| Combat activement la biere...[PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Ven 22 Fév - 22:11 | |
| /!\HOT/!\/!\HOT/!\/!\HOT/!\/!\HOT/!\ Non mais dit bande de curieux OUST :strange: :choké: Dylan regarda alors Kristen en souriant d'un air coquin et lui repondit que ça tombait bien car il y avait plein de mur dans la chambre. Kristen souriat en coin puis Dylan l'embrassa fougueusement tout en se remettant à avancer dans la chambre. Dylan plaqua alors à nouveau Kristen contre l'un des murs tout en se serrant contre elle. Il enleva ses mains des fesses de celle ci pour allé lui caresser le haut du corps tout en descendant ses baisers dans son cou et sur son buste. Kristen appreciant particulièrement, le montrant en penchant sa tête en arrière en aggripant légèrement les epaules de Dylan. Dylan l'embrassa alors langoureusement puis la posa par terre avant de lui déboutonner son pantalon qu'il fit glisser le long de ses jambes avant que le pantalon ne tombe par terre, Kristen l'aidant en bougeant un peu ces jambes. Dylan la porta à nouveau puis alla deposer Kristen sur le lit. Kristen caressait tendrement le dos de Dylan, baladant ces mains jusqu'au posterieur musclé du jeune homme et en remontant jusqu'à son cou. Dylan embrassait quand à lui l'ensemble du corps de Kristen tout en la caressant délicatement. Les baisers arrivèrent alors sur le bas ventre de Kristen. Kristen jeta un rapide coup d'oeil vers Dylan qui lui retira alors délicatement son shorty qu'il jeta au milieu de la piece. Il mit alors tout son savoir faire qui procurra enormement de plaisir à Kristen qui laissait echapé des gemissements qui laissait deviner le talent de Dylan [ :mdrrrr: ]. Kristen qui se mordait les doigts ou agripait les draps comme si ça pouvait l'empecher de faire du bruit. Quelques minutes plus tard, Dylan remonta ses baisers sur le ventre de la jeune fille, jusqu'à son buste et passant à nouveau un long moment à embrasser et caresser Kristen qui etait en plein extase emotionnel. Dylan remonta alors ses baisers dans le cou de celle ci puis l'embrassa de nouveau langoureusement. Kristen fit alors basculer Dylan sur le dos et s'asseya alors sur lui avant d'entreprendre de delicat baiser sur le torse de celui ci, remontant encore et encore ces baisers jusqu'au cou de celui-ci. Elle chuchota._ T'es trop doué...Elle l'embrassa alors langoureusement tout en le carressant tendrement et delicatement puis elle fit glissé sa main jusqu'au bas ventre de Dylan et glissa celle ci dans le caleçon du jeune homme. Elle mit fin au baiser langoureux et lui souriat en coin alors qu'elle stimulait la partie la plus sensible du corps du jeune homme._ Et ça ?... ça te plaît ?... [oui oui c'est très cochon j'avoue :shocked: ] Kristen continuait donc sa gentille stimulation tout en embrassant Dylan et en le caressant avec sa main libre sur le torse quel mordilla d'ailleurs à plusieurs reprise. Elle descendit alors ces baisers jusqu'au bas ventre de Dylan puis se mit à genoux par terre afin de lui enlever son caleçon le jeune homme se levant légèrement le posterieur. Kristen souriat alors à Dylan mais ne lui fit pas une vrai gaterie dont elle avait le secret mais elle fit de petit et delicat bisous sur cette partie du corps du jeune homme qui etait déjà fin prête [ :mdrrrr: bah alors monsieur :choké: ]. Elle remonta ensuite ces baisers et s'asseya à califourchon sur le jeune homme tout en lui caressant le torse alors que les mains de Dylan s'egarait sur ses fesses et son buste [ :shocked: non mais dit !!]. Leur deux corps commencèrent alors à ne faire qu'un pendant le très longues minutes. Des gemissements plus fort les uns que les autres sortaient de la chambre avant de s'arrêter pour ne laisser place qu'a des respirations saccadés. Kristen etait dans les bras de Dylan, plaqué contre le mur, ces bras entourant le cou du jeune homme dont elle embrassait le bas du visage._ Woof... Tu vas finir par me tuer un jour toi... | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Sam 23 Fév - 0:04 | |
| Kristen fit alors basculer Dylan sur le dos et s'asseya alors sur lui avant d'entreprendre de déilcat baisers sur le torses de celui ci alors qu'il lui caressait doucement le dos. Kristen remonta alors ses baisers jusqu'au cou de Dylan et lui chuchota alors qu'il était trop doué. Dylan esquissa un sourire en coin. Ravi que ca t'ai plu...je t'avais dit que je m'rattraperais... (sj voiture lol) Kristen l'embrassa alors langoureusement tout en le caressant tendrement et délicatement puis elle fit glisser une de ses mains jusqu'au bas ventre de Dylan avant de passer celle ci dans le caleçon du jeune homme. Dylan qui caressait doucement la taille de Kristen, ressera alors légèrement sa prise sur la taille de la jeune fille (ptdr j'espère c'est clair je sais pas comment dire :^^': ) qui stoppa alors le baiser et souriat en coin avant de demander à Dylan si ca lui plaisait. Dylan se mordilla alors la lèvre inférieur. Oh mon dieu oui... Il embrassa alors de nouveau langoureusement Kristen qui continuait sa petite affaire tout en caressant le torse de Dylan qui caressait toujour le dos et le taille de celle ci. Kristen embrassa alors le torse de Dylan qu'elle mordilla à plusieurs reprise tout en le caressant toujour puis elle descendit ses baisers jusqu'au bas ventre de Dylan. Elle se mit alors à genoux par terre et retira le caloçon du jeune homme qui leva légèrement son postérieur pour l'aider. Kristen souriat alors à Dylan avant d'entreprendre de délicats baisers sur Dincht junior qui était déjà au garde à vous. Kriste remonta alors ses baisers avant de s'asseoir sur Dylan qui lui caressait alors les fesses et le buste. Les deux amoureux commencèrent alors leur ébat qui dura de longues minutes de pur plaisir accompagné de gémissements de plus en plus fort alors que les respirations devenaient de plus en plus rapide et irrégulieres. Les gemissements s'arrêtèrent ne laissant plus que les respirations saccadées et Kristen était désormais dans les bras de Dylan, plaquée contre le mur, ses bras autour de son cou alors que celui ci avait ses mains sur les fesses de la jeune fille qui lui dit alors qu'il allait finir par la tuer un jour. Dylan souriat en coin avant d'embrasser furtivement Kristen. J'pourrais dire pareil...j'ai l'impression que plus on le fait et plus c'est bon... Il embrassa de nouveau furtivement Kristen et la décolla alors du mur pour l'allonger de nouveau dans le lit avant de s'allonger à coté d'elle, passant son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui et tirant en même temps la couverture sur eux. Il embrassa alors le bout du nez de Kristen. Je t'aime mon coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Sam 23 Fév - 0:39 | |
| Dylan souriat en coin puis embrassa furtivement Kristen avant de lui repondre qu'il pourrait dire pareil et qu'il avait l'impression que plus ils faisaient l'amour plus c'etait bon. Kristen etira ces bras derrière le cou de Dylan tout en levant les yeux d'un air rêveur.
_ C'est toujours très bon mon chéri...
Dylan embrassa à furtivement Kristen puis la décolla du mur pour l'allonger à nouveau dans le lit avant de s'allonger à coté d'elle. Kristen regarda amoureusement Dylan alors que celui ci passa son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui tout en tirant en même temps la couverture sur eux. Dylan embrassa alors le bout du nez de Kristen et lui dit qu'il l'aimait. Kristen l'embrassa furtivement sur le haut du torse.
_ Je t'aime mon chéri...
Kristen commença alors à jouer avec le collier de Dylan tout en lui caressant delicatement la nuque.
_ Tu sais... je pense que Lucas doit être caché dans son placard après ce qu'il à entendu... il a du comprendre que t'etais un donneur d'orgasme en puissance...
Elle souriat amusée puis se serra contre Dylan, passant une de ces jambes sur Dylan, la pliant sur le bas ventre de celui ci.
_ Il va plus oser sortir son bonzhomme devant une demoiselle... il va avoir une grosse sensation d'inferiorité au niveau de ces performances j'en suis sur...
Elle souriat à nouveau amusée. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Sam 23 Fév - 1:13 | |
| Kristen embrassa alors furtivement Dylan sur le haut de son torse avant de lui dire qu'elle l'aimait puis elle commenca à jouer avec le collier de celui ci tout en lui caressant la nuque alors qu'il lui caressait doucement le bras avec une main et la taille avec l'autre. Kristen dit alors à Dylan qu'elle pensait que Lucas devait être caché dans son placard à l'heure qu'il est après ce qu'il venait d'entendre ajoutant qu'il avait du comprendre que c'était un donneur d'orgasme. Dylan esquissa un sourire amusé tout comme Kristen qui se serra contre lui et passa une jambe sur lui, la repliant sur le bas ventre de celui ci avant d'ajouter que Lucas n'allait plus oser sortir son bonzhomme devant une demoiselle ajoutant qu'il allait avoir une grosse sensation d'infériorité au niveau de ses performances (tu notera qu'ils viennent de faire l'amour et qu'elle parle de Lucas :mouepp: :mdrrrr: ). Dylan souriat de nouveau amusé et embrassa tendrement Kristen.
Fait moi plaisir...promet moi qu'on ne prononcera plus jamais le nom de Lucas dans cette chambre...
Il souriat tendrement puis embrassa de nouveau Kristen tout en lui caressant toujour le bras et la taille. Je veux plus entendre parler de lui, je veux plus parler de lui et je veux plus rien avoir à faire avec lui...ce qui risque d'être plutot compliqué puisqu'on joue dans la même équipe... Il grimaca alors légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Sam 23 Fév - 1:43 | |
| Dylan souriat amusé puis embrassa tendrement Kristen avant de lui demander de lui faire plaisir. Kristen haussa un sourcil.
_ Me semble l'avoir fait ya pas si longtemps que ça...
Elle souriat amusée alors que Dylan lui dit de lui promettre de ne plus prononcer le prenom de Lucas dans cette chambre. Kristen prit le menton de Dylan entre ces mains et fit une petite grimace.
_ Mais c'est que Dylan serait jaloux !!
Kristen souriat alors en coin alors que Dylan souriat tendrement puis l'embrassa à nouveau tout en lui caressant toujours le bras et la taille. Il ajouta qu'il ne voulait plus plus entendre parler de lui, plus parler de lui et ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Il finit en disant que cela risquait d'être plutot compliqué vu qu'ils jouaient dans la même équipe. Dylan grimaca alors légèrement.
_ Promis mon chéri d'amour j'en parlerais plus...
Elle l'embrassa furtivement en souriant.
_ Je te souhaite juste bon courage pour le supporter encore 1 an et demi dans ton equipe c'est tout...
Elle fit une légère grimace de compassion et lui tapota le torse avant de se relever légèrement tenant les couvertures devant elle. Elle se fit glisser jusqu'au bord du lit.
_ Et arrête de regarder mon dos et mes fesses... je te connais hein...
Elle souriat en coin avant d'attraper une culotte propre et un mini short sur la chaise à côté d'elle. Elle enfila alors sa culotte se relevant légèrement avant de se rasseoir et de recuperer un debardeur sous son oreiller. Elle sentit alors des caresses et un baiser sur son epaule. Elle soupira légèrement.
_ Mon dieu tu veux me tuer... j'ai des cours à reviser... faut que j'aille au salon...
Elle se retourna pour l'embrasser furtivement, ses mains s'egarant à nouveau dans le dos de Dylan et sur son torse, celle ci se serrant fort contre Dylan.
*Non non faut que t'aille bosser... arrêtes tout de suite*
Elle se defit de l'etreintde de Dylan et enfila son debardeur avant de se lever du lit et d'enfiler son mini short. Elle fit un sourire tendre et rempli d'amour à Dylan avant de sortir de la chambre. Elle recupera alors son t-shirt enlevé plus tôt dans le feu de l'action. Elle jeta celui ci sur Dylan.
_ Tiens... va donc faire une machine...
Elle souriat amusée puis lui fit un baisé de loin avant d'aller au salon se mettre dans ces cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] Sam 23 Fév - 2:32 | |
| Kristen promis alors à Dylan de ne plus parler de Lucas. elle embrassa alors furtivement Dylan avant d'ajouter qu'elle lui souhaitait juste bon courage pour le supporter encore 1 ans et demi sans son équipe. Dylan esquissa un sourire en coin un peu amusé alors que Kristen fit une grimace de compassion en lui tapotant le torse.Elle se releva ensuite en tenant les couvertures devant elle et se fit glisser jusqu'au bord du lit avant de dire à Dylan d'arrêter de regarder son dos et ses fesses. Dylan qui regardait Kristen en se mordillant la lèvre inférieur, haussa alors un sourcil. Comment tu sais ? Kristen répondit alors qu'elle le connaissait. Dylan souriat en coin. Mais tu as un corps tellement parfait...j'peux pas ne pas le regarder...et ce tatouage, j'peux te dire que ca n'gache rien hein...trop sexy... Il se mordilla de nouveau la lèvre inférieur alors que Kristen attrapa une petite culotte et un mini short avant d'enfiler sa culotte. Dylan se rapprocha alors d'elle tandis qu'elle attrapait un débardeur sous son oreiller. Il se mit alors ses mains sur les épaules de Kristen qu'il caressa tendrement tout en lui faisant de tendres bisous. Kristen soupira alors légèrement avant de dire qu'il voulait la tuer ajoutant qu'elle avait des cours à réviser et qu'il fallait donc qu'elle aille au salon. Dylan fit un dernier bisou dans le cou de Kristen qui se tourna vers lui et l'embrassa furtivement alors que ses mains s'égarées dans le dos et sur le torse de Dylan qui avait quand à lui se smains sur la taille de la jeune fille qu'il serrait contre lui. Kristen se défit alors de l'étreinte de Dylan et enfila son débardeur et son mini short sous le regard de Dylan (il matte oui oui ptdr). Kristen lui souriat alors tout comme dylan puis elle se dirigea en dehors de la chambre avant de ramasser son tee shirt toujour sous le regard de Dylan sur qui elle jetta son tee shirt. Dylan souriat amusé en rattrapant le tee shirt alors que Kristen lui dit d'aller faire une machine. Il acquiessa alors d'un signe de tête. Tout ce que vous voudrez chef. Il se leva alors du lit alors que Kristen était partie au salo et il enfila un calecon propre avant de ramasser l'ensemble de ses vêtements et de ceux de Kristen éparpillés dans la chambre. il se dirigea ensuite vers la salle de bain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat activement la biere...[PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Combat activement la biere...[PV Krikri] | |
|