer son soutient gorge puis celle ci l'embrassa dans le cou tout en lui caressant les épaules, le dos, la nuque et passant quelques fois dans ses cheveux alors que celui ci avant les mains sur les fesses de la jeune fille pour la porter. Kristen chuchota alors à Dylan qu'elle aimait quand il la plaquait contre le mur ajoutant que ca l'excitait beaucoups. Dylan la regarda alors en souriant d'un air coquin.

Ah oui ? Ca tombe bien ca ya plein de mur dans cette chambre...

Il embrassa de nouveau Kristen fougueusement en se remettant à avancer dans la chambre. Il plaqua alors de nouveau Kristen contre l'un des murs de la chambre, se serrant alors contre elle (sans l'écraser ptdr) et décollant alors ses mains des fesses de celle ci pour caresser le haut de corps de la jeune fille tout en descendant ses baisers dans son cou et sur son buste ( :strange: :choké: :mdrrrr: ). Il l'embrassa ensuite de nouveau langoureusement et la posa une nouvelle fois par terre avant de lui déboutonner son pantalon qu'il fit glisser le long de ses jambes avant de le laisser tomber par terre. Il porta alors une nouvelle fois la jeune fille qu'il décola du mur pour aller la déposer sur le lit. Il repris alors ses baisers sur l'ensemble du corps de Kristen tout en la caressant délicatement, ses baisers arrivant alors sur le bas ventre de Kristen. Dylan retira alors délicatement le shorty de la jeune fille qu'il jetta au milieu de la piece avant de mettre tout son savoir faire pour proccurer le plus de plaisir possible à Kristen... ( :shocked: :^^': :mdrrrr: ) Quelques minutes plus tard, Dylan remonta ses baisers sur le ventre de Kristen jusque son buste, passant de nouveau un long moment à embrasser et caresser la jeune fille, remontant ensuite dans le cou de celle ci puis l'embrassant de nouveau langoureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri]   Combat activement la biere...[PV Krikri] Icon_minitime

Combat activement la biere...[PV Krikri]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant